DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Topic de l'iPhone/iPod

Cinéma, musique, jeux vidéo, informatique, nouvelles technologies...

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Stef
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2209
Enregistré le : sam. 03 janv. 2009 20:31

Re: Topic de l'iPhone/iPod

Message par Stef » jeu. 17 févr. 2011 20:08

Salut à tous,

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment activer l'option miroir pour l'appareil photo (en gros pouvoir directement voir sa gueule sur l'iphone sans avoir à essayer de se prendre en photo comme un con) ?

J'imagine que ce n'est pas réalisable directement, mais si quelqu'un connait une application gratuite qui marche...

Je suis sur l'iphone 3GS au cas où.

Merci d'avance ;)


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Topic de l'iPhone/iPod

Message par WhiteShark » jeu. 17 févr. 2011 20:17

Y'a une application, effectivement, dans le truc de l'appareil photo.

Je ne l'ai pas téléchargée, mais je l'ai vue.

Tu veux te refaire une beauté? :mrgreen:
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
Stef
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2209
Enregistré le : sam. 03 janv. 2009 20:31

Re: Topic de l'iPhone/iPod

Message par Stef » jeu. 17 févr. 2011 20:28

Merci pour ton aide WhiteShark :mrgreen:

Et pour répondre à ta question non, mais c'est quand même bien plus pratique lorsqu'on désire prendre une photo avec une autre personne..


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Topic de l'iPhone/iPod

Message par WhiteShark » jeu. 17 févr. 2011 20:42

Euh... J'ai du mal à voir comment ton écran peut te prendre en photo quand l'objectif se trouve justement derrière l'écran... L'iPhone 4 peut faire ce truc, mais le 3GS? oO

Me demande comment il fait alors, tiens. Les capteurs, peut-être. Quoique, y'a pas d'objectif.
Faudra que tu me dises si ça fonctionne :)
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: Topic de l'iPhone/iPod

Message par laurentsg » jeu. 31 mars 2011 23:37

Tiens, un petit sujet qui devrait servir chacun d'entre nous (d'autant plus que cela m'arrive là actuellement) : l'ipod qui ne s'allume plus. Parait que c'est un problème qui arrive souvent à cause des batteries à la con.

En attendant, est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: Topic de l'iPhone/iPod

Message par Somogyi » jeu. 31 mars 2011 23:53

Moi non mais avec mon iPhone je viens d'avoir le bug le flippant de tout les temps :

Écran normal. Je suis à ma première page d'applications. Je vois "alors comme ça on fume ptit con" en plein écran assombri et avec le téléphone vert (appel) :29:


Avatar du membre
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7225
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 15:03
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: Topic de l'iPhone/iPod

Message par Skyz0r » ven. 01 avr. 2011 0:19

laurentsg a écrit :Tiens, un petit sujet qui devrait servir chacun d'entre nous (d'autant plus que cela m'arrive là actuellement) : l'ipod qui ne s'allume plus. Parait que c'est un problème qui arrive souvent à cause des batteries à la con.

En attendant, est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Tu as un IPod de quelle catégorie(Itouch, Nano, Normal...) ? Même quand tu le branches pour le recharger ?

Perso' j'ai acheté un Itouch, le dernier avec appareil photo et je ne peux m'en passer, la navigation est super simple, je kiff !

Puis avec un Beats By Dre, le son est magnifique :mrgreen:
Image


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: Topic de l'iPhone/iPod

Message par laurentsg » ven. 01 avr. 2011 0:27

Skyz0r a écrit :Tu as un IPod de quelle catégorie(Itouch, Nano, Normal...) ? Même quand tu le branches pour le recharger ?
touch.

Ca me l'a fait en le branchant sur l'ordi. Je vois Itunes qui bug, qui refusait de marcher. Lorsque je regardais l'ipod, aucune lumière. Rien.

Depuis quelques temps, j'avais un problème dans le genre. La synchronisation devait se faire en 2 fois par exemple : la 1ère fois, je voyais sur itunes les musiques se synchroniser mais elles n'apparaissaient pas sur le ipod !! Je relançais une synchro qui tournait rapidos et cette fois ci, les morceaux apparaissaient !

Ou sinon, au moment de le recharger, le bouton marche n'obéissait pas. L'écran ne s'allumait pas tout de suite.

Je suppose que la batterie, à l'intérieur, doit être flingué. Il a 3 ans; il a bien vécu. Fallait que j'en change de tte façon. Mais, pas forcemment en ce moment, un 32 GO mp3 qui ne fait pas le téléphone (ça ne m'interesse pas), ça douille cher... :144: Mais, putain, la musique, c'est ma dope... :29:

Demain, je monterai à une boutique apple prendre la température, voir si déjà il peut être réparé.


Avatar du membre
SMCaen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2804
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 22:23
Club préféré : Caen - Roma

Re: Topic de l'iPhone/iPod

Message par SMCaen » ven. 01 avr. 2011 0:36

J'ai un peu le même soucis, mon iPod classique qui a 3 ans refuse tout simplement de synchroniser de nouvelles musiques, et si je m'entête à vouloir le restaurer, ça ne change rien, impossible de mettre toutes les musiques que je veux dessus.

Je suis également d'avis que la batterie est en fin de vie, malheureusement déjà.
No Totti, No Party !

RdP avec la Sampdoria (FM 2010)


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: Topic de l'iPhone/iPod

Message par laurentsg » ven. 01 avr. 2011 0:41

SMCaen14 a écrit :J'ai un peu le même soucis, mon iPod classique qui a 3 ans refuse tout simplement de synchroniser de nouvelles musiques, et si je m'entête à vouloir le restaurer, ça ne change rien, impossible de mettre toutes les musiques que je veux dessus.
Je suis également d'avis que la batterie est en fin de vie, malheureusement déjà.
Ouep, ça ressemble beaucoup.
Je mettrais un point sur ce topic demain soir si j'apprends des choses intéressantes de ma rencontre en magasin. Ca peut reservir.


Avatar du membre
SMCaen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2804
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 22:23
Club préféré : Caen - Roma

Re: Topic de l'iPhone/iPod

Message par SMCaen » ven. 01 avr. 2011 0:45

Même que quand je synchronise il me rabâche sans cesse que l'erreur -69 ou l'erreur -50 sont apparus. J'ai beau suivre ce qui est préconisé sur internet, ça revient systématiquement :82:

En effet, ça peut être intéressant de savoir ce que tu peux tirer comme info en magasin.
No Totti, No Party !

RdP avec la Sampdoria (FM 2010)


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: Topic de l'iPhone/iPod

Message par laurentsg » ven. 01 avr. 2011 12:02

Bon, bah, 9 h ce matin... j'appuie sur l'ipod pour voir s'il marche... toujours rien...

11h30, je retente (on ne sait jamais)... et il m'indique qu'il est à plat !!!!!!!!!!

C'est complètement bizarre ces bestioles là ! Lorsqu'il a bug hier soir, il était sur l'ordi, donc en train de se recharger. Je l'ai même changé de place, mis sur le secteur. Bref, ce problème d'alimentation n'aurait du jamais avoir lieu. Bilan : il y a eu un bug qui a foutu la batterie à plat & qui a empêché son rechargement.

S'il se sychronise correctement, je n'irais pas à la boutique apple. Ca me fera gagner du temps. Mais, bon, en tt cas, je respire ce matin. :roll:


Répondre

Retourner vers « Culture, Loisirs & Multimédia »

DLGamer