Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Topic du Foot Allemand

Championnats étrangers, Ligue des Champions, Coupe UEFA, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!

Selon vous, qui va gagner la Bundesliga 2016-2017 ?

Le sondage s’est terminé le dim. 30 oct. 2016 13:38

Bayern Munich
1
50%
Borussia Dortmund
1
50%
Bayer Leverkusen
0
Aucun vote
Wolfsbourg
0
Aucun vote
Schalke 04
0
Aucun vote
Borussia M'gladbach
0
Aucun vote
Autre (précisez en commentaire)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par panic-ambiance » lun. 27 oct. 2008 19:13

darknight95 a écrit :La prophétie de panic s'est bel et bien réalisée.
je les imiginait se maintenir facilement mais pas à la lutte pour l'Europe(voir plus?)
en tout cas je suis d'autant plus fier de la partie que j'ai fait avec cette équipe

Publicité

baba
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par baba » lun. 24 nov. 2008 2:57

Armin Veh, l'entraîneur du VfB Stuttgart vient de se faire dégager. Super, je me dis que j'ai ma chance, en plus je suis sur place. Mais je ne trouve pas l'onglet "canditater au poste" sur le site internet du club, je ne comprends pas...

elvis
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par elvis » lun. 24 nov. 2008 17:58

Les prestations de Ibicevic sont vraiment exceptionnel ! Il vient de mettre un doubé la selection et recidive en Championnat, 16 buts en 14 matches ! Comme meme faut le faire ! Il m'impresionne

GO Hoffenheim !!!

S.Ramos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par S.Ramos » lun. 24 nov. 2008 18:04

baba a écrit :Armin Veh, l'entraîneur du VfB Stuttgart vient de se faire dégager. Super, je me dis que j'ai ma chance, en plus je suis sur place. Mais je ne trouve pas l'onglet "canditater au poste" sur le site internet du club, je ne comprends pas...
:154: :154: :154:
[img]http://img2.imageshack.us/img2/8586/signaturevsu.jpg[/img]

Ronaldinho [url=http://fr.youtube.com/watch?v=LWDq6eCM-F0&feature=related/]0 - 1[/url] Sergio Ramos [img]http://www.realmadridforos.es/foro/images/smiles/hala_madrid.gif[/img]

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

Message par franceSCOpsg » dim. 30 nov. 2008 22:43

vendredi 28 novembre 2008
20h30 Hertha Berlin (4) 2-1 FC Cologne (10)
samedi 29 novembre 2008

15h30 Hoffenheim (1) 3-0 Arminia Bielefeld (14)
Bayer Leverkusen (2) 0-2 Bayern Munich (3)
Werder Brême (9) 5-0 Eintracht Francfort (12)
Hanovre 96 (13) 3-2 Karlsruhe SC (17)
Borussia M'Gladbach (15) 1-3 Energie Cottbus (18)
dimanche 30 novembre 2008

17h00 VfL Bochum (16) 1-1 Hambourg SV (5)
Borussia Dortmund (6) 0-0 VfL Wolfsburg ( 8)
VfB Stuttgart (11) 2-0 Schalke 04 (7)

Image

Friulano al seguito
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Friulano al seguito » sam. 06 déc. 2008 14:48

Juste un petit poste pour parler d'Hoffenheim. J'en avais beaucoup entendu parlé comme tout le monde mais je ne les avais jamais vu jouer. Hier grâce à Sport + j'ai eu la chance de les voir contre le bayern et de voir un très bon match de football même si parfois l'engagement et la vitesse prenaient le pas sur la précision... Je pense après ce match que ce club est extraordinaire, parce que pour une première saison proposé un niveau de jeu qui permet de faire trembler le bayern (ils sont encore leader) moi qui pensait voir une équipe comme sedan il y a quelques années et étant sur que ca ne durerait pas, je pense maintenant que ce club de village a ses chances pour finir dans les premiers de la bundesliga... Pour la petite histoire Luca Toni a mis le but du 2 à 1 dans les derniers instants de la partie. Dommage mais le petit Hoffenheim a et peu continuer d'offrir pas mal de rêve à ses supporters et aux romantiques qui rêvent que des David règlent leur comptes aux Goliath du football et de bon moment pour ceux qui regardent leur match...

mika
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par mika » sam. 13 déc. 2008 18:32

Les premier résultats:
VfB Stuttgart (9) 2 - 2 Bayern Munich (2)
Khedira (45e+1, 90e)
Borowski (48e)
Toni (66e)

Bayer Leverkusen (3) 1 - 1 Energie Cottbus (16)
Rolfes (77e)
Shao (90e+1)

Hertha Berlin (4) 4 - 0 Karlsruhe SC (15)
Nicu (8e)
Domovchiyski (74e)
Lustenberger (86e)
Raffael (88e)

Hambourg SV (5) 1 - 0 Eintracht Francfort (11)
Petric (59e)

Werder Brême (10) 2 - 1 VfL Wolfsburg (6)
Mertesacker (27e)
Josué (63e csc)
Gentner (3e)

VfL Bochum (17) 1 - 2 FC Cologne (12)
Dabrowski (58e)
McKenna (44e)
Ishiaku (87e)

Hanovre 96 (13) 1 - 1 Arminia Bielefeld (14)
Stajner (32e)
Wichniarek (59e)

A noté le match nul du bayerm sans ribery

Marmotte
Modérateur
Modérateur
Club préféré : SM Caen

Message par Marmotte » ven. 09 janv. 2009 18:01

Actuellement en stage de reprise à Dubaï avec son club du Bayern Munich, Franck Ribéry s'est une fois de plus illustré, mais pas sur le terrain cette fois-ci. Pour amuser ses camarades, le milieu français, fidèle à sa réputation de boute-en-train, a pris le volant du bus de l'équipe. Mais au lieu d'effectuer comme il le souhaitait le tour du complexe hôtelier, l'ancien Marseillais s'est emmêlé les crayons et a raté sa manoeuvre, raconte vendredi le quotidien allemand Bild.

Au final, il a arraché deux panneaux d'affichage et renversé un plot en béton. Ce qui n'a pas plu du tout à la direction de l'hôtel, qui s'en est plaint auprès du manager général du Bayern Uli Hoeness. Son entraîneur Jürgen Klinsmann, qui a assisté à la scène, n'a lui pas vraiment semblé s'inquiéter de l'incident. «Il voulait faire une blague, a expliqué le coach bavarois après coup. Heureusement, personne n'a été blessé».

Sacré Scarface!!! :hooo:
Image

Matthieu Tourbez
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Matthieu Tourbez » dim. 11 janv. 2009 12:41

Friulano al seguito a écrit :Juste un petit poste pour parler d'Hoffenheim. J'en avais beaucoup entendu parlé comme tout le monde mais je ne les avais jamais vu jouer. Hier grâce à Sport + j'ai eu la chance de les voir contre le bayern et de voir un très bon match de football même si parfois l'engagement et la vitesse prenaient le pas sur la précision... Je pense après ce match que ce club est extraordinaire, parce que pour une première saison proposé un niveau de jeu qui permet de faire trembler le bayern (ils sont encore leader) moi qui pensait voir une équipe comme sedan il y a quelques années et étant sur que ca ne durerait pas, je pense maintenant que ce club de village a ses chances pour finir dans les premiers de la bundesliga... Pour la petite histoire Luca Toni a mis le but du 2 à 1 dans les derniers instants de la partie. Dommage mais le petit Hoffenheim a et peu continuer d'offrir pas mal de rêve à ses supporters et aux romantiques qui rêvent que des David règlent leur comptes aux Goliath du football et de bon moment pour ceux qui regardent leur match...
d'accord completement!

Hoffenheim est une bouffée d'O2!
Ma storie: http://www.footmanager.net/forum/matt-lelouch-the-teacher-t43575.html

elvis
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par elvis » sam. 17 janv. 2009 0:51

Actuel meilleur buteur de Bundesliga (18 buts) avec l'inattendu club d'Hoffenheim, Vedad Ibisevic ne devrait plus rejouer de la saison.

En effet, selon le club allemand, l'ancien parisien souffrirait d'une rupture du ligament croisé antérieur, et devrait subir une intervention chirurgicale. Le joueur se serait blessé lors d'un match d'entrainement contre le club d'Hambourg.

Cruelle désillusion pour cette surprenante équipe qui doit en partie ses bons résultats à ce prodige passé au club lors de la saison 2004-2005 mais qui n'avait jamais pu s'imposer.

J'suiis trooop déçu pour lui, franchement, il pouvait faire quelque chose d'enorme cette saison...

mika
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par mika » sam. 17 janv. 2009 11:02

leur président milliardaire va bien trouver un bon attaquant même si c'est vrai que c'est un gros coup dur

elvis
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par elvis » sam. 17 janv. 2009 11:17

Je l'espere... En attendant y a toujour Demba Ba :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Foot Etranger »