DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Topic du Foot Anglais

Championnats étrangers, Ligue des Champions, Coupe UEFA, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Répondre

Selon vous, qui va gagner la Premier League 2016-2017 ?

Le sondage s’est terminé le dim. 30 oct. 2016 13:34

Manchester City
3
25%
Manchester United
4
33%
Arsenal
1
8%
Chelsea
2
17%
Liverpool
1
8%
Tottenham
1
8%
Leicester
0
Aucun vote
West Ham
0
Aucun vote
Autre (précisez en commentaire)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
Loïc95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 18:24

Re: Topic du Foot Anglais

Message par Loïc95 » mar. 22 sept. 2015 21:07

Diego Costa suspendu 3 match (pas assez mais bon) et rouge de Gabriel annulé :wink:
WENGER OUT !!!!


Avatar du membre
Nomis1
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 901
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 11:58
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Le Mans

Re: Topic du Foot Anglais

Message par Nomis1 » mar. 22 sept. 2015 21:12

Loïc95 a écrit :Diego Costa suspendu 3 match (pas assez mais bon) et rouge de Gabriel annulé :wink:
Ça ne changera pas le résultat du match


Avatar du membre
Loïc95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 18:24

Re: Topic du Foot Anglais

Message par Loïc95 » mar. 22 sept. 2015 21:47

Ah bon? Zut :roll:

La décision de la FA prouve que l'arbitre s'est planté.
Rageant pour Arsenal c'est tout.
WENGER OUT !!!!


Avatar du membre
TheBhoys
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 256
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 17:35

Re: Topic du Foot Anglais

Message par TheBhoys » sam. 12 déc. 2015 14:16

Après 25 minutes à regarder Norwich - Everton, je dois bien avouer que ça faisait un moment que j'avais pas vu une équipe aussi faible. Que ce soit défensivement ou techniquement, je me demande vraiment ce que fait Norwich en Premier League...


Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: Topic du Foot Anglais

Message par Toffle » lun. 14 déc. 2015 23:34

Que c'est kiffant à voir jouer Leicester City, une équipe qui joue chaque match comme un match de coupe, un public déjanté, des joueurs qui réussissent tout ce qu'ils tentent.. Ils mériteraient bien de garder la première place au moins jusqu'au nouvel an.
Good-bye


Avatar du membre
Loïc95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 18:24

Re: Topic du Foot Anglais

Message par Loïc95 » mar. 15 déc. 2015 1:08

Je veux bien qu'ils finissent derrière Arsenal à la fin de saison :roll:
Mais elle a du mérite et justifie sa première place :127:
WENGER OUT !!!!


Avatar du membre
Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1086
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 15:55

Re: Topic du Foot Anglais

Message par Arashiryuu » lun. 21 déc. 2015 1:41

C'est un bon coach Mourinho, s'il réussit, il va passer de la 15ème place de BPL à la 5ème. Ok, ça nécéssite de quitter Chelsea pour rejoindre United, certes, mais je lui tire mon chapeau.


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Topic du Foot Anglais

Message par Sim » sam. 27 févr. 2016 18:21

Bon, j'viens de me taper le Leicester - Norwich en me disant "quand même, imagine qu'ils soient champions, ce serait con de jamais avoir regardé un de leur match en entier".
Du coup je me suis dit que je m'envoyais sur un match bien pourri contre une équipe de Norwich qui ferait passer les équipes de Pablo Correa pour des équipes spectaculaires.

Et c'est ce qu'il s'est passé. On aurait cru voir une équipe de CFA2 qui jouait un match de coupe. Tous derrière, pas de jeu, on dégage le ballon loin devant quand on le voit trainer.
Et Leicester, très emballant, qui a fait le jeu, sans s'arrêter, qui a plutôt bien joué, toujours vite, toujours vers l'avant, avec au moins 5 ou 6 joueurs dans les 30 mètres adverses lors des phases offensives (dans mon souvenir c'est pas trop comme ça en L1 ^^)

Du coup, mention spéciale aux joueurs de Leicester dont on ne parle jamais. Okazaki en tête. Il est vraiment excellent ce mec, il se bat malgré un gabarit pas exceptionnel, est juste techniquement et sens bien le jeu. Drinkwater aussi est très intéressant, comme Amartey.
Un autre "anonyme" par qui tous les ballons passent c'est Albrigthon, l'ancien de Villa. Malheureusement il a été nul ce soir et très imprécis.
Enfin, le coup de gueule contre Mahrez... Le mec est largement au dessus techniquement, gri-gri, feintes, dribbles, ça y va à gogo, mais putain qu'est ce qu'il croque. Quand tu lui donnes la balle tu sais que tu ne la reverras plus. C'est dommage, il a gâché de belles phases de jeu en voulant frapper ou faire le dribble de trop et sur ce match, je l'ai trouvé loin d'être énorme. Qu'il puisse avoir des éclairs de génie, je conçois, mais cet aprèm, ce n'est clairement pas un joueur d'équipe que j'ai vu. On aurait dit Ben Arfa à 20 ans.

Bref, emballé par Leicester en général et surtout j'ai regardé leur calendrier... Il ne leur reste que deux gros à jouer aux 36 et 38èmes journées... donc franchement, vu le niveau de jeu proposé, je dirais que c'est carrément jouable pour aller chercher le titre.
Image


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Topic du Foot Anglais

Message par Jerzy » dim. 28 févr. 2016 14:25

Okazaki ? J'ai pas vu le match hier mais chaque fois que je regarde Leicester je me dis "putain, ce mec c'est le gros maillon faible de leur 11 de départ".

Par contre d'accord avec Drinkwater. Ce joueur est énorme. Avec Kanté à côté, y'a rien qui passe (ou presque).
Image

Image

Image


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Topic du Foot Anglais

Message par Sim » dim. 28 févr. 2016 17:01

Kanté j'en ai même pas parlé tellement il est au dessus du lot... Dire qu'on aurait pu l'avoir à l'OM...
Dans 1 ou 2 ans il sera dans un club du top 10 mondial.

Et hier en tout cas, le japonais, je l'ai trouvé excellent.

Là, je regarde Arsenal - MU... C'est moche. C'est pas comme il y a 10 ans. T'as une équipe nulle qui a mis 3 buts à une équipe qui joue mieux, mais qui semble appeurée et qui finalement fait 90% de ses passes vers l'arrière. J'ai toujours eu de la sympathie pour Arsenal, mais là, ils sont pathétiques. ils ne gagneront pas le titre, j'en suis convaincu.
Et Manchester, outre la victoire de cet aprem, je m'inquiéterais vraiment si j'étais supporter. Y a rien. Là y a un mec qui a eu 3 minutes de folie, Rashford. Il rejouait après son doublé en Cup et en a remis un. Bravo, p'tet un futur grand, mais sinon y a rien dans cette équipe. Depay me sors pas les yeux tellement il se regarde jouer. Je sais pas où sont Martial, Rooney et la défense centrale (c'est quoi ça Carrick - Blind) mais ça fait peur avec pas moins de 5 joueurs sur le terrain qui étaient inconnus du monde du foot il y a encore 6 mois (Varela, Rashford, Lingaard, Weir et Fosu Mensah).

Bref, ce match est vraiment pas rassurant pour les deux équipes à mes yeux. Mais surtout, il me laisse penser que United sera pas en LdC l'an prochain et qu'Arsenal ne sera plus champion tant qu'Arsène (que j'admire pourtant pour tout ce qu'il a fait) sera là.

Et à tous les détracteurs de Giroud.... Walcott c'est pire :mrgreen:
Image


wazer
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2009
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 10:55

Re: Topic du Foot Anglais

Message par wazer » dim. 28 févr. 2016 20:43

Chez MU y'a une hécatombe incroyable de blessés, de quoi faire largement un 11 type, c'est ce qui explique la présence d'une équipe qui ressemble plus à des U23 qu'à l'équipe une. On voit aussi au grand jour les erreurs de LVG au mercato (perte de Chicharito principalement), mais plus généralement c'est tout le club qui n'aura rien gagné des 2 années de Van Gaal à la tete du club.


Avatar du membre
ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3479
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 22:32
Localisation : Dunkerque (eh oui ..)

Re: Topic du Foot Anglais

Message par ApuMU » mer. 02 mars 2016 2:58

MU ?! Je peux pas te laisser dire ça, ils ont PER-SONNE de disponible, c'est pire qu'Arsenal ou Lyon leur infirmerie, ils ont même plus 11 joueurs potables à aligner ensemble, donc ton jugement est un peu hâtif à mon goût !
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »


Répondre

Retourner vers « Foot Etranger »

DLGamer