DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Topic du Foot Belge

Championnats étrangers, Ligue des Champions, Coupe UEFA, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Avatar du membre
higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3654
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 20:22
Club préféré : Milan AC
Localisation : belgique

Re: Topic du Foot Belge

Message par higuain09 » jeu. 16 août 2012 1:27

J'y étais! Personnellement, je retiendrais:

-Enorme 2ème mi-temps de Steven Defour, qui a joué en vrai patron. Et ça, c'est un vrai gros kiff, en espérant qu'il ne se reblesse pas...touchons du bois.

-Kompany, c''est quand il n'est pas là qu'on voit à quel point il est monstrueux...pareil pour Fellaini, sa conservation de balle aurait fait beaucoup de bien entre les lignes.

-Prestation calamiteuse de Lombaerts à l'arrière droit, une vraie purge, toutes les actions hollandaises (y compris les buts) viennent de son flanc...j'espère que ce ne sera pas réédité.

-Courtois vient, je pense, de gagner son bras de fer avec Mignolet...adoubé par le public, en tout cas. Pareil pour Vertonghen à gauche, honnêtement, je pense qu'il a fini par trouver ses marques à ce poste, même si c'est un axial au départ. Pas pour rien que Robben a passé le match à gauche...bon, Lombaerts y était pour quelque chose, certes...

-Hazard, Mertens, Dembelé, De Bruyne,valent la peine de sacrifier un milieu pour les aligner, Chadli, pas. A chier, comme toujours...vivement qu'il revienne en Belgique, que les gens ouvrent les yeux à son sujet.

-Devant, Lukaku fait une excellent rentrée. Pour moi, c'est lui qui nous fait revenir dans le match, puis gagner...même si, balle au pied, il n'est pas au mieux, ça reste un monstre de puissance. Sur l'un des buts, il humilie Heitinga en le bouffant sans même avoir à sauter, juste en posant son cul dessus :mrgreen: Si il retrouve un rythme de compétition, une certaine aisance balle au pied, et la pointe qu'il avait à Anderlecht, l'année où il finit meilleur buteur, on pourrait bien l'avoir, notre pointe...pas convaincu par Benteke, par contre. Il met un but, mais s'éteint par après. Maintenant, je l'ai trouvé assez mobile, et très intéressant, en première période...à revoir, et franchement je ne m'attendais pas à le voir à ce niveau.

Mais le gros kiff de la soirée reste d'avoir revu Defour et Witsel ensemble au milieu de terrain. Merci, Marc...


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: Topic du Foot Belge

Message par Rogvi » jeu. 16 août 2012 1:38

higuain09 a écrit :-Prestation calamiteuse de Lombaerts à l'arrière droit, une vraie purge, toutes les actions hollandaises (y compris les buts) viennent de son flanc...j'espère que ce ne sera pas réédité.
Je ne sais pas où tu as vu Lombaerts sur le terrain, je suppose que tu confonds avec Gillet :mrgreen:


Avatar du membre
higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3654
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 20:22
Club préféré : Milan AC
Localisation : belgique

Re: Topic du Foot Belge

Message par higuain09 » jeu. 16 août 2012 1:43

Rogvi a écrit :
higuain09 a écrit :-Prestation calamiteuse de Lombaerts à l'arrière droit, une vraie purge, toutes les actions hollandaises (y compris les buts) viennent de son flanc...j'espère que ce ne sera pas réédité.
Je ne sais pas où tu as vu Lombaerts sur le terrain, je suppose que tu confonds avec Gillet :mrgreen:
C'était Gillet? :mrgreen: J'ai loupé les hymnes et les compos, à cause du trafic...

Bah une vraie catastrophe, franchement...en même temps je l'aime pas, ça me fait plaisir :mrgreen:


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: Topic du Foot Belge

Message par Rogvi » jeu. 16 août 2012 1:51

Tu devais être assez haut dans le stade alors, pour avoir confondu les deux :75:

C'était le maillon faible ouais, comme d'habitude pour le mec qui joue à l'arrière droit... :76:


Avatar du membre
higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3654
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 20:22
Club préféré : Milan AC
Localisation : belgique

Re: Topic du Foot Belge

Message par higuain09 » jeu. 16 août 2012 23:53

Rogvi a écrit :Tu devais être assez haut dans le stade alors, pour avoir confondu les deux :75:

C'était le maillon faible ouais, comme d'habitude pour le mec qui joue à l'arrière droit... :76:
Bah le Stade Roi Baudoin et tellement mal conçu que, où que tu sois positionné, tu es toujours loin des joueurs...


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: Topic du Foot Belge

Message par Somogyi » ven. 17 août 2012 4:55

C'est donc ici le topic officiel de Rogvi ... :P

On veut les résultats, chaque week-end, Rogvi !


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: Topic du Foot Belge

Message par Rogvi » ven. 17 août 2012 12:02

Pas de souci, si tu veux les résumés de Waasland-Beveren - OH Louvain ou Cercle de Bruges - Mons, je te les fais, ce sera vite emballé :mrgreen:


Avatar du membre
higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3654
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 20:22
Club préféré : Milan AC
Localisation : belgique

Re: Topic du Foot Belge

Message par higuain09 » sam. 18 août 2012 16:09

Pour ceux qui l'ont raté, au fait:

http://www.rtl.be/videos/video/411102.aspx

J'adore celui de Vertonghen...


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: Topic du Foot Belge

Message par Rogvi » sam. 18 août 2012 16:54

La tête du banc néerlandais après le 4ème but des Belges, priceless :4:


Avatar du membre
tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 816
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 19:14
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes
Localisation : Rouen

Re: Topic du Foot Belge

Message par tnismandu59 » ven. 24 août 2012 19:28

Merci pour la vidéo, j'avais du mal à y croire en voyant le résultat sur Internet... Certes cela reste un amical, mais les hollandais avait mit pas mal de titulaires, bon résultat donc, et bonne gestion de Wilmots ça fait plaisir, espérons que ça appelle d'autres bons résultats.


Avatar du membre
higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3654
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 20:22
Club préféré : Milan AC
Localisation : belgique

Re: Topic du Foot Belge

Message par higuain09 » ven. 24 août 2012 20:29

tnismandu59 a écrit :Merci pour la vidéo, j'avais du mal à y croire en voyant le résultat sur Internet... Certes cela reste un amical, mais les hollandais avait mit pas mal de titulaires, bon résultat donc, et bonne gestion de Wilmots ça fait plaisir, espérons que ça appelle d'autres bons résultats.
C'était le premier match de Van Gaal, ils voulaient vraiment gagner. Ce qui donne encore plus de saveur à cette victoire sur nos bons vieux rivaux hollandais :hehe:


Avatar du membre
Yannot
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 22:10
Localisation : Belgique

Re: Topic du Foot Belge

Message par Yannot » ven. 07 sept. 2012 14:44

Vivement ce soir !!! :63: :63:
Pays de Galles-Belgique pour les qualifs ! On espère une victoire de nos Diables même si j'avoue que Gillet face à Bale me fait très mal dormir depuis plusieurs jours... :wink:
Mais on y croit ! Je fais mon petit prono: 0-1 pour les Belges avec un but d'Eden :)


Répondre

Retourner vers « Foot Etranger »

DLGamer