DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Topic du Foot Espagnol

Championnats étrangers, Ligue des Champions, Coupe UEFA, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Répondre

Selon vous, qui va gagner la Liga 2016-2017 ?

Le sondage s’est terminé le dim. 30 oct. 2016 13:36

FC Barcelone
1
20%
Real Madrid
1
20%
Atletico Madrid
3
60%
Séville
0
Aucun vote
Villarreal
0
Aucun vote
Valence
0
Aucun vote
Athletic Bilbao
0
Aucun vote
Autre (précisez en commentaire)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Topic du Foot Espagnol

Message par jbourne » ven. 01 nov. 2013 18:52

Bons arguments pour Lahm :)

Messi moins bon ,il plante un nombre incroyable de buts , mais le Barça moins bon oui ,c'est certain .Donc un joueur du Bayern oui.Mais pas Ribery ,par pitié :75:


Avatar du membre
Alex9
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4439
Enregistré le : jeu. 27 août 2009 19:05
Club préféré : LOSC et FCBarcelone
Localisation : Le Nord

Re: Topic du Foot Espagnol

Message par Alex9 » ven. 01 nov. 2013 22:35

Amen Krysler :oops:


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: Topic du Foot Espagnol

Message par Krysler76 » dim. 01 déc. 2013 23:30

Incroyable les pro-Real qui disent H24 que Messi n'est rien sans Xavi/Iniesta et dès que le Barça perd deux matchs ils reviennent en disant "sans Messi le Barça est une équipe normale" :75:
Image
Image


Avatar du membre
GarraCharrua
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 872
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 19:33
Partie actuelle : Txantrea KKE
Club préféré : Osasuna
Localisation : Serra ES

Re: Topic du Foot Espagnol

Message par GarraCharrua » lun. 02 déc. 2013 0:06

Sans Xavi et Iniesta Messi cartonne en ce moment avec l'Argentine, bref mon intervention n'a rien à voir avec le sujet.


Juste pour une petite remarque, le Barça a fait son premier match nul face à Osasuna, un club basque et a connu sa première défaite face à l'Athletic, un autre club basque. Voilà, c'est à peu près tout.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)

Si le gazon synthétique était bon, les vaches en mangeraient. (Dunga)

RDP FM17: Cannelés et maté

RDP FM16 : A toute vapeur !! TERMINÈ
RDP FM14 : Bask Connection S14 TERMINÉ
RDP FM13: El unico campeón del interior S9-TERMINÉ


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: Topic du Foot Espagnol

Message par Krysler76 » lun. 02 déc. 2013 1:38

En même temps vaut mieux pour eux qu'ils donnent des points à ce genre d'équipes qu'au Real ou l'Atlético, car de toutes façons ils lâcheront des points
Image
Image


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: Topic du Foot Espagnol

Message par Giovinho » lun. 03 mars 2014 19:49

Je commence vraiment à détester le style prôner par Tata martino, je trouve qu'il manque le pressing que Pep avait imposé, mais cependant il à le mérite de faire tourner.
Il y a une césure avec le jeu posé par Pep avant lui, ok tourner le ballon c'est bien mais faut faire avec ce que l'on a balancé devant ce n'est pas barça.
Le stade est de moins en moins remplie ...
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


Avatar du membre
GarraCharrua
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 872
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 19:33
Partie actuelle : Txantrea KKE
Club préféré : Osasuna
Localisation : Serra ES

Re: Topic du Foot Espagnol

Message par GarraCharrua » lun. 03 mars 2014 21:07

Disons qu'avec Vilanova déjà l'équipe avait tendance à perdre se pressing étouffant, mis à part le fameux match retour contre le Milan.

Après, Martino n'est pas arrivé pour faire du Guardiola. Il est plus pragmatique, essaie parfois de s'adapter à l'adversaire ou de changer de style pour surprendre. Il vient d'arriver dans un club qui était un peu formaté, je pense qu'il faut lui donner du temps pour réellement pouvoir le juger.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)

Si le gazon synthétique était bon, les vaches en mangeraient. (Dunga)

RDP FM17: Cannelés et maté

RDP FM16 : A toute vapeur !! TERMINÈ
RDP FM14 : Bask Connection S14 TERMINÉ
RDP FM13: El unico campeón del interior S9-TERMINÉ


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: Topic du Foot Espagnol

Message par Giovinho » mar. 04 mars 2014 18:16

GarraCharrua a écrit :Disons qu'avec Vilanova déjà l'équipe avait tendance à perdre se pressing étouffant, mis à part le fameux match retour contre le Milan.

Après, Martino n'est pas arrivé pour faire du Guardiola. Il est plus pragmatique, essaie parfois de s'adapter à l'adversaire ou de changer de style pour surprendre. Il vient d'arriver dans un club qui était un peu formaté, je pense qu'il faut lui donner du temps pour réellement pouvoir le juger.
Je te donne raison, mais bon le temps on là pas, à ce titre je trouve que cette année on a une belle course en liga !
Il y a des rumeurs qui cours, Tata martino serait sans doute remplacer par le coach de Bilbao, motif : il serait en train de perdre le soutient du vestiaire et de ses dirigeants.
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


Avatar du membre
GarraCharrua
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 872
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 19:33
Partie actuelle : Txantrea KKE
Club préféré : Osasuna
Localisation : Serra ES

Re: Topic du Foot Espagnol

Message par GarraCharrua » mar. 04 mars 2014 21:17

C'est surtout que Martino est l'homme de Rossell. C'est le président du Paraguay, où Martino a laisser de très bons souvenirs, qui l'a conseillé à son ami Sandro. Concernant la mauvaise entente avec le vestiaire, j'en suis moins certain.

Après il est vrai que Valverde était présenti pour reprendre le Barça cet été et pour avoir été joueur blaugrana il jouit d'une certaine crédibilité
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)

Si le gazon synthétique était bon, les vaches en mangeraient. (Dunga)

RDP FM17: Cannelés et maté

RDP FM16 : A toute vapeur !! TERMINÈ
RDP FM14 : Bask Connection S14 TERMINÉ
RDP FM13: El unico campeón del interior S9-TERMINÉ


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: Topic du Foot Espagnol

Message par Giovinho » mer. 05 mars 2014 16:58

Décidément les présidents à Barcelone, après les scandales de Monsieur Laporta, voici les nouveaux de l'ère Rosell. A la rigueur je préférai l'ancien. J'espère sincèrement que les rumeurs vont se confirmer et qu'on va gentillement remercier Martino.

Sinon bonne continuation à un grand monsieur du football, un des plus important de la masia, Carlos Puyol, un modèle de sobriété, de rage, de combativité, qui en fait un exemple pour les générations à venir.
Un joueur limité techniquement dans une équipe si technique mais qui donnait toujours tout ... J'espère qu'il ne portera pas un autre moyen juste pour l'image.
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


Avatar du membre
max360
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 433
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:43
Club préféré : Chamois Niortais
Localisation : Niort (Deux-Sevres)

Re: Topic du Foot Espagnol

Message par max360 » mar. 11 mars 2014 14:57

Voila, le fils de Zidane, Enzo.... je sais plus comment (nom de la mère oblige...) va jouer son premier match en LDC junior.
Le match est retransmit sur une chaîne de télé? (j'ai pas vu sur le programme télé mais comme ils sont imprimés longtemps avant et que si ils ont diffusés de la diffusé c'était bien après...).
Par contre faudrait que les journalistes arrêtent un peut d'en parler à tout va, sa doit lui mettre la pression... et tout le monde sait que ce n'est pas bon d'avoir la pression trop jeune : il y a qu'à voir la petite jeune Russe qui s'est loupé aux JO alors qu'elle était favorite en patinage artistique à cause de la pression ([mode troll on] mais le footeux moyen ne s’intéressent pas au patinage artistique :mrgreen: [mod troll off])
En tout cas, sa donne une grosse couverture médiatique à cette LDC secondaire :29:

PS : A votre avis c'est bien ici ou j'aurais mieux fait de le mettre sur le topic ligue des champions? (ou même équipe de France...)


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: Topic du Foot Espagnol

Message par Giovinho » jeu. 13 mars 2014 12:35

max360 a écrit :Voila, le fils de Zidane, Enzo.... je sais plus comment (nom de la mère oblige...) va jouer son premier match en LDC junior.
Le match est retransmit sur une chaîne de télé? (j'ai pas vu sur le programme télé mais comme ils sont imprimés longtemps avant et que si ils ont diffusés de la diffusé c'était bien après...).
Par contre faudrait que les journalistes arrêtent un peut d'en parler à tout va, sa doit lui mettre la pression... et tout le monde sait que ce n'est pas bon d'avoir la pression trop jeune : il y a qu'à voir la petite jeune Russe qui s'est loupé aux JO alors qu'elle était favorite en patinage artistique à cause de la pression ([mode troll on] mais le footeux moyen ne s’intéressent pas au patinage artistique :mrgreen: [mod troll off])
En tout cas, sa donne une grosse couverture médiatique à cette LDC secondaire :29:

PS : A votre avis c'est bien ici ou j'aurais mieux fait de le mettre sur le topic ligue des champions? (ou même équipe de France...)
C'est une pression qu'on met sur un pauvre gamin qui à rien demandé, il à certes le nom de Zizou mais ça s'arrête là. C'est pas parce que c'est son fils qu'il aura le même talent forcément. Puis à son âge il y a beaucoup de joueur qui sont au dessus donc faut juste le laisser tranquille ce pauvre gosse.
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


Répondre

Retourner vers « Foot Etranger »

DLGamer
cron