DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Topic du Foot Italien

Championnats étrangers, Ligue des Champions, Coupe UEFA, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Répondre

Selon vous, qui va gagner la Série A 2016-2017 ?

Le sondage s’est terminé le dim. 30 oct. 2016 13:39

Juventus
4
100%
Roma
0
Aucun vote
Naples
0
Aucun vote
Inter Milan
0
Aucun vote
Milan AC
0
Aucun vote
Fiorentina
0
Aucun vote
Lazio
0
Aucun vote
Autre (précisez en commentaire)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Avatar du membre
SMCaen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2804
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 22:23
Club préféré : Caen - Roma

Re: Topic du Foot Italien

Message par SMCaen » mer. 22 août 2012 16:48

Le maillot de la Samp a toujours eu une certaine beauté. C'est pourquoi je m'en suis procuré un il y a quelques années et que j'aimais beaucoup l'équipe avec Curci, Palombo, Cassano, Pazzini et cie :wink:
Je suis d'ailleurs content pour la Sampdoria qui gagne ce match en mémoire des 20 ans de la première victoire du Barça, contre la Sampdoria, en Ligue des champions.
No Totti, No Party !

RdP avec la Sampdoria (FM 2010)


Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Re: Topic du Foot Italien

Message par Marmotte » dim. 26 août 2012 9:18

Victoire nette et sans bavure des champions en titre contre Parme!

Pirlo, malgré son grand âge de footballeur, reste indispensable à cette équipe, qui je l'espère, va enfin retrouver la gloire en C1
Image


Avatar du membre
SMCaen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2804
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 22:23
Club préféré : Caen - Roma

Re: Topic du Foot Italien

Message par SMCaen » dim. 26 août 2012 10:03

La Juventus va être difficile à aller chercher, car non seulement elle a déjà une très belle équipe, mais aussi car elle a recruté intelligemment. Et que dire de Pirlo ? Il mérite le ballon d'or tout simplement, mais ceux qui votent préfèrent les joueurs ultra-médiatiques...
No Totti, No Party !

RdP avec la Sampdoria (FM 2010)


Avatar du membre
higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3654
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 20:22
Club préféré : Milan AC
Localisation : belgique

Re: Topic du Foot Italien

Message par higuain09 » dim. 26 août 2012 12:55

SMCaen a écrit :La Juventus va être difficile à aller chercher, car non seulement elle a déjà une très belle équipe, mais aussi car elle a recruté intelligemment. Et que dire de Pirlo ? Il mérite le ballon d'or tout simplement, mais ceux qui votent préfèrent les joueurs ultra-médiatiques...
Non, faut pas déconner. L'année où il le méritait, c'est quand Kakà le gagne. Sur la saison passée, il ne le mérite pas...si il avait gagné l'Euro, en sortant une grosse finale, il aurait été un candidat très sérieux mais là, même si j'aime beaucoup le joueur, non, je ne pense pas qu'il le mérite...


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Topic du Foot Italien

Message par Sim » dim. 26 août 2012 23:11

higuain09 a écrit :
boonty a écrit :Sans déc, c'est quoi cette équipe? Il manquait qui à part Mexes et Pato, les éternels blessés? :17:
Mexès était disponible, mais il n'a même pas été repris dans le groupe. Il risque bien de partir avant la fin du mercato...quel gâchis, sans déconner. Sinon il manquait Pato, donc, Ambrosini, Abate, Muntari(LOL). Pazzini devrait commencer les matchs, la saison avançant, et il y a Zapata, Acerbi, Emanuelson sur le banc. Kakà en approche, apparemment...et oui, c'est tout. Ceci dit, il parait que la victoire de la Sampdoria était un hold up :wink:
J'avoue... rien qu'en regardant la défense sur le match ce soir, on peut se demander à quelle place Milan va finir cette année. :17:

Image
Image


Avatar du membre
higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3654
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 20:22
Club préféré : Milan AC
Localisation : belgique

Re: Topic du Foot Italien

Message par higuain09 » lun. 27 août 2012 0:08

Oui...enfin, la défense, il fallait s'y attendre: Silva a été vendu, Nesta poussé à la retraite(mais je pense qu'il était temps...si on lui avait trouvé un remplaçant!), tout comme Zambrotta, Mexès écarté...il va falloir assumer maintenant, les gars! Abate va revenir, mais ça n'améliorera pas spécialement la défense, même si ça va donner plus de peps, et plus de percussion en possession de balle. En espérant que Acerbi et Zapata s'imposent derrière...


Avatar du membre
Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4743
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 14:25
Version : FM 2017

Re: Topic du Foot Italien

Message par Airos » lun. 27 août 2012 11:58

Vous ne deviez pas recruter Dêdê, le "prochain Thiago Silva" ?

Ça manque cruellement de charisme et de classe cette nouvelle équipe de Milan. Perdre Zambrotta, Gattuso, Seedorf, Nesta, Silva et Ibra pour mettre des mecs à crête à la place (Muntari, El shawamachin, Boateng)... dur dur pour les supporters.


Je suis tombé sur Fio-Udine, je pense qu'il faudra compter sur la Viola cette année pour envoyer du jeu et faire péter les scores de tennis avec leur défense passoire. :mrgreen: Et j'ai trouvé ma future équipe sur FM !


Avatar du membre
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4406
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 22:34

Re: Topic du Foot Italien

Message par Albiceleste » lun. 27 août 2012 12:19

Airos a écrit :Ça manque cruellement de charisme et de classe cette nouvelle équipe de Milan.
Allegri, tout simplement. L'homme à la base du tournant milanais vers le golgothisme.


Avatar du membre
Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6590
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 21:58
Club préféré : Stade de Reims
Localisation : Reims

Re: Topic du Foot Italien

Message par Kara1322 » lun. 27 août 2012 16:03

Albiceleste a écrit :
Airos a écrit :Ça manque cruellement de charisme et de classe cette nouvelle équipe de Milan.
Allegri, tout simplement. L'homme à la base du tournant milanais vers le golgothisme.
Actuellement, qui aurait les épaules pour reprendre le Milan ?
Image


Avatar du membre
higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3654
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 20:22
Club préféré : Milan AC
Localisation : belgique

Re: Topic du Foot Italien

Message par higuain09 » lun. 27 août 2012 17:36

Par ailleurs, je viens de lire que Mexès était blessé au genou pour le match d'hier. Tremble, Mario Yepes :roll:
Albiceleste a écrit :
Airos a écrit :Ça manque cruellement de charisme et de classe cette nouvelle équipe de Milan.
Allegri, tout simplement. L'homme à la base du tournant milanais vers le golgothisme.
Mouais...pas beaucoup de golgoths sur la pelouse, hier. Boateng, oui, après, je vois pas qui...après je reconnais que c'est pas un grand entraineur, et qu'il aime bien les "bourrins", au milieu, comme l'avait très justement dit semprerossonero. Je lui trouve quand même un certain sens tactique, et je lui laisse cette saison pour me convaincre...ou pas. Ca commence très mal, en tout cas, avec un ignoble sapin de noël...

Je trouve ça dingue, cette histoire de sous. Je veux bien que le club ait du mal financièrement mais, à ce point? Zlatan, on a bien fait de le vendre, Silva, l'offre était impossible à refuser, mais tous ces contrats non prolongés: Gattuso, Zambrotta, Van Bommel, surtout, c'était vraiment intenable financièrement? Au plus j'y pense, au plus ça me semble être une excuse pour les écarter. Ca va à l'encontre de tout ce qu'a défendu ce club pendant des années, très triste...

Et non, je ne pense pas, Airos, on est bien moins prioritaires sur les Brésiliens depuis le départ de Leonardo...

@Kara(Pils): Il Capitano, ce serait classe. Sinon, un italien, avec de l'expérience, ou beaucoup de talent, une certaine carrure...pas grand monde, quoi. Laissons cette saison à Allegri, quand même...


Avatar du membre
SMCaen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2804
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 22:23
Club préféré : Caen - Roma

Re: Topic du Foot Italien

Message par SMCaen » lun. 27 août 2012 21:11

Pour revenir sur le cas Pirlo, c'est clair qu'il a fait une grosse saison en 2007, mais il y avait d'autres joueurs aussi... En 2006, il fait une très bonne coupe du monde. Là il fait un excellent euro et sort d'une grande saison avec la Juve, donc pourquoi pas. Ah oui c'est vrai, tout le monde vote pour ce trophée désormais, du coup il faut être populaire pour l'avoir et ou s'appeler Messi ou Ronaldo.

Sinon je vous invite à venir voir le magnifique but d'Osvaldo ! L'année dernière il en avait mis un...injustement refusé pour un soit-disant hors-jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=65MdJy0gNRQ[/video]
No Totti, No Party !

RdP avec la Sampdoria (FM 2010)


Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Re: Topic du Foot Italien

Message par Marmotte » dim. 02 sept. 2012 21:00

Et la Juve étriqua l'Udinese...

Cela va être dur de reprendre le titre aux turinois, cette année.

Ils sont dans une forme éblouissante et semble reprendre la saison comme ils avaient terminé la dernière. :)
Image


Répondre

Retourner vers « Foot Etranger »

DLGamer
cron