DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Topic du Havre, de Dieuze, Fauré et Dhorasoo

Ligue 1, Ligue 2, National et coupes nationales

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!

Le Havre c'est ...

La vieille dame de chez nous
5
14%
Des bons jeunes qu'on se fait piller
10
27%
Un club qui ne sort pas de l'ascenceur L1/L2
10
27%
Un club qui fait rire... lanterne rouge quoi!
4
11%
Le Havre? C'est une ville connue pour son port non?
8
22%
 
Nombre total de votes : 37

Avatar du membre
flodu76
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 166
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007 17:10
Club préféré : Arsenal
Localisation : Le Havre

Message par flodu76 » sam. 21 mars 2009 13:06

Le havre ce soir recoit Bordeaux

Hantz a décidé de prendre que 15 joueurs

voilà la premiere décision d 'exclure des joueurs :
Lesage Boli Henin et Marange
Le fusil est une une arme qui se tient à l'épaulette ... allez paulette !!!!! allez paulette allez paulette allez allez paulette.
Le mouton est un animal à poil léneux ... à poil léneu !!!! a poil léneu a poil !!!! à poil léneux !!

Ta pas fais boujou à ma bezette, ta pas fait boujour sur le bout, ta pas gouté au fruit de mes roupettes !!!


Avatar du membre
mika
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2072
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 11:14
Localisation : Bordeaux

Message par mika » sam. 21 mars 2009 20:31

Meme au Havre Marange se fait exclure :mrgreen:
gagner de l'argent facilement...
http://www.gold-barre.com/pages/index.php?refid=mickaelespana
ou
http://www.e-livesurvey.com/[email protected]


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » mer. 29 avr. 2009 10:45

la farce du jour :lol:


Vikash Dhorasoo souhaite prendre la présidence de son club formateur, Le Havre. Soutenu par des investisseurs indiens, l'ancien international français a établi un plan de reprise. Il annonce dans L'Equipe vouloir apporter 1 million d'euros «avec une personnalité havraise» et de 8 à 10 millions d'euros avec les investisseurs indiens, dont il refuse de divulguer le nom, mais qu'il décrit comme «un Bouygues indien». Seul hic, l'actuel président du HAC, Jean-Pierre Louvel, ne l'entend pas de cette oreille. Lorsqu'il a eu vent du projet, celui-ci imaginait plutôt Dhorasoo débarquer dans un rôle de directeur sportif avec des capitaux extérieurs. «Mais il est hors de question que je partage», a prévenu l'ex-joueur du Paris-SG.


«Jean-Pierre Louvel ne nous a pas pris au sérieux. Mais c'est lui qui n'est pas sérieux, explique Dhorasoo. A lui de faire son bilan. Il va essayer de décrédibiliser notre projet. On veut rencontrer les actionnaires, leur parler de notre projet. Le projet de Louvel, c'est quoi ? Descendre en D2 et vendre des joueurs ? Cela fait un mois et demi qu'il bloque notre projet et le temps presse». Pour Dhorasoo, «le HAC n'est pas condamné à être un petit club. Il peut être un bon club de L1, se stabiliser. Le nouveau stade doit arriver en 2012. Il faut profiter de cette période pour travailler et arriver très fort dans ce nouveau lieu».


Le Havre dispose actuellement d'un capital de 4,3 millions d'euros détenu par 209 actionnaires, dont «le plus gros à 8%», précise l'ancien joueur. «Les actionnaires élisent le conseil de surveillance, qui élit le directoire. Alors on veut rencontrer les actionnaires». Dans son projet, Dhorasoo est accompagné par Pierre Walfisz, producteur du film Substitute qui mettait en scène la vie marginale du joueur pendant la Coupe du monde 2006. Ensemble, ils ont notamment participé au développement de la société audio-visuelle Trompe-le-monde, créée par Dhorasoo, mais dirigée par Walfisz.


Avatar du membre
mika
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2072
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 11:14
Localisation : Bordeaux

Message par mika » mer. 29 avr. 2009 13:46

Il se prend pas pour de la merde le Dhorasoo
gagner de l'argent facilement...
http://www.gold-barre.com/pages/index.php?refid=mickaelespana
ou
http://www.e-livesurvey.com/[email protected]


Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Message par Marmotte » jeu. 30 avr. 2009 19:21

Vikash Dorhasoo a dit a écrit :Vikash Dhorasoo, pourquoi avez-vous envie de reprendre le HAC ?
C’est une évidence, je suis havrais et « HACman ». Il était hors de question que je m’investisse ailleurs. Je veux surtout faire ça parce que le HAC va mal. J’ai été très inquiet, j’ai beaucoup travaillé avec une équipe. Avec les investisseurs indiens, on peut faire quelque chose de super. Il faut croire en ce projet, parce que le Havre est dans une situation critique.

En avez-vous marre de voir Le Havre faire l’ascenseur entre la L1 et la L2 depuis plusieurs années ?
J’en ai toujours eu marre. Le Havre a douze points de retard sur le premier non relégable, c’est catastrophique. Moi, j’ai eu cette opportunité avec ces investisseurs, sinon je l’aurai peut-être fait avant. Là j’ai du monde qui me suit. J’ai l’impression qu’en face, du côté du Havre, il n’y a pas de projet, pas de perspective d’avenir, rien. Je m’inquiète pour ce club. Je pense qu’il y a la possibilité d’inventer quelque chose ici.

Quel est votre projet exactement ?

D’abord, prendre la présidence du club. Nous proposerons ce projet, avec des investisseurs indiens qui nous suivront si je prends la présidence, parce qu’ils croient vraiment en ce projet. Ils ont appris à connaître le club parce que je leur ai expliqué beaucoup de choses. Avec un ami, nous avons aussi un million d’euros à proposer au club. Mais je trouve que l’argent n’est pas le nerf du problème. Je crois que le problème au Havre est structurel. Il y a un problème de recrutement, de réseaux. Il y a peut-être aussi un problème de communication et de développement de l’image de ce club. Il y a tellement de choses à faire. Moi, je serai accompagné d’une équipe qui sera capable de gérer tout cela.

Quel serait votre objectif au niveau sportif ?

Avec un projet assez raisonnable et prudent, il faut monter en Ligue 1 sur les deux prochaines années. Après, il faudra stabiliser durablement le club en Ligue 1. Aussi, il faut savoir que le nouveau stade arrivera dans trois ans. Pourquoi le HAC ne se hisserait pas au niveau de Rennes ? Pourquoi ne pas atteindre la finale de la Coupe de France ou deux ou trois tours de Coupe d’Europe ? Il faut que le HAC et le Havre pensent qu’il est possible de sortir de la Seine, de la Manche et de Fécamp. Il faut s’ouvrir vers l’extérieur tout en gardant l’âme de ce club. Je suis légitime de proposer cela parce que je suis Havrais et « HACman ».

Pourquoi avez-vous choisi des repreneurs indiens et pas des investisseurs du Moyen-Orient comme cela se fait beaucoup actuellement ?
Parce que je ressemble à un Indien… Je pense que le business indien est différent de ce qui se fait ailleurs. En Inde, les gens ne sont pas obsédés par l’argent. Ils font des choses avec de la conscience et du social. J’ai choisi quelque chose qui ne se faisait pas ailleurs. C’était très important. Il est hors de question que je rentre dans ce club pour en faire un futur Matra Racing.

Sinon le président Louvel vous reproche le manque de contenu de votre projet. Qu’est-ce que vous avez envie de lui répondre ?
Je n’ai rien contre le président Louvel, mais je lui reproche de ne pas me prendre au sérieux. Si mon projet est mince, qu’il me parle du sien. Mais on ne va pas commencer à s’entretuer.

Seriez-vous disponible pour vous occuper du Havre Athletic Club à plein temps ?
Si je reprends le HAC, ce sera un changement de vie complet. Ce serait une réorganisation de ma vie avec l’abandon de certaines activités. Je devrais être présent au Havre, même si j’y suis déjà régulièrement. Pourquoi un ancien footballeur ne pourrait pas devenir président ?

Vous sentez-vous soutenu au Havre, notamment par le maire Antoine Rufenacht ?
Je ne sais pas. M.Rufenacht est important au Havre et j’espère qu’il soutiendra le projet. Si je décide de revenir au Havre, c’est parce que j’y crois.

Qu’est-ce qu’on peut vous souhaiter pour l’avenir ?
Que ce projet marche et que les gens adhèrent. J’espère que beaucoup de personnes du club voudront suivre ce projet, parce qu’ils seront tous bienvenus.
Les explications de la farce!!! :mrgreen:
Image


Avatar du membre
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2188
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007 16:23
Localisation : Pas-de-calais

Message par panic-ambiance » jeu. 30 avr. 2009 19:37

Je vois pas ce qu'il y a de drôle la-dedans.Je trouve même que ça pourrait être intéressant


Avatar du membre
mika
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2072
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 11:14
Localisation : Bordeaux

Message par mika » jeu. 30 avr. 2009 22:52

Le truc c'est qu'il veut forcer la main à tout le monde
gagner de l'argent facilement...
http://www.gold-barre.com/pages/index.php?refid=mickaelespana
ou
http://www.e-livesurvey.com/[email protected]


Avatar du membre
Boms
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 389
Enregistré le : lun. 02 mars 2009 11:53
Localisation : Sud (84)

Message par Boms » ven. 01 mai 2009 10:06

C'est sur mais au moins il apporte quelque chose de concret ...
Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n’y connaissent rien. (Bill Shankly)


Avatar du membre
mika
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2072
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 11:14
Localisation : Bordeaux

Message par mika » ven. 01 mai 2009 10:12

Boms a écrit :C'est sur mais au moins il apporte quelque chose de concret ...
Je me rapelle d'un certain Kachcar du coté de la comanderie qui voulait aussi apporter quelque chose de concret donc patience et l'avenir nous dira si c'est une bonne solution :wink:
gagner de l'argent facilement...
http://www.gold-barre.com/pages/index.php?refid=mickaelespana
ou
http://www.e-livesurvey.com/[email protected]


Avatar du membre
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2188
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007 16:23
Localisation : Pas-de-calais

Message par panic-ambiance » sam. 02 mai 2009 11:06

sofoot.com a écrit :Vikash Dhorasoo, futur président du Havre. Possible ? Pourquoi ? Comment ? Interview.

Alors, on parle de toi comme possible président du Havre…

Président pour moi, ça n’a pas vraiment de sens. Mais voilà, dans ce projet, la personne qui a une visibilité, c’est moi et les investisseurs indiens ont confiance en moi. Ils ont envie que ce soit moi qui dirige. Et pourquoi pas avec les gens déjà en place qui voudront poursuivre l’aventure. Avec de l’imagination et de la créativité, on peut faire beaucoup de choses, alors si en plus on a des moyens…

Mais ces moyens proviennent d’investisseurs étrangers…

Cette proposition est légitime. Je suis havrais et mes parents sont télégous (une communauté de l’Ile Maurice, ndlr). Je n’ai jamais pensé revenir dans le football avant de rencontrer ces Indiens. Ils sont à la tête d’une grande industrie qui ne fait pas travailler des enfants, mais du business avec conscience. Parce que ça marche comme ça en Inde, on fait du business pour redistribuer vers les autres.

Quelle serait alors la nouvelle direction prise par le Havre ?

Quand on voit un club comme Le Havre avec une telle absence de projet… Y’a rien ! Le HAC est un club doyen, avec un passé, une âme, une tradition et un super centre de formation. L’Inde est demandeur de foot aujourd’hui, alors si le HAC pouvait être au départ d’une telle histoire, ce serait super. En tout cas, je vois bien ce club le faire. Et puis, on a des présidents financiers, des présidents industriels, ici, on parle d’un président ex-footballeur. Alors les joueurs seraient davantage respectés, les transferts gérés différemment, le joueur placé au centre.

L’actuel président, Jean-Pierre Louvel, n’a pas l’air enchanté par le projet…

Faut déjà qu’il m’explique pourquoi son club comme il dit - parce que d’abord, ce n’est pas son club - est géré. Parce que depuis un mois et demi, c’est une vraie situation de crise que traverse le club, et il n’en parle pas. Moi, j’ai entendu les supporters au stade qui demandaient sa démission, lui dit que c’est leur opinion et que ce ne sont pas les supporters qui dirigent.

Il dit que ton projet tient sur une simple feuille.

Il nous a demandé une note, alors on lui a donné une note. De toute façon, son projet, lui, il tient en deux lignes. Il s’agit de descendre en D2 et de revendre les joueurs pour équilibrer le budget. Ok. Alors comment on remonte ensuite avec ça ? Qu’il y ait quelque chose en face, c’est bien. Alors il veut des garanties, voir des chèques des Indiens. Ok mais lui, quelles sont ses garanties, son projet ? Il m’a proposé de devenir directeur sportif, pourquoi il ne me l’a jamais proposé avant ? Là, il était tranquille, il avait une caution technique et populaire, il ne se met pas en danger et reste président. Mais rien n’aurait changé, ce ne serait que du bluff.

Pourquoi n’a-t-il pas envie que ce projet soit connu ?

Faut lui demander. Il dit être ouvert à tout projet ou apport qui pourrait aider le club. Il n’en a jamais parlé. Et quand on devait se rencontrer, au départ, il nous donne rendez-vous au club, puis il nous dit finalement le rendez-vous aura lieu au stade pour rester confidentiel. On se moque de moi et du projet. Comment il peut me proposer un rendez-vous dans un lieu discret ? Et s’il considérait notre proposition, il aurait du en parler, lui qui est censé agir pour le bien du club. Il me fait passer pour un mec pas très sérieux, mais je ne vois pas pourquoi je mettrais de mon argent personnel et je prendrai le risque de tout perdre. Mon projet est sérieux et le club est mal en point.


Avatar du membre
mika
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2072
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 11:14
Localisation : Bordeaux

Message par mika » sam. 02 mai 2009 11:09

Vive l'ambiance au HAC
gagner de l'argent facilement...
http://www.gold-barre.com/pages/index.php?refid=mickaelespana
ou
http://www.e-livesurvey.com/[email protected]


Avatar du membre
mika
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2072
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 11:14
Localisation : Bordeaux

Message par mika » mar. 12 mai 2009 17:42

Vikash Dhorasoo ne sera pas le nouveau président du Havre. Les actionnaires du club normand ont en effet décidé de ne pas donner suite au projet de l'ancien joueur du HAC. "Compte tenu du décompte des bulletins, effectué devant huissier (97% de votes défavorables et 3% favorables), le Conseil de Surveillance a décidé de ne pas donner suite au projet de M. Vikash Dhorasoo"

maxifoot
gagner de l'argent facilement...
http://www.gold-barre.com/pages/index.php?refid=mickaelespana
ou
http://www.e-livesurvey.com/[email protected]


Répondre

Retourner vers « Foot français »

DLGamer