REAL MADRID continue à travailler à Neymar incertain loin du Paris Saint-Germain.
Les Espagnols marchent prudemment car ils ont hâte de montrer leur respect pour le club français et de faire les choses de la bonne façon.

Le PSG ne veut évidemment pas perdre l'attaquant brésilien qui a payé un record mondial de £ 198 millions l'été dernier lorsqu'il a quitté Barcelone.
Mais Marca dit que le joueur de 26 ans est malheureux à Paris et le niveau général de jeu dans la Ligue française 1.

Neymar aimerait avoir la chance de revenir en Liga et de jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo.
Marca pense que Ronaldo n'aurait pas de problème avec Neymar à ses côtés.
L'avenir d'Antoine Griezmann - Atletico ou Barca?
Marin a émis ses réprimandes fortement formulées après qu'une station de radio espagnole a rapporté que Barcelone était prête à payer la clause de libération de 100 millions d'euros de l'international français.
Le PDG d'Atletico a déclaré que la position du club était très claire. "Nous n'avons pas négocié une seule fois pour Griezmann et nous n'avons aucune intention de le faire", a-t-il déclaré dans un communiqué publié sur le site officiel de l'équipe. "Il y a quelques mois, j'ai personnellement exprimé au président de Barcelone que notre joueur n'était pas à vendre et que nous ne le vendrions pas", at-il poursuivi.

"En même temps, je lui ai fait savoir que sa conduite inappropriée était contraire à l'intégrité de la compétition. . . "

L'incertitude quant à l'avenir de Griezmann ne pouvait pas être pire pour l'Atletico alors qu'ils se préparent pour la finale de la Ligue Europa face à Marseille la semaine prochaine. Marin a ajouté: "Nous en avons marre de l'attitude de Barcelone.