Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 : Johansen à Colmar et France / Kyo à Karlsruhe] S7

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre

Que faire après cette saison 8 ?

Le sondage s’est terminé le mar. 15 déc. 2015 14:39

Changer de clubs pour les 2
1
100%
Changer de club pour Colmar
0
Aucun vote
Changer de club pour Karlsrühe
0
Aucun vote
Attendre la 10 saison
0
Aucun vote
Attendre de gagner une Coupe Européenne avant de changer (C1 ou C3)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Waffle68
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[FM15 : Johansen à Colmar et France / Kyo à Karlsruhe] S7

Message par Waffle68 » ven. 21 août 2015 14:05

Suite à ma mésaventure de la sauvegarde de ma partie avec Olivier Aton et Ben Becker qui a été fichue suite à une coupure de courant en pleine sauvegarde. Je décide d'entamer néanmoins un nouveau récit avec 2 entraineurs.

Image

Image Image
Colmar est le chef lieu du Haut-Rhin. C'est aussi l'une des villes de France qu'il pleut le moins grâce à son microclimat. Une ville touristique avec sa petite venise. Le créateur de la statue de la liberté Bartholdi est Colmarien.
Image
J'ai décidé de prendre Colmar pour ce nouveau récit !! Pourquoi Colmar ? J'ai habité cette ville et j'ai aussi joué 5 ans étant jeune dans le club du SR Colmar. Le club est vierge de trophée et c'est à moi d'essayer de la garnir. Les infrastructures sont très faibles et va falloir que je les améliores dans les années futurs.

Image
On n'a pas vraiment d'ennemi juré mais on a de vrai rivaux comme Strasbourg et Mulhouse deux clubs qui ont déjà prouvé dans le passée à joué à des niveaux supérieur au notre.

L'ENTRAINEUR

Image
J'ai décidé d'incarner Pascal Johansen ancien joueur de Strasbourg, Metz et de l'Olympique de Marseille. Il est né à Colmar le 29 avril 1979.

Image
Je pars avec aucun diplôme qui rendra ma tâche un peu difficile mais avec des connaissances national afin d'avoir une bonne base.

SOMMAIRE

Saison 1 : Pré Saison 14/15 : Image - Mi Saison : Image - Regens : Image - Fin Saison : Image
Saison 2 : Pré Saison 15/16 : Image - Mi Saison : Image - Regens : Image - Fin Saison : Image
Saison 3 : Pré Saison 16/17 : Image - Mi Saison : Image - Regens : Image - Fin Saison : Image
Saison 4 : Pré Saison 17/18 : Image - Mi Saison : Image - Regens : Image - Fin Saison : Image

Saison 5 : Pré Saison 18/19 : Image - Mi Saison : Image - Regens : Image - Fin Saison : Image
Saison 6 : Pré Saison 19/20 : Image - Mi Saison : Image - Regens : Image - Fin Saison : Image
Saison 7 : Pré Saison 20/21 : Image - Mi Saison : Image - Regens : Image - Fin Saison : Image
Saison 8 : Pré Saison 21/22 : Image - Mi Saison : Image - Regens : Image - Fin Saison : Image
Saison 9 : Pré Saison 22/23 : Image

Image

Image Image
On appelle cette ville : la ville éventail. On peut en effet voir comme l'indique les images de droites que la ville a été construite en avec la forme de l'éventail.

Image
J'avais dans mon ancienne partie repris Karlsruhe et j'ai donc décidé de reprendre cette équipe en point de départ pour mon second club. En plus, le club est en Bundesliga 2 ce qui m'a conforté dans mon choix de cette équipe. L'ennemi juré est Stuttgart et j'essayerais de détrôner cette équipe. Les infrastructures sont plutôt bonnes mais faudra que je fasse attention afin de rester au niveau des autres clubs pour ne pas me laisser distancer.

Image
Je vais essayer de me faire un nom dans ce club afin de laisser une trace de mon emprunte. Nous avons un autre rival qui est dans la division qui est Kaiserslautern où là je devrais tout faire pour gagner afin que les supporters m'accepte le plus rapidement possible.

L'ENTRAINEUR

Image
J'ai choisi d'incarner Kyo du manga Kyo Samurai Deeper. Pourquoi lui ? J'ai adoré lire le manga et le personnage est un assoiffé de combat et de sang. Sauf que là, j'en ferais un assoiffé de trophée ^^. (le manga animé par contre est très mal fait)

Image
Je pars avec aucun diplôme et en footballeur du dimanche. Normal non ! Kyo est un samurai et il ne connait rien au foot alors il devra faire vite pour comprendre le foot ^^.

SOMMAIRE

Saison1 : Pré Saison 14/15 : Image - Mi Saison : Image - Regens : Image - Fin Saison : Image
Saison 2 : Pré Saison 15/16 : Image - Mi Saison : Image - Regens : Image - Fin Saison : Image
Saison 3 : Pré Saison 16/17 : Image - Mi Saison : Image - Regens : Image - Fin Saison : Image
Saison 4 : Pré Saison 17/18 : Image - Mi Saison : Image - Regens : Image - Fin Saison : Image
Saison 5 : Pré Saison 18/19 : Image - Mi Saison : Image - Regens : Image - Fin Saison : Image
Saison 6 : Pré Saison 19/20 : Image - Mi Saison : Image - Regens : Image - Fin Saison : Image
Saison 7 : Pré Saison 20/21 : Image - Mi Saison : Image - Regens : Image - Fin Saison : Image

Saison 8 : Pré Saison 21/22 : Image - Mi Saison : Image - Regens : Image - Fin Saison : Image
Saison 9 : Pré Saison 22/23 : Image
Modifié en dernier par Waffle68 le lun. 21 déc. 2015 14:43, modifié 12 fois.
Olivier et Becker font leurs début en tant que Coach. ben-becker-et-olivier-aton-t45671.html" onclick="window.open(this.href);return false; TERMINER

Johansen et Kyo en route pour les sommets topic-t48740.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Publicité

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017

Re: [FM15 : Johansen à Colmar / Kyo à Karlsruhe]

Message par tiboloulou » ven. 21 août 2015 19:11

Comme feu ton 1er RDP, je suivrais bien entendu ! :107:
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

Waffle68
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Waffle68 » sam. 22 août 2015 23:27

Image

Image

Image
Le Président ne veut pas voir trop grand et c'est tout a fait normal, il a embauché un entraineur qui n'a aucune qualification. Le milieu de tableau est tout a fait dans nos cordes cette saison même si personnellement, je vise la 5ème place. Je ne privilège pas la coupe de france cette saison mais je vais essayer d'obtenir l'objectif que veut mon président.

Image

Image
Meyer ne rentrait pas dans mes plans pour la saison par contre Varsovie ce n'était franchement pas voulu mais le club de Sedan a proposé un contrat que Varsovie a dit oui.

Image
PRÉSENTATIONS DES JOUEURS

Image Image
Le prêt de Hein et Keita c'est pour doubler les postes afin de ne pas me retrouver dans la pénarde si mes deux joueurs titulaires se blessaient pas malchance.

Image Image
Salomone prendra la place de doublure car l'actuelle doublure est trop jeune pour assumer se poste. Sildo est là afin de pouvoir faire monter d'un cran un joueur.
Image

Image
Je ne vais pas faire dans la dentelle, mais le niveau des gardiens n'est pas vraiment top mais bon pour le national sa suffit amplement. Mensah part titulaire mais tout peut changer très vite.

Image
J'ai des postes qui ne sont pas toutes prises car il me manque un arrière droit et un défenseur central depuis le départ de Varsovie. Les titulaires pour la saison : M'Tir-Diawara-Herelle-Crillon.

Image
Je suis satisfait car tout les postes sont prises dans cette partie de l'effectif. Les titulaires pour la saison sont : Touré-Chéré-Laifa-Bourgaud.

Image
J'aurais bien aimé d'avoir un 4ème joueurs à ce poste mais je vais me contenter de 3 attaquants. Maintenant ils devront se battre pour leur place pour être titulaire.

Image

Image
J'ai laissé mon adjoint s'occuper des matchs amicaux. On peut voir deux parties distingues. La première est contre des équipes de niveau équivalente, on a fait de bons résultats. Par contre contre les équipes d'élites Française, j'ai eu des mauvais résultat.

Image

Image
Les bookmakers voient notre équipe à la 9ème place du championnat. Je ferais en sorte de les faire mentir en positif bien entendu car en négatif, je me ferais lyncher par mon président.

Image

Image
Olivier et Becker font leurs début en tant que Coach. ben-becker-et-olivier-aton-t45671.html" onclick="window.open(this.href);return false; TERMINER

Johansen et Kyo en route pour les sommets topic-t48740.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Waffle68
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Waffle68 » sam. 22 août 2015 23:28

Image

Image

Image
Je ne demande pas mieux pour mes débuts dans ce club en essayant de chercher une place en milieu de tableau. Après si je peux faire mieux, je ne vais pas me retenir car j'ai un effectif complet qui peut me permettre de rêver mieux. La coupe n'est pas ma priorité cette saison alors si part malheur on ne parvient pas au 2ème tour, je ne ferais pas tout une histoire.

Image

Image
C'est un jeune joueur qui pour moi n'aurais pas le niveau pour aller loin au club. Barry est un jeune de 18 ans que je vais suivre son évolution lors de son prêt.

Image
PRÉSENTATION DU JOUEUR

Image
J'avais besoin d'un attaquant afin de compléter mon effectif. Il est jeune et à du potentiel. J'attends beaucoup de ce jeune.
Image

Image
J'ai deux gardiens de bonne qualité pour cette saison. Je vais néanmoins choisir Orlishausen pour être titulaire en championnat.

Image
J'ai une bonne défense même si dans 1/2 années faudra l'améliorer. Les titulaires en championnats seront : Klingmann-Gulde-Gordon-Sallahi.

Image
Mise à part 2 joueurs se rapprochant de la trentaine, c'est un milieu de terrain jeune. Je compte sur leur fougue pour faire décanter la partie en cas de match fermer. Les titulaires en championnat sont : Torres-Peitz-Yamada-Valentini.

Image
Je n'ai pas d'attaquants pré défini pour être titulaire mais sa sera par leurs performances qui pourront s'adjuger ses fameuses places.

Image

Image
Je laisse mon adjoint s'occuper des matchs amicaux. Les résultats n'ont pas été fameux mais ils faut mettre cela sur le compte d'un nouveau système de jeu qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer.

Image

Image
Les bookmakers nous voient à une 12ème place au classement. L'objectif pour le président est le milieu de tableau mais pour moi j'espère faire mieux.

Image

Image

Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Arashiryuu » dim. 23 août 2015 0:58

Tu sens que t'es en National quand, en recrutant un Meyer, tu t'aperçois que c'est Loïc et pas Maximilian :p

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » dim. 23 août 2015 20:30

T'as pas peur d'attirer tous les Kévin et Briana du coin avec un nom d'entraineur comme Kyo? :75: :75: :75:

Moi je dis ça, je dis rien mais j'ai eu peur que ton entraineur soit une référence au groupe de... musique... putain ça me fait chier d'utiliser le mot musique en parlant de ce truc... :134:

Manquerait plus qu'un nouveau RdP sorte avec un entraineur s'appelant Bill Kaulitz, Justin Bieber, Zayn Malik ou encore Louis Tomlinson... Déchéance humaine :cry:

D'ailleurs en repensant à ce bidule inhumain qu'est One Direction j'ai repensé à CA !!! :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Waffle68
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Waffle68 » dim. 23 août 2015 20:40

Arashiryuu a écrit :Tu sens que t'es en National quand, en recrutant un Meyer, tu t'aperçois que c'est Loïc et pas Maximilian :p
Pour sur, l’inconvénient du National !! :107:

thom91286 a écrit :T'as pas peur d'attirer tous les Kévin et Briana du coin avec un nom d'entraineur comme Kyo? :75: :75: :75:

Moi je dis ça, je dis rien mais j'ai eu peur que ton entraineur soit une référence au groupe de... musique... putain ça me fait chier d'utiliser le mot musique en parlant de ce truc... :134:

Manquerait plus qu'un nouveau RdP sorte avec un entraineur s'appelant Bill Kaulitz, Justin Bieber, Zayn Malik ou encore Louis Tomlinson... Déchéance humaine :cry:

D'ailleurs en repensant à ce bidule inhumain qu'est One Direction j'ai repensé à CA !!! :mrgreen:
J'ai pris Kyo pas pour la culture musique, je te rassure. Mais bien à cause du Manga Samurai deeper Kyo !!

Nan ne me fait pas vomir :134: :134: avec ses justin bieber, one direction etc.. Des minots en manque de poil au menton...

Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Arashiryuu » dim. 23 août 2015 21:29

Ah j'avais pas fait gaffe à la partie sur Karlsruhe effectivement ^^

SAMURAI DEEPER KYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Ce manga est magique :D

Un des moments que j'apprécie le plus, c'est Mahiro qui apprend que Kyo n'a pas tué sa soeur mais ne lui a rien dit car pour lui, ne pas avoir réussi à la protéger était identique à l'avoir tué... Comment ça c'est pas le sujet du topic (a)

Mais plus sérieusement, bonne chance ^^ Je veux voir un Strasbourg-Colmar au sommet de la L1 :p Et de même, Karlsruhe-Stuttgart risque d'être intéressant, surtout qu'ils ont de bons jeunes à Stuttgart (Rüdiger et Werner (d'ailleurs j'espère que la Roma n'achètera pas Rüdiger ou que du moins il y ait une clause de rachat après, parce que je veux voir la BuLi meilleur championnat ^^

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017

Message par tiboloulou » dim. 23 août 2015 23:03

Les minots sans poils aux mentons ne sont pas tous comme ça je vous rassure, j'me ferais bien chier sinon :29:
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 24 août 2015 8:37

tibo a écrit :Les minots sans poils aux mentons ne sont pas tous comme ça je vous rassure, j'me ferais bien chier sinon :29:
Un jeune homme de 15 ans fan de Metallica, Iron Maiden et autre Motley Crue? :hooo:
Si oui tu gagnes un point dans mon fort intérieur... Mais alors bien profond dans mon côté obscur :75:

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Arashiryuu » lun. 24 août 2015 17:07

(J'en ai 17, ça marche ?)

Iron Maiden et Mötley Crue, why not. Mais je suis désolé, je conchie sur Metallica. Autant ils peuvent être un grand nom du rock, autant pester contre Napster quand tu te fais des couilles en or. Et ça c'est pas réellement de leur faute, mais tous les gamins qui n'ont jamais écoutés que du Metallica et qui disent "ouais je suis trop d4444rk j'écoute du thrash, qu'est-ce que tu veux", ça m'exaspère. Notez que ça marche aussi avec les plus âgés qui te disent "ouais mais en fait Metallica c'est le seul vrai métal après le reste c'est de la merde".

Maintenant, si on parlait de Children of Bodom, Alestorm, Eluveitie, Iced Earth, Dragonforce, Midnattsol, In Extremo ? :P

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 24 août 2015 18:00

Je ne parlais pas ce style de musique :76: Mais bien du bon vieux hard rock de mon époque :hehe:

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »