Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Tottenham] Fin S3 : Enfin la LDC

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur :Staff FM

ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Re: [Red Bull Salzbourg] Pré-saison 1

Message par ApuMU » ven. 28 oct. 2011 19:05

désolé, le challenge me plait, et puis j'avais adoré ton récit avec Liverpool mais je peux pas me faire d'idée sur un joueur sans son graphique ^^ même problème qu'avec leopslr.
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »

Publicité

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle :Southampton
Club préféré :Liverpool

Message par Snr3 » sam. 29 oct. 2011 9:50

Je te mettrais donc les graphiques sur les prochains screen des joueurs :wink:

ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ApuMU » sam. 29 oct. 2011 14:34

Bah si ca te dérange, c'est pas grave ^^
Mais sinon c'est gentil ... J'adore ce challenge !
(Et puis ton récit avec Lpool :123: :123: )
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Snr3 » dim. 30 oct. 2011 10:44

Première impression sur le championnat Autrichien.

Il est assez simple en soit mais on est décalé par rapport au autres championnats.
On commence début juillet jusque mi-décembre. Ensuite nous avons deux mois de trêve jusque mi-mars.
Le championnat se termine début mai.

Pour garder le rythme, nous devons meubler la trêve avec des matchs amicaux.

Je suis entrain de préparer le prochain post, je le posterai demain matin :wink:

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Red Bull Salzbourg] Fin de Saison 1

Message par Snr3 » lun. 31 oct. 2011 10:32

Red Bull Salzbourg : Fin de saison 1
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conférence de presse fin de saison
J : Mr Mc Namara bonsoir. Ainsi se termine la saison. Parlez-nous de votre premier match officiel à la tête de Salzbourg.

L : Il s’agissait du 2eme tour de qualification pour l’Europa League. Nous avons joué contre un club Bosniaque. On s’impose assez facilement face à une équipe beaucoup plus faible que nous.

J : Le premier match en championnat, un bon début de votre équipe.

L : Surtout un bon début d’Alan qui réalise un superbe coup du chapeau et nous offre la victoire.

J : Parler nous du match de ma 4eme journée

L : On se rendait à Vienne, on a subi une large défaite face à équipe qui voulait la victoire plus que nous.

J : Vous avez fait un beau parcours pendant les matchs de qualification de l’Europa League.

L : Nous avons eu un tirage assez favorable ce qui nous a permis de nous qualifier pour les groupes.

J : Justement parlez-nous du groupe K.

Image

L : Un très beau groupe, avec des équipes tels que le FC Seville, le Rubin et l’Apoel Nicosie. Il y avait moyen de faire de bon résultat dans ce groupe.

J : Vous avez démarré en trombe votre match en Europe contre Séville pour finir par vous incliner largement.

L : En effet, on mène 3 goals à 0 à la mi-temps. Mais mes joueurs sont rentrés sur le terrain avec l’impression qu’ils allaient gagner ce match facilement. Mais un match c’est 90min et non 45. On s’incline logiquement 4 buts à 7.

J : Le match de la 13eme journée fut un vrai un spectacle pour les amateurs de football.

L : On était mené 0-2 à la mi-temps, j’ai su remotiver mes joueurs à la pause et leurs dire qu’ils pouvaient gagner ce match. Ils ont réussis à renverser la tendance pour gagner 5 buts à 2.

J : Parler-nous du classement à la mi- saison.

L : On a réalisé un début de saison quasi parfait, on pointait 1er avec 12 points d’avance sur Sturm Graz.

J : Vous avez eu pas mal de joueur sorti de votre centre de formation cette année.

L : Oui mais aucun n’en valait la peine donc j’ai décidé de ne pas leur offrir de contrat.

J : Vous avez réussis votre objectif en vous qualifiant pour la LDC l’année prochaine.

L : En effet, nous avons gagné le championnat ce qui nous donne droit à jouer la LDC l’année prochaine.

J : Parler nous des quarts de finale de la coupe d’Autriche.

L : On s’est incliné par le plus petit des écarts face au tenant du titre.

J : Le joueur de la saison.

L : Alan sans hésitation, il a reçu le trophée du joueur Autrichien de la saison et a réalisé une saison exemplaire.
Image
J : L’espoir de la saison.

L : Je dirais Chema Antón, ce jeune espagnol a montré de grande chose en tant que DG tout au long de la saison.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le championnat
Image
Image
Image
On domine assez facilement le championnat, nous avons une équipe supérieure aux autres équipes. Je pense faire tourner mes jeunes espoirs dès la saison prochaine pour leur donner de l’expérience et rendre les choses un peu plus difficile en championnat.
Classement Championnat
Image
On a survolé le championnat cette saison, nous sommes l’équipe qui marque le plus. Par contre notre défense est à revoir.
Statistiques Championnat
Image
Nos joueurs dominent le championnat. Alan est sans aucun doute l’homme de la saison.
La coupe d’Autriche
Image
On se fait éliminé par le tenant du titre, on s’est rendu avec un effectif assez light du à nos nombreuses blessures. Ce n’était pas vraiment un objectif cette année.

Qualification Europa League
Image
Image
Le tirage au sort nous a été favorable jusqu’au bout. Tant mieux, ça donne de l’expérience internationale à mes joueurs. On se qualifie assez facilement pour les groupes ce qui nous permettra d’avoir des revenus non négligeable pour notre club.
L’Europa League
Image
Image
Image
On est tombé dans un groupe qui me paraissait être abordable, mais je pense qu’on a perdu la qualification lors de la première journée. On aurait dut s’imposer en Grèce.
Mes joueurs réalisent quand même l’exploit de mettre 4 goals contre Séville.
Je suis content du bilan en Europe, mes joueurs gagnent de l’expérience et on a ramassé pas mal d’argent. C’est tout bénef pour notre club.
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 9:36, modifié 1 fois.

sounafamily
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré :OM

Re: [Red Bull Salzbourg] Fin de saison 1

Message par sounafamily » mar. 01 nov. 2011 11:36

J'aime ta saison avec la première place en championnat (logique je dirais) mais dommage pour l'EL (quand même j'ai jamais vu quel qu'un perdre 7-4), en tout ca bonne chance pour la suite :71: :71: :71: :71: :71: :71:

TotoOM
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par TotoOM » mar. 01 nov. 2011 11:51

Aïe 7-4 , ca fait mal :mrgreen: Bon bah , belle domination sur le championnat comme on pouvait le prévoir , a toi de progresser sur le plan européen !
Bonne chance !

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Snr3 » mar. 01 nov. 2011 12:10

@sounafamily : Le championnat était largement à notre portée cette saison. Pour l'EL, je suis satisfait de mon parcours, le match contre Séville fut un vrai régal malgré la défaite.

@TotoOM : Cette saison la LDC, j'espère atteindre au minimum les groupes de poules :wink:

zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :CE Europa
Club préféré :RC Lens

Message par zoruninho » mar. 01 nov. 2011 13:26

Je ne sais pas si j'aurais le temps de suivre ton récit régulièrement mais en tout cas je te félicite pour cette première saison, tu as survolé le championnat Autrichien. Dommage pour l'EL, je pensais que tu allais passer au tour suivant mais les Grecs en ont voulu autrement.

Bonne chance en tout cas :)

escl
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par escl » mer. 02 nov. 2011 8:56

Très belle saison en championnat même si c'est vrai qu'en défense, tu peux mieux faire et c'est dommage pour l'EL, tu avais les moyens de passer. Tu comptes recruter pour la saison prochaine ou pas ?

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Snr3 » mer. 02 nov. 2011 10:16

@zoruninho : Pas de soucis :wink: Merci, on a quand même réalisé un beau parcours je suis assez content :)

@escl : Merci, ma défense est complètement à revoir. J'ai acheté un attaquant de grande classe que j'avais acheté avec Liverpool. Deux Milieu de terrain et un DC.
Je posterais mon post de pré-saison ce soir :wink:

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Red Bull Salzbourg] Début saison 2

Message par Snr3 » mer. 02 nov. 2011 22:46

Red Bull Salzbourg : Pré-saison 2
Image
Informations début de saison
Chaque début de saison, je ferais un récapitulatif des infos du club pour voir leur évolution.
Avec entre parenthèse les infos de la saison passée.

Finance : 11,5 M € (4,5 M €)
Budget transfert : 5,3 M € (1,5 M €)
Budget salariale : 628 K / 725 K (669K / 600 K)
Valeur du club : 34,15 M € (19,75 M €)
Capacité du stade : 31.895
Entrainement : Bonne infrastructure
Structures des jeunes : Structures correct
Encadrement des jeunes : Structures correct
Recrutement des jeunes : Recrutement raisonnable
Europe : LDC (Europa League)
Classement UEFA : 71eme (106eme)
Classement du championnat : 40eme (30eme)
Réputation championnat : 2,5 étoiles
Qualification européenne :
1er => 3eme tour qualif LDC (2eme tour qualif LDC)
2eme => 3eme tour meilleur classement LDC (3eme tour qualif Europa)
3eme => 4eme tour qualif Europa (2eme tour qualif Europa)
4 eme => 3eme tour qualif Euopa(2eme tour qualif Europa)
5 eme => 2eme tour qualif Euopa(-)

Le club évolue bien, nos finances sont saines.
Nos infrastructures d’entrainement et des jeunes sont en construction et elles seront terminées mi saison.
Grace à notre parcours en Europe la saison passée, les places qualificatives ont été revues à la hausse pour cette saison.
Conférence de presse pré-saison
J : Mr Mc Namara Bonjour,

L : Bonjour

J : La pré-saison vient de commencer, vous êtes prêts ?

L : J’ai encore quelque internationaux en vacance du à la coupe du monde, sinon le reste de mes joueurs sont prêt pour débuter la pré-saison.

J : Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

L : Défendre notre titre et accroché une place qualificative pour la LDC

Image

J : Vous êtes favoris par les bookmakers.

L : Je pense en effet que nous avons un effectif de qualité pour remporter le championnat.

Image

J : Vous êtes en train de remanier toute l’organisation du club en ce début de saison.

L : J’essaye de faire passer un palier supplémentaire au club en investissant dans les infrastructures et du nouveau staff.

J : Parlez-nous des départs.

L : Andreas Ulmer nous quitte pour rejoindre l’Espanyol, on reçoit en compensation 1,5M €.
Alex Rafael part en France pour 2 M€, il portera les couleurs de Valencienne la saison prochaine.
Douglas ne se plaisait plus en Autriche, il voulait terminer sa carrière chez lui. Il part donc pour Santos. On empoche 4 M€ au passage.

J : Les arrivées.

L : Maier et Mila viennent nous rejoindre pour renforcer notre milieu de terrain.

Image

Image

L : Et le jeune espoir Schilling vient nous rejoindre pour améliorer notre défense coté gauche.

Image

J : Vous avez réalisé le plus gros coup du mercato en recrutant un joueur pour 5M€.

L : Je pense sincèrement qu’Harry Kane en valait la peine. J’ai de grand espoir concernant ce joueur.

Image

J : Parler nous des jeunes qui montent en équipe première cette saison.

L : Il n’y en aura qu’un, il s’agit du jeune Melinger. Il a un bon potentiel et en plus et il a été formé au club.

Image

J : Les matchs amicaux se sont bien passés ?

L : On a joué contre des équipes au style de jeu différent pour bien se préparer pour le début de saison. Je pense être prêt pour cette nouvelle saison.

Image
L’équipe
Image
Image

J’ai un petit souci en Europe concernant mon effectif la saison dernière, je n’avais que 3 joueurs formés au club dans l’équipe première. Cette saison, j’en ai quatre avec le retour de Melinger qui était en prêt la saison passée.
Par contre, je ne n’ai plus de problème d’étranger avec les départs des 2 Brésiliens. (Rappel 7 max autorisé dans le club)
Tactique et équipe type
Je garde la même tactique que l’année passée, elle correspond bien à mes joueurs.
En bleu, les nouveaux joueurs qui intègrent l’équipe type. En rouge les joueurs formés au club.
Je pense que j’ai mon duo d’attaquant pour quelques années.
Ma défense sera mon principale objectif la saison prochaine.
Image
Les joueurs
GB : Alexander Walk sera notre gardien numéro un cette saison. Le jeune Heimann sera sa doublure et jouera les matchs de coupe.

Image

Image

DD : Petri Pasanen jouera comme DD, Franz Schiemer sera sa doublure et jouera les matchs de coupe.

Image

Image

DG : Martin Hinteregger jouera comme DG, il a bon potentiel et il a été formé au club. Chema Antón sera sa doublure et jouera les matchs de coupe.

Image

Image

DC : David Mendes da Silva et Ibrahim Sekagya joueront DC.

Image

Image

MC : Sebastian Mila et Rasmus Lindgren joueront MC.

Image

Image

MoG : Dusan Svento jouera comme ailier gauche.

Image

MoD : Jakob Jantscher jouera comme ailier droit.

Image

BT : Alan et Harry Kane joueront à l’attaque.

Image

Image
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 9:37, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »