Scotland - Barrages Qualification CM2022
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'Equipe
Un petit changement dans cette équipe avec quelques nouvelles arrivées.
Ross Shanks, titulaire indiscutable n'arrive pas à trouver un club, il doit être difficile car il a refusé Barcelone ...
David Davidson a quitté Salzbourg pour aller faire du shopping à NY.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Match aller barrage CM2022
Un petit changement dans cette tactique, avec Ronald qui redescend jouer en Mdéf.
Les Rangers joue avec un Mdéf et il m’impressionne a ce poste.
Cette tactique n'a pas vraiment inquiéter l'Italie puisque nous étions mené au score
jusqu’à ce qu'Allan remette les pendules à l'heure.
Je vais devoir penser a une tactique plus offensive pour le match retour.
Match retour barrage CM2022
On aborde cette fois ci une tactique plus offensive.
Easton fait sa première apparition comme back gauche.
C'était assez bête de ma part de laisser des joueurs offensif comme Millar et Cusack
sur le banc lors du match aller.
Les 6 premières minutes de jeu, l'Italie dominait mais Giacomo a fauché littéralement
Smith qui partait seul vers le goal. Résultat, il écope direct d'une carte rouge.
Après cela, ce fut plus facile pour nous.
Je ne m'attendais pas spécialement à passer l'Italie mais je suis heureux d'y être parvenu.
Bien vu Chiesa pour avoir prédi la qualification
Par contre ApuMU, ce fut le contraire match nul a l'aller et victoire au retour