Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Tottenham] Fin S3 : Enfin la LDC

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur :Staff FM

Dako
Réputation Locale
Réputation Locale
Re: [Académica - Scotland] Pré-saison 3 : Confirmer nôtre ti

Message par Dako » ven. 20 avr. 2012 21:13

Une fois de plus tes maillots sont magnifiques !...

J'suis fan :wink:

Publicité

Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Clark » sam. 21 avr. 2012 9:42

Bon mercato, curieusement tes défenseurs gauche et droite recrutés ont plus le profil de défenseur centraux, mais j'imagine que ça doit bien convenir à ta strat ^^

Bel effectif, tout beau, avec que des portugais en son sein (même s'il y a des doubles nationalités c'pas grave ça).

Comme dit Dako je trouve tes maillots magnifique, et particulièrement le 2nd avec l'effet entre les bandes noirs et le nom Samsung :)
Le maillot noir est moins bien réussi, par contre le maillot vert est également superbe (en maillot de jeu à domicile il aurait plus la classe qu'en 3ème maillot, même s'il fait penser au Sporting ^^).

Continu comme ça :)

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle :Southampton
Club préféré :Liverpool

[Académica - Scotland] Pré-saison 3 : Confirmer nôtre titre

Message par Snr3 » sam. 21 avr. 2012 16:39

@Dako : Merci :)

@Clark : Je trouve aussi, mais mes défenseurs n'attaque pas spécialement sur les ailes donc pour le moment ca me convient bien.

J'ai un belle effectif mais sur les 18 joueurs 100% Portugais, seul 3 son en sélection ... Pourtant je pense que certain on le niveau, c'est p-e du à la réputation du club. On verra si on confirme cette saison.

Merci. Pour le 1er maillot, j'ai voulu rester dans les couleurs d'origine du club à savoir le noir et blanc. Mais je ne suis pas du tout inspiré pour le moment. Et il me plait pas plus que ca non plus :wink:
Je suis entrain de l'améliorer :wink:

Le 2eme est pour moi le plus réussis.

Pour le 3eme, je voulais des couleurs vives pour l'Europe. C'est vrai qu'il ressemble un peu au Sporting.

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle :Pelican FC
Version :FM 2016

Message par Boonty » lun. 23 avr. 2012 13:43

Tu restes chez les Portos donc... C'est une bonne idée de faire une pige de plus surtout quand on voit la qualité des infras. Tu as vachement bien fait progresser le club. Cette année je te veux en quart de la LDC :roll:

Sinon j'aime beaucoup Simoes :hooo:

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Snr3 » sam. 28 avr. 2012 9:53

Oui, je vais essayé de gagner la LDC en moins de 5 ans donc encore 3 saisons pour y arrivé mais cette saison et un peu plus dur et j'aime ca :)

Mes installations augmentent bien et je commence à avoir de bon regen.

Moi aussi, en faite j'aime beaucoup mon équipe.

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Aca. - Scotland] Go to Spain 2024

Message par Snr3 » sam. 28 avr. 2012 10:39

Scotland – Qualification Euro Espagne 2024
Image
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'Equipe
Voici mon groupe de 23 retenu tout au long des 2 ans de qualification avec des fois des renforts appelé en cas de blessure.
Mais ce sont les joueurs que j’appelle le plus souvent en sélection.
Ils sont toujours tous sur leurs petites iles pourtant on commence à avoir de bon regen Ecossais (Voir la rubrique joueurs).
J’ai un effectif assez équilibré mais par contre quasi impossible d’avoir de vrai BT ce qui serait très utile pour l’équipe.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Groupe H
Image

On commence à jouer à domicile contre l’équipe qui selon moi vise la première place. A savoir la France. Un résultat à vite oublier même si la France est supérieure à nous.
Ensuite viens 2 matchs assez facile fasse a des équipes dites plus faible que nous. Résultat on prend 6 points sur 9 après 3 matchs dans ce groupe H.
Contre le Danemark, nous avions des joueurs blessés et des suspendus mais on a tout de même réussis à prendre 1 points chez eux.
Le match au stade de France
Ensuite viens le match retour contre le favori du groupe et en l’occurrence le premier du groupe pour le moment.
Scott Simth nous offre l’espoir en inscrivant l’unique goal de la première période.
Mais Calum Cormack est expulsé après avoir reçu un 2eme carton jaune dès la première minute de la 2eme mi-temps.
Après quelques changements tactiques puisque nous ne jouions plus qu’à 10 contre 11, nous parvenons à tenir le score jusqu'à ce que Niang parte tout seul en contre-attaque.
Un résultat surprenant après avoir mené au score à 10 contre 11 pendant plus de 71 min de jeu.
Image

Après ce miracle en France, ils nous restaient 3 matchs contre des équipes dites plus faible.
On prend 9 points sur 9 sur les 3 derniers matchs.
On se qualifie donc assez facilement 2eme du groupe. Ce qui nous donne un ticket pour mon dernier challenge avec l’équipe d’Ecosse en Espagne.
J’ai envie de changement et pourquoi ne pas entrainer une équipe d’un rang supérieur pour gagner la Coupe du Monde 2026.
Image
Nos meilleurs joueurs
Ross Watt est le joueur qui monte en force pour le moment avec déjà 31 sélections pour 24 ans. Si il continue comme ça, il ne tardera pas à quitter son petit club de Portsmouth.
Image

Scott Smith est le sérial buteur de la nation, avec 42 sélections pour 37 goals. Lui aussi joue dans un petit club anglais Norwich.
Image

David Davidson est le joueur Ecossais qui a le mieux réussis pour le moment. Transférer pour une belle somme à Arsenal, il est titulaire indiscutable en équipe national et dans son club.
Image
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:13, modifié 1 fois.

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Aca. - Scotland] Mi-saison 3 : Prochaine étape l'Italie

Message par Snr3 » dim. 06 mai 2012 17:14

Académica de Coimbra : Mi- saison 3
Image
Le championnat : 1ere partie
Image
Le mois d’aout : 2 V 0 N 0 D (Position 2eme)
Un départ sur les chapeaux de roue avec 2 victoires à la clé. Le match à l’extérieur fut un peu plus laborieux car j’ai décidé de faire jouer nos jeunes espoirs.
Image
Le joueur du mois d’aout : Fernando Alves
Auteur de 3 goals et avec une note moyenne de 8,7 en ce début de saison, Fernando est l’homme du mois d’Aout. Toujours pas appelé en sélection …
Image
Le mois de septembre : 3 V 1 N 0 D (Position 1er)
Un très beau début de saison, on est toujours invaincu après 6 matchs de championnat.
Braga est 2eme et Porto pointe timidement à la 11eme place.
Image
Le joueur du mois de septembre : Jonathan Godino
Avec seulement 2 goals encaissés lors des 4 dernières rencontres, Jonathan est le joueur du mois de Septembre. Il est le gardien numéro 1 en sélection. Chelsea fait le forcing pour l’avoir mais pour le moment il est heureux au club.
Image
Le mois d’octobre : 1 V 0 N 1 D (Position 1er)
Malgré notre grosse défaite face à Porto qui est à une pauvre 10eme place, on parvient à pointer à la première place avec 1 petit point d’avance sur Braga.
On se reprend face à Beira-mar.
Image
Le joueur du mois d’octobre : João Gomes
Notre jeune espoir formé au club João montre de réel progrès et commence à prétendre à une place de titulaire. Il est sous la tutelle de Fernando Alves.
Il est supervisé par Man City mais il restera au club quoi qu’il arrive pour le moment.
Image
Le mois de novembre : 2 V 0 N 0 D (Position 1er)
Un petit mois avec seulement 2 matchs en championnat.
On continue sur notre lancée pour prendre 1 petit point d’avance sur Vit. Guimaraes
Image
Le joueur du mois de novembre : Carlos Simões
Ça aurait encore pu être João le joueur du mois avec ses 5 goals en championnat mais j’ai décidé de vous montrer les progrès du jeune Carlos.
Image
Le mois de décembre : 2 V 0 N 0 D (Position 1er)
Deux petits matchs en cette fin d’année. Mais pas n’importe lesquels, on se déplace chez nos rivaux tandis qu’on reçoit le 2eme du championnat.
Image
Le joueur du mois de décembre : Jonathan Godinho
Jonathan confirme son rôle de titulaire en équipe national, il est en forme et il joue une saison quasi parfaite chez nous pour le moment.
Image
Classement Championnat
On pointe toujours à la première place avec 6 points d’avance sur Vit. Guimaraes.
Porto est à une timide 10eme place pourtant au vu de leur effectif, je ne vois pas ce qu’ils font la. Roberto Mancini a du souci à se faire.
Image
L’Europe : Les groupes
On tombe dans un groupe assez difficile avec Barcelone, Liverpool et l’Omonia Nicosie
On commence notre parcours européen par une défaite en Espagne. Ensuite vient un match plus facile chez nous contre les Grecs.
Ce qu’il faut retenir, c’est la victoire contre Liverpool et Barcelone chez nous.
Image

On termine bizarrement 2eme de notre groupe. Je me voyais au mieux relégué en Europa League.
Prochain tour, rendez-vous en Italie.
Image
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:13, modifié 1 fois.

Boonty
Modérateur
Modérateur

Re: [Aca. - Scotland] Mi-saison 3 : Prochaine étape l'Italie

Message par Boonty » lun. 07 mai 2012 9:17

Tu te fiches de moi?

C'est quoi cette branlée reçue face à Porto ? :146:

T'as du bol d'être en tête du classement parce que là je n'aurais pas été content du tout

Pour les 8èmes de la LDC, je dirais l’Inter :21:

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Aca. - Scotland] Mi-saison 3 : Prochaine étape l'Italie

Message par Snr3 » jeu. 10 mai 2012 18:51

On avait un gros matchs en LDC à préparer ceci explique cela :P
Et mon équipe de jeune n'est pas encore capable de rivaliser avec les ogres du FC Porto.

Effectivement c'est l'Inter au premier tour, je pense qu'il y a moyen de créer la surprise.

Résultat début de semaine prochaine :wink:

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Aca. - Scotland] Fin S3 : Retour à Salzbourg !

Message par Snr3 » mar. 29 mai 2012 20:22

Académica de Coimbra : Fin de saison 3
Image
Mercato Hivernale et Informations
José Feirrera n’appréciait pas d’être relégué au rang de remplaçant. Wolfsburg a fait une offre correcte et donc nous avons décidé d’accepter.
Le seul mouvement du club pour le moment, je suis satisfait de mon effectif.
Image

Une bonne nouvelle, les travaux de notre centre d’entrainement sont terminés. Et ceux destinés aux jeunes sont en travaux.
Image
Le championnat : 2eme partie
Image
Le mois de janvier : 3 V 0 N 0 D (Position 1er)
On continue sur notre lancée avec 3 victoires précieuses à la clé.
Résultat, on pointe toujours à la première place avec 10 points d’avance sur un Benfica qui revient en forme.
Image
Le joueur du mois de janvier : José Maria
Avec cinq goals et une note de 8.52 sur les 5 derniers matchs, il démontre son talent en ce mois de Janvier.
Il commence à faire ses premiers pas international.
Image
Le mois de février : 2 V 0 N 1 D (Position 1er)
Maritimo nous a flanqué une raclée chez eux. Réduit à 8 contre 11 pendant plus de 35 minutes, mes joueurs n’ont rien su faire.
7 petits points nous séparent de Braga désormais 2eme. Porto remonte tout doucement à la 7eme place depuis que R. Mancini à quitter le navire pour rejoindre les Citizens.
Image
Le joueur du mois de février : José Pedro
Arraché il y a deux saisons en Autriche, José commence à se faire un place de titulaire indiscutable au milieu de terrain. Il vient de fêter ses 2 premières sélection en équipe A.
Image
Le mois de mars : 4 V 1 N 0 D (Position 1er)
7 points d’avance toujours sur Braga. Porto pointe toujours au milieu de tableau à la 7eme place.
Un seul goal encaissé lors de ce mois de mars, ma défense commence à être solide.
Image
Le joueur du mois de mars: Fernando Alves
Fernando évolue bien et il vient tout juste de fêter sa première cap. Espérons qu’il garde le rythme pour l’Euro dans 3 mois.
Image
Les jeunes joueurs promus : 1 Gb ; 3 Déf. ; 3 Mil. ; 0 Att.
Pas grand-chose à dire sur les jeunes pousses. Pour le moment, il reste en U19. Mais qui sait p-e qu’en fin de saison, il y aura des promotions.
Voici le meilleur de cette cuvée, à savoir le jeune gardien André. Ça tombe bien il nous fallait un gardien pour remplacer Jonathan dans quelque année.
Image
Le mois d’avril : 1 V 1 N 2 D (Position 1er)
Notre pire mois depuis le début de saison. On pointe toujours à la première place mais Benfica nous talonne à seulement 3 petits points. Porto est toujours 7eme.
Image
Le joueur du mois d’avril: Joao Gomes
Auteur de 2 goals lors de ce mois d’avril. Ce jeune joueur issu de notre centre de formation progresse bien et est devenu une pièce maitresse de notre onze de base.
Image
Le mois de mai : 2 V 1 N 0 D (Position 1er)
On fête notre 2eme titre d’affilé en ce mois de mai. Champion à deux journées de la fin.
Avec un effectif réduit de 9 joueurs appelé en U21 pour les deux derniers matchs de championnat.
Image
Le joueur du mois de mai: José Maria
Le jeune José est en forme en ce mois de mai, auteur de 4 goals sur l’ensemble des trois derniers matchs de championnat. Ça tombe à pic à seulement 15 jours de l’euro.
Image
Classement Championnat
On termine à 4 petits points de Benfica. La course au titre aura été plus intense cette saison ci. Nous sommes la meilleure attaque du championnat. Benfica et Braga ont la meilleure défense.
Porto a du mal depuis que j’ai décidé de m’installer au Portugal malgré leur effectif de qualité.
Image
Statistiques Championnat
Notre jeune joueur formé au club Joao finit meilleur buteur du championnat, avec la meilleure note moyenne et le meilleur passeur de l’équipe.
Bref le joueur de la saison.
Image
Coupe de la ligue
La coupe de la ligue commence par un groupe où l’on rencontre une fois chaque club. Après s’être imposé assez facilement, nous sommes en 8eme de finale.

Notre 3eme titre d’affilé en coupe de la ligue.
Image
L’Europe
On tombe contre une grosse équipe Italienne au premier tour à savoir l’Inter. A la surprise générale on les bats facilement 4 buts à zéro à domicile pour se prendre une raclée 3 buts à zéro chez eux.
Résultat on passe un tour de plus que l’année passée.

Au 2eme tour, quelle surprise. On tombe contre une équipe que je connais bien pour l’avoir entrainée auparavant.
On gagne durement en Autriche 2 buts à 1. Mais j’ai été trop confiant chez nous en laissant trop d’espace à Lucas.
Résultat il passe au tour suivant grâce au goal à l’extérieur.
Image

Bref on s’est fait éliminer au 2eme tour par les futurs gagnants de la compétition. Ils ont quand même éliminé la grande équipe de Barcelone en demi-finale.
Image

Joao Gomes a été élu meilleur joueur de cette LDC mais pour moi ça aurait dû être Lucas. Il est vraiment beaucoup trop fort ce Lucas.
Image
Image
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:14, modifié 1 fois.

Boonty
Modérateur
Modérateur

Re: [Aca. - Scotland] Fin S3 : Retour à Salzbourg !

Message par Boonty » mer. 30 mai 2012 11:04

Bon ben facile au Portugal...

Par contre l'Europe c'est ballot de tomber contre ton ancien club et futur vainqueur :144: . En tout cas, c'est la preuve que t'as laissé un bel héritage aux Autrichiens. Et puis Bellone, quel monstre il est devenu !!!

Quand j'ai vu ton titre, je me suis dit que tu t'étais barré de l'Academica :roll: . Ce qui tu ne vas pas tarder à faire hein? :mrgreen:

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Aca. - Scotland] Fin S3 : Retour à Salzbourg !

Message par Snr3 » mer. 30 mai 2012 18:11

Effectivement j'ai assez facile en ce moment, enfin sauf en LDC :wink:

Ils avaient une équipe beaucoup trop forte pour nous, l'équipe n'a pas trop changé depuis mon départ.

C'était un titre pour semer le doute :P

Pour le moment, je me concentre sur l'Euro 2024 qui sera ma dernière participation avec l'Ecosse.

Quant à quitter le Portugal j'hésite ...

J'ai été contacté par Arsenal car leur entraîneur vient de prendre sa retraite de même que pour l'AC Milan, mais aucun vrai challenge car il domine leur championnat respectif ...

J'ai envie de voir éclore Joao Gomez et José Pedro ...

Donc je ne sais pas, on verra après l'Euro :wink:

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »