DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Tottenham] Fin S3 : Enfin la LDC

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Red Bull Salzbourg] S3 les jeunes arrivent !

Message par Snr3 » ven. 11 nov. 2011 12:52

Oui, il a un entrainement spécifique rien que pour lui :wink:

Merci, pour le championnat je pense le gagner assez facilement chaque saison. La coupe, je fais jouer mes jeunes joueurs mais il y a moyen de la gagner cette année.

Sinon le vrai challenge est l’Europe :mrgreen:


Avatar du membre
bene17
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 354
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009 16:27
Contact :

Re: [Red Bull Salzbourg] S3 les jeunes arrivent !

Message par bene17 » ven. 11 nov. 2011 13:23

oui normalement le championnat t'échapera plus jamais :mrgreen:

maintenant le plus intéressant est l'europe. J'espère que tu atteindra les poules ca te rapportera une bonne rentrée d'argent


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Red Bull Salzbourg] S3 les jeunes arrivent !

Message par Snr3 » ven. 11 nov. 2011 13:41

J'espère que non :wink:
Normalement chaque année on sera en poule vu l'évolution du championnat :)

Reste à aller plus loin que les 8eme cette année :mrgreen:


Avatar du membre
zack112
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 405
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010 19:23
Partie actuelle : Feyernood Lifeban
Club préféré : Real Madrid

Re: [Red Bull Salzbourg] S3 les jeunes arrivent !

Message par zack112 » ven. 11 nov. 2011 13:54

Comment tu te ballade en championnat ton alan est vraiment fort je vais voir si je peux pas le recruter avec Santos :mrgreen: .

Par contre en C1 piouuu MU ta exploser mais bon sa te rapporte de l'argent faut tu fasses le même parcourt cette saison bonne chance


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Red Bull Salzbourg] S3 les jeunes arrivent !

Message par Snr3 » ven. 11 nov. 2011 15:01

Il est super fort mais je ne sais pas ce qu'il donnera dans un autre championnat car on joue dans un championnat assez mineur.
Il est élu le meilleur joueur de l'année chaque saison :mrgreen:

Oui, j'ai pas eu de chance lors du tirage. Puis y avait une grande différence de qualité d'effectif :wink:


Avatar du membre
ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3479
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 22:32
Localisation : Dunkerque (eh oui ..)

Re: [Red Bull Salzbourg] S3 les jeunes arrivent !

Message par ApuMU » dim. 13 nov. 2011 22:56

Je trouve que Kane ne progresse pas personellement :22:
Sinon, tu leur a mis cher au premier tour de la LDC :o !
Bravo pour le championnat, mais c'est pas trop dur ;)

Bonne chance

:71:
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Red Bull Salzbourg] S3 les jeunes arrivent !

Message par Snr3 » dim. 13 nov. 2011 23:16

C'est à dire que heu ... j'ai des installations d'entrainement rudimentaire et des préparateurs pas top donc il progresse pas comme je le voudrais :wink:

Les infrastructures sont en construction et je change souvent mon staff car l'indice de mon championnat augmente et mes finances augmentent donc je sais recruté des meilleurs chaque saison mais c'est pas encore ca :23:

Le championnat est assez aisé mais le plus dur reste l'Europe.

Merci :mrgreen:


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

[Red Bull Salzbourg] S3 : Fin de saison

Message par Snr3 » lun. 14 nov. 2011 20:58

Red Bull Salzbourg : Fin de saison 3
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mercato Hivernale
On commence cette fin de saison par un petit récapitulatif du mercato hivernale.
Tout d’abord une seule arrivée au club, il s’agit du jeune espoir Holzhauser. Il vient renforcer notre milieu de terrain, il a une bonne marge de progression et il a été formé en Autriche.

Image

Quant au départ, il n’y en a eu qu’un. Rasmus Lindgren part à St Pauli pour 2M €. Il devenait vieux et une offre pareille ne se refuse pas.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le championnat
Image
Image
Image
On domine encore une fois le championnat, il fallait s’y attendre.

Notre saison a commencé par un beau petit classico contre le Rapid de Vienne, on s’est imposé assez facilement grâce à un quadruplé d’Alan.

Le match de la saison fut sans doute le match de la 8eme journée contre Ried. Un vrai match pour les amateurs de football, 11 goals ont été marqués. Nous sommes menés au score 4 – 3 à la mi-temps mais Alan réalise une 2eme période parfaite en inscrivant 4 goals.

Le match de la 15eme journée marque notre première défaite en championnat, je ne sais pas du tout ou mes joueurs avaient la tête lors de ce match.

Ensuite, on a commencé à prendre le large. J’ai donc fais jouer pas mal de jeune espoir.
Classement Championnat
Image
On est la meilleure attaque. Par contre comme chaque année, la défense est notre point faible. On domine largement notre championnat.
Une chose assez intéressante, ce sont les 5 places qualificatives pour une compétition européenne.
Statistiques Championnat
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La coupe d’Autriche
Image
La première victoire du club en coupe depuis sa création. Là encore, on n’a pas été inquiété par les autres équipes.
Ça donne du temps de jeu à mes jeunes espoirs et c’est le principal.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qualification LDC
Image
Image
Le tirage au sort nous a été favorable jusqu’au bout. Tant mieux, ça donne de l’expérience internationale à mes joueurs. On se qualifie assez facilement pour les groupes ce qui nous permettra d’avoir des revenus non négligeable pour notre club.

Cette année, nous avons gagné un tour en étant directement reversé au 3eme tour et non plus au 2eme tour.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ligue des Champions
Image
Image
Image
On tombe dans un groupe assez homogène je pense, la troisième place était largement envisageable. Nous avons rencontré les champions d’Allemagne et du Danemark ainsi que les vainqueurs de la coupe du Roi.

Le match d’ouverture contre l’Athlétic fut un vrai régale pour nos supporters. Nous menions 0-2 à la mi-temps, j’ai été surpris de rentrer au vestiaire avec cet avantage au score. En 2eme période, ils ont augmenté leur vitesse de jeu et son revenu à 1-2. Mais on a réussis à tenir notre avantage au score jusqu'à la fin du match.

Comme l’année passée, on se qualifie pour les 8eme de finales. On réalise un parcours assez mitigé avec 3 défaites et 3 victoires. Notre objectif initial a été plus qu’atteint.
Image
On se fait éliminé par la talentueuse équipe de Chelsea. On a réussit l’exploit de ne pas prendre une raclée en 8eme (Réf saison 2 contre Man Utd). Notre équipe joue de mieux en mieux et on espère avoir un tirage plus favorable en 8eme la saison prochaine si on se qualifie jusque là.

Je suis content du bilan en Europe, mes joueurs gagnent de l’expérience et on a ramassé pas mal d’argent. C’est tout bénef pour notre club.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les joueurs de la saison
Le meneur de notre équipe, il était à la fois au four et au moulin. Le serial buteur de l’équipe. Il n’a que 24 ans et demande à encore progresser. Dommage que la Seleção ne l’a pas encore appelé mais je pense que c’est dû au faite du faible coefficient de notre championnat.
Image
Christopher a tout de suite trouvé sa place dans le onze de base. Il a réalisé une très belle saison comme back droit. Il est autrichien et il a encore une belle marge de progression.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les espoirs de la saison
Juraj a montré une très belle progression cette saison. Il a même gagné sa place de titulaire comme DC. Il est encore fort jeune et je pense qu’il peut devenir un très bon DC.
Image
Lucas a joué un grand rôle cette saison en tant que doublure de nos deux attaquants. Il a joué pas mal de match dont les matchs de coupe.
Image
Le prêt du jeune Tobias a été payant, il progresse bien et il a gagné sa place de titulaire dès le début de saison. J’ai activé sa clause de transferts définitif vers notre club.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai changé le système de post, j'aimais bien les conférences de presse mais je pense que c'était pas évident à tout lire.

J'espère que ce nouveau système de post vous à plus.

Des réactions, des critiques, demande de sceen je suis là. :75:
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:40, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

[Red Bull Salzbourg] Début S4 : Des arrivées prometteuse

Message par Snr3 » jeu. 17 nov. 2011 15:11

Red Bull Salzbourg : Pré-saison 4
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations début de saison
Image
Chaque début de saison, je ferais un récapitulatif des infos du club pour voir leur évolution.
Avec entre parenthèse les infos de la saison passée.

Finance : 28,7 M € (28,7 M €)
Budget transfert : 18 M € (17,63 M €)
Budget salariale : 898 K / 1171 K (707K / 975 K)
Valeur du club : 43,5 M € (45 M €)
Capacité du stade : 31.895 places
Entrainement : Installation de très haut niveau (=)
Structures des jeunes : Excellentes structures d’encadrement (Bonnes structures d’encadrement)
Encadrement des jeunes : Structures correct
Recrutement des jeunes : Recrutement raisonnable
Europe : LDC (=)
Classement UEFA : 36eme (55eme)
Classement du championnat : 15eme (27eme)
Réputation championnat : 3 étoiles (2,5 étoiles)
Qualification européenne :
1er => Groupe LDC (=)
2eme => 3eme tour meilleur classement LDC (=)
3eme => 4eme tour qualif Europa (=)
4 eme => 3eme tour qualif Europa (=)
5 eme => 2eme tour qualif Euopa(=)
Les installations du club évoluent bien.
Les finances sont restées au même stade, merci au magnifique prêt …
Par contre je n’avais pas vraiment besoin d’un nouveau stade. Ca plombe les finances du club ce prêt de 100M € …
Surtout que le stade datait de 2005 et 31.000 places pour notre championnat était largement suffisant.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Arrivées
Image
En défense, les jeunes espoirs Situm et Balic rejoignent notre équipe de -19 ans pour le moment.
Image
Image

Au milieu de terrain, Tomás Podstawski, Peter Tschernegg et Marin Pranjic nous rejoignent.
Image
Image
Image

En attaque, les jeunes espoirs Florian Klopp, Jorge Perez et Ratko Cagalj viennent nous rejoindre.
Image
Image
Image

Kweku Diallo sort tout droit de notre centre de formation au Ghana.
Image

Le jeune Jochen arrive tout droit de notre centre de formation. Il a un potentiel de 4,5 étoiles, j’espère pouvoir le faire évoluer jusqu'à son potentiel maximum.
Image

A ce mercato, il faut rajouter Juan Martín Arrúa qui vient nous rejoindre pour 2M€.
Image

Beaucoup de joueur ne veulent toujours pas négocier avec mon club, j’ai décidé de faire confiance aux jeunes espoirs. D’où le grand nombre d’arrivée.

J’ai passé 2 mois (la trêve de mi-décembre à mi-février) à rechercher des futures perles.
Résultat des arrivées pour seulement 4,1 M€

Bien entendu dans cette cuvée, il y aura surement des erreurs de casting.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Départs
Image
J’avais déjà essayé de me débarrasser de Robert Volkl l’année passée mais je n’y étais pas arrivé. Il nous quitte donc cette saison.

Anton a réalisé de belle chose lors de son passage chez nous mais je trouvais qu’il n’évoluait pas assez. Il a été tout doucement écarté de l’équipe première par Hinteregger.

Zarate n’a pas joué beaucoup de match depuis mon arrivée au club. Et il y avait un gros salaire et lorsque je lui ai laissé du temps de jeu, il ne m’a pas épaté.

Jantscher ne rentrait pas dans mes plans, il n’a jamais réussis à s’imposer dans mon équipe.

Un très beau coup la revente de Dibon, nous l’avons vendu 8x plus chère que son prix d’achat il y a 2 ans. Il enchainait les belles prestations avec notre équipe mais avec 8M on peut en acheter des jeunes joueurs prometteurs.

Rigoni n’est passé chez nous qu’une seule saison mais il nous a bien aider. Là aussi on réalise une belle plus-value.

Gibson part pour Valencia, là aussi on réalise une belle plus-value. J’aurais aimé le garder encore quelque saison de plus pour qu’il encadre les jeunes joueurs mais l’offre correspondait à sa clause libératoire.

On récupère au passage 24,5M € qui feront du bien aux finances du club surtout avec notre nouveau prêt de 100M€.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tactique et équipe type
Petit changement au niveau de la tactique, un de nos deux MC redescend comme Mdéf.
En rouge, les nouveaux joueurs qui intègrent l’équipe type.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les joueurs
GB : Thomas Dähne sera toujours notre gardien numéro un cette saison.
Image

DD : Kweku Diallo jouera comme DD.
Image

DG : Juan Martín Arrúa jouera comme DG.
Image

DC : Juraj Carnota et Tobias Figueiredo joueront DC.
Image
Image

MC : Je vais faire confiance au jeune capitaine de l’équipe espoir du Portugal Tomás Podstawski.
Image

Mdéf : Le jeune autrichien espoir Raphael Holzhauser a un grand potentiel, je lui fais confiance à ce poste.
Image

MoG : Dusan Svento jouera comme ailier gauche.
Image

MoD : Tobias Kempe jouera comme ailier droit.
Image

BT : Alan et Harry Kane joueront à l’attaque.
Image
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les matchs Amicaux
Image
Seulement 4 matchs amicaux cette saison, j’ai fait tourner mes joueurs pour avoir une idée de mon équipe type.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:41, modifié 2 fois.


Avatar du membre
ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3479
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 22:32
Localisation : Dunkerque (eh oui ..)

Re: [Red Bull Salzbourg] Début S4 : Des arrivées prometteuse

Message par ApuMU » ven. 18 nov. 2011 13:38

Super interessant ! Je trouve ca vraiment bien ! Continu comme ça ! :107:





Petite remarque : tu as mis le screen de ton gardien a la place de ton défenseur jorach !
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Red Bull Salzbourg] Début S4 : Des arrivées prometteuse

Message par Snr3 » ven. 18 nov. 2011 15:12

Merci, je fais avec les moyens du bord concernant les transferts.
Puis j'aime faire évoluer les jeunes joueurs :mrgreen:

C'est corrigé, merci de l'info :wink:


escl
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 297
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 9:51

Re: [Red Bull Salzbourg] Début S4 : Des arrivées prometteuse

Message par escl » sam. 19 nov. 2011 1:31

Kane est vraiment devenu très bon et ton ghanéen devrait bien progresser aussi ! Le 6-0 face au PSG est énorme (c'était la A ?)


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer