DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Tottenham] Fin S3 : Enfin la LDC

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Sverige
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 258
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 19:34
Localisation : Suède

Re: [Red Bull Salzbourg] Début S4 : Des arrivées prometteuse

Message par Sverige » sam. 19 nov. 2011 11:03

Alane est énorme :107: c'est une balade de santé en championnat!


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Red Bull Salzbourg] Début S4 : Des arrivées prometteuse

Message par Snr3 » sam. 19 nov. 2011 11:53

@escl : Kane devient bon oui mais il n'a pas encore explosé (Réf à mon Rdp avec Liverpool ou il avait eu le ballon d'or à 24 ans).
C'est surement du à mes préparateurs et à mes installations qui ne sont pas encore exceptionnel.

Je n'ai pas encore une équipe capable de battre le PSG 6-0 :75: , c''était une équipe B.

Image

Mon Ghanéen devient très bon, un bon rapport qualité prix :mrgreen:

@Sverige : Alan est chaque année, élu meilleur joueur du championnat. Mon meilleur joueur pour l'instant.

Update :

Mon groupe en LDC : Barcelone, Benfica, Hambourg.

Autant vous dire que ce fut dure :mrgreen:

Mon président à vendu mon meilleur DC espoir pour une bouchée de pain :cry:
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:42, modifié 2 fois.


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

[Red Bull Salzbourg] S4 : On joue de mieux en mieux

Message par Snr3 » dim. 20 nov. 2011 12:29

Red Bull Salzbourg : Fin de saison 4
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mercato Hivernale
On commence cette fin de saison par un petit récapitulatif du mercato hivernale.
Le jeune gardien Heimann part rejoindre Aix-la-chapelle pour 500K €. Il ne rentrait pas dans mes plans et n’évoluait pas beaucoup.

Le jeune DC espoir Balic part en prêt à Schalke 04 jusque la fin de saison.

Peter Tschernegg part rejoindre les Red Bull N-Y pour 1,3 M€, il est arrivé gratuitement la saison dernière mais il n’a jamais réussis à s’imposer dans l’équipe.

Carnota nous quitte pour Benfica pour 8,5 M € merci Mr le président Grrrrrrr
Je pense qu’il avait encore un rôle à jouer dans mon équipe. On réalise une belle plus-value, ils l’ont vendu 22x son prix d’achat.
Image
Drazen Covic vient pour remplacer Carnota, j’espère qu’il s’intégrera bien dans l’équipe et qu’il évoluera bien.
Image
Harald Schütz vient pour remplacer Heimann, d’après mes adjoints il a un très grand potentiel.
Image
Róbert Horváth vient renforcer notre attaque.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le championnat
Image
Image
Image
On domine encore une fois le championnat, il fallait s’y attendre.
Nous avons reçu les promus pour notre premier match de championnat. On s’impose assez facilement.
Le Rapid de Vienne fut notre bête noire cette saison, on a perdu à chaque fois contre eux.
Classement Championnat
Image
On est la meilleure attaque et la meilleure défense cette saison.
On n'a pas encore réussis à réaliser un parcours sans faute.
Statistiques Championnat
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La coupe d’Autriche
Image
La 2eme victoire du club en coupe depuis sa création.
Là encore, on n’a pas été inquiété par les autres équipes.
Ça donne du temps de jeu à mes jeunes espoirs et c’est le principal.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’Europe
Image
Image
Image
Cette année, nous étions 3eme tête de série en LDC.
On tombe dans le groupe de la mort. Je visais au minimum la 3eme place du groupe.
Encore un bilan mitigé dans ce groupe 3 victoires, 3 défaites. On se prend une raclée dès le premier match puis on se reprend contre Hambourg. Par contre, contre le Barca notre équipe n’a rien su faire.
On devait tenter le tout pour le tout lors de la dernière journée pour arracher la qualification pour les 8eme. On écrase finalement Hambourg et on assure notre qualification.
Image
On se fait éliminer en quart par une équipe qui était largement à notre portée …
On gagne facilement 2-0 chez nous mais on se prend une raclée au match retour chez eux.
Je suis content de mon parcours en Europe, on commence à bien jouer contre des grandes équipes européennes.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les joueurs de la saison
Encore et toujours lui. Alan est le meilleur joueur de notre équipe actuellement. Il évolue chaque saison, il commence à être appelé chez les jeunes en équipe national mais pas encore en équipe A.
Image
Dusan Svento a réalisé une très belle saison comme ailier gauche en réalisant des caviars pour ses coéquipiers en étant le joueur le plus régulier.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les espoirs de la saison
Lucas a joué un grand rôle cette saison en tant que doublure de nos deux attaquants. Il a joué pas mal de match cette saison du à la grande blessure d’Harry.
Image
Le transfert définitif de Tobias a été payant, il progresse bien et il est titulaire indiscutable en défense.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:43, modifié 1 fois.


Avatar du membre
bene17
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 354
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009 16:27
Contact :

Re: [Red Bull Salzbourg] S4 : On joue de mieux en mieux

Message par bene17 » dim. 20 nov. 2011 14:40

olala le groupe de malade en champions league. Félicitation pour t' être qualifié. :wink:


n0n0
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 116
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008 0:23

Re: [Red Bull Salzbourg] S4 : On joue de mieux en mieux

Message par n0n0 » dim. 20 nov. 2011 14:56

Tres bon récit, agréable à lire. Je suis ravi de voir tes prestations. C'est sur qu'on s'attarde essentiellement sur la LDC tant tu écrases ton championnat. Bravo et continues ainsi !


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Red Bull Salzbourg] S4 : On joue de mieux en mieux

Message par Snr3 » dim. 20 nov. 2011 15:21

@bene17 : Merci, quand j'ai vu le groupe je me suis dis bon bha on brillera pas cette année en Europe :75:
Par contre je rale sur mon équipe contre Lyon, on se prend une raclée 4-0 chez eux alors qu'il était à notre portée :146:

@n0n0 : Merci, je me concentre uniquement sur la LDC, le championnat je pense ne plus jamais être détrône :mrgreen:


escl
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 297
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 9:51

Re: [Red Bull Salzbourg] S4 : On joue de mieux en mieux

Message par escl » dim. 20 nov. 2011 15:25

Waaooh il vaut 17 millions le petit Alan ! Sinon, dommage de perdre face à Lyon quand on élimine Man City mais une nouvelle fois l'Autriche ne te résiste pas :)


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Red Bull Salzbourg] S4 : On joue de mieux en mieux

Message par Snr3 » dim. 20 nov. 2011 15:48

Le joueur le plus chère de l'équipe par contre cette saison, il est redescendu à 15M €.
Le 2eme est Figueiredo avec une valeur de 4M€, bon marché pas rapport à ses notes.

Par contre mon Ghanéen vaut 1M€ et je l'avais acheté 20K :mrgreen:

Oui, j'espère avoir ma revanche cette année contre Lyon :mrgreen:

J'ai une question, pensez-vous que ce Regen vaut les 15M € demander par son club sachant qu'il veut bien négocier avec moi :75:
Et surtout que j'aime recruter des bon regens pour les former :wink:

Image
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:45, modifié 1 fois.


escl
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 297
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 9:51

Re: [Red Bull Salzbourg] S4 : On joue de mieux en mieux

Message par escl » dim. 20 nov. 2011 16:14

15 millions ça reste cher l'an prochain il en vaudra 20 puis 25... A toi de faire un choix :wink:


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Red Bull Salzbourg] S4 : On joue de mieux en mieux

Message par Snr3 » dim. 20 nov. 2011 20:34

Oui ca reste chère, surtout que c'est 50% de mon budget transferts :wink:
Je vais plutôt acheter des jeunes prometteurs à moindre coût :)


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

[Red Bull Salzbourg] S5 : Les premières erreurs de casting

Message par Snr3 » lun. 21 nov. 2011 14:44

Red Bull Salzbourg : Pré-saison 5
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations début de saison
Chaque début de saison, je ferais un récapitulatif des infos du club pour voir leur évolution.
Avec entre parenthèse les infos de la saison passée.


Finance : 70,2 M € (28,7 M €)
Budget transfert : 34,7 M € (18 M €)
Budget salariale : 758 K / 1371 K (898K / 1171 K)
Valeur du club : 62 M € (43,5 M €)
Capacité du stade : 31.895 places
Entrainement : Installation de très haut niveau (=)
Structures des jeunes : Excellentes structures d’encadrement (=)
Encadrement des jeunes : Structures correct
Recrutement des jeunes : Recrutement raisonnable
Europe : LDC (=)
Classement UEFA : 29eme (36eme)
Classement du championnat : 12eme (15eme)
Réputation championnat : 3 étoiles (=)
Qualification européenne :
1er => Groupe LDC (=)
2eme => 3eme tour meilleur classement LDC (=)
3eme => 4eme tour qualif Europa (=)
4 eme => 3eme tour qualif Europa (=)
5 eme => 2eme tour qualif Euopa(=)

Les installations sont encore en travaux, le nouveau stade est prévu pour fin de saison. Et l’encadrement des jeunes pour la mi- saison.
On a triplé nos finances, merci à la revente des joueurs et à notre beau parcours en LDC.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Arrivées
Image
Tim Oswald vient nous rejoindre pour une bouchée de pain, il sera le remplaçant parfait de Svento. Il a un potentiel de 4,5 étoiles d’après mon adjoint. Il sera titulaire en championnat malgré ses faibles notes mais il lui faut du temps de jeu pour qu’il évolue.
Image
Il me manquait un bon ailier droit pour remplacer Kempe, le jeune Patricio Damiano aura ce rôle cette saison.
Image
Martin Vit vient nous rejoindre pour renforcer notre milieu de terrain en coupe.
Image
Tonton Kounoutse arrive gratuitement pour jouer comme DC lors des matchs de coupe.
Image
Vous l’aurez compris, j’aime les jeunes joueurs prometteurs.
Je ne me suis pas vraiment renforcer comme je l’espérais mais mon championnat n’attire pas grand monde mis à part les jeunes joueurs.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Départs
Image
Dusan Svento nous quitte contre un joli chèque de 9,75M €, il part rejoindre Stoke. Il devenait vieux et il avait envie de changer d’air.

Je me sépare aussi de 4 joueurs qui pourrissait en équipe B.

La première erreur de casting, Perez n’a jamais réussis à s’imposer et il n’évoluait pas.

Franz n’aimait pas être relégué sur le banc, il nous quitte.

David a été relégué comme remplaçant et il n’a pas apprécié.

Les autres erreurs de casting sont Ratko et Marin.

Mislav part s’acquérir en prêt car il n’a pas encore le potentiel pour prétendre à une place de titulaire.

Kempe n’évoluait plus et j’avais envie de rajeunir l’équipe.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tactique et équipe type
On garde la même tactique que l’année passée.
En rouge, les nouveaux joueurs qui intègrent l’équipe type.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les joueurs
GB : Thomas Dähne sera toujours notre gardien numéro un cette saison.
Image

DD : Kweku Diallo jouera comme DD.
Image

DG : Juan Martín Arrúa jouera comme DG.
Image

DC : Drazen Covic et Tobias Figueiredo joueront DC.
Image
Image

MC : Tomás Podstawski.
Image

Mdéf : Le jeune autrichien espoir Raphael Holzhauser a un grand potentiel, je lui fais confiance à ce poste.
Image

MoG : Tim Oswald jouera comme ailier gauche.
Image

MoD : Patricio Damiano jouera comme ailier droit.
Image

BT : Alan et Harry Kane joueront à l’attaque.
Image
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:45, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

[Red Bull Salzbourg] S5 : Mercato Hivernale

Message par Snr3 » mar. 22 nov. 2011 17:39

Red Bull Salzbourg : Mercato S5
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mercato Hivernale
Le seul mouvement du club est l’arrivée du jeune espoir français Youssouf Sylla en provenance de Montpellier pour 10M €.
Je le supervisais depuis le début de saison lorsque j’ai recu un message comme quoi il était mécontent, j’ai fait une offre ferme et définitive et le président à accepter.
Image
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:46, modifié 1 fois.


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer