DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Tottenham] Fin S3 : Enfin la LDC

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

[Tottenham] Fin S3 : Enfin la LDC

Message par Snr3 » mer. 26 oct. 2011 17:00

Sommaires
Red Bull Salzbourg
Image
Saison 1 [2011-2012] : Pré-saison ; Fin de saison
Saison 2 [2012-2013] : Pré-saison ; Flash Mercato ; Fin de saison
Saison 3 [2013-2014] : Pré-saison ; Fin de saison
Saison 4 [2014-2015] : Pré-saison ; Fin de saison
Saison 5 [2015-2016] : Pré-saison ; Fin de saison
Saison 6 [2016-2017] : Pré-saison ; Fin de saison
Saison 7 [2017-2018] : Pré-saison ; Fin de saison
Saison 8 [2018-2019] : Pré-saison ; Fin de saison

Résumé des 8 saisons

Saison 9 [2019-2020] : Pré-saison ; Fin de saison

Saison 10 [2020-2021] : Pré-saison ; Fin de saison
France Espoirs
Image
L'Ecosse
Image
Qualification Coupe du Monde [2022]
1ère partie ; 2eme partie ; Barrages qualification
Image
Image
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Données techniques
Ligues retenues : Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Espagne, France, Italie
Patch : 12.1
Expérience : Automatique
Date de la partie : Juin 2011
Nom de l’entraineur : Lucas Mc Namara
Nationalité : Ecossaise
Equipe favorite : Liverpool
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Club

Image
Le Red Bull Salzbourg est un club autrichien de football basé à Wals-Siezenheim dans le district de Salzbourg.
Le club a été fondé en juin 2005, suite au rachat par Red Bull de la licence de Bundesliga de l'Austria Salzbourg. Le groupe clame qu'il a fondé « un nouveau club qui ne possède pas d'histoire ». Il a redéfini le nom, le logo, les couleurs du club. Celui-ci ne joue plus dans le même stade.
Dès mai 2006, le groupe Red Bull investit d'importants moyens pour le transfert de quelques joueurs étrangers trentenaires (notamment Vratislav Lokvenc, Niko Kovac, Alexander Zickler).
Les résultats ne se font pas attendre, puisque le Red Bull Salzbourg remporte largement le championnat d'Autriche en 2007, 2008 et 2010.
(Source Wikipédia)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les installations

Image
Les joueurs disputent leur rencontre à domicile dans la Red Bull Arena (31 895 places).
Image
Nous avons un stade correct pour un club comme le nôtre, merci à Red Bull.
Le chauffage de la pelouse nous aidera en hiver. Par contre, il va falloir faire des investissements dans les installations du club.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi ce club


J’avais envie d’entrainer un club dans un championnat méconnu du grand public.
Le club a été fondé en 2005 et n’a que trois titres à son actif et il n’a jamais brillé en Europe.
Red Bull domine la plus part des sports dans le monde mais pas encore dans le football …
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Objectifs


Mon objectif est de se qualifier pour une coupe d’Europe la première saison. Je ne vise pas directement le titre car je ne connais ni le championnat ni les joueurs du club. Sur le long terme, j’aimerais avoir une équipe compétitive pour jouer les outsiders dans les compétitions européenne.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le championnat Autrichien


La Bundesliga Autrichienne est composée de 10 clubs. Chaque équipe se rencontre 4 fois.
Image
Voici le règlement plus en détail.
Image
Rien à signaler mis à part que nous rencontrons 4 fois les équipes.
Et pour avoir notre ticket en LDC il faut absolument terminer 1er du championnat.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par Snr3 le dim. 04 nov. 2012 20:05, modifié 161 fois.


Avatar du membre
zack112
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 405
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010 19:23
Partie actuelle : Feyernood Lifeban
Club préféré : Real Madrid

Re: [Red Bull Salzbourg] Présentation du club et du champion

Message par zack112 » mer. 26 oct. 2011 17:05

Belle présentation , j'ai lu ton récit assez vite avec liverpool et j'ai apprécier.

Un défis en Autriche ??? pourquoi pas je ne connais pas ce championnat donc je te dit bonne chance

Donne pas trop de Red Bull au joueurs car sa donne des ailes et comme le football c est un jeu a terre sa va pas trop le faire :mrgreen:


Avatar du membre
Viking
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1264
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 17:57
Localisation : Lyon

Re: [Red Bull Salzbourg] Présentation du club et du champion

Message par Viking » mer. 26 oct. 2011 17:46

Bon premier post d'introduction. Tu as choisi un défi original, il me semble que RedBull met de gros moyens financiers donc ça devrait le faire en Autriche mais le vrai challenge est en coupes d'Europe !
Je suivrais, bonne chance ! :wink:
Image


Avatar du membre
TotoOM
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 496
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 18:06

Re: [Red Bull Salzbourg] Présentation du club et du champion

Message par TotoOM » mer. 26 oct. 2011 18:24

Ayant vu un match de Salzbourg en europa contre le Standard il y a 2 ans , je suivrais car cette équipe m'a impressionné , mais bon c'était a l'époque des Tchoyi et Janko ... Tu n'auras pas de mal sur le plan national mais va falloir confirmer en Europe !

Bon courage ! :)
Modifié en dernier par TotoOM le mer. 26 oct. 2011 18:45, modifié 1 fois.


Avatar du membre
bene17
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 354
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009 16:27
Contact :

Re: [Red Bull Salzbourg] Présentation du club et du champion

Message par bene17 » mer. 26 oct. 2011 18:36

slt la présentation est très bien , très claire et donne envie de lire donc je suis :P


Avatar du membre
msfamily
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 544
Enregistré le : lun. 16 août 2010 19:21
Partie actuelle : Newcastle FM22
Club préféré : OM

Re: [Red Bull Salzbourg] Présentation du club et du champion

Message par msfamily » mer. 26 oct. 2011 18:55

je suis (comme le rdp avec Liverpool) avec une bonne présentation


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Red Bull Salzbourg] Présentation du club et du champion

Message par Snr3 » mer. 26 oct. 2011 19:34

@zack112 : Merci. Je ne connais pas non plus le championnat autrichien, je le découvrirai en même temps que toi :wink:
Juste une gorgée lors des corners pour qu'ils sautent plus haut que tout le monde :mrgreen:

@Viking : Merci, tu seras étonné de mon budget au prochain post :wink:
C'est surtout pour tenter de jouer les outsiders en Europe que je les ai choisi, en championnat ça devrait être plus facile.

@TotoOM : Moi aussi, j'étais même au match à Liège :wink:
On est au 2eme tour de l'Europa League en première saison, on va essayé de faire bonne impression :wink:

@bene17 : Merci

@sounafamily : Merci

Demain, présentation de l'équipe :wink:


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

[Red Bull Salzbourg] Débuts de la saison 1

Message par Snr3 » jeu. 27 oct. 2011 19:00

Red Bull Salzbourg : Pré-saison 1
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations débuts de saison
Chaque début de saison, je ferais un récapitulatif des infos du club pour voir leur évolution.
Avec entre parenthèse les infos de la saison passée.


Finance : 4,5 M €
Budget transfert : 1,5 M €
Budget salariale : 669K / 600 K
Valeur du club : 19,75 M €
Capacité du stade : 31.895
Entrainement : Bonne infrastructure
Structures des jeunes : Structures correct
Encadrement des jeunes : Structures correct
Recrutement des jeunes : Recrutement raisonnable
Europe : Europa League
Classement UEFA : 106eme
Classement du championnat : 30eme
Réputation championnat : 2,5 étoiles
Qualification européenne :
1er => 2eme tour de qualification en LDC
2eme => 3eme tour de qualification Europa Ligue
3eme et 4 eme => 2eme tour de qualification Europa Ligue.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conférence de presse pré-saison
Journaliste : Mr Mc Namara Bonjour.

Lucas : Bonjour

J : Vous voilà à la tête des Red Bull Salzbourg à 28 ans alors que personne ne vous connait.

L : Je viens de sortir de l’école des entraineurs et le président a été surpris lors de mes différents stages que j’ai effectués ici. Ceci explique qu’il me fasse confiance pour ce poste.

J : La pré-saison vient de commencer, vous êtes prêts ?

L : Je viens d’arriver au club, je ne connais pas encore très bien les joueurs ni les membres du staff. Les matchs amicaux vont me permettre d’en apprendre d’avantage sur mes joueurs.

J : Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

L : Je pense que le minimum est une qualification européenne pour cette première saison.

Image

J : Vous êtes favoris par les bookmakers avec deux autres équipes.

L : J’espère être à la lutte pour le titre et nous qualifier pour une compétition européenne.

Image

J : Parlez-nous des arrivées et des départs.

L : Il n’y aura aucun mouvement au club, je suis satisfait de mon équipe actuelle.

J : Les matchs amicaux se sont bien passés ?

L : On a joué contre des équipes au style de jeu différent pour bien se préparer pour le début de saison. Je pense être prêt pour cette nouvelle saison.

Image

J : Vous arrivez à peine que vous entamer déjà des travaux dans votre nouveau club.

L : Le centre d’entrainement avait besoin de se refaire une beauté. Il sera opérationnel fin de saison.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’équipe
Image

J’ai pas mal de bon joueur mais ma défense reste mon point faible. Je suis satisfait de mon effectif actuel, je pense pouvoir atteindre mes objectifs cette saison. Par contre, il faudra se renforcer pour la saison prochaine si on veut bien figurer en Europe.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tactique et équipe type
En fonction des joueurs et de mes résultats en match amicaux j’ai opté pour un 4-4-2 avec deux ailiers.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les joueurs
GB : Alexander Walk sera notre gardien numéro un cette saison.

Image

DD : Petri Pasanen jouera comme DD, ce poste est à pourvoir pour l’année prochaine. Il devient vieux et je n’ai personne capable de le remplacer pour le moment.

Image

DG : Andreas Ulmer jouera comme DG, il a bon potentiel et il est Autrichien.

Image

DC : Douglas et Ibrahim Sekagya joueront DC, le poste de DC sera aussi à pourvoir l’année prochaine.

Image

Image

MC : Christoph Leitgeb et Rasmus Lindgren joueront MC.

Image

Image

MoG : Dusan Svento jouera comme ailier gauche, j’ai de grand espoir concernant ce joueur.

Image

MoD : Gonzalo Zarate jouera comme ailier droit.

Image

BT : Alan et Roman Wallner joueront à l’attaque.

Image

Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:34, modifié 2 fois.


escl
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 297
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 9:51

Re: [Red Bull Salzbourg] Pré-saison 1

Message par escl » jeu. 27 oct. 2011 19:55

Alan serait-il Alan Patrick, ex joueur de Santos ? Si c'est le cas, il peut devenir très très bon... Sinon, hyper cool ta présentation et un championnat inédit en plus !


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Red Bull Salzbourg] Pré-saison 1

Message par Snr3 » ven. 28 oct. 2011 17:39

Non c'est Alan Carvalho de Fluminense :wink:
Mais je pense qu'il va devenir très bon aussi :P


Avatar du membre
Psychotron
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 78
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 18:25

Re: [Red Bull Salzbourg] Pré-saison 1

Message par Psychotron » ven. 28 oct. 2011 17:49

Yeah, c'est un beau challenge Salzbourg. Plutôt facile sur la plan national et nettement plus dure sur le plan international. :)

En fait, tout les clubs RB sont cool. Y'a le RB Leipzig en d4 allemande qui est aussi super sympa à jouer. :)


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Red Bull Salzbourg] Pré-saison 1

Message par Snr3 » ven. 28 oct. 2011 18:20

Mon objectif est de ramener une coupe d'Europe dans 10 ans max ;-)
J'ai hésité avec Leipzig mais j'avais envie d'essayer un championnat que je ne connaissais pas.


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer