DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Tottenham Hotspur

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

saph1r
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 18:10

Re: Tottenham Hotspur

Message par saph1r » dim. 25 juil. 2010 10:39

Pour la deuxième saison, j'ai eu 20M€ :)


Avatar du membre
jean-mathieu
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 510
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009 20:05

Re: Tottenham Hotspur

Message par jean-mathieu » sam. 31 juil. 2010 14:28

RhuaNN a écrit :Bonjour, je suis prés de commencer ma 2éme saison chez les Spurs, pourriez vous me dire si c'est normal recevoir €900m pour les transferts? :16: meme si j'étais champion de la premier league en 09/10, e ben, c'est ça que vient d'arriver ici, chui malhereuse :23:
Tu as eu 900 Millions ? :124:


Avatar du membre
Calhe
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 208
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:56

Re: Tottenham Hotspur

Message par Calhe » sam. 31 juil. 2010 14:34

RhuaNN a écrit :Bonjour, je suis prés de commencer ma 2éme saison chez les Spurs, pourriez vous me dire si c'est normal recevoir €900m pour les transferts? :16: meme si j'étais champion de la premier league en 09/10, e ben, c'est ça que vient d'arriver ici, chui malhereuse :23:
Un petit screen :)


MAYKE
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 310
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008 13:12

Re: Tottenham Hotspur

Message par MAYKE » mer. 11 août 2010 12:03

Bonjour a tous voila trois saisons que je joue avec cette superbe équipe et je suis trés satisfait voila un bref résumé :
_ Premiere saison : Je remporte directement le championnat :) voici ma tactique

--------------------------------------------gomes--------------------------------------------------------

hutton-----------------woodgate---------------------dawson----------------------assou ekotto


--------------------------jenas-----------------------van der vaart------------------------------------


bentley-----------------------------------------------------------------------------modric--------------


-------------------------crouch --------------------keane-----------------------------------------------


voila ce fut une super saison avec un crouch énorme ( 36 buts en 37 matchs) je termine devant man united que j'explose 5 a 1 chez eux :)
pour la deuxime saison je procede a un recrutement assez bon : je recrute moussa sissoko pour 15 millions , gignac pour 13 millions et david luiz ainsi que veloso pour 10 millions . coté depart lennon pour 10 millions

bilan deuxieme saison : je remporte une nouvelle fois le championnat devant liverpool a la difference de buts :P
en coupe je m'arrete en demi et en ldc je perds en quart contre le barça :23:
voici ma atctique :

--------------------------------------------gomes------------------------------------------------

hutton----------------woodgate--------------------david luiz------------------assou----


--------------------------veloso--------------------sissoko-----------------------------------

bentley--------------------------------------------------------------------------modric--------

--------------------------------keane-----------gignac----------------------------------------


pour ma 3eme saison je recrute bellushi , di maria , vargas ,azpicuelta a savoir qu'au mercato hivernale j'ai obtenu les signatures de ramires , dzagoev et meireles

je remporte une nouvelle fois le championnat sa fait 3 fois en suivant devant west ham ( trés surprenant racheté pas un milliardaire : de rossi , quagliarella , nani , mathias fernandez , maicon , van bommel , beckham ...)

j'obtiens 72 millions pour les transferts je prends ochoa , taylor et flamini coté departs ramires pour 25 millions crouch pour 15 millions king pour 5 millions et corluka pour 25 millions et bale pour 15 millions

la j'essaye d'obtenir rooney mais c'est difficile et robben qui veut bien :) dans ma 4eme saison je suis a 6 victoire et un nul :)

voila si vous voulez des conseils ou plus d'informations ...


Avatar du membre
dylanlens
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 111
Enregistré le : lun. 08 févr. 2010 17:57

Re: Tottenham Hotspur

Message par dylanlens » mer. 11 août 2010 14:12

RhuaNN a écrit :Bonjour, je suis prés de commencer ma 2éme saison chez les Spurs, pourriez vous me dire si c'est normal recevoir €900m pour les transferts? :16: meme si j'étais champion de la premier league en 09/10, e ben, c'est ça que vient d'arriver ici, chui malhereuse :23:

FMRTE? =') :oops:


Ludge
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : ven. 06 août 2010 14:53

Re: Tottenham Hotspur

Message par Ludge » mer. 11 août 2010 15:18

@ Mayke

Je voudrais savoir il était passer ou Gareth Bale ? Et Corluka? tu les fait pa jouer?
Sinon je trouve Defoe meilleur ke Keane qui est en pret la premiere saison au Celtic ou au Rangers je sais plus trop dans le dernier Patch, de même pour Jenas non ? il est pas en pret en debut de partie ? me trompe peut être
Dawson il est pas trop juste? J'ai essayer de faire une saison avec Tottenham, ou je suis arriver 3 eme mais je trouve que coté defenseur il avait un problème.
Manque quelque joueur comme Huddlestone qui est énorme =]. Lenon aussi a la place de bentley.

En tout cas bravo pour ces victoire :) .

Sinon je trouve que Tottenham, possède des joueurs de talents et avec un banc qui peuvent faire la difference... Comme Kranjcar par exemple. Pavlyuchenko et d'autre.
Une équipe pour moi qui rivalise avec le big 4 en terme de joueurs. Une très belle équipe que j'aime bien.
Blue is the colour football is the game
We're all together and winning is our aim
So cheer us on through the sun and rain
Cos Chelsea, Chelsea is our name


fifi7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 103
Enregistré le : mer. 09 juin 2010 13:19

Re: Tottenham Hotspur

Message par fifi7 » jeu. 26 août 2010 13:57

Moi je n'ai pas fait beaucoup de chamgemant juste :

ACHATS:

GAGO 5M€
lacina TRAORE 3,5M€

VENTES:

JENAS 6M€ (bolton)
KYLE(pret) shef utd
ROSE(pret)cristal palace


Je suis 1er invincu aprés 14 match dont 10 gagner et 4 nuls.


5-1 liverpool (triplé de crouch)
2-0 Manchester united
4-0 chelsea (doublé de pavluychenko)
1-0 arsenal


fifi7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 103
Enregistré le : mer. 09 juin 2010 13:19

Re: Tottenham Hotspur

Message par fifi7 » jeu. 26 août 2010 14:00

Ma tactique est :


CROUCH DEFOE



KRANJCAR LENNON

GAGO MODRIC


ASSOU-EKOTTO CORLUKA

KING WOODGATE

GOMES


Kelryo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1389
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 14:28
Localisation : Paris

Re: Tottenham Hotspur

Message par Kelryo » jeu. 26 août 2010 14:30

Combien le budget transfert pour la 1er saison ???

Tu ne fait pas jouer Bale ??


fifi7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 103
Enregistré le : mer. 09 juin 2010 13:19

Re: Tottenham Hotspur

Message par fifi7 » ven. 27 août 2010 10:21

On a environ 13 M€ pour une qualification européenne.
Je préfére faire jouer assou-ekotto en défense il me fait de super match et en milieu gauche kranjcar :wink:


fifi7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 103
Enregistré le : mer. 09 juin 2010 13:19

Re: Tottenham Hotspur

Message par fifi7 » ven. 27 août 2010 10:22

L'association defoe crouch est super !! :)
Crouch joue les ballons en l'air et les duels et defoe joue en profendeur !!


Kelryo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1389
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 14:28
Localisation : Paris

Re: Tottenham Hotspur

Message par Kelryo » ven. 27 août 2010 12:36

Bon alors je commencerai une partie avec prochainement :mrgreen:
Et Bale sera un titulaire indiscutable (un de mes chouchou :mrgreen: )

Avec l'effectif de départ, celons vous qu'elle est la meilleur tactique ?? (avec une défense a 4 biensur^s ^^)


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer