DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Toulouse FC] Donnez vous et ne regrettez rien ! V.2

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Floyd
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 8:22

[Toulouse FC] Donnez vous et ne regrettez rien ! V.2

Message par Floyd » sam. 21 nov. 2009 16:06

Image


Image


Image

Fondation: 1937
Stade: Stadium Municipal (38650 places)
Palmarès: 1 Coupe de France (1957)
Siège : 1 bis, allées Gabriel Bienes - 31028 Toulouse
Président : Oliver Sadran
Entraineur : Enzo Floydinho


Image

Message personnel de Olivier Sadran

Olivier Sadran, Président du Toulouse FC, vous a accueilli au Stadium Municipal, vous assurant le soutien inconditionnel de l'ensemble de l'équipe dirigeante.

Le club vous a engagé jusqu'en juin 2011, pour un montent global de 28 000 euros par mois.

Les membres du staff technique de l'équipe précédente ont été conservés, mais ils sont prêt à résilier leir contrat à l'amiable au cas où vous décideriez de travailler avec votre propre staff.

Image


Objectif Principal : [/b ]Terminé à un place qualificative pour l'Europa League via la ligue 1.
Objectif Ligue 1 : Jouer le haut de tableau.
Objectif Coupe de France : Atteindre les Quart de finale.
Objectif Europa League : Atteindre les groupe de la phase 1.

Pour atteindre ces objectifs, je dispose de 5M € de budjet de transfert et un budjet salariale s'élevant à 1.1M € par mois.


Image

Gardiens

Image Image Image

Defenseurs

Image Image Image Image Image

Milieux

Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Attaquants

Image Image Image Image Image


Après m'être installé dans mon bureau, de l'avoir aménagé "comme bon me semble", je rejoins vite mon président pour cette conférence de presse. La première de ma vie. Je ressent un peu de pression, je l'avoue.


Avatar du membre
fred69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 830
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007 22:20
Club préféré : Lyon
Localisation : Toulouse

Message par fred69 » sam. 21 nov. 2009 16:17

Salut, autant c'est beau visuellement autant tu n'a certainement pas lu le mode d'emploi de la section. Unkle P te la déjà dit. Regarde comment font les autres, il n'y a aucun fond dans ton post, pas d'analyse de ton effectif par exemple ...


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » sam. 21 nov. 2009 16:46

On va dire que ce n'est qu'une intro et que les détails arriveront par la suite.
On verra bien ce que ça donne.


Floyd
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 8:22

Message par Floyd » sam. 21 nov. 2009 17:11

Exactement, ce n'est qu'une intro, la suite arrive :wink:


Avatar du membre
fred69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 830
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007 22:20
Club préféré : Lyon
Localisation : Toulouse

Message par fred69 » sam. 21 nov. 2009 17:14

Floyd a écrit :Exactement, ce n'est qu'une intro, la suite arrive :wink:
Autant pour moi alors :wink: Bonne continuation à toi avec Toulouse ...


Floyd
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 8:22

Message par Floyd » sam. 21 nov. 2009 17:29

Image


Image
En ce mois de juillet 2009, pas moins de 8 matches amicaux se sont joués. C'est beaucoup, mais il le fallait pour que les joueurs effectue une bonne préparation. Différentes formations tactiques ont été essayé et analysé.Touts les joueurs ont pu prouvé ce qu'ils valaient à travers ces matches.


Image

Image

Assez bonne préparation dans l'ensemble, malgré que nous ayons buté devant le Sparta Prague et Viktoria Plzen. Les joueurs étaient encore en train de se chercher et la tactique n'était pas encore au point. Le dé-clique apparait devant Excelsior. Un grande domination du TFC avec un jeu collectif bien huilé; mais encore un manque d'efficacité face au but qui pourrait bien nous jouer des tours lors des match officiels.

Bilan : 8 Matches - 6 Victoire - 2 Nuls



Image
Joueurs

Image

Pas moins de 5 renforts pour le TFC. Jérémy Morel bon arrière latéral gauche sera la doublure de Cheik (M'bengué). Diego Buonanotte est arraché de River pour 4M. Il sera le n°10 de l'équipe. Javier Chevanton, complètera le travail de buteur effectué par Gignac. Sergiy Kryvtsov, jeune défenseur de 18ans devrait être un coup de pouce pour l'équipe. On termine par Gustav Svensson, le milieu suédois de 21 ans, ne joue le role que de doublure de Etienne (didot) et Machado mais, si ses performances sont bonnes, il pourrait bien se retrouver titulaire.

Image

Nous observons 3 départs pour ce mois de juillet, et d'autres devraient aussi être effectué dans le courant du mois d'aout. Ces départs sont tout d'abord lié au soucis tactique de l'équipe, mais aussi au contrôle de la masse salariale.

Staff

Image

Un staff technique pratiquement refait avec pas moins de 11 arrivées. D'énorme changement on été mis en place afin d'obtenir une performance de haute qualité.


Image

Avec l'arrivé de mon nouveau staff technique, j'étais dans l'obligation de résilié certains contrats. En espérant qu'ils retrouveront un club très prochainement.


Image
Image
Une formation en 4-1-2-1-2. Une grande domination de l'équipe avec aucun but pris depuis l'application de cette tactique lors des matches de préparations.


Image

Image

Voici les matches à jouer lors de ce mois d'août 2009. Celui contre le LOSC à l'extérieur me parait le plus difficile de tous. En espérant que l'équipe soit au meilleur de sa forme afin de ramener des points précieux en ce début de saison.



Suite -- Début septembre !


Avatar du membre
Le_Belge
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1312
Enregistré le : sam. 29 août 2009 11:01
Partie actuelle : Hertha Berlin BSC
Club préféré : Real Madrid CF
Localisation : Belgique

Message par Le_Belge » sam. 21 nov. 2009 17:56

Présentation très sympa, vraiment rien a redire. :)

Bonne chance. :wink:


Floyd
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 8:22

Message par Floyd » sam. 21 nov. 2009 17:59

Le_Belge a écrit :Présentation très sympa, vraiment rien a redire. :)

Bonne chance. :wink:
Merci ! plus il y aura des lecteur, plus je serai motivé a faire de belle présentation ! 8)


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Message par Somogyi » sam. 21 nov. 2009 21:40

Très très original c'est beau et en plus il y a un bon recrutement...

C'est un plaisir de suivre ton aventure :)


Sonny_9713
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009 22:03

Message par Sonny_9713 » sam. 21 nov. 2009 22:27

Présentation superbe, rien à dire.

Recrutement pas mal, j'ai hâte de voir ce que va donner Diego Buonanotte

Bonne continuation !


Floyd
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 8:22

Message par Floyd » sam. 21 nov. 2009 23:32

Merci ! Je posterai le mois d'aout 2009 demain dans la journée.

Content d'avoir des lecteurs. :)


Floyd
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 8:22

Message par Floyd » dim. 22 nov. 2009 13:44

Image

Image
Un mois d'Aout avec des hauts et des bas. Plutôt positif dans l'ensemble mais encore quelque soucis au niveau de la finition. Il faudrait tout de même garder ce rythme en championnat. Grosse décéption en ce début de saison sur au sein de l'attaque Gignac - Chevanton. Buonannote quant à lui effectue un super travail. Le duo : Didot - Machado fonctionne très bien. Svensson n'est encore qu'une solution de remplacement. Sissoko est tout simplement énorme. La défense éffectue un bon travail. Reste plus qu'à analyser comment ça se passe avec Radoi.


Image
Image
Des bon débuts et une bonne fin. Malheureusement, un petit coup de mou en milieu de mois nous donne 2 défaites de suite.

Monaco - TFC : Excellent matche de la part des joueur. En grande forme, ils font le match parfait. Domination et efficacité face au but, tout y est.

TFC - ASSE : Toujours une domination des violets avec de bonnes occasions mais pas autant de but. La victoire y est, et les 3 points aussi. C'est le principale.

TFC - Trabzonspor : Rien à dire ! Les joueurs n'étaient pas au rendez vous ! Déception totale !

LOSC - TFC : Je le savais que jouer le LOSC chez eux c'est quasi mission impossible en terme de victoire. J'attends avec impatience le matche retour.

Trabzonspor - TFC : Voila ce que j'aime ! Une équipe qui s'est remotivé pour ne pas laissé sa place en Europa League. Un super jeu collectif. Une réel satisfaction pour ma part.

TFC - Valencienne FC : Prestation très moyenne. Match nul tout au long du match ! Seul Machado me déclenche une frappe de 35 mètres sur un coup franc à la 90+2 !

Bilan : 6 Matches - 4 Victoires - 2 Défaites

Image
Nous sommes bien placé pour le moment ! Début de saison assez satisfaisant.


Image

Image
Une nouvelle arrivée en ce mois d'aout ! Mirel Radoi, roumain expérimenté comblera le départ de Cetto.


Image
Nous observons 2 nouveau départ ! Sirieix pour Sochaux et Cetto s'en va à l'Udinese.

Image
Image


Suite - Début Octobre !


Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer