DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Toulouse FC] Saison 7 : Grand Chelem historique

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3965
Enregistré le : ven. 06 mars 2009 14:07
Localisation : Drôme
Contact :

Re: [Toulouse / Uruguay] Saison 6 : Objectif final ! - by OM

Message par OM|MO » sam. 27 mars 2010 15:11

Et voilà la saison 6 à la tête du Téfécé s'achève. Voilà donc le résumé de la deuxième partie de saison.

Ligue 1

Image
41 buts marqués lors de la première partie de saison, 41 buts inscrits lors de la seconde partie c'est ce qu'on appelle une équipe régulière. Bon cette deuxième partie à une nouvelle fois été bonne. Peu de défaites à signaler mais quand même quelques matchs nuls. Dans l'ensemble je suis satisfait des résultats obtenue et surtout avec la manière quand on voit les 5-0 contre Saint-Etienne qui été dans les 5 premiers à cette période ou bien le 6-1.

Image
Bon au classement je termine tout de même assez facilement en tête du championnat. 7 points d'avance sur le second qu'est Lyon et qui m'a posé des problèmes dans les saisons précédente. Je termine en tête en ce qui concerne l'attaque avec 82 buts ce qui est très positif par contre j'encaisse toujours autant de buts surement du à la tactique que j'emploie. Bon ça fait un championnat de plus remporté.

Coupe de France

Image
La coupe de France, la compétition qui me fait défaut. Je ne sais pas pourquoi on y arrive jamais. Pourtant cette année j'avais bénéficié d'un tirage plutôt favorable rencontrant soit des équipes faibles, soit jouant à domicile. Une fois de plus cette compétition ne passe sous le nez et une fois de plus je suis éliminé tôt dans la compétition. Faudra essayer de remédier à ça rapidement...

Coupe de la Ligue

Image
...Alors qu'au contraire pour la coupe de la Ligue tout se passe bien et une fois de plus je remporte ce trophée. Je ne sais pas à combien de coupe de la ligue j'en suis mais je la gagne presque toutes les années. Cette année j'ai eu la chance de disputer tous mes matchs à domicile ce qui n'est pas négligeable de jouer devant son public en ferveur. =)
En finale je bat Lyon mon dauphin en championnat, peut-être y a t-il eu un impact sur la suite du championnat mais c'est toujours bon de battre son principale adversaire.

Ligue des champions

Image
Un huitième de finale que j'ai remporté sans grandes difficulté face à une faible équipe du Dinamo. En quart et en demi des petites frayeurs sur les matchs à l'extérieur ou à chaque fois je me suis incliné au match par deux buts d'écarts. Heureusement par deux fois j'ai assurer à la maison pour au final obtenir la qualification. Un parcours qui été largement à ma portée jusqu'à la finale ou là c'est du lourd !

Image
Bon déjà de gagner contre Barcelone c'est pas très simple alors si en plus on leur offre un but en marquant contre notre camp ça devient plus compliqué. Heureusement Capoue s'est bien repris en égalisant juste avant la mi-temps. Un match vraiment compliqué face à ce Barça mais heureusement on arrive tant bien que mal à atteindre les pénaltys et à partie de la tout est possible. Victoire finale 5 tirs aux buts à 4 grâce à un échec de Guardado. Deuxième Ligue des Champions remporté par le Téfécé sous mes ordres.

Statistiques

Image

Affluence moyenne

Image
Bon comme vous pouvez le voir les résultats amènent le public. Car l'affluence moyenne est en constante progression depuis le début de la partie. On passe de 24033 spectateurs lors de la saison 2009/10 à 37507 spectateurs lors de cette dernière saison 2014/15. C'est vraiment bien ça.

Bon et Somo pour toi voici le screen de Serginho en cette fin de saison.
Image

PS : grâce à mes très bons résultats je suis entré dans la légende du club. :9:
Image


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [Toulouse / Uruguay] Saison 6 : Objectif final ! - by OM

Message par Somogyi » sam. 27 mars 2010 15:24

Concernant la coupe de France, c'est pour ça qu'on rêve quoi qu'il en soit de la gagner, elle n'est jamais facile à remporter.

Bah sinon, t'as assuré n championnat et surtout en Champions League. Joli finale de Capoue auteur d'un doublé :mrgreen:

Pour le screen, Ander... xD nan, il est joli ton regen, mais je suis sûr qu'il peut faire mieux et devenir encore meilleur niveau caractéristiques.

Aller, le grand chelem la saison prochaine ?


OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3965
Enregistré le : ven. 06 mars 2009 14:07
Localisation : Drôme
Contact :

Re: [Toulouse / Uruguay] Saison 6 : Objectif final ! - by OM

Message par OM|MO » sam. 27 mars 2010 19:02

Le Grand chelem pour la saison prochaine ça va être dur mais pourquoi pas. Le championnat ça va le faire, les deux coupes pourquoi pas et la champion's league tout dépend du tirage. La je bat Barcelone sur une finale ou tout peux se passer mais en match aller retour c'est plus compliqué.
Après la je veux jouer la super coupe d'europe contre Manchester United puis surement la coupe du monde des clubs que je dois gagner.
Image


OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3965
Enregistré le : ven. 06 mars 2009 14:07
Localisation : Drôme
Contact :

Re: [Toulouse / Uruguay] Saison 6 : Objectif final ! - by OM

Message par OM|MO » lun. 29 mars 2010 12:34

Bon la j'ai craqué, je viens de lâché 30 millions d'euros pour un joueur.
Résumé de l'avant saison prochainement.
Image


OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3965
Enregistré le : ven. 06 mars 2009 14:07
Localisation : Drôme
Contact :

Re: [Toulouse FC] Saison 7 : En route pour le grand Chelem ?

Message par OM|MO » lun. 29 mars 2010 17:46

Voici donc le petit résumé d'avant saison.

Matchs amicaux

Image
Bon pendant les matchs amicaux là aussi je met toujours la meilleure équipe possible. Cela ce ressent sur les résultats puisque face à ces petites équipes les victoires ont été faciles. Mais bon pas trop d'enseignement à en tirer.

Super Coupe

Image
Bon la un très beau match entre de belles équipes d'Europe... oui oui... Toulouse une belle équipe d'Europe. Bon au final je ne décroche pas la victoire malheureusement mais je fait tout de même un match solide.

Tactique

Image
Bon ma composition d'équipe n'a pas trop changé. Akinfeev occupe depuis son arrivée une place de titulaire tout comme Konaté en défenseur droit. Avec sa monstrueuse saison Serginho garde sa place sur le côté gauche donc Pereira jouera les seconds rôles maintenant. Nasri prend la place côté droit. Enfin en pointe je tournerai en fonction de la forme de Milevskyi et Gignac puisque Gignac à connu un renouveau la saison dernière en partie grâce à une longue blessure de Artem !

Transfert

Une seule arrivée puisque maintenant je n'ai plus de sous. :144:
Image

Sinon côté départ, seulement deux prêt de jeune regen du centre de formation.

Des réactions ? Des questions ?
Image


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [Toulouse / Uruguay] Saison 6 : Objectif final ! - by OM

Message par Somogyi » lun. 29 mars 2010 19:27

OM|MO a écrit :Bon la j'ai craqué, je viens de lâché 30 millions d'euros pour un joueur.
Résumé de l'avant saison prochainement.
Bah t'as le droit :roll:

Ah non, pas Nasri ! :146: Surtout que la plupart des gens qui font des récits l'ont gratuit !!!!

Bon heureusement qu'il est quand même bon :hehe: ton équipe tient vraiment la route, je sens la Coupe de France là.


OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3965
Enregistré le : ven. 06 mars 2009 14:07
Localisation : Drôme
Contact :

Re: [Toulouse FC] Saison 7 : En route pour le grand Chelem ?

Message par OM|MO » lun. 29 mars 2010 22:34

Bon pour Nasri je le fais jouer en milieu offensif droit mais c'est pas son poste naturel donc pour son entrainement je lui ai dis d'apprendre ce nouveau poste. Cependant, pour l'instant il marche très bien, très bon. :)
Image


OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3965
Enregistré le : ven. 06 mars 2009 14:07
Localisation : Drôme
Contact :

Re: [Toulouse FC] Saison 7 : En route pour le grand Chelem ?

Message par OM|MO » mar. 27 avr. 2010 13:14

Récit de partie à verrouiller !
En ce moment j'y joue pas souvent voire pas du tout, puis j'ai la flemme de retranscrire mes résultats avec screens et compagnie.
En gros la flemme quoi. :wink:

Bon je ne vais pour autant supprimer ma partie car je peux toujours m'y remettre mais actuellement non.
Merci à ceux qui m'ont suivis jusqu'au bout (somogyi =) )
Image


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [Toulouse FC] Saison 7 : En route pour le grand Chelem ?

Message par Somogyi » mar. 27 avr. 2010 13:48

Bon de toute façon, tu avais tout gagné, non ? En tout cas, c'était un récit bien formulé et assez concis. J'aime ! ;)


Avatar du membre
Yannot
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 22:10
Localisation : Belgique

Re: [Toulouse FC] Saison 7 : En route pour le grand Chelem ?

Message par Yannot » mar. 27 avr. 2010 17:17

Somogyi a écrit :Bon de toute façon, tu avais tout gagné, non ? En tout cas, c'était un récit bien formulé et assez concis. J'aime ! ;)
moi aussi j'aime...


OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3965
Enregistré le : ven. 06 mars 2009 14:07
Localisation : Drôme
Contact :

Re: [Toulouse FC] Saison 7 : En route pour le grand Chelem ?

Message par OM|MO » mar. 27 avr. 2010 18:01

Somogyi a écrit :Bon de toute façon, tu avais tout gagné, non ? En tout cas, c'était un récit bien formulé et assez concis. J'aime ! ;)
Oui j'avais tous gagné sauf la super coupe d'Europe et la coupe du monde des clubs, hélas !
Image


Avatar du membre
Arioka
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 20:09
Partie actuelle : West Ham
Club préféré : ASSE
Localisation : Oise (60)

Re: [Toulouse FC] Saison 7 : En route pour le grand Chelem ?

Message par Arioka » mar. 27 avr. 2010 19:20

Un très beau récit avec mon club de cœur ! Très bien écrit et formulé, j'ai suivi. :)
Image

Cliquez pour accéder à mon récit.


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer
cron