Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Toulouse FC] Saison 7 : Grand Chelem historique

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Toulouse FC] Saison 7 : En route pour le grand Chelem ?

Message par OM|MO » mar. 03 août 2010 22:51

Bon je suis désolé mais dans toutes mes parties je ne le trouve pas !
Je suis allé voir dans une sauvegarde ou je suis au tout début mais il n'y ai pas non plus. :76:
Image

Publicité

loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par loick » mer. 04 août 2010 0:25

est ce que déja ta ton équipe de jeune? parce que c'est juste impossible qu'il soit pas dans ton équipes de jeunes
Image
« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. »

OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OM|MO » mer. 04 août 2010 0:43

Ba oui, j'ai ma réserve et mes -18 !
Image

Alex9
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : LOSC et FCBarcelone

Message par Alex9 » mer. 04 août 2010 0:50

Ton aventure est juste mythique bien joué pour avoir atteint un tel niveau et d'avoir réussi à y rester, je t'en félicite.
J'espère que tu réussira ton grand chelem, tu compte encore rester à Toulouse ou pas.

Voila ton gardien, pas fameux, mais il a l'air d'avoir du potentiel.
Image

Vidal, pareil que l'autre on sent du potentiel mais faut savoir l'exploiter.
Image

PS: Mes screens sont en été 2012 donc faut voir à long terme ce qu'ils donnent.
Modifié en dernier par Alex9 le mer. 04 août 2010 1:21, modifié 1 fois.

loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par loick » mer. 04 août 2010 1:00

ben j'espere qu'il sera meilleur dans l'opus prochain parce que en vrai faire un match de L1 a 17 ans et faire une passe décisive en étant gardien ... merci en tout cas pour le screen

pareil pour marc vidal si tu pouvais faire un screen aussi s'il te plait
Modifié en dernier par loick le mer. 04 août 2010 1:42, modifié 1 fois.
Image
« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. »

OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OM|MO » mer. 04 août 2010 1:12

Ah merci pour ce screen Alex9,
Merci également pour ton commentaire sur ce récit.
Bon je ne compte pas quitter le Téfécé, j'aime vraiment pas construire une équipe puis partir. J'aime pas le fait de laisser mes joueurs derrière moi. ;)
Marc Vidal, bon je sais pas s'il va y être...
Image

loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par loick » mer. 04 août 2010 1:44

ouais merci

mais faut vraiment qu'il soit meilleur dans les opus précédent parce que c'est pas téllement réaliste sur ce coup
Image

OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OM|MO » mer. 04 août 2010 12:56

Ah merci pour le second screen. Il ma semble que je n'ai pas le deuxième non plus, à voir !

Bon du coup comme ce topic a été déterré je me tâte à reprendre ma partie et donc mon RdP là où je l'ai laissé...
Image

OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OM|MO » ven. 27 août 2010 16:32

Le résumé de la première partie de la 7ème saison avec le Téfécé ! Il sera un peu long car ça va jusqu'au début du mois de Février.

Ligue 1

Image

Une première partie de saison pas terrible terrible. Je n'ai pas réussi à enchainer les résultats et faire des séries.
Un fait important c'est que contre les gros je n'arrive pas à gagner. Je perd contre l'OM, Bordeaux, Paris. Après je concède des matchs nuls contre des adversaires à ma portée, notamment contre Brest. Bon j'ai que 4 défaites au compteur mais quelques matchs nuls...

Image

Au classement je me retrouve donc 4ème avec un match en retard sur le leader qui est Sochaux. Cependant, les deux équipes devant moi ont aussi un match en retard. Ça va être très serré jusqu'à la fin et la lutte pour le titre sera intense.

Image

Super Coupe

Image

Assez déçu d'avoir perdu ce trophée car dans la rencontre c'est moi qui avais dominé. J'ai largement tenu tête à cette équipe mais malheureusement les deux buts encaissés en début de partie m'auront mis dans une mauvais position. Je reviens quand même à deux partout juste avant la mi-temps. Mais le troisième but prit à la reprise me fera très mal.

Ligue des Champions

Image

De résultats assez bon en ligue des Champions puisque j'arrive par deux fois à accrocher l'Inter Milan. Après je n'ai pas eu de difficultés contre Debrecen. Deux victoires très facile et très large. La Corogne m'a posé un peu de problème mais au final je prend 4 points sur 6 contre eux donc pas déçu.

Image

Je termine donc en tête de mon groupe à égalité de points avec l'Inter. Je suis content car cela m'a donne un avantage pour le tour suivant. En effet, comme vous avez pu le voir je suis tombé contre le Celtic et avec un match retour à la maison. C'est donc très jouable.

Mondial des clubs

Image

Je remporte sans difficultés cette compétition. Pas d'adversaires compliqués à jouer donc c'est logique que je remporte cette coupe. Une nouvelle à mon palmarès.

Coupe de France

Image

Deux premiers tour passé aisément contre deux adversaires assez faibles. Le troisième tour ne semble pas compliqué également. On verra bien ce que ça donne et jusqu'à où je vais aller.

Coupe de la Ligue

Image

Un parcours pas si facile que ça puisque à presque à chaque fois j'ai joué à l'extérieur et contre des équipes difficiles. J'ai dû sortir des gros matchs comme en demie finale où je me qualifie dans les cinq dernières minutes de jeu. Une finale contre Marseille qui ne sera pas très simple. Affaire à suivre...

Voilà, prochain post à la fin de la saison, pour peut-être le grand chelem...
Image

OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OM|MO » sam. 28 août 2010 0:31

Fin de la saison 7, voici donc le résumé de la deuxième partie !

Ligue 1

Image

Les résultats en championnat sont bien meilleurs dans cette deuxième partie de championnat que dans la première. J'ai de nouveau réussi à enchainer les bons résultats. Cela se sont d'ailleurs au fait que je n'ai pas perdu un seul match dans cette période du championnat. La fin de saison aura été un peu plus difficile, trois matchs nuls zéro à zéro sur les quatre derniers matchs. Mais dans l'ensemble c'est très bon.

Image

Je termine donc une nouvelle fois champion de France. Deux petits points seulement devant l'OM. Après par rapport aux autres équipes le trou est fait. C'était quand même très tendu jusqu'à la fin...

Image

Une évolution bizarre et une position au classement très irrégulière. Je prends les commandes que sur le tard. Par contre on voit bien que dès que je prends la tête du championnat je ne la lâche plus...

Ligue des champions

Image

Une très grosse performance dans cette compétition pour une nouvelle victoire. Pour les huitièmes et les quarts de finale j'ai par deux fois surclassé mes adversaires. Le Celtic et surtout Chelsea n'ont rien pu faire. En demie finale ça a été un peu plus tendu. Malgré le fait que je l'emporte très aisément à l'aller, 3-0 contre la Juventus, le retour aura été difficile. Bon il revienne à 3-2 seulement dans le dernier quart d'heure du retour mais j'ai eu très peur de me faire égaliser et d'aller aux prolongations voire aux tirs aux buts. En finale par contre j'ai totalement dominé l'adversaire et la victoire est largement méritée.

Coupe de France

Image

Un parcours dans cette compétition assez favorable pour aller au bout. Seul gros adversaire qui aurait pu me poser des problèmes c'est Lyon mais j'en ai fais qu'une bouché. Pour le reste des matchs tout s'est déroulé pour le mieux. En finale ça a été bizarre car j'ai dominé toute la partie mais je n'ai pas concrétisé. J'ai dû attendre les pénaltys pour m'imposer (5-3).

Coupe de la ligue

Image

En coupe de la ligue aussi je me suis baladé. Pourtant ça aurait pu être plus dur car je disputais presque tous mes matchs à l'extérieur mais ça n'a pas été le cas. Tous mes adversaires ont été battu aisément. Même en finale j'ai largement dominé la partie pour une victoire finale deux buts à un contre l'OM.

Statistiques

Image

Une excellente saison encore de la part de mes joueurs, surtout pour les titulaires qui ont tous une moyenne au dessus de 7...
Capoue, Nasri, Serginho, Matias Fernandez, Milevskyi, Gignac ont largement contribué à ce festival de but cette année.
La défense aussi a été excellente.

Palmarès

Image

Pour terminer un petit aperçu de mon palmarès...
5 championnat de France
3 ligue des champions
1 championnat du monde des clubs
2 coupe de France
5 coupe de la ligue
5 trophée des champions

Même les jeunes marchent très bien...
3 championnat de -18 ans
1 coupe des -18 ans
Image

loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par loick » sam. 28 août 2010 10:19

carément impréssionant le palmarés que tu as obtenus , et sa se voit que c'est FM lol :wink:
Image

OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OM|MO » mer. 27 janv. 2016 1:31

J'ai tout gagné avec ce club. Maintenant je sais pas si je reste ou si je part de Toulouse pour une nouvelle aventure...
Image

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »