DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Toulouse FC] Saison 7 : Grand Chelem historique

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3965
Enregistré le : ven. 06 mars 2009 14:07
Localisation : Drôme
Contact :

Re: [Toulouse / Uruguay] Saison 5 : Coupe du monde 2014 en v

Message par OM|MO » jeu. 18 mars 2010 17:40

Ça m'énerve j'arrive toujours pas à trouver un défenseur droit de grande classe !!!!!!! Quelqu'un aurait des noms à me proposer ?!!
Image


Avatar du membre
sochalienforever
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 495
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 16:07
Localisation : 02

Re: [Toulouse / Uruguay] Saison 6 : Objectif final !

Message par sochalienforever » jeu. 18 mars 2010 18:19

Azpilicueta, Santon...
Image


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Re: [Toulouse / Uruguay] Saison 5 : Coupe du monde 2014 en v

Message par franceSCOpsg » jeu. 18 mars 2010 20:42

OM|MO a écrit :Ça m'énerve j'arrive toujours pas à trouver un défenseur droit de grande classe !!!!!!! Quelqu'un aurait des noms à me proposer ?!!
J'ai déjà dit Ricardo Clark?
Sinon Tomovic, Bandalovski, Gassama, Maidana,


OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3965
Enregistré le : ven. 06 mars 2009 14:07
Localisation : Drôme
Contact :

Re: [Toulouse / Uruguay] Saison 5 : Coupe du monde 2014 en v

Message par OM|MO » ven. 19 mars 2010 12:23

franceSCOpsg a écrit :
OM|MO a écrit :Ça m'énerve j'arrive toujours pas à trouver un défenseur droit de grande classe !!!!!!! Quelqu'un aurait des noms à me proposer ?!!
J'ai déjà dit Ricardo Clark?
Sinon Tomovic, Bandalovski, Gassama, Maidana,
Ricardo Clark tu me l'as déjà mais il n'existe pas dans ma partie, tout comme Tomovic il me semble.
Après Gassama c'est vraiment pas terrible puis Maidana je connais pas donc j'irai voir ! :wink:
Image


Avatar du membre
jean-mathieu
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 510
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009 20:05

Re: [Toulouse / Uruguay] Saison 6 : Objectif final !

Message par jean-mathieu » ven. 19 mars 2010 21:07

Peut-etre aussi corchia non ?


OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3965
Enregistré le : ven. 06 mars 2009 14:07
Localisation : Drôme
Contact :

Re: [Toulouse / Uruguay] Saison 6 : Objectif final !

Message par OM|MO » sam. 20 mars 2010 13:13

Petit résumé rapide de l'avant saison 6.

On commence par la victoire dans une coupe amicale.
Image
Deux premières victoires tranquilles sans trop de difficultés !

Matchs amicaux

Image
La aussi une promenade de santé dans ces matchs amicaux. Tous les joueurs se sont illustrés donc c'est plutôt satisfaisant.
A la suite de ces matchs amicaux je n'est rien changer dans ma composition d'équipe y'a juste un poste ou il peut y avoir une alternance c'est au niveau d'ailier gauche entre Serginho et Pereira.

Trophée des champions

Image
Mathc difficile, ça change des matchs amicaux. La victoire a été courte mais finalement le trophée est la grâce à l'unique but de Capoue.

Transfert

2 arrivées, 1 directement et 1 autres en janvier. Pour l'arrivée en janvier je le présenterai après son arrivée mais c'est un joueur de qualité.
Sinon j'ai recruté un défenseur droit, c'est un regen !

Image

Voilà bon j'annonce également que j'ai démissionné de mon poste de sélectionneur en Uruguay...

Prochain post après la première partie de saison donc dans peu de temps !
Image


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [Toulouse / Uruguay] Saison 6 : Objectif final !

Message par Somogyi » sam. 20 mars 2010 17:23

Il est limite niveau marquage et concentration, ton DD :144: Azpilicueta, impossible ?

Récupère la LDC ;)


OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3965
Enregistré le : ven. 06 mars 2009 14:07
Localisation : Drôme
Contact :

Re: [Toulouse / Uruguay] Saison 6 : Objectif final !

Message par OM|MO » sam. 20 mars 2010 19:11

Somogyi a écrit :Il est limite niveau marquage et concentration, ton DD :144: Azpilicueta, impossible ?

Récupère la LDC ;)
A Manchester United ! :144:
Image


OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3965
Enregistré le : ven. 06 mars 2009 14:07
Localisation : Drôme
Contact :

Re: [Toulouse / Uruguay] Saison 6 : Objectif final !

Message par OM|MO » dim. 21 mars 2010 18:43

Alors c'est partit pour le résumé de la première partie de la saison 6.

Ligue 1

Image
Bon je ne vais pas dire que c'est la ballade mais presque quand même. Mes victoires sont souvent sur des scores assez élevés avec souvent des matchs avec 3 buts marqués. Seulement deux défaites, quelques nuls le bilan est tout de même très positif et je pense que sa va continuer dans la seconde partie.

Image
Seulement 5 points d'avance sur le second, après le trou commence à se faire mais je pense que le championnat sera remporté sans difficultés. Puis comme l'a dit Somo ça devrait devenir une banalité pour moi...

Ligue des champions

Image
De très bons résultats dans la phase de groupe de cette compétition. Bon à part Manchester United le groupe n'était pas très relevé. Satisfait de la performance de mes joueurs. J'ai même failli accroché Manchester chez eux, de bonne augure pour la suite de la compétition.

Image
Bon au classement je termine premier de mon groupe, toujours un avantage pour la suite de la compétition. Surprise Manchester se fait éliminer, je le découvre en même temps que vous car je ne l'avais même pas vu !^^
5 victoires, 1 défaite, 14 buts marqués, bilan positif.

Image
J'ai envie de dire que ça sent les quarts de finale pour moi... En plus il ne reste plus beaucoup de grosses équipes donc cette année je peux encore aller loin dans la compétition.

Statistiques

Image

Transferts

Image
Et voilà le joueur dont le transfert était bouclé depuis longtemps mais dont l'arrivée était seulement en janvier. Je pense que c'est un très gros coup pour mon équipe. Un excellent gardien que se Akinfeev. Je pense en faire mon gardien titulaire assez rapidement.

Image
Un jeune dont je trouvais son profil intéressant ! Bon je sais pas ce que ça va donner pour son évolution mais je compte le prêter pour qu'il évolue plus vite...
Image


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [Toulouse / Uruguay] Saison 6 : Objectif final ! - by OM

Message par Somogyi » dim. 21 mars 2010 18:49

5 en marquage :140: Faudrait intensifier l'entrainement défensif !

Serginho à l'air vraiment bon, j'aimerais bien un screen du bonhomme, à la fin de la saison.

Tout se passe plutôt bien en championnat et l'arrivée d'Igor devrait permettre d'éviter ce trop grand nombre de but encaissés, pour un premier, ça fait tâche...

Putain, le tirage au sort, magnifique. La question, c'est quelle était le groupe du Dinamo parce que une équipe comme ça qui passe :21:

Bonne chance.


OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3965
Enregistré le : ven. 06 mars 2009 14:07
Localisation : Drôme
Contact :

Re: [Toulouse / Uruguay] Saison 6 : Objectif final ! - by OM

Message par OM|MO » mer. 24 mars 2010 21:19

Somogyi a écrit :5 en marquage :140: Faudrait intensifier l'entrainement défensif !
Bon je ne sais pas pourquoi je ne peux pas le prêter donc je le garde en réserve et puis je lui ait mis un programme spéciale pour qu'il évolue rapidement défensivement.
Somogyi a écrit :Serginho à l'air vraiment bon, j'aimerais bien un screen du bonhomme, à la fin de la saison.
Honnêtement le gars a des très bonnes statistiques et encore très jeune et livre de très bonnes performances. Je sens que les gros vont s'approcher très vite vers lui mais hors de question qu'il ne parte. Screen à venir...
Somogyi a écrit :Tout se passe plutôt bien en championnat et l'arrivée d'Igor devrait permettre d'éviter ce trop grand nombre de but encaissés, pour un premier, ça fait tâche...
Le championnat je l'aura facile. Après c'est vrai qu'au niveau des buts encaissé c'est pas trop ça mais bon. Akifeev je le met titulaire d'entrée de jeu. Plus jeune, meilleur...
Somogyi a écrit :Putain, le tirage au sort, magnifique. La question, c'est quelle était le groupe du Dinamo parce que une équipe comme ça qui passe :21:
Je sens que c'est une bonne année, y'a quelque chose à faire. Le Dinamo a terminé second de son groupe derrière Arsenal et devant je ne sais plus qui.
Somogyi a écrit :Bonne chance.
Merci... :mrgreen:
Image


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [Toulouse / Uruguay] Saison 6 : Objectif final ! - by OM

Message par Somogyi » mer. 24 mars 2010 22:14

OM|MO a écrit :
Somogyi a écrit :5 en marquage :140: Faudrait intensifier l'entrainement défensif !
Bon je ne sais pas pourquoi je ne peux pas le prêter donc je le garde en réserve et puis je lui ait mis un programme spéciale pour qu'il évolue rapidement défensivement.
Tout simplement parce qu'il n'a pas encore atteint l'age requis (18 ans :wink: )
OM|MO a écrit :
Somogyi a écrit :Bonne chance.
Merci... :mrgreen:
De rien :mrgreen: :mrgreen: et merci à toi d'avoir répondu une par une à mes remarques =P


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer