DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Toulouse FC

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5130
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 5:42
Localisation : Saint-Etienne (42)

Re: Toulouse FC

Message par loick » sam. 24 déc. 2011 1:55

Que donne l'équipe avec le dernier patch ?
Image
« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. »


Avatar du membre
australia-71
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 148
Enregistré le : dim. 09 août 2009 12:46

Re: Toulouse FC

Message par australia-71 » mar. 27 déc. 2011 14:50

Bah pour ma part , je suis à ma première saison et je suis très satisfait ! Je suis actuellement 3ème après 24 journées .
Les hommes fort : Le trio Sissoko - Capoue -Didot et l'énorme Congré !
Déceptions : Fofana mauvais, Braaten a joué un match ( Blessé )
Irrégulier : Tabanou , les attaquants Rivière et Bulut
Je prend du plaisir avec cette équipe jeune mais un peu trop irrégulière , la première année est pas facile sans budget transfert mais bon , après j'espère que Sadran me fera un petit chèque en fin de saison ... Combien pour vous ?


couffilecorse
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 11:07
Partie actuelle : SC Bastia Toulouse
Club préféré : SC Bastia Toulouse

Re: Toulouse FC

Message par couffilecorse » lun. 02 janv. 2012 11:30

Bonjour a tous.
Je viens d acquerir ce jeu et forcement en etant supporter du tefece j ai commence une partie avec ce club. Pour ma premiere saison je fut champion pour 1 point devant l OM mais en etant eliminé rapidement des coupes. J ai garde l ossature la premiere année en me faisant preter un lateral gauche ( Dodo) et un milieu centre et en recrutant un milieu defensif ( mamadou Diarra)
J ai vendu Devaux 0.325M€ et Sirieix 0.8M€ et Riou 3.5M€ AU GENOA au mois de janvier.
A l intersaison j ai vendu
Diarra 1M€
Bulut 1.5M€
Riviere1.3M€
Ben Yedder 0.2M€
J ai recruté en fin de contrat
Thibault Ferrand GB
Vincent Muratori LG
Loic Poujol Mdf
Yaya Sanogo BT
Remi Cabella MOC/MOG
J ai recruté Velle Jossen Bt pour 3.5M€ a Genk
Maxime LejeuneDC pour 4.00M€ a Villareal

Ma tactique en 4/5/1

VIdal
Ninkov--Congre--Abdenmour/Fofana---M'Bengue

Capoue
Sissoko -------------Didot

Machado/Braaten----------------------------Tabanou

Vossen


Je suis actuellement en novembre 2012, 1 er du championnat a la lutte avec le PSG , L OM et Lille 2eme de ma poule en ligue des champions derriere le Bayern a egalite avec le Benfica et devant le Fc Bale.
J envisage de me renforcer au milieu pour remplacer Capoue qui souhaite evoluer a Chelsea et aux ailes pour remplacer Braaten qui n est pas au iveau en cette deuxieme année.


Avatar du membre
marine1111
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 315
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 22:53

Re: Toulouse FC

Message par marine1111 » dim. 15 janv. 2012 16:28

Je souhaite débuter une partie avec le TFC !!
Je suis preneuse de vos conseils concernant le recrutement.
Image


Stormy31
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 09 août 2007 0:57

Re: Toulouse FC

Message par Stormy31 » mar. 21 févr. 2012 14:23

Hello à tous !
Comme chaque année, je décide de prendre une saison avec le Téfécé (étant toulousain...) juste après le mercato hivernal et quelques modifs histoire de rendre la partie plus réaliste (modifier les paramètres de Akpa Akpro et Ahamada notamment).

TACTIQUE
A la vue de l'effectif, le milieu est dense, athlétique mais technique également. En attaque, deux bons points de fixation avec Bulut et Rivière. J'opte donc pour un 4-4-2.
Seul souci, la profondeur de banc en attaque avec notamment Rivière blessé en début de partie.

Equipe-type
Riou - Ninkov, Congré (cap.), Abdennour, M'Bengué - Machado (ou Didot), Capoue, Sissoko, Tabanou - Bulut, Riviere

Ayant choisi en début de partie le CFA, j'en profite pour mettre quelques joueurs comme Ben Yedder, Firmin, Vidal, Loustallot et Soukouna en groupe pro mais à disposition de l'équipe réserve pour quelques matchs.

RECRUTEMENT
Départs: Braaten (6,75 M€ sur 48 mois)
Arrivées: Hadji (Strasbourg, 60k€), Adriano (Qatar, 600k€), Montgénie, Won-Sik, Nkoe, Wharzaoui et Coulibaly (tous libres pour l'équipe réserve principalement)

Je souhaitais transférer Sirieix mais étant un bon soldat pouvant jouer son rôle de remplacement, je l'ai gardé. Je l'ai même prolongé et demande un salaire inférieur à l'actuel... Tout bénef !
J'en ai profité pour prolonger toutes les fins de contrats (Devaux, Caloin, Cakin, Vasseur, Legrand et Fofana). On ne sait jamais, si certains veulent partir, cela fera toujours des rentrées !


SAISON
Je n'en suis pour le moment qu'à la 8ème journée de L1. Actuellement 2ème (victoires contre Ajaccio 2-1, Dijon 2-0 , Nice 1-0, Bordeaux 3-0 , Nancy 2-0 ; nuls contre Caen 2-2 et Saint Etienne 1-1: défaite contre le PSG 1-0). Qualifié pour les huitèmes de la Coupe de la Ligue (contre Tours) après avoir éliminé Clermont (2-0) en seizièmes.
Au niveau des perfs individuelles, Ninkov et Didot sortent du lot. Riou, Congré, Abdennour, Tabanou et Bulut ne sont pas transcendants mais font leurs matchs et sont plutôt solides. Bonne pioche au niveau de Hadji qui a déjà marqué deux buts en L1 et un en Coupe de la Ligue. Capoue et Sissoko ont du mal à être décisifs et Adriano est quant à lui très décevant même en remplaçant. Rivière revient petit à petit, ayant déjà inscrit un but en 3 matchs (1 titulaire, 2 remplaçant).

La CFA tourne pas trop mal étant 5ème... Beauguel marque buts sur buts et Ben Yedder et Won Sik ont des stats intéressantes... Je les appellerai sans doute dans les coupes en cas de blessures ou suspensions.

Les U19 sont largement premiers mettant régulièrement plus de 3 buts par matchs... Une petite génération prometteuse on dirait....

C'est tout pour le moment mais débuts prometteurs !


couffilecorse
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 11:07
Partie actuelle : SC Bastia Toulouse
Club préféré : SC Bastia Toulouse

Re: Toulouse FC

Message par couffilecorse » lun. 12 mars 2012 18:44

Bonjour

Suite a la mise a jour apres le mercato hivernal, j atteque une nouvelle partie avec Le TEF!!!!.

Pour ma 1er année pas d achat, juste 2 prets. Grenier et Umtiti de Lyon afin de completer un effectif.
Par contre vente de Riou 600k€, de Devaux 1.5M€.
Je finis ma premiere saison 2eme de Ligue 1a 4 pts de l OM mais avec un trophée la coupe de la Ligue.
Voici ma tactique:
------------------------------Ahamada/Vidal----------------------------

Ninkov/Aurier------Congre----Abdenour/Fofana----M'Bengue

---------------------------------Capoue---------------------------------

-------------------Didot/Sissoko--Machado/Sissoko-------------

Braaten-------------------------------------------------------Tabanou

---------------------------------Bulut-------------------------------------

Pour cette nouvelle saison 2012/2013 j ai recruté des jeunes joueurs pour l avenir.
Mollo 5.5M€---Yaya Sanogo (f.c)--Cabella (f.c) Loic Poujol (f.c) Richie De Laet (Man.Utd 2.3M€) et Adriano l ancienne star de l Inter Milan afin d aider a preogresser Sanogo car je ne fut pas du tout satisfait de Bulut et Riviere qui ont fini la saison chacun avec 5 buts toutes compet confondues. D ou mon mecontentement. Heureusement Machado aplanté 13 buts et fais 13 passes decisives.
J ai vendu en fin de saison Braaten 5.5M€ au PSG et Fofana 3.1M€ a Saint Etienne qui reclamait plus de temps de jeu.
En attendant mon 1er match officiel j attaque une serie de matchs amicaux qui me prepareront au mieux, je l espere, pour gagner le titre de L1.


Avatar du membre
MISTERYOU94
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 65
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 13:50

Re: Toulouse FC

Message par MISTERYOU94 » jeu. 22 mars 2012 19:24

Champions la première annez avec eux énorme :107:
Image


Avatar du membre
Lexclub
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : ven. 04 nov. 2011 11:47

Re: Toulouse FC

Message par Lexclub » ven. 23 mars 2012 12:36

MISTERYOU94 a écrit :Champions la première annez avec eux énorme :107:
Ça arrive assez facilement en fait, c'est étonnant mais la Ligue est assez facile à remporter, dans le jeux Braaten est bien plus décisif qu'IRL (ah notre Koala :oops: ), Sissoko est le moteur de l'équipe, Capoue fait du Capoue; il y a vraiment un bon squad pour le championnat. Il y juste quelques matchs où l'on est clairement surclassé (Lyon, Marseille, PSG?) mais sinon ça va. Du coup les parties avec le tef' me lasse assez vite parce qu'il manque un poil de difficulté, vous ne trouvez pas ?

Peut-être faudrait-il que je me mette au Lifeban avec eux ...


Avatar du membre
Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4430
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:21
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: Toulouse FC

Message par Reus11 » ven. 23 mars 2012 12:45

Disons que Toulouse a beaucoup de jeunes à fort potentiel et deviennent vite des monstres.. Donc sur le long terme la Lifeban est un bon moyen de ne pas se lasser de la partie. :wink:
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.


Avatar du membre
MISTERYOU94
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 65
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 13:50

Re: Toulouse FC

Message par MISTERYOU94 » ven. 23 mars 2012 12:46

Lexclub a écrit :
MISTERYOU94 a écrit :Champions la première annez avec eux énorme :107:
Ça arrive assez facilement en fait, c'est étonnant mais la Ligue est assez facile à remporter, dans le jeux Braaten est bien plus décisif qu'IRL (ah notre Koala :oops: ), Sissoko est le moteur de l'équipe, Capoue fait du Capoue; il y a vraiment un bon squad pour le championnat. Il y juste quelques matchs où l'on est clairement surclassé (Lyon, Marseille, PSG?) mais sinon ça va. Du coup les parties avec le tef' me lasse assez vite parce qu'il manque un poil de difficulté, vous ne trouvez pas ?

Peut-être faudrait-il que je me mette au Lifeban avec eux ...
Paris j'ai gagnez 4/1 contre eux lyon j'ai remporter la coupe de la ligue contre eux braaten je l'ai vendu enfin pas comme twa :P
Image


Mirax
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 15:54

Re: Toulouse FC

Message par Mirax » dim. 25 mars 2012 19:13

Voici un peu mon parcours avec le TFC


Saison 1 :

Départs : Gregoire Amiot
Arrivées : Robert Pirès

Ligue 1 : 2ème
Coupe de la Ligue : éliminé en 1/8
Coupe de France : éliminé en 1/8


Saison 2 :

Départs : Robert Pires, Pavle Ninkov, Daniel Braaten, Mohamed Fofana, Antoine Devaux
Arrivées : Vincent Pajot, Sebastien Corchia, Enzo Real (pret), Daniel Van Buyten, Carlos Fierro (pret), Angel Pacheco (regen)

Ligue 1 : 2ème
Coupe de la Ligue : éliminé en 1/2
Coupe de France : éliminé en 1/32
Ligue des Champions : éliminé en 1/4 (contre Paris)


Saison 3 :

Départs : Emannuel Riviere, Umut Bulut, Wissam Ben Yedder
Arrivées : Carlos Fierro, Enzeo Real, Tomas Necid, Clement CHantome, David Trezeguet, Francisco Graca (regen)

Ligue 1 : 2ème
Coupe de la Ligue : éliminé en 1/4
Coupe de France : éliminé en 1/4
Ligue des Champions : éliminé en 1/4 (contre Lyon)


Mon équipe type à l'issue de la 3ème saison :

Riou - M'Bengué,Van Buyten,Congré,Corchia - Capoue,Sissoko - Tabanou, Didot, Machado - Necid

Je suis plutot satisfait de m partie,je garde une grosse ossature française et surtout de l'effectif de départ. J'espere que la 4ème saison m'offrira un premier titre..


Avatar du membre
MISTERYOU94
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 65
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 13:50

Re: Toulouse FC

Message par MISTERYOU94 » lun. 26 mars 2012 19:02

Mirax a écrit :Voici un peu mon parcours avec le TFC


Saison 1 :

Départs : Gregoire Amiot
Arrivées : Robert Pirès

Ligue 1 : 2ème
Coupe de la Ligue : éliminé en 1/8
Coupe de France : éliminé en 1/8


Saison 2 :

Départs : Robert Pires, Pavle Ninkov, Daniel Braaten, Mohamed Fofana, Antoine Devaux
Arrivées : Vincent Pajot, Sebastien Corchia, Enzo Real (pret), Daniel Van Buyten, Carlos Fierro (pret), Angel Pacheco (regen)

Ligue 1 : 2ème
Coupe de la Ligue : éliminé en 1/2
Coupe de France : éliminé en 1/32
Ligue des Champions : éliminé en 1/4 (contre Paris)


Saison 3 :

Départs : Emannuel Riviere, Umut Bulut, Wissam Ben Yedder
Arrivées : Carlos Fierro, Enzeo Real, Tomas Necid, Clement CHantome, David Trezeguet, Francisco Graca (regen)

Ligue 1 : 2ème
Coupe de la Ligue : éliminé en 1/4
Coupe de France : éliminé en 1/4
Ligue des Champions : éliminé en 1/4 (contre Lyon)


Mon équipe type à l'issue de la 3ème saison :

Riou - M'Bengué,Van Buyten,Congré,Corchia - Capoue,Sissoko - Tabanou, Didot, Machado - Necid

Je suis plutot satisfait de m partie,je garde une grosse ossature française et surtout de l'effectif de départ. J'espere que la 4ème saison m'offrira un premier titre..

Départ de Riviere , Van Buyten ou est donc Aurier enfin bizarre mais chacun joue comme il veux :wink:
Image


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer