DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Toulouse FC

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5130
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 5:42
Localisation : Saint-Etienne (42)

Re: Toulouse FC

Message par loick » mar. 27 mars 2012 0:20

Il joue peut-être sans patch...
Image
« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. »


Mirax
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 15:54

Re: Toulouse FC

Message par Mirax » mar. 27 mars 2012 17:56

Riviere ne m'a absolument pas convaincu, et donc par soucis de réalisme, je l'ai vendu, même s'il a un bon potentiel
J'ai recruté Van Buyten car il a de beaux restes et son experience m'a eté très utile, il marque quelqeus buts importants

Et j'ai lancé cette partie, il y a plus de 3 mois, donc Aurier n'est pas dans l'affectif au lancement de la partie :wink:


itsigox
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:21

Re: Toulouse FC

Message par itsigox » ven. 30 mars 2012 10:51

Salut,

Je fais une partie avec le TFC. Je vous conseil vivement de faire jouer braaten en attaquant avancé et a ses cotés un renard des surfaces

voila ses stats pour sa première saison ;)

Image

Il a terminé 1er buteur du championnat et de la coupe de la ligue. Je pense le vendre au mercato hivernal


Mirax
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 15:54

Re: Toulouse FC

Message par Mirax » ven. 30 mars 2012 22:19

Pourquoi le vendre alors qu'il est le meilleur buteur du championnat dans ta partie?? :124:


itsigox
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:21

Re: Toulouse FC

Message par itsigox » lun. 02 avr. 2012 16:29

il commence a vieillir et j'ai d'autres joueurs qui sont aussi bon que lui cette année et beaucoup plus jeune ;)


Avatar du membre
torres_9
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 104
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009 14:33
Localisation : Toulouse

Re: Toulouse FC

Message par torres_9 » ven. 06 avr. 2012 13:50

La deuxième saison avec le TFC j'ai recruté Maiga. Je vous le conseille vivement. Première partie de saison timide en attaquant pivot avec tout de même un rendement correct ( 10 match 6 buts ) j'ai voulu le
Tester en renard et ça a été une révélation pour lui. Il finit meilleur buteur de ligue 1 avec 27 buts, il a été épaulé par un magnifique Brahimi ( 12 buts , 16 passes ) qui joue en MOC avec pour rôle MO att. Je fini 2 eme derrière un OM en forme Olympique 1 seule défaite.
" Un jour, j'aurai le cran de dire je pars ou je reste.
Un jour, j'aurai le talent d'un Fernando Torres. "


Mirax
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 15:54

Re: Toulouse FC

Message par Mirax » ven. 06 avr. 2012 20:45

Saison 4 fini :

Je remporte enfin mon 1er titre de Ligue 1 avec 93 points, soit 3 de plus que lyon

En LDC je me fais sortir en 1/4 contre Manchester City

Dans les coupes nationales, je sors avant les 1/2 finales..

En 4 saisons, j'ai juste remporté la Ligue 1 une fois et c'est tout !


thepro31
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 11:22

Re: Toulouse FC

Message par thepro31 » lun. 16 avr. 2012 11:36

itsigox a écrit :Salut,

Je fais une partie avec le TFC. Je vous conseil vivement de faire jouer braaten en attaquant avancé et a ses cotés un renard des surfaces

voila ses stats pour sa première saison ;)

Image

Il a terminé 1er buteur du championnat et de la coupe de la ligue. Je pense le vendre au mercato hivernal
Wouah pas mal ton Braaten. Il m'a jamais sorti une saison pareille quand je l'avais.

Pour le début de la partie, Rivière est pas mal, mais si le standing de l'équipe grimpe rapidement (ce qui a été mon cas) il va vite se retrouver cantonné au rôle de remplaçant. Clairement à mon avis c'est le secteur offensif le point faible de l'équipe (en tout cas dans fm). Après niveau défense et milieu y'a de très bons éléments de base (Sissoko, Tabanou, Congré, M'Bengué, Ninkov, ...).


Avatar du membre
Toffeur77
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 101
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 22:01
Partie actuelle : Real Madrid
Club préféré : AS Monaco

Re: Toulouse FC

Message par Toffeur77 » dim. 22 avr. 2012 2:10

Bonsoir a tous je viens tout juste de commencer une partie avec le TFC

Et par conséquent et tant donner que c'est ma 1ere partie avec ce Club j'aurai Besoin de quelque conseil de vous FMiistes et qui on déjà joué ou qui joue actuellement avec le club de la ville Rose.

Premièrement avec un budget transfert alloué de 0€ :roll: a quel poste recruté vous principalement et si vous avez bon plan ? Car pour moi j'ai monter en équipe première Ben Yedder ( réserve) et Soukouna ( U19) Et l'équipe me parait taillé pour aller chercher une place européenne via la L1 et faire bonne figuration dans au moins l'une des 2 coupes.

Question tactique j'ai opter pour un 4-3-3 assez basique , Mais je me pose quelques questions sur certain poste au But j'hésite entre Riou et Ahamada lequel titulariser vous ? En Défense Centrale Abbdenour a qui l'associé vous Cap' Congré ou le dur Fofana ? Sur l'aile droite perso j'aime bien exploiter les potentiels j'aurai tendance a dire Regattin mais il a un bonne opposition avec Braaten Lequel des 2 a gagner votre coeur ? enfin en pointe en utilisant qu'une seule Riviere ou Bulut lequel est le plus éfficasse ?

Bonne soirée et a bientot
Image
Espnã Campeones !


Avatar du membre
Mathbenjo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009 11:06
Partie actuelle : TFC + Torino
Club préféré : TFC
Localisation : Toulouse

Re: Toulouse FC

Message par Mathbenjo » lun. 23 avr. 2012 11:29

Salut à Tous,

Pour ma part, je viens de finir ma 1ere saison avec mon club de cœur.
Résultat : L1 : Champions
Éliminé des deux coupes en 1/8 et 1/32eme.

Au début de la partie, j'ai fait venir verratti et sanogo en prêt ac option achat.
Départ de Devaux

Équipe type saison 1:
4-5-1
Ninkov (aurier) - abdenour - congré - m'bengué
-------------------------Capoue(verratti)-----------------------
--------------machado(didot)-----sissoko(verratti)------
riviere(braaten)------------------------------------tabanou
---------------------bulut (sanogo)-----------------------------

Fin de saison 1:

Départ : Siriex, Fofana,Firmin
Arrivée : Sanogo, verratti, prestia (pret option) et boudebouz

Avec la relégation de sochaux j'ai eu boudebouz pour 250k, l'affaire du siècle ! Martin m'est passé de justesse à coté pour Lyon...
J'ai eu Sanogo gratuit car Auxerre n'a pas été assez rapide pour sa fin de contrat ! Deuxième affaire du siècle (2M d'option achat économisé) !! :D
Je suis actuellement en plein mercato. Je vais prendre fiero et je recherche un MC.
Je vais essayer entre BERTOLACCI, T.HAZARD, HENRIKSEN, VRSALJKO ou Coeff sinon.

Voila pour le moment. J'espère au moins me qualifier pour les 1/8 de la LDC.

++
Forza Viola !
[img]http://math.ben.jo.free.fr/img/tfc.gif[/img]


Avatar du membre
Mathbenjo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009 11:06
Partie actuelle : TFC + Torino
Club préféré : TFC
Localisation : Toulouse

Re: Toulouse FC

Message par Mathbenjo » lun. 23 avr. 2012 15:54

Toffeur77 a écrit :Bonsoir a tous je viens tout juste de commencer une partie avec le TFC

Et par conséquent et tant donner que c'est ma 1ere partie avec ce Club j'aurai Besoin de quelque conseil de vous FMiistes et qui on déjà joué ou qui joue actuellement avec le club de la ville Rose.

Premièrement avec un budget transfert alloué de 0€ :roll: a quel poste recruté vous principalement et si vous avez bon plan ? Car pour moi j'ai monter en équipe première Ben Yedder ( réserve) et Soukouna ( U19) Et l'équipe me parait taillé pour aller chercher une place européenne via la L1 et faire bonne figuration dans au moins l'une des 2 coupes.

Question tactique j'ai opter pour un 4-3-3 assez basique , Mais je me pose quelques questions sur certain poste au But j'hésite entre Riou et Ahamada lequel titulariser vous ? En Défense Centrale Abbdenour a qui l'associé vous Cap' Congré ou le dur Fofana ? Sur l'aile droite perso j'aime bien exploiter les potentiels j'aurai tendance a dire Regattin mais il a un bonne opposition avec Braaten Lequel des 2 a gagner votre coeur ? enfin en pointe en utilisant qu'une seule Riviere ou Bulut lequel est le plus éfficasse ?

Bonne soirée et a bientot
Pour ton recrutement mise sur des prêts avec option d'achats. Il y a plein de très bon jeune joueurs intéressé.
Au goal c'est Ahamada, c'est un monstre. (après la maj)
En dc met abdenour il est juste monstrueux et marque beaucoup de la tête.
Je te conseil pas le 4-3-3 car tu te priverait de nombreux milieux qui est le point fort de cette équipe surtout en début de partie.
A droite moi j'ai mis rivière toute la saison. Il a été magnifique (MOD par contre) sinon il vaut mieux braatten je pense.

En espérant t'avoir aidé.
Forza Viola !
[img]http://math.ben.jo.free.fr/img/tfc.gif[/img]


Avatar du membre
torres_9
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 104
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009 14:33
Localisation : Toulouse

Re: Toulouse FC

Message par torres_9 » mar. 01 mai 2012 13:19

Pour ceux qui commence une partie avec le TFC.
Il y a un sérieux problème d'avant-centre, j'ai oublié de le préciser mais vous pouvez obtenir Kevin Berigaud d'Evian pour 500k€, il vaut 240k€ au début de la partie.

A 23 ans, il n'est pas dégeu, en renard il a fait une bonne 1ere saison chez moi sans avoir des stats à la Messi c'est sur.

La deuxieme saison il était mon remplacant en pointe et il a rempli pleinement sont role.
" Un jour, j'aurai le cran de dire je pars ou je reste.
Un jour, j'aurai le talent d'un Fernando Torres. "


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer