DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Toulouse FC

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
fmatthieu
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 95
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 17:03

Re: Toulouse FC

Message par fmatthieu » jeu. 10 mai 2012 15:37

Quelqu'un aurait un screen de Capoue et Sissoko plus de 3ans


Avatar du membre
marine1111
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 315
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 22:53

Re: Toulouse FC

Message par marine1111 » ven. 11 mai 2012 7:44

Je viens de débuter une partie avec le TFC avec l'update pour avoir Aurier ! A ma grande surprise, il y avait un petit budget transfert de 6M au début ! Que me conseillez-vous ? Notamment en terme d'attaquant ?

Jouant avec l'update, Vidal a fait une grosse saison dans les buts mais Ahamada est encore une fois ultra sous-noté :16: :16: :124: :124: . Abdennour est très bon dans l'axe et par contre l'attaque laisse vraiment a désiré. Heureusement que Sissoko est un bon attaquant ! :134:
Tabanou dans ma partie était plutôt très bon et assez régulier. J'ai fini ma première saison mais j'attends d'en avoir quelques autres d'avance avant d'attaquer mon RDP.
Image


Mirax
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 15:54

Re: Toulouse FC

Message par Mirax » dim. 01 juil. 2012 10:16

Voila un petit résumé de mes resultats avec le TFC
Ils sont tirés d'un recit que j'ai sur d'autres forums :

Image

Pour cette 7eme saison, j'ai encore Capoue,Congré,Sissoko et Tabanou qui sont dans mon 11 de départ


bichbich
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012 13:43

Re: Toulouse FC

Message par bichbich » dim. 01 juil. 2012 14:19

Image

Image


Quintero: 35 matchs 19buts 5 passes d.
Machado: 35 matchs 9 buts 21 passes d.
Braaten: 37 matchs 8 buts 11 passes d.
Taison: 31 matchs 8 buts 4 passes d.
Verratti: 33 matchs 4 buts 8 passes d.


Image

Image

Je jouais déjà avec cette tactique pour la première saison (changement : braaten par wellington nem et ninkov par romario)


Mirax
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 15:54

Re: Toulouse FC

Message par Mirax » dim. 01 juil. 2012 14:40

Beaucoup trop de recrue étrangere à mon gout, puis tu as laissé filer Sissoko :144:


Avatar du membre
Dinho
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 806
Enregistré le : sam. 08 août 2009 12:45

Re: Toulouse FC

Message par Dinho » dim. 01 juil. 2012 17:55

C'est vrai que vendre moussa sissoko alors que dans une de mes partie il a même terminé ballon d'or c'est vraiment pas compréhensible surtout pour 10 M€.
Image


bichbich
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012 13:43

Re: Toulouse FC

Message par bichbich » dim. 01 juil. 2012 18:43

C'est vrai que vendre Sissoko n'était pas de gaité de coeur mais il me fallait des liquidités et Verratti peut devenir meilleur que lui à mon sens.(Question de gout aussi), beaucoup de recrue étrangeres mais peu cher en transferts et salaires ( jamais au dessus de 800000/an) sauf pour Taison qui fut une erreur de recrutement.
Si vous avez des joueurs à conseiller je suis preneur, de préférence en dessous de 22 ans et pour moins de 5-6 millions.Merci


tangogi
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 17:16

Re: Toulouse FC

Message par tangogi » mer. 08 août 2012 14:16

bonjour a tous voilà je commence une partie avec Toulouse .je recherche un renard des surfaces je pensé a Mateja Kezman pour ma tactiques avec un seul attaquant de pointe .
Merci d avance .


MTP
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 22:40

Re: Toulouse FC

Message par MTP » lun. 13 août 2012 13:30

Salut je viens de commencer une partie avec Toulouse car je pense que c'est un bon challenge donc au niveau transfert
Départ :
M'bengué 5 m (Ajax)
Didot 5 m (Marseille)

Arrivée:
Perinelle 900 k Clermont
Kakuta prêt Chelsea
El kaddouri 900 k dinamo Kiev
Elyounoussi 1 m
Lamine prêt Lorient

Donc g préférer renforcer la défense car je trouve que il ni à pas remplacent digne de Toulouse pour la défense


juninho98
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : sam. 25 août 2012 20:56
Partie actuelle : Toulouse
Club préféré : Lyon

Re: Toulouse FC

Message par juninho98 » dim. 02 sept. 2012 14:26

Debut de mon périple Toulousain , Je me tate mais fini par choisir une tactique , un 4-5-1 .

Transfert :Depart de Braaten pour 3.3 M car gros salaire est caractéristique trop faible à mon gout.

Arivée: Dossevie pour 5M (mensualités) pour remplaçer Braaten a droite , et Yaya Sanogo 2.5M (tjrs mensualités) pour palier l'absence de Rivière
Plusieurs offres d'Arsenal pour M'Bengué refuser faute de Doublure , ce qui donne pour démarrer la saison:

Ahamada

Aurier---------Congré-Abdennour--------M'Bengué

Capoue

Sissoko-Machado

Dossevi Tabanou

Sanogo


Avatar du membre
torres_9
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 104
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009 14:33
Localisation : Toulouse

Re: Toulouse FC

Message par torres_9 » mar. 04 sept. 2012 14:59

Après une partie avec le TFC qui a duré 8 ans (toujours en cours tout de même), j'ai envie de recommencer à zéro avec le patch pour avoir Aurier. Et avec le patch, Abdennour et Ahamada ont eu une revalorisation des stats :)

Niveaux des départs :

Image

Je pense avoir bien vendu ces joueurs, en plus de ces bonnes ventes, mon budget salariale respire !

Niveaux des arrivées :

Image

Alors effectivement, beaucoup d'arrivées au club, mais je pense des bons coups (sauf Nangis, mais j'y reviendrai plus tard).
Aucuns joueurs achetés pour plus de 3.2M€ (Verratti). Donc aucunes folies ...

Venons en à Nangis, ayant eu Regattin et Ben Yedder blessés dès les premiers matchs, je n'avais plus de remplacant ...
Brahimi étant mon premier choix, pas chère (2.2M€), MAIS ... Blessé dès le début pour 2 mois avec le patch ...
J'ai donc décidé de miser sur la jeunesse, peut être formé au club, pouvant jouer sur les deux côtés ...
Voilà donc pourquoi cette folie Nangis.

Niveaux Titulaires :

Image

Remplacant :

Image
" Un jour, j'aurai le cran de dire je pars ou je reste.
Un jour, j'aurai le talent d'un Fernando Torres. "


Sokrates
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 28
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 20:04
Partie actuelle : A.C. Ajaccio
Club préféré : Paris Saint-Germain
Version : FM 2017

Re: Toulouse FC

Message par Sokrates » mar. 04 sept. 2012 21:17

torres_9 a écrit :Après une partie avec le TFC qui a duré 8 ans (toujours en cours tout de même), j'ai envie de recommencer à zéro avec le patch pour avoir Aurier. Et avec le patch, Abdennour et Ahamada ont eu une revalorisation des stats :)

Niveaux des départs :

Image

Je pense avoir bien vendu ces joueurs, en plus de ces bonnes ventes, mon budget salariale respire !

Niveaux des arrivées :

Image

Alors effectivement, beaucoup d'arrivées au club, mais je pense des bons coups (sauf Nangis, mais j'y reviendrai plus tard).
Aucuns joueurs achetés pour plus de 3.2M€ (Verratti). Donc aucunes folies ...

Venons en à Nangis, ayant eu Regattin et Ben Yedder blessés dès les premiers matchs, je n'avais plus de remplacant ...
Brahimi étant mon premier choix, pas chère (2.2M€), MAIS ... Blessé dès le début pour 2 mois avec le patch ...
J'ai donc décidé de miser sur la jeunesse, peut être formé au club, pouvant jouer sur les deux côtés ...
Voilà donc pourquoi cette folie Nangis.

Niveaux Titulaires :

Image

Remplacant :

Image
Une belle pluie de FMstars et une des tactiques les plus utilisées du jeu avec le 4-2-3-1...je ne veux pas être intrusif, chacun joue comme il le sent, mais où est ta touche personnelle ? Tu vas sûrement avoir une très belle équipe d'ici peu vu que tous tes joueurs vont beaucoup progresser, mais je trouve que cela manque clairement de saveur parce qu'à trois-quatre joueurs près, je te fais la même équipe dans les 3/4 des écuries de première division des grands championnats...


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer