DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Toulouse FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

jondope31
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 43
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 17:35

Re: Toulouse FC

Message par jondope31 » ven. 02 nov. 2012 15:40

Après avoir vendu Daniel Braaten et Pavle Ninkov pour 10M€, je me retrouve avec un budget conséquent pour améliorer cette équipe.
J'ai fait venir le danois Jores Okore (500k€ + 1M€ sur 48 mois) pour être titulaire aux côtés d'Abdennour, Yago étant un peu juste pour l'instant et Zebina sur le déclin.
Le départ de Ninkov n'affecte pas trop l'équipe, Aurier prend la place de titulaire sur le flanc droit et sera remplacé par Akpa-Akpro si besoin est. Côté gauche, M'Bengué est titulaire mais je lui amène un peu de concurrence, et un ami pour notre jeune défenseur central, Jesper Juelsgard (1M€ + 2.5M€ sur 48 mois).
L'arrivé d'Adryan (1M€ sur 48 mois) me permettra de basculer dans un système en 4-2-3-1 mais ce sera pour la saison prochaine, pour l'instant c'est plutôt l'arrivée du buteur Ademilson (1M€ + 5M€ sur 48 mois) qui me permet de passer en 4-2-2-2. L'arrivée d'un 4ème défenseur me permet aussi de jouer en 3-5-2, une tactique qui a l'air plutôt efficace dans ce FM.
J'ai bien sûr fait resigner Moussa Sissoko pour 5 ans. Les caisses ne sont pas vides mais je pense avoir un effectif suffisamment étoffé pour remporter la L1 dès la 1ère saison étant donné la forme du PSG dans cet opus..


Tcheky
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 17
Enregistré le : sam. 25 avr. 2009 5:45

Re: Toulouse FC

Message par Tcheky » ven. 02 nov. 2012 18:48

Bonjour, ou bonsoir,

Supporter du Psg, mais jugeant que cette équipe risque d’être un peu trop facile a manier,je me suis pencher sur une équipe avec du potentiel et jeune . Mon choix s’étant porter entre Toulouse et Rennes, j'ai choisi Toulouse, pour le palmarès encore "vierge" qui permettra de savourer, mes possibles futures victoire.

Donc cote tactique, le 4 3 3 semblais une évidence, mais j'ai opter pour un 4 3 2 1, pour être bien compact au milieu, profiter de mes 2 meilleurs joueurs et leur donnés de quoi s'exprimer.

Cote de part Ninkov est partis pour 7M a Monaco, et braaten pour 4M a feyenoord. Le gardien de 32 ans me souvient plus vraiment de son nom est parti en prêt a Bolton.
Le tout m'a rapporter 11 300 000 euros. Bien sur pas disponible , car certains paiements étant effectés sur 12 mois.

Cote arrive, je me suis pencher sur les trous. Le départ de Ninkov ayant libérer une place , je me suis rabattu, après reflexion, sur Ebondo;
Il connais la maison toulousaine, et peut chapeauter Aurier.

j'ai prolonge Sissoko, et pris en prêt le jeune Paul Pogba.

Pour l'instant après 10 journées de championnat je suis premier ex aequo avec paris et st Etienne.
Aucune défaite au compteur, mais beaucoup de rate devant, Ben yedder et surtout Riviere ayant beaucoup de lacunes.

Mon équipe
Ahmada
Aurier Zebina Abdenour M,bengue

Capoue Didot Siriex

Sissoko Pogba

Ben Yedder

Pour mon prochain recrutement , je lorgne sur M'vila si je vais en C1, ou N'zonzi si je vais en C3, et si mes finances le permettent, acheter pogba, ou Barrada de Getafe

Désole pour le pave


Fring
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012 10:53

Re: Toulouse FC

Message par Fring » ven. 02 nov. 2012 22:36

@tcheky Chez moi Ben Yedder est monstrueux !


Fring
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012 10:53

Re: Toulouse FC

Message par Fring » ven. 02 nov. 2012 22:45

Je viens donc de terminer ma première saison avec le TFC, et quelle saison ! J'ai dépassé les attentes du club ! Au terme d'une saison magnifique, je termine 4ème et me qualifie donc pour la prochaine Europa League !

Au niveau des coupes nationales, un bilan très moyen. Je suis allé en finale de la CDL, mais j'ai perdu contre un PSG, beaucoup trop fort. En CDF, je me suis fait éliminé lamentablement face une modeste équipe d'Épinal ! :146: (Sisi, vous ne rêvez pas !)

Au niveau de mes joueurs, mes satisfactions sont Ahmada, Abdenour, Sissoko, Tabanou et le petit "touns", Wissam Ben Yedder.
Mes déceptions, j'en ai pas vraiment, mis à part l'enfoiré de Rivière !

Sinon, pour la saison prochaine, il faudra que je recrute ! Mon effectif est trop limite, pour enchaîner sur plusieurs tableaux !


jondope31
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 43
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 17:35

Re: Toulouse FC

Message par jondope31 » sam. 03 nov. 2012 0:50

Chez moi c'est pareil Ben Yedder cartonne, par contre Rivière est capable du meilleur mais surtout du pire devant le but :16:


Avatar du membre
tommy13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 91
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008 19:28
Club préféré : OM
Localisation : Marseille

Re: Toulouse FC

Message par tommy13 » dim. 04 nov. 2012 23:37

Je me languis d'acheter le jeu pour commencer avec cette équipe talentueuse de Toulouse :)
Quelqu'un peut me mettre un screen de Ben Yedder svp ? Et y'a t'il des jeunes du centre de formation susceptibles de pouvoir jouer en équipe pro dans quelques saisons ?
Merci


Avatar du membre
Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4430
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:21
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: Toulouse FC

Message par Reus11 » dim. 04 nov. 2012 23:39

Pour le screen de Ben Yedder, regarde ici : toulouse-fc-t36700.html :)
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.


jondope31
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 43
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 17:35

Re: Toulouse FC

Message par jondope31 » mer. 07 nov. 2012 3:43

Image

Bonne évolution sur la deuxième partie de saison, je comptais m'en séparer mais il va peut être rester un peu plus longtemps que prévu.

Image

Encore une belle évolution, il sera amené à remplacer Tabanou plus souvent.


tixtou
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 55
Enregistré le : dim. 08 mars 2009 17:17

Re: Toulouse FC

Message par tixtou » jeu. 08 nov. 2012 11:34

Bonjour,

je souhaite jouer avec deux ailiers et ben yedder ou rivière seul devant, quelle consigne puis-je leur mettre ?

Plus renard des surfaces avec des ailiers qui centres fort devant le but ou attaquant avancé ?

Merci d'avance


Avatar du membre
67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 11:52
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Toulouse FC

Message par 67psy4 » jeu. 08 nov. 2012 13:56

perenowell a écrit :Pffffft, un peu la flemme de le proposer pour le moment. Mais vas y si tu le souhaites! :wink:
Pour Rivière... Un but par match en gros chez moi et meilleur joueur du championnat... Pas si nul, faut juste avoir une tactique qui marche...
je commence ce soir fm 13 vec toulouse, je vais vendre des joueurs pour avoir des sous, si jen ai je lachete et je le presenterai !
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag


Avatar du membre
67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 11:52
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Toulouse FC

Message par 67psy4 » jeu. 08 nov. 2012 20:48

Voilà je commence avec toulouse,

niveau recrutement ça donne :

Image

Je vous tien au courant de l'avancement ;)
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag


Fring
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012 10:53

Re: Toulouse FC

Message par Fring » jeu. 08 nov. 2012 21:48

@tixtou Bonsoir. Moi, je mets Ben Yedder en attaquant avancé et il cartonne ! Depuis 3 saison que je suis avec le TFC, c'est mon meilleur buteur !


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer