DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Toulouse FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

IamsTchayke
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : ven. 09 nov. 2012 0:34

Re: Toulouse FC

Message par IamsTchayke » ven. 09 nov. 2012 0:38

@Tcheky - tu ne fais pas jouer Tabanou ? je viens de finir ma première saison je pense qu'il a été mon meilleur joueur. j'ai pensé a prendre cette formation en sapin mais je ne sais pas trop où faire jouer Tabanou le pensant vraiment indispensable question finition ou en passe decisives.


Avatar du membre
67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 11:52
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Toulouse FC

Message par 67psy4 » ven. 09 nov. 2012 1:42

je vais me pioter des matchs amicaux catastrophique et pourtant 1er de ligue 1 apres 5 journées et autant de victoire :) je suis super heureux voici mon équipe type :

Image

Pinga (normalement le remplaçant) me sort des matchs de folies (tabanou passant à gauche pendant la blessure de mon DG) donc je ne sais pas quoi faire ^^
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag


tixtou
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 55
Enregistré le : dim. 08 mars 2009 17:17

Re: Toulouse FC

Message par tixtou » ven. 09 nov. 2012 11:18

Fring a écrit :@tixtou Bonsoir. Moi, je mets Ben Yedder en attaquant avancé et il cartonne ! Depuis 3 saison que je suis avec le TFC, c'est mon meilleur buteur !

Ok merci :) !


jondope31
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 43
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 17:35

Re: Toulouse FC

Message par jondope31 » ven. 09 nov. 2012 15:39

Rivière est vraiment capable du pire comme du meilleur.. Après avoir fait une deuxième partie de saison de folie et avoir fini à 12 buts et 7 passes décisives, il a été appelé en équipe de France par Didier Deschamps, et depuis plus rien! Il enchaîne les prestations à moins de 6 de moyenne..


Avatar du membre
67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 11:52
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Toulouse FC

Message par 67psy4 » sam. 10 nov. 2012 1:24

J'ai finis 2eme du championnat au même nombre de point que PSG mais moins bon goal à virage...

Image
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag


Avatar du membre
torres_9
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 104
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009 14:33
Localisation : Toulouse

Re: Toulouse FC

Message par torres_9 » sam. 10 nov. 2012 19:44

Je vous présente ma pépite au niveau du recrutement :


Image

Je pense que c'est la pépite du jeu, 50K de valeur, je l'ai payé 700K, mais je pense qu'on peut l'avoir pour moins.

EDIT: Il vaut déjà 4M€ en octobre, avec pour moyenne 7.42
Je vais le présenter quand j'aurai 6 mois de jeu avec lui. :)
" Un jour, j'aurai le cran de dire je pars ou je reste.
Un jour, j'aurai le talent d'un Fernando Torres. "


jondope31
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 43
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 17:35

Re: Toulouse FC

Message par jondope31 » mer. 14 nov. 2012 4:30

Image


Gegel53
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 14:33

Re: Toulouse FC

Message par Gegel53 » mar. 27 nov. 2012 14:54

Salut a tous,

Depuis fm 2005 je prend le tfc et je trouve que cette année, ils nous ont mis la meilleure équipe possible.

Des le départ, sans budget, j'ai cherché des joueurs gratuits et je n'ai recruté que berthod pour doubler les postes, les jeunes de la réserve me satisfaisant!!

Djalo s'est blessé 5 mois des septembre donc je l'ai renvoyé chez lui!!!

Donc ahamada aurier abdennour zebina m'bengue
Capoue
Sissoko didot
Braaten tabanou
Ben yedder

Début de saison compliquée, mais ça à commencé a bien tourner jusqu'à ça que Ben yedder et didot se blesse 5 mois chacun. Sauf que akpa a bien suppléer, braaten en pointe pas degueu et regatten suffisant.

Malgres des éliminations des les premiers tour des coupes, j'ai réussi l'exploit de terminer 1er des la première saison, j'en croyait pas mes yeux, j'ai dépassé l'asse a la dernière journée!!!

Côté satisfaction, tous les joueurs avec les jeunes yago, akpa, rodrigues intéressant!! Ben yedder est un monstre. Le milieu excellent, les joueurs ne demande pas a partir, parfait!!! Capoue se chauffe un peu pour le salaire mais je verrai ça plus tard ^^

Pour la 2ème saison, j'ai recruté ze Louis, weiss gratuit, Raul Garcia, un dc brésilien pas moche, muniesa gratuit.
Exit didot, siriex, regattin, bulut. J'ai pas réussi à vendre rivière :'(

Je suis actuellement 1er en L1, 3ème de mon groupe de c1 a 2 points du 1er et 1 point du 2e avec encore 2 matchs a jouer et pas encore éliminé des coupes!!!

Je mettrai quelque screen quand je me connecterai avec mon Pc!!!

Bonne continuation à tous.


bouda
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 17:25

Re: Toulouse FC

Message par bouda » sam. 01 déc. 2012 21:11

Bonsoir

Pour ma premiere partie sur FM 2013, et comme chaque année, je décides de commencer avec mon équipe de coeur : le TFC.

comme tous, je début la saison avec un budget transfert à 0. Je ne vends personne, prolonge cissoko + braaten, et fait signer jeremy Berthod afin de faire souffler cheick m'bengue quelquefois.
Bilan de la premiere saison plutot positiif : je termine 5eme, mais un parcours en coupe calamiteux (eliminer au premier tour de cdl et cdf).
Ma plus grosse deception sera Riviere qui ne mettra que 6 buts (15 pour WDY).

Equipe type (schéma tactique 4-1-4-1 cher à Alain Casanova :mrgreen: ) : Ahamada-Aurier-Zebina-Abdennour-M'Bengue-Capoue-Tabanou-Cissoko-Didot-Braaten-Ben Yedder

A l'été 2013, Sirieix prends sa retraite, je vends Riviere. Je prolonge le pret de Djalo et Bulut rentre de pret Sadran m'alloue 5 millions en transfert. Je tente un coup de poker en réajustant le budget et mettant l'intégralité dans la partie salariale.... Et je réussi à recruter gratuitement Hoarau, Goufran, et Malouda :hooo:
Je modifie mon schéma tactique en 4-4-2 et là ca déroule !!! Je gagne le championnat, WDY termine à 18 buts, Goufran et Hoarau a 12.
Cependant, comme l'an passé, je me fais sortir des deux coupes rapidement (cette fois ci je passe un tour a chacune des coupes :107: ).
Equipe type (en 4-4-2) : Ahamada-Aurier-Zebina-Abdennour-M'Bengue-Tabanou-Cissoko-Capoue-Braaten-Ben Yedder-Goufran

A l'été 2014 Zebina prends sa retraite, je vends bulut et stoppe le pret de djalo. Etrangement Sadran m'alloue un budget transfert plus petit que l'année précédente malgré la champion's league... Là encore je transfert ce budget dans la masse salariale et recrute Son Heung Min et gregory Sertic gratuitement (je ne remplace pas zebina, Yago et Firmin sont arrivés à maturité).

Je suis au mois d'octobre 2014, je suis tjr premier, et premier egalement en champions league (avec une poule pas simple : arsenal, porto et dortmund). Mes dernieres recrues sont énormes (mention spécial à Son Heung Min qui est déjà à 7 buts) !


Avatar du membre
Superfly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1594
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 22:05
Localisation : Dijon (21)

Re: Toulouse FC

Message par Superfly » dim. 02 déc. 2012 20:24

Selon vous Ben Yedder peut il s'imposer dans un grand club avec son potentiel un petit screen pour démontrer serait pas mal merci d'avance.
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Flycitizen sur le discord


nico1988
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 14:59

Re: Toulouse FC

Message par nico1988 » mer. 05 déc. 2012 16:07

Bonjour Bonjour je vous montre mon équipe au 1er Septembre 2015 une vrai tuerie

url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]


nico1988
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 14:59

Re: Toulouse FC

Message par nico1988 » mer. 05 déc. 2012 16:27

Je vous mets la fin du championnat de fin février à fin mai 2015
un exploit énoorme contre Barcelone au 1er tour éliminatoire de la ligue des champions.
ET une finale a la clé mais une défaite qui fait mal.
Mais aller la ligue des champions cela sera pour l'an prochain.
Pour vous dire que je veux aller très loin avec le TFC, j'ai refusé une offre de Manchester united pour le poste d’entraîneur avec un budget de 96 millions d'euros quand même.

url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer