DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Toulouse FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 11:52
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Toulouse FC

Message par 67psy4 » ven. 07 déc. 2012 2:33

2018, mon année (5e titres d'affilés) :

Ma plus belle saison

Image
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag


Avatar du membre
rasta-parisien
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 383
Enregistré le : mer. 24 déc. 2008 18:24
Partie actuelle : PSG

Re: Toulouse FC

Message par rasta-parisien » ven. 07 déc. 2012 19:14

Salut à tous.

Je m'en lance enfin dans ce nouvel opus.
Je joue habituellement avec le PSG mais étant un peu lassé, j'ai choisit le TFC.


Transfert :

Image

Une équipe type se dégage dès le départ mais certains postes sont peu fournis. Cependant, le budget ne permet pas de recruter. Je me décide donc de me séparer de Rivière et de Ninkov. Rivière, j'estime qu'il n'a pas le niveau puis c'est un salaire important. Nonkov pour la même raison salariale.
Je renforce donc mon milieu, mon DG et mon attaque.


Tactique:

Image

Une tactique pour la maison et une pour les sorties et les grosses équipes.


Pour le moment, tout se passe bien. En L1, 4 matches, 4 victoires, 14 Bp, 1 Bc.
Love pour tous et Peace partout !!!


Avatar du membre
tommy13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 91
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008 19:28
Club préféré : OM
Localisation : Marseille

Re: Toulouse FC

Message par tommy13 » sam. 08 déc. 2012 10:36

Salut a tous juste pour vous dire que je joue moi aussi avec Toulouse et que je suis fier de mon équipe car alors que j'étais mené 2-0 face au PSG mon équipe a renversé la tendance avec 4 buts de Ben Yedder et une victoire 7-2 au final !! :O


Avatar du membre
Kliden
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 122
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 18:21
Partie actuelle : NK Dob
Version : FM 2017

Re: Toulouse FC

Message par Kliden » sam. 15 déc. 2012 16:45

Bonjour, pouvez vous me donner l'effectif A, l'effectif réserve et jeune de Toulouse? Ainsi que son staff!
Merci d'avance


Avatar du membre
Clemsom24
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 61
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 9:11

Re: Toulouse FC

Message par Clemsom24 » ven. 21 déc. 2012 17:16

Je joue en 4-1-2-2-1:

Ben Yedder

Tabanou Wellington Nem



Sissoko Pogba

Capoue


M'Bengué Abdennour J.Mensah Aurier

Ahamada
"Pele a dit que pour marquer un pénalty comme le mien, il faut être soit un génie ou un imbécile. Je me considère un imbecile."

Antonin Panenka


Avatar du membre
labinocle
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mar. 02 mars 2010 13:38
Partie actuelle : TFC
Club préféré : TFC
Localisation : Lescure d'albigeois

Re: Toulouse FC

Message par labinocle » mer. 26 déc. 2012 14:09

Juste un petit message pour vous dire qu'en lançant une partie avec le dernier patch on peut vite avoir un petit pécule pour reconstruire :
1°) Il faut demander au dirigeant d'augmenter le pourcentage des revenues lié au transfert --> de 70 à 75 % (c'est mieux que rien)
2°) Il faut vendre Pavle Ninkov (Aurier est meilleur, il a le 5ème plus gros salaire) . Pour cela il faut le proposer à 6,5 M€ et Monaco devrait s'aligner :mrgreen:
3°) J'ai vendu Braaten aussi qui est en fin de contrat, à 30 ans et son poste est déjà doublé avec Djalo et Regattin. Proposé à 1,9 M€ et Heerenven devrait s'aligner :mrgreen:

Ce qui vous fait 6,3M€ (75% de 8,4 M€) pour faire vos courses et réajuster l'effectif avec 200 000 de masse salariale de libéré !

Image


scholes11
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 47
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 0:11

Re: Toulouse FC

Message par scholes11 » sam. 19 janv. 2013 20:57

challenge trés sympathique plusieur raison , de bon jeune issu du club ( capoue,sissoko,m'bengue,tabanou) avec des finances saines qui plus est j'habite pas loin de toulouse ;) , et je cherché un club n'ayant aucune legende au club pour en devenir un et un palmares quasi neant.
1 ere saison fini 2 eme derriere paris lutte acharnée jusqu'au 5 derniere journées avant de lacher prise car je n'avais vraiment pas l'effectif pour pas assez de profondeur de banc.
les departs de la 1 ere année sont :
ninkov (5,5 millions + 50 % a la revente a monaco),
pret de emmanuel riviere a monaco aussi
braaten a groningen 1,9 millions

arrivée:
ebondo retour a la maison ;) auteur d'une bonne saison d'ailleurs en tant que remplacant d'aurier ( 24 match,5 pass dec,note 7,26)
okore 1,5 millions
rabiu afolabi
cherchant un joueur capable d'evoluer devant et sur les coté en cherchant un joueur libre j'ai trouver spas delev qui rapport rendement prix eté plutot mal (20 match, 5 buts, 2 pass dec, note de 7 )
pret de gary coulibaly de monaco

Tactique
GB: Ahamada ( elu etoile d'or de ligue 1 :) pourtant que 7,05 de moyenne mais meilleur defense du championnat sa a pu aider

Def Gauche : M'bengue (trés constant 7,26 de moyenne mais prend bcp de carton comme aurier

Def droit : Aurier (doit progresser encore ,7,19 de moyenne)

Def strict stoppeur : Okore ( idem qu'aurier 7,21 de moyenne )

Def strict Couv : Abdennour ( le patron de la defense !!!! 7,47 )

Milieu Def defense : Capoue ( rien a dire les note parle d'elle meme 7,48)

Milieu Recup Soutien : Sissoko ( saison XXL , 35 match 15 buts !! 7,56 )

Mja soutien : Didot ( demarra en trombe mais blessé pendant 4 mois :s je trouve qu'il se blesse souvent je chercheré a recruté dans le futur pour le remplacer , 25 match, 4 but ,2 pass dec, 7,22)

MOG attaque : Tabanou( Bonne saison j'espere que didier pensera a lui ;) 34 match 8 buts 10 pass decisive ,7,38 )

MOD Attaque : Reggatin ( en dessous de tabanou , 37 match, 6 buts 6 pass dec, 7,06 un remplacant arrivepour prendre sa place en deuxieme saison ..)

Attaquant Avancé : Ben Yedder ( au debut je pensé tenir un trés bon attaquant mais m'as decu presque 3 mois sans marquer je crois en fin de saison , le titre c'est peut etre joué la ........ 27 match ,6 buts ,3 pass dec , 6,93 , trés insatisfaisant!)

Je suis en train de faire la deuxieme saison je vous tiendré au courant


scholes11
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 47
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 0:11

Re: Toulouse FC

Message par scholes11 » lun. 21 janv. 2013 19:55

Deuxieme saison fini : aucun titre :s 3 eme du championnat et demi finaliste en ligue des champions grace a un match contre le real somptueux en quart je perdé a l'aller 3 a 1 je me disé que c'etait cuit j'hesiter a faire tourner carrement au match retour mais ayant peur de prendre une tole et d'avoir une avance confortable sur le 4 eme j'ai gagner 4 a 1 avec un doublé de tabanou

Arrivé:
Ongenda en pret remplacant de ben yedder (un peu decevant mais encore jeune 21 match 4b,1 passe dec, 6,92 )
Annan 1 million ( constant fais ces match 7 de moyenne)
bodmer en pret remplacant de didot ( comme annan 7,09 de moyenne 2 buts 1 passe dec)
guirane n'daw libre (bon rendement 7,16 de moyenne 2 buts)
vladimir weiss libre ( je cherché quelqu'un pour prendre la place de regattin , saison trés trés bonne malgrés sa note de 7,13 il met 5 but et 13 passe dec en 34 match)
et quelque regens

Depart:
riviere en pret a bordeaux ( qui on été relegué)
bulut ( 3 millions au standard )
zebina ( 250 000 a monaco)
sirieix( 525 000 a la gantoise)

Satisfaction :
sissoko(7,41)
didot (7,40 mais trop blessé a mon gout)
abdennour(7,40)
capoue(7,38)
ben yedder (depuis le repositionnement en renard de surface il fais que planter 31 match 18 but 6 passe dec et encore si jlavé mis comme sa des le debut de saison y auré bcp eu + de but)
m'bengué(7;35)
tabanou ( 7,30) 10 buts 14 passe dec en 45 match
ebondo(7,30)

j'attaqueré la saison prochainement j'ai deja fais signer honda libre pour remplacer didot je marqueré mes finances pour le debut de saison


couffilecorse
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 11:07
Partie actuelle : SC Bastia Toulouse
Club préféré : SC Bastia Toulouse

Re: Toulouse FC

Message par couffilecorse » lun. 28 janv. 2013 12:15

Salut a tous.
Je viens d acquerir le jeu et j'ai commencé une partie avec Le Tef.
L effectif me parraissant juste je fais monter des espoirs en equipe premiere afin d'avoir un groupe un peu plus consequant comme Espinosa, Rodrigues, Aguemon, Bangre.
je vends Braaten 500k€ Blondel 500 k€ et Ninkov 750 k€ pour alleger la mase salariale. Je prete Riviere à Monaco.
Je recrute en pret Paul Pogba et Maximiliano Urruti des Newels Old boys. J achete pour 700k€ la futur star Norvegienne Selnaes. Je recrute en fin de contrat le jeune Romario de Vitoria. Et surtout j arrive a prolonger Moussa Sissoko. Ouf!!
Je suis en fevrier 2013 et je suis en tete de la L1 à egalité avec le PSG. Mais je me suis fait éliminé des 2 coupes a chaque fois a mon entrée en lice. Je vise une place en coupe d'Europe.
J ai vu avec Sadran pour developper au maximum le centre de formation.
Au niveau du bilan des joueurs ma defense est enorme. Sissoko tout simplement magique et Ben Yedder en attaque fait le job.
Mon équipe type donne ceci
Ahamada---Aurier/Zebina/Abdennour/M'Bengue----Capoue--Sissoko/Pogba(Didot)----Djalo(Regattin)/Tabanou(Selnaes)---Ben Yedder(Urruti)
Coté transferts pour l'été 2013 j ai fais signé en fin de contrat un defenseur argentin de 24 ans dont j ai oublié le nom ainsi qu'un attaquant argentin egalement Stracqualursi trés grand joueur par la taille (1m90) qui me permettra de changer de syteme avec Wissam. Je suis à la recherche d'un grand ailier droit mais les finances sont justes. Du coup j attend patiement la fin de saison et beau cheque de Sadran. On peut toujours rever. :107:


Avatar du membre
vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1021
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012 19:06
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017
Localisation : Montauban

Re: Toulouse FC

Message par vinsdu82 » ven. 15 févr. 2013 16:28

J'ai quand même que j'ai raté une perle en début de partie avec ce Selnaes. J'arrangerais ça à la prochaine partie :mrgreen:
Image

Image


couffilecorse
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 11:07
Partie actuelle : SC Bastia Toulouse
Club préféré : SC Bastia Toulouse

Re: Toulouse FC

Message par couffilecorse » lun. 18 févr. 2013 12:29

Salut!!
Bon je recommence mon recit car j ai perdu ma partie du TFC precedente.
Tous d'abord vente de Ninkov à Monaco pour 4M€, de Braaten au Pays bas pour 1.9M€, pret de Sirieix à Ajaccio et de Riviére à Monaco. J'arrete le pret de Yannick Djalo.
J'achete pour 850k€ le milieu offensif de Rosenborg Borek DOCKAL, ainsi que le defenseur Jores Okore pour 1.5M€.
Je me fais preter Maximilani Urruti des Newels Old Boys, buteur , et Paul Pogba.
Je complete mon effectif avec les joueurs du centre de formation comme le demande Sadran à notre arrivée.
Je finis la saison 2éme du championnat avec 76 points derriere Lille avec 82 points mais avec 36 matchs consécutifs sans defaite.Bel exploit mais quelques matchs a domicile qui me coute la victoire final au championnat.
J ai la meilleure defense avec 19 buts encaissés, Ali Ahamada reussisant une grande saison avec 7.07 de note moyenne. Il fut d'ailleurs elu meilleure gardien du championnat.
Par contre l'attaque c est pas trop ça Ben Yedder ne fut pas tres fort et Urruti non plus avec 10 buts chacun. Heureusement Tabanou etait là pour marquer et distiller de bonnes passes(12 pas dec).
J4attaque ma 2eme saison avec pour objectif de nouveau la Ligue des Champions.
J ai recruté en fin de contrat l attaquant argentin Stracqualursi avec sa taille(1.90m) qui m apportera un jeu de tete en attaque et le de argentin également defenseur Santiago Vergini. Je prolonge le pret de Pogba et prolonge le contrat de tous mes cadres.
A bientot pour la suite..


dim59300
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : ven. 08 mai 2009 0:17

Re: Toulouse FC

Message par dim59300 » ven. 22 févr. 2013 5:09

salut les fmistes comme j'ai l'habitude depuis des annee sur football manager je commence une saison avec le TFC je decide de recruter 2 joueur sans contrat (john mensah et owen hargreaves) comme notre budget des transfert est de 0€ premiere saison je remporte la ligue 1 avec 81 points ainsi que la coupe de france :) contrairement a ce que j'ai vu sur le forum avec moi riviere a cartonner finissant meilleur buteur avec 30 buts toutes competition confondu(et oui il faut savoir l'exploiter :) ) je commence donc ma deuxieme saison en gardant tout mais joueur a l'exception de bulut vendu 7.5M au fc seville, je vous tien informer de celle ci a la fin de saison voila :p


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer