DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Toulouse FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
labinocle
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mar. 02 mars 2010 13:38
Partie actuelle : TFC
Club préféré : TFC
Localisation : Lescure d'albigeois

Re: Toulouse FC

Message par labinocle » ven. 01 mars 2013 16:35

Des infos sur les joueurs améliorés par le patch

Image


FAYAA31
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : sam. 09 mars 2013 14:53
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : Toulouse FC
Localisation : Toulouse

Re: Toulouse FC

Message par FAYAA31 » jeu. 21 mars 2013 16:12

Bonjours a tous , voila donc je poste ma saison avec le TOULOUSE FC .

J'ai fait une partie avec le Toulouse FC mais avec l'éditeur en faisant revenir Moussa Sissoko la tache fut facile pour le club donc aucun intérêt pour moi donc je décide de commencer une partie normale mais avec une capaciter de joueur 75000 la limite donc pour pouvoir trouver le plus de joueurs possible !

Je vous fait pars avec des screens c'est plus parlants que des commentaires !

Présentation :

Image

Équipe première :

Image

U19

Image

Tactique

Image

Transfert , prêt :

Image

Prestation en Match

Image

Comparaison avec les 2éme du classement

Image

Voila donc en GROS bon début de saison j’espère que sa continuera .
Je suis ouvert a tout commentaire positif ou non !
Pars contre je veux bien des renseignements car mon attaquant Nicklas Helenius n'arrive pas a communiquer sur le terrains j'ai toujours ce message Braaten et de la même nationalité mais comment le faire aider ?


Yeap222
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2013 20:28

Re: Toulouse FC

Message par Yeap222 » ven. 17 mai 2013 13:17

Bonjour,

Je viens de commencer une partie avec toulouse j'arrive à la fin du mercato malgrès 3m€ de budget graçe à mes ventes, personne ne souhaite venir. Refus de YASSIEN SANOGO ADRYAN on me réclame des somme astronomique alors que je vois que certains les on payé 1m€. Une explication,


Avatar du membre
cristiano-yoyo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 09 août 2007 17:30
Localisation : drôme

Re: Toulouse FC

Message par cristiano-yoyo » sam. 18 mai 2013 11:32

FAYAA31 a écrit :Bonjours a tous , voila donc je poste ma saison avec le TOULOUSE FC .

J'ai fait une partie avec le Toulouse FC mais avec l'éditeur en faisant revenir Moussa Sissoko
C'est quoi l’Intérêt ? Joue à FM 2010 dans ce cas là :22:
FC Barcelone : Mès que un club


Avatar du membre
TsUb4s@
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 70
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009 21:22

Re: Toulouse FC

Message par TsUb4s@ » mar. 23 juil. 2013 11:06

Bonjour,

Je vais vous faire part de mon aventure au Toulouse FC qui débute de manière fantastique. :)
Pour commencer, j'ai pris en cours de route le club car avant j'étais à Fribourg mais au bout de 5 mois j'ai quitté le navire car je sentais que l'équipe n'était pas terrible... Donc à la date du 9 Novembre 2011 je deviens entraineur du Téfécé.

Image

Qui était au porte de la relégation et pour finir je l'ai fait remonté dans le haut du tableau. Et depuis mon arrivée le club n'a encaissé que très peu de but. Pour preuve à mon arrivée la défense était mauvaise et l'équipe à fini 3ème meilleur défense du championnat.

Donc voici à quoi ressemble ma tactique (Dispositif + Consignes Équipe).
Image

Image

Qui marche mieux à l'extérieur qu'à domicile. Car lors des 5 premiers matchs à domicile, je n'avais mis qu'un seul petit but, alors qu'à l'exterieur en autant de match j'en étais déjà à 9. Pour 0 encaissé à domicile et à l'extérieur j'en étais à 3. Mais maintenant on peut être mieux intégrer la tactique et maintenant elle marche aussi bien à la maison qu'à l'extérieur.

La première que j'ai fait c'est de recruter un staff digne de ce nom et voilà ce que ça donne. Un minimum de 4 étoiles.

Image

Actuellement ça fait un an que je suis au club et je suis premier au championnat avec 2 matchs de retard et en ayant perdu contre mon dauphin actuel. Au passage depuis cette défaite je n'ai perdu aucun match.

Image



Sinon voici les transferts de la saison précédente où faute de moyens je n'ai rien pu faire.

Image


Et ceux de la saison actuelle.

Image

Certains seront peut-être déçu que j'ai vendu Étienne Capoue mais pour la santé financière du club cela était nécessaire. Et sinon en attaque j'ai trouvé un attaquant qui pourrait bien me rendre les choses facile en la personne de Léonard Kweuke mais malheureusement il a une QPN assez médiocre mais malgré ça il a tenu 4 matchs avant de se blesser pour 2 mois... Mais dès son premier match il a planté 4 buts. Alors que Kozak a eu plus de mal à trouver sa place mais maintenant sur les 10 derniers matchs en moyenne il tourne à 1 but par match.


Si vous voulez d'autres renseignements sur l'équipe n'hésitez pas à demander. ;)
Image


acaramba
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 897
Enregistré le : lun. 06 avr. 2009 20:01

Re: Toulouse FC

Message par acaramba » dim. 25 août 2013 14:59

Belle remontée que tu as fais la, dommage que tu finisse 6eme la 1er année a 1 place pres tu étais en Europa League.Par contre on ne vois pas le prix de tes transferts sur tes screens, combien tu as vendu Régattin la 1er année ? car en le fesant jouer un peu il prends une belle plus value des la 2eme année. Quel parcours tu as eu en coupe national ? Pourrais tu m'etre des screens des joueurs qui te font une belle saison ? (abdenour peu etre, Yago si tu la fais jouer, rodrigues ? Merci :)
Palmarès avec monaco :
Ligue 1 : 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016
Coupe de France : 2011, 2013, 2014, 2015, 2016
Coupe de la Ligue : 2009, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016
Ldc :2014, 2015, 2016
Mondial des clubs : 2015, 2016
Super coupe d'europe : 2015


Avatar du membre
TsUb4s@
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 70
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009 21:22

Re: Toulouse FC

Message par TsUb4s@ » ven. 20 sept. 2013 14:20

Bah moi en tout cas quand je clique sur l'image je vois les prix de ventes de chaque transfert. Pour Adrien Regattin c'était un prêt et non une vente car oui il est vraiment très bon, il me rend bien des services. :) Et moi la 6ème place me convenait car pour faire simple, le stade du TFC étant en travaux jusqu'en 2014-2015, si je suis en Ligue Europa ou en Ligue des Champions lors des matchs à domicile j'aurais plus d'entrées dans la caisse. Donc mon but étant de franchir les étapes au fur et à mesure pour être champion de France la saison où le stade sera prêt. :) Et je n'ai pas une profondeur de banc suffisante pour les coupes d'Europe. Sinon pour revenir à Yago, il joue de temps en temps mais en doublure de Ninkov je préfère nettement Aurier beaucoup plus intéressant. Et sinon Abdennour est le meilleur joueur de mon équipe, il a la meilleure note Moyenne de tout le championnat (8.20) juste devant Cheik M'Bengué. Et par contre quand j'ai pris le club en main, il me semble que je n'avais pas Rodrigues. Et actuellement Abdennour est évalué à 12 Millions €.

Je ferais/mettrais plus tard les screens de mes meilleurs joueurs. Et pour les parcours en coupe National ce n'est pas très fameux pas dépassé le stade des Quarts de finale aussi bien en Coupe de la Ligue que pour la Coupe de France.
Image


ugoboust
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 2:58

Re: Toulouse FC

Message par ugoboust » mer. 30 oct. 2013 20:41

cette équipe du tfc est vraiment très, très forte. dès ma première saison, sans recrutement (sauf un prêt pour suppléer au poste de MA), j'ai fait le doublé CdL / Ligue 1, 92 points, PSG deuxième à 76 points. contrairement à ce qu'on dit, Rivière était bon chez moi, 25 buts sur la saison!
je mettrai peut etre ma tactique si ça intéresse des gens ;)


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer