DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Toulouse Football Club

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
labinocle
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mar. 02 mars 2010 13:38
Partie actuelle : TFC
Club préféré : TFC
Localisation : Lescure d'albigeois

Toulouse Football Club

Message par labinocle » dim. 29 oct. 2017 0:45

Image

Direction

Président : Olivier Sadran
Président Délégué Général : Jean-François Soucasse

Pôle Sportif

Directeur Sportif : Ali Rachedi
Responsable du recrutement : Christophe Bastien
Recruteurs : Dominique Arribagé, Laurent Cuesta, Pantxi Sirieix et Jean-Joël Perrier-Doumbé.
Entraîneur des gardiens : André Biancarelli
Préparateur Physique : Baptiste Hamid
Préparateur : David Barriac
Responsable Analyse de données : Stéphane Lièvre

Centre de Formation

Directeur du Centre de Formation : Rémy Loret
Directeur Technique du Centre de Formation : Denis Zanko

Stade :

Stadium Municipal
Capacité : 33150

Image

Palmarès :

Coupe de France (1957)
Ligue 2 (2003 et 1982)
Coupe Gambardella (2005)[/list]

Effectif :

Gardiens :
Défenseurs :
  • Issa Diop (DC - 20 ans - Formé au club)
  • Christopher Jullien (DC - 24 ans)
  • Steven Fortes (DC - 25 ans)
  • Steeve Yago (DD - 24 ans - Formé au club)
  • Clement Michelin (DD - 20 ans - Formé au club)
  • Kelvin Amian Adou (DD - 19 ans - Formé au club)
  • Francois Moubandje (DG - 27 ans - Formé au club)
  • Issiaga Sylla (DG - 23 ans)


Milieux :
  • Alexis Blin (MDC - 20 ans - Formé au club)
  • Yann Bodiger (MDC - 22 ans - Formé au club)
  • Yannick Cahuzac (MDC - 32 ans - Formé au club)
  • Ibrahim Sangaré (MC - 19 ans)
  • Giannelli Imbula (MC - 24 ans)
  • Somalia (MC - 28 ans)
  • Max Gradel (MOD - 29 ans)
  • Quentin Boisgard (MOC - 20 ans - Formé au club)
  • Jimmy Durmaz (MOG - 28 ans)
  • Zinedine Machach (MOG - 21 ans)
Attaquants :
  • Andy Delort (BC - 25 ans)
  • Corentin Jean (BC - 21 ans)
  • Ola Toivonen (BC - 31 ans)
  • Yaya Sanogo (BC - 24 ans)
Finances

Budget transfert : 3,5M€
Budget salarial : 1,67M€ (actuellement 1,65M€)

Clubs Affiliés

Image

Social Groupe

Image

Hiérarchie

Image


Leniouns
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013 9:33

Re: Toulouse Football Club

Message par Leniouns » mer. 01 nov. 2017 9:25

Bonjour à tous :)

Je suis entrain de télécharger la bêta et comme d'habitude je vais commencer ma carrière avec mon club de coeur le TFC.

A bientôt :wink:


Avatar du membre
labinocle
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mar. 02 mars 2010 13:38
Partie actuelle : TFC
Club préféré : TFC
Localisation : Lescure d'albigeois

Re: Toulouse Football Club

Message par labinocle » jeu. 02 nov. 2017 14:56

Leniouns a écrit :Bonjour à tous :)

Je suis entrain de télécharger la bêta et comme d'habitude je vais commencer ma carrière avec mon club de coeur le TFC.

A bientôt :wink:
Hâte de lire ton retour
N'hesite pas à critiquer le travail sur la base actuelle je me chargerai d'en prendre note ; -)


Avatar du membre
rouflaquettes31
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 55
Enregistré le : mar. 31 mars 2015 22:02
Partie actuelle : Toulouse Rodez
Club préféré : Toulouse
Localisation : Toulouse

Re: Toulouse Football Club

Message par rouflaquettes31 » lun. 06 nov. 2017 10:02

Pareil comme chaque année je commence avec le Tef!
Je ne sais pas encore si je pars sur un Lifeban, toujours est-il que je n'ai acheté personne encore.

Pour la base de donnée, je ne sais pas si c'est comme ça pour les autres clubs, mais au TFC il y a énormément de jeunes joueurs!
Super boulot de ce côté! Par contre, je trouve qu'il y a des salaires chez les jeunes très élevé. Je ne sais pas si c'est réaliste, mais certains sont à 10k/mois.

J'ai fait une demi-saison pour l'instant, ça tourne pas trop mal (5ème). Je suis solide derrière mais très faible devant. Beaucoup de victoire/défaite 1-0 (sauf Paris où j'en ai pris 5! :75: ).
L'effectif est quand même complet au début, avec les jeunes du club qui ont l'air prometteurs. Au niveau dynamique de groupe je trouve ça réaliste également.

Bonne partie!


Avatar du membre
Earil
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 93
Enregistré le : ven. 03 nov. 2017 11:25
Club préféré : OM
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Toulouse Football Club

Message par Earil » lun. 06 nov. 2017 10:54

0 cadres dans l'équipe ! C'est particulier ! Vu le mal que j'ai eu à gagner Toulouse avec l'OM je serais curieux de voir ce que cela va donner.


Avatar du membre
labinocle
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mar. 02 mars 2010 13:38
Partie actuelle : TFC
Club préféré : TFC
Localisation : Lescure d'albigeois

Re: Toulouse Football Club

Message par labinocle » lun. 06 nov. 2017 21:03

rouflaquettes31 a écrit :Pareil comme chaque année je commence avec le Tef!
Je ne sais pas encore si je pars sur un Lifeban, toujours est-il que je n'ai acheté personne encore.

Pour la base de donnée, je ne sais pas si c'est comme ça pour les autres clubs, mais au TFC il y a énormément de jeunes joueurs!
Super boulot de ce côté! Par contre, je trouve qu'il y a des salaires chez les jeunes très élevé. Je ne sais pas si c'est réaliste, mais certains sont à 10k/mois.

J'ai fait une demi-saison pour l'instant, ça tourne pas trop mal (5ème). Je suis solide derrière mais très faible devant. Beaucoup de victoire/défaite 1-0 (sauf Paris où j'en ai pris 5! :75: ).
L'effectif est quand même complet au début, avec les jeunes du club qui ont l'air prometteurs. Au niveau dynamique de groupe je trouve ça réaliste également.

Bonne partie!
Merci j'ai essayé de faire de mon mieux. Je vais encore améliorer les relations entre joueurs. Pour la partie salariale, je ne crois pas pouvoir y faire grand chose a moins de fixer le même salaire pour chaque jeune mais je n'ai pas accès a leur gain réel. Cependant si cela pèse un problème sur la masse salariale je peux voir avec Alien pour améliorer cela au prochain patch ;-)


James10
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : dim. 06 juil. 2014 22:25
Partie actuelle : Juventus
Club préféré : Juventus

Re: Toulouse Football Club

Message par James10 » ven. 24 nov. 2017 15:24

des news de ta partie des joueur a titularise a la premiere saison ou pas
car je vais commencer une partie en ligne avec des pote et je vais prendre toulouse


Avatar du membre
rouflaquettes31
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 55
Enregistré le : mar. 31 mars 2015 22:02
Partie actuelle : Toulouse Rodez
Club préféré : Toulouse
Localisation : Toulouse

Re: Toulouse Football Club

Message par rouflaquettes31 » jeu. 30 nov. 2017 11:57

Pour ma part non, je n'ai pas avancé et comme j'ai commencé la partie sur la beta, je vais en recommencer une ce we..

Mais sur la demi saison effectuée, en + j'avais la défense (diop jullien lafont et amian), blin, michelin et durmaz, en - delort imbula.
J'ai eu du mal à leur trouver un rôle qui leur convient.
Certains jeunes ont une carte à jouer (boisgard, khalid, voire fargeas).

Bon courage!


Avatar du membre
rouflaquettes31
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 55
Enregistré le : mar. 31 mars 2015 22:02
Partie actuelle : Toulouse Rodez
Club préféré : Toulouse
Localisation : Toulouse

Re: Toulouse Football Club

Message par rouflaquettes31 » mer. 24 janv. 2018 14:17

Quelqu'un a fait une partie avec le Tèf?
Je vais (re)prendre une partie et j'aurais aimé savoir ce que les jeunes (Khalid, Amian...) peuvent donner après 2-3 saisons.

Il a y quelques années le sujet sur Toulouse était quand même bien plus actif. On n'a plus trop la côte on dirait :23:


Avatar du membre
Faya
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 22:12
Partie actuelle : Sporting Gijon

Re: Toulouse Football Club

Message par Faya » jeu. 15 févr. 2018 14:47

Je suis en plein début de partie avec le TFC, 2eme à la trève hivernale avec mon original 5-2-3 (ou 2-3-2-3)

Effectivement l'équipe est pleine de supers jeunes. Tu parles de Amian, chez moi il est 4eme dans la hierarchie de ma défense, ce qui fait qu'il entre de temps en temps, et a fait quelques matchs. Son niveau est correct. J'ai pas intégré Machach, Sangaré, Boisgard ni Sanogo qui sont retournés en réserve, ils sont tres juste pour la ligue 1, et surtout leur potentiel est vraiment merdique, par contre il y a de nombreux joueurs qui semblent prometteurs, Khalid, Taoui, Rouault, Osei et quelques autres. Ils ont déjà pas mal progressé en 6 mois, et sont très performants en réserve ou en u19(je suis 1er du championnat en réserve, et 2 eme en u19). Quelques arrivées, voir ci dessous dans ma team, et j'ai juste revendu Toivonen 2,5 M à Swansea

Mon équipe:

GB: Lafont Goicoechea)
Défenseur central strict défense: Ajer(prété avec option achat à 5 M), Diop (Julien a perdu sa place, Amian)
Latéral intérieur soutien: Sylla, Michelin(Moubandjé et Yago ont perdu leur place)
Meneur de jeu retrait défense(en position de milieu def): Bodiger (Bargança, recruté 800k, jeune portugais)
Milieux box to box soutien: Imbulla(prété), Cahuzac (Danilo recruté 1,4M a perdu sa place, Blin)
Ailiers attaque: Durmaz, Gradel(prété), (Svendsen recruté 300k, jeune norvégien, Somalia)
Attaquant complet attaque:Jean, (Delort ayant perdu sa place)


Avatar du membre
rouflaquettes31
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 55
Enregistré le : mar. 31 mars 2015 22:02
Partie actuelle : Toulouse Rodez
Club préféré : Toulouse
Localisation : Toulouse

Re: Toulouse Football Club

Message par rouflaquettes31 » ven. 16 févr. 2018 14:12

De mon côté j'ai fini la première saison 4ème et vite éliminé des coupes.
Le club s'est fait racheté par un mec pas très riche...
Du coup impossible de recruter au début de la 2ème année; j'ai du faire des prêts pour compléter mon effectif. Et même sur les prêts j'ai eu du mal car j'étais à la limite du budget salarial.

Mais étant donné que j'ai mis en philosophie de former des jeunes ce n'est pas grave.

J'ai monté Taoui en équipe première notamment.
Pour les autres, je suis un peu déçu de la progression de Michelin et Amian qui jouent souvent (pour Amian, il a un détermination de 3 au début et ne s'entend pas très bien avec ses tuteurs).
Il y a Todibo, Khalid aussi qui ont bien progressés.

bonne partie!


Avatar du membre
Faya
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 22:12
Partie actuelle : Sporting Gijon

Re: Toulouse Football Club

Message par Faya » sam. 17 févr. 2018 19:48

Je viens de finir aussi de mon coté la première saison....3 eme(72 points quand même) , et une finale de coupe de france perdue. En février mars j'ai enchainé les défaites, c'est là que j'ai laissé filé le PSG et Monaco....l'IA s'était adaptée en bétonnant à 10 en défense à tous les matchs c'était horrible. Fallait rompre la mauvaise spirale, ça a fonctionné avec une grosse évolution de ma tactique:
Toujours mes deux défenseurs centraux, mais les latéraux intèrieurs soutien sont devenus des offensifs attaque qui jouent plus dans les couloirs. Le meneur de jeu défense qui jouait en place d'un regista n'est plus, je l'ai remplacé par un milieu récupérateur qui joue devant la défense. J'ai néanmoins toujours un meneur de jeu, mais avancé, au centre de mon milieu, et tourné vers l'attaque. Ayant plus de postes tournés vers l'attaque du coup, j'ai passé mes deux box to box en carilleros soutien, qui montent moins, et défendent un peu plus vers mes couloirs qui sont plus dégarnis. Et du coup devant, je ne joue plus avec mes ailliers ou attaquants intèrieurs(que je vais revendre), j'ai 2 pointes au lieu d'une, toujours l'attaquant complet attaque, mais avec ça un défensif(ou faux neuf ou pivot, mais soutien c'est sur; à voir).
L'animation offensive est bien plus chatoyante ainsi, par contre j'ai une défense moins solide en contrepartie.

Et toi tu joues avec quel systême/joueurs?

J'ai pas pu garder Taoui, ces enfoirés de Manchester, Arsenal and co m'ont harcelé au mercato d'hiver, et Sadran a accepté son transfert sans le demander mon avis.
Pas eu de reprise du club de mon coté, mais alors niveau budget pour les transferts, j'ai jamais vu ça! J'ai eu beau faire 7 milions de bénéf sur l'année....... le club me donne purement et simplement 0, nada, walou, pour la saison suivante. J'ai juste 150k euros/mois en plus dans mon budget. Je vais faire la ligue des champions, et c'est tout, mdr! Pire, seulement 30% des revenus de mes ventes de joueurs vont à mon budget transfert. J'ai pu l'augmenter à 45% mais c'est tout, et la direction veut rien savoir.

Autant dire que c'est la merde hahahaha, et je suis obligé de tout miser sur un recrutement de jeunes pas chers, en fonction de mes ventes. Heureusement dans mon malheur d'avoir perdu Taoui, je peux revendre sa clause de contrat pour 12M à Arsenal(j'en touche 6 pour mon budget transfert du coup, et je peux faire sauter l'option d'achat à 5M pour garder Ajer qui m'a fait une saison de fou). Le reste de mon budget sera basé sur les ventes de mes ailliers je pense, mais ça fera pas grand chose....vas falloir bricoler et être malin dans mes achats.. Intéressant du coup d'essayer de briller avec des moyens très limités :D

Tiens moi au courant de l'évolution de ta partie ;)


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer