DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Toulouse, tout à reconstruire !

Libérez l'écrivain à crampons qui sommeille en vous.

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
papi
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 16:18

Re: Toulouse, tout à reconstruire !

Message par papi » mar. 14 août 2018 18:56

Image
Restructurer un club en dérive…

Les derniers matchs ont démontré toutes les qualités mentales de notre effectif, avec pour résultat, la victoire inattendu au Groupama Stadium, sur les terres du Président Aulas, particulièrement irrité…

Tout le staff, et moi même sont surpris des résultats, même si nous savons pertinemment que cette embellie n'est qu'éphémère, nous tenons à continuer d'être ambitieux, car nul n'avait prédit que Leicester serait sacré roi d'Angleterre, au nez et à la barbe de tous les géants du Royaume unis…

C'est sur notre effectif, est étrique, mais équilibré et ambitieux. Les joueurs sont enfin heureux de faire les gros titres sur les performances positives de cette saison, eux, qui étaient plutôt habitué aux places de fin de classement..

Nous recevons les Héraultais Montpelliérain, actuel quinzième. Notre aventure doit continuer telle qu'elle a commencé, un succès devant nos supporters est vraiment espéré, et largement envisageable !

Pour cette rencontre, retour à notre habituel 4/2/2/2.



Ligue 1 . Conforama
16ème journée.
Image
Match qui avait pourtant mal commencé avec l'ouverture du score des joueurs de Der Zakarian, j'ai demandé pour la première fois aux gars de rester calme, et ca a payé ! Nous avons parfaitement contrôlé le milieu de terrain, et avons converti nos occasions.

L'équipe présente beaucoup de maturité, et d'assurance, la façon dont elle a réagit, démontre bien ses aptitudes mentales a ne pas accepter la défaite ! Je suis très heureux et fier ce soir !!


Image


Avatar du membre
papi
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 16:18

Re: Toulouse, tout à reconstruire !

Message par papi » mar. 14 août 2018 19:25

Image
Restructurer un club en dérive…

Nous déplaçons à la Beaujoire, les Nantais sont dans la première partie de tableau, à la septième place, et réalise une bonne saison.
Nous sommes actuellement sur une très bonne série de match, avec de huit matchs sans défaite.

Jouer les canaris ne sera pas simple, il nous faut faire un bon match, et revenir avec des points de ce déplacement...



Ligue 1 . Conforama
17ème journée.
Image
Très heureux du déroulement de cette rencontre, sur un terrain pas facile, nous avons largement dominé cette équipe nantaise, et réussi à ne pas encaisser de but, ce qui est toujours une bonne chose. Notre rythme de victoire est vraiment impressionnant, et si nous pouvons continuer à enchainer comme ca, cette saison pourrait devenir historique .

Image


Avatar du membre
papi
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 16:18

Re: Toulouse, tout à reconstruire !

Message par papi » mar. 14 août 2018 19:46

Image
Restructurer un club en dérive…

Le championnat fait une pause, et nous retrouvons la coupe de la Ligue. Pour cette rencontre du quatrième tour, les Rennais seront une équipe coriace, très dangereuse. Il serait formidable de faire une belle aventure en coupe, et un moyen facile et rapide de se retrouver au stade de France, afin de récupérer une place en Europa League...

Image
Malgré une bonne prestation sérieuse de notre part, nous nous inclinons face à une très bonne équipe.
Pour surprendre Sabri Lamouchi , j'avais opté pour un 4/2/3/1, nous avons eu du mal dans la finition, et l'avons payé cher. Nous sommes éliminés, il nous faut relever la tête, et reprendre le bleu de chauffe pour la prochaine rencontre de championnat !


Image


Avatar du membre
papi
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 16:18

Re: Toulouse, tout à reconstruire !

Message par papi » mer. 15 août 2018 10:03

Image
Restructurer un club en dérive…

Nous nous retrouvons pour le compte de la dix huitième journée de Ligue 1 conforama, après notre élimination en Coupe de la Ligue, face aux Rennais, l'équipe sait qu'elle doit réagir, face aux excellents Niçois de Lucien Favre .


Les Aiglons actuels septième, arrivent au Stadium sans craintes et avec détermination. La rencontre promet d'être épique, entre deux équipes pratiquant un beau football...



Ligue 1 . Conforama
18ème journée.
Image
Ca n'a pas été notre plus mauvais match, nous avons essayé de mettre en danger les Niçois, mais nous avons constamment buté sur le gardien, ou su les défenseurs. Les azuréens ont pratiqué un bon football, et ce n'est pas un hold up de les voir s'imposer…

Il nous faut retrouver notre efficacité, et repartir de l'avant. Le prochain déplacement au parc des princes ne sera pas un ballade de santé... .


Image[


Avatar du membre
Red
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 528
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 15:07
Partie actuelle : Dunkerque
Club préféré : Lens
Localisation : Marcelcave

Re: Toulouse, tout à reconstruire !

Message par Red » mar. 13 nov. 2018 17:14

Toulouse c'est plutôt " tout à construire " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ok je sors..

Mais sinon très belle storie :wink:
Un club , une histoire , une passion


Butozor
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 405
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:49

Re: Toulouse, tout à reconstruire !

Message par Butozor » mar. 13 nov. 2018 23:26

En effet, belle storie. Je viens de la découvrir et de la lire. Elle est originale du point de vue de la présentation.

J'espère que tu n'a pas été trop déçu du manque de retour sur ton parcours, que tu as écris en été, et que l'on profitera de la suite
Premier FM : L'entraineur 3 99/00 !

Partie actuelle : FM 2016 : Maidenhead United (2015 - 2039 [en cours]) : 10 Ligue des Champions, 1 Ligue Europa , 12 Premier League, 10 Cup, 16 League Cup, 10 Supercoupe d'Europe


Avatar du membre
Red
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 528
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 15:07
Partie actuelle : Dunkerque
Club préféré : Lens
Localisation : Marcelcave

Re: Toulouse, tout à reconstruire !

Message par Red » sam. 17 nov. 2018 11:27

Butozor a écrit : ↑
mar. 13 nov. 2018 23:26
En effet, belle storie. Je viens de la découvrir et de la lire. Elle est originale du point de vue de la présentation.

J'espère que tu n'a pas été trop déçu du manque de retour sur ton parcours, que tu as écris en été, et que l'on profitera de la suite
En même temps vu le peu de monde présent sur le forum..... :23:
Un club , une histoire , une passion


Répondre

Retourner vers « Vos Stories »

DLGamer