DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Tous les problèmes liés au Crash Dump

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
UN PROBLÈME TECHNIQUE ? CONSULTEZ LA FAQ FM 2012 AVANT DE POSTER !
chiba31
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 59
Enregistré le : mer. 04 avr. 2012 21:16

Re: Tous les problèmes liés au Crash Dump

Message par chiba31 » mar. 17 juil. 2012 18:53

Bonjour alors voila j'avait demander de l'aide pour un crash dumps qui a lieu dans ma partie le 19 juin au moment ou il y a marqué " chargement ( personnes ajoutées ) " airos ma dit de partir en vacances un jour mais rien y fait sa crash toujours :144:

Edite : Probleme résolue enfin j'espere ! Enfaite j'avait rajoutée des championnat et sa me faisait beuger donc j'ai annulée ! Tant pis je jouerai sans reserve :P


Avatar du membre
Laurine
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : lun. 09 juil. 2012 13:39

Re: Tous les problèmes liés au Crash Dump

Message par Laurine » lun. 23 juil. 2012 12:35

Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un peu problème avec ma partie : quand je l'ouvre 2 fois sur 3, ça ne marche pas et j'ai un crash de ma partie (donc FM se ferme) mais 1/3 j'arrive quand même à l'ouvrir, je peux "jouer" mais tout est très long à faire donc ça doit surement beuger quand même parce que ce n'est pas normal que ça galère autant..
Quelqu'un a-t-il une solution pour sauver ma partie ? :23:
Sinon, faut-il supprimer le crash dumps qui sont dans sauvegarder dans un dossier sur mon pc ? :17:
Merci d'avance !


Wadeight
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : sam. 07 mai 2011 9:42

Re: Tous les problèmes liés au Crash Dump

Message par Wadeight » jeu. 26 juil. 2012 13:23

Bonjour,

Je joue depuis pas mal de temps avec FM 2012, mais depuis hier, j'ai décidé de commencer une nouvelle partie...
En lançant steam, celui-ci se met à jour, puis je lance le jeu. Et le jeu plante sur la page d'accueil (je n'arrive même pas au menu).
Voilà le message:

Football Manager 2012 v 12 . 2 . 2 f 259407 a quitté de manière imprévue.

Cliquez sur Relancer pour rouvrir l'application. Ce rapport sera envoyé automatiquement à Apple.


J'ai essayé de relancer le jeu, de désinstaller Steam, et le jeu, puis de les réinstaller. Rien ne marche.
J'ai regardé sur le forum, et je n'ai rien trouvé... Alors, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci

PS: je joue sous Mac OS Lion, et avant la mise à jour de steam, le jeu fonctionnait, mais à chaque réinstallation de steam, je n'arrive pas à empêcher la mise à jour.
"Je préfère perdre avec des copains, que gagner avec des cons."


mosto67
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 05 août 2012 6:32

Re: Tous les problèmes liés au Crash Dump

Message par mosto67 » dim. 05 août 2012 22:37

Bonsoir,
Malgré mes nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de solutions à ce probleme Crash dumps FM 2012 v12.0.2.230123.
Le crash dump se produit alors que je suis en date du 29 mai 2021. J'ai pas eu de soucis de ce type auparavant.
je viens de réaliser un quadruplé (championnat, coupe france, coupe ligue, champions league )
Il me reste un message à lire et dès que je clique dessus le crash dump intervient.
J'ai bien vu la solution en peu plus haute en marquant les messages comme lu mais je n'arrive pas à exécuter les indications si je clique sur boite de reception le crash intervient.
J'ai essayé aussi de partir en vacances deux jours, c'est la meme chose.
Je suis aussi sélectionneur de l'équipe national c'est ca peut vous aider à régler mon souci.
ma version de jeu est la v12.0.2.230123 (m.e v983)
Y a t'il une ame charitable pour m'aider..... N'hesitez pas à me demander d'autres infos si ca peut vous permettre de m'aider
Merci beaucoup.


malak57
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : dim. 05 août 2012 16:43

Re: Tous les problèmes liés au Crash Dump

Message par malak57 » lun. 06 août 2012 7:49

bonjour à tous, je m'explique :

J'ai eu un souci de PC il y a quelques semaines et mon fournisseur a fini par m'en renvoyer un tout neuf. Je ré-installe FM 2012 donc, et je découvre qu'il m'est impossible de comparer deux joueurs sans que cela ne cause un crash dump à chaque fois. j'ai eu beau tout désinstaller et tout ré-installer, le jeu comme directx et net-framework....Bref toujours le même souci, impossible de comparer deux joueurs....J'ai cherché une soluce de tous les côtés mais rien à faire....je suis désespéré :cry:

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ou si une personne bien aimable connait la solution....

merci infiniment d'avance


mosto67
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 05 août 2012 6:32

Re: Tous les problèmes liés au Crash Dump

Message par mosto67 » mar. 07 août 2012 21:16

Une ame charitable pour m'aider à résoudre mon crash dumps mentionné deux posts plus haut?
Merci


Avatar du membre
Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4743
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 14:25
Version : FM 2017

Re: Tous les problèmes liés au Crash Dump

Message par Airos » jeu. 09 août 2012 13:00

Essaie les procédures du FAQ... réinstallez manuellement par exemple.

A part ça, ce sont des problèmes assez "courants" dans les parties avancées malheureusement, surtout si tu utilises des udpates. Tu n'as pas une sauvegarde plus ancienne pour ne pas perdre complètement ta partie?


xSkar
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 15:10

Re: Tous les problèmes liés au Crash Dump

Message par xSkar » sam. 11 août 2012 13:28

Bonjour a tous ,

Alors voilà , a chaque partie FM , a partir du 2 juillet 2013 y'a un crach dump a chaque fois , pas moyen de le passer en vacances ou quoi ce soit , j'ai enlever les graphics , desintaller et reinstaller , rien y fait. Je me demande si ca n'est pas du a beaucoup de modifications avec l'éditeur ? Merci de m'éclairer..


Avatar du membre
Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4743
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 14:25
Version : FM 2017

Re: Tous les problèmes liés au Crash Dump

Message par Airos » sam. 11 août 2012 16:25

Le 2 juillet correspond à des transferts, si tu as beaucoup touché à ce genre de chose c'est fort possible que ce soit relié.


xSkar
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 15:10

Re: Tous les problèmes liés au Crash Dump

Message par xSkar » sam. 11 août 2012 16:48

Je vais modifier ca alors , et je verrais , mais si je fais le meme nombre de transferts , mais en étalant un peu plus sur le mois , ca devrait le faire non ?


Avatar du membre
Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4743
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 14:25
Version : FM 2017

Re: Tous les problèmes liés au Crash Dump

Message par Airos » mer. 15 août 2012 9:58

xSkar a écrit :Je vais modifier ca alors , et je verrais , mais si je fais le meme nombre de transferts , mais en étalant un peu plus sur le mois , ca devrait le faire non ?
Je ne pense pas, c'est plutôt un des transferts qui doit tout faire planter pour une raison ou une autre.


jeje6910
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : lun. 07 déc. 2009 20:33

Re: Tous les problèmes liés au Crash Dump

Message par jeje6910 » lun. 20 août 2012 21:50

salut,

depuis que j'ai installé le fameux bitdefender 2012 je ne peux plus jouer a football manager 2012
pourtant j'ai fait comme sur le forum:
configuration - antivirus - exclusions - on - fichier et dossiers exlus - et c:/program files/steam/steamapps/common/football manager 2012/fm.exe puis oui a l acces et oui a la demande

ai-je oublier une étape car je n'en peux plus d'être bloquer ?

MERCI d avance


Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »

DLGamer