Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Tous les problèmes liés au Crash Dump

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
UN PROBLÈME TECHNIQUE ? CONSULTEZ LA FAQ FM 2012 AVANT DE POSTER !
ronator
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Newcastle
Club préféré : FC Nantes

Re: Tous les problèmes liés au Crash Dump

Message par ronator » mer. 05 déc. 2012 20:23

Tout le monde rencontre ce problème mais personne ne sait le résoudre.

Publicité

joda78
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par joda78 » dim. 09 déc. 2012 17:55

je l'ai :107:
mais bon a un moment faudrait que FM 2012 fasse un geste commercial
car sa te fout en l'air tes partie
liberté pour les ultras

MisterFM
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par MisterFM » mar. 11 déc. 2012 17:26

j'ai eu aujourd'hui un crash dump sur FM 2012 en jouant le RC Strasbourg toujours a la date du 9 mars 2016.
J'ai tout essayé pendant 3 heures et a ma grande surprise ma dernière idée a marchée :75: je vous dit pas le cri de joie !

j'ai sauvegardé ma partie le 8 mars, j'ai pris ma retraite, et j'ai fait progresser le jeu jusqu'au 10 mars, je rentre de vacances j'ajoute un nouvel entraineur pour reprendre le RCS.

MIRACLE !!

je ne dit pas que ça marche a chaque fois, c'est la première fois que je l'ai fait, c'est a essayer encore sur des bugs à une date précise (ceux qui arrivent après 5 ans de partie et qui vous donne les boules)

johlindien
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par johlindien » dim. 06 janv. 2013 20:03

MisterFM a écrit :j'ai eu aujourd'hui un crash dump sur FM 2012 en jouant le RC Strasbourg toujours a la date du 9 mars 2016.
J'ai tout essayé pendant 3 heures et a ma grande surprise ma dernière idée a marché :75: je vous dit pas le cri de joie !

j'ai sauvegardé ma partie le 8 mars, j'ai pris ma retraite, et j'ai fait progresser le jeu jusqu'au 10 mars, je rentre de vacances j'ajoute un nouvel entraîneur pour reprendre le RCS.

MIRACLE !!

je ne dit pas que ça marche a chaque fois, c'est la première fois que je l'ai fait, c'est a essayer encore sur des bugs à une date précise (ceux qui arrivent après 5 ans de partie et qui vous donne les boules)

Salut,j'ai eu un crash le 31 juillet,et j'ai réussi à le passer avec ta technique.Merci bien.
j'espère que ça ira mieux maintenant.

PS!!!: et comme ci cela ne suffisait pas,je viens d'avoir un autre bug le 22 août.
L'hypothèse de certaine personne qui établissent une corrélation avec les transferts me paraît plausible. Je vais donc appliquer ta technique encore une fois,et espérer que le fait de ne plus faire de transfert va régler ce soucis.
J'ai quitté le jeu du concurrent à cause d'un bug de carton(jaune et rouge) en 2011, j’espère ne pas être confronté à un autre problème du genre.Surtout que les jeux sont loin d'être gratuit.

LeuhVa
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Bordeaux

Message par LeuhVa » mer. 30 janv. 2013 9:26

Bah lis déjà le fichier d'erreur généré t'en sauras plus!!

Koultras
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Koultras » dim. 24 mars 2013 18:39

Yop tout le monde, j'ai un soucis après 8 saisons ... Le jeu plante toujours sur le même jour, voilà le premier message qui' s'affiche :

Image

Puis une fois que j'ai cliqué sur "OK" le jeu s'éteint et, un deuxième message apparait :

Image

Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance :)

Papycho
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Papycho » mar. 26 mars 2013 13:08

Bonjour j'aurais des questions innocentes a poser!!
ca fait 3 ans que je n'ai pas jouer a FM mon dernier etant FM2010 qui a toujours marcher nickel sans jamais de crash en plus de 10 saisons!!
depuis une semaine j'ai le cd de FM2013 et la je ne reussis a demarrer aucune saison je reste toujous bloquer a juillet 2013 (25 a peu pres)
J"ai essaye pas mal de trucs:
- mettre a jour directx
-partir en vacances
-reinstaller,supprimer le dossier crash dump
rien a faire
Je voulais savoir, est ce obligatoire de passer par steam,? parce que je ne l'ai pas fait...
jai remarque que jai un patch 13.1 comment le remplacer par le dernier?
voila moi qui voulais revenir a mes amours de manager bah c rate

Etalian
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Etalian » lun. 22 avr. 2013 10:28

Bonjour a tous et a toutes !

Alors, j'ai lu les pages précédentes et voila mon soucis.

Ma sauvegarde se bloque en date du 8 Avril 2014 (donc durant le mercato portuguais) je joue l'équipe de P.Ferreira dans la première ligue portugaise, je n'ai aucun transfert en arrivé ou en départ en date (la seule arrivée est en date de Juillet 2015) j'ai essayer la méthode de la retraite et ça n'a pas fonctionner (donc retraite le 7 Avril) puis on fais sauter les jours jusqu'au 9 ... mais une fois le chargement du 8 BOUM ! Crash Dump.

J'ai essayer d'enlever tout les abonnements, la même chose.
J'ai essayer d'enlever les anti virus, la même chose.
ma sauvegarde reste au 7 Avril 2014, en attendant une solution :(

J'ai essayer de mettre a jour framework, driver graphique, direct X.

Mais rien ne fait ... ça me fais chier de perdre une sauvegarde comme ça :( je sais que vous n'y êtes pour rien hein :p c'est juste que j'espère que quelqu'un sois dans la même situation que moi et puisse m'aider !

P.S : je ne marche pas sous steam, le problème viens peut être de la, mais mon cd n'est pas reconnue par steam et me fout a chaque fois un problème quand je passe via steam, au final je passe par le .exe directement, mais je le met a jour manuellement.

Edit 1 : j'ai essayer la re-installation du jeu, rien n'y fait.
j'ai essayer de passer en version 'Online' car je jouais toujours en Offline sous steam. rien n'y fait.
j'ai essayer de passer le jour du 8 avril a mes 2 autres sauvegarde (car je fais toujours 3 sauvegardes) aucune ne passe.

Lloris69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : SUA
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Lloris69 » dim. 04 août 2013 13:58

Bonjour,

J'ai un gros problème, j'en suis au début de ma troisième saison avec l'ACA mais pour passez du 31 aout au 1er septembre, j'ai un crash dump disant :
Image
Je supprime donc le fichier se situant dans le dossiers crash dumps, mais ça ne marche pas, ensuite j'ai essayer de sauter la date en partant en vacances, ça ne marche toujours pas, j'ai essayer sur un autre ordi, ça ne marche toujours pas, si quelqu'un pouvez m'aider, j'aimerais bien reprendre ma partie au plus vite!

Cordialement

tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes

Message par tnismandu59 » lun. 24 févr. 2014 19:59

Aucune réponse depuis Août 2013, j'ai peur puisque cela m'arrive également sur une partie que j'ai recommencé, la 1ère n'avait pas ce souci. J'ai le même message que mon VDD sauf que je suis encore en 2011. J'arrive à passer les jours mais sans faire de clic droit sur mes joueurs ni pouvoir les changer d'effectif.
J'ai regardé la FAQ mais n'ai pas trouvé de manip' spéciale à faire à part virer le fichier.
C'est chiant car depuis Manager 2003 je pensais que Sega aurait réussi à virer ce souci, 10 ans après on n'apprend pas...

tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes

Message par tnismandu59 » dim. 09 mars 2014 19:08

Si ça peut en aider d'autres : j'ai désinstallé/réinstallé mon jeu et remis ma partie, tout remarche, plus de crash dumps... jusqu'à la prochaine fois.

Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »