DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Tottenham] Fin S3 : Enfin la LDC

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:23
Localisation : Doubs (25)

Re: [Sevilla FC] Lucas ! Lucas ! Lucas !

Message par Clark » mer. 29 août 2012 17:56

Pour Guardiola et Garde je parlais de l'âge surtout (mais après avoir vérifié, j'ai constaté que Pep était plus jeune que Garde, alors que Pep fait 10 ans de plus que Garde :mrgreen: ).

Tu as bien vendu ton Paulinho. Cela fait des thunes, et j'imagine que tes jeunes vont compenser.

Au niveau des recrues, j'imagine qu'elles ont du potentiel, mais tu vois trop à long terme ... :) (d'ailleurs, si tu pouvais citer le nombre d'étoile en PA que ton adjoint voit, ça serait un plus, même si je sais que ça représente déjà énormément de travail, la mise en page).

Ton effectif est extrêmement jeune, et un défenseur de 15 ans en équipe première ... c'est ouahhh ... :P

Un screen de ton vieux Bellone ?


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Sevilla FC] Lucas ! Lucas ! Lucas !

Message par Boonty » mer. 29 août 2012 19:15

Oh mon dieu! Le retour de Bellone va faire très mal :hooo:

Il éclipse totalement ton mercato et la vente de Paulinho pour une très belle somme.

D'ailleurs tu changes de tactique cette saison? Pourquoi? Bellonne sera titulaire j'espère :roll:


Avatar du membre
RobinS
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1552
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 8:51
Partie actuelle : Bukovyna Chernivtsi
Club préféré : Arsenal
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [Sevilla FC] Lucas ! Lucas ! Lucas !

Message par RobinS » mer. 29 août 2012 19:36

Tricheur ! Tricheur ! T'as acheté un de tes anciens joueur ! (A lire avec une voix d'enfant de 6 ans qui se moque)
Après tout je m'en fou. :mrgreen:
La saison s'annonce quand même spécialement bonne, mais pas assez pour devenir champion. Après i aurait fallu voir comment ça se passait du côté des Madrid et du Barça mais bon. Si tu fais des bons résultats contre ces trois équipe tu seras champion. :)


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Sevilla FC] Lucas ! Lucas ! Lucas !

Message par Snr3 » mer. 29 août 2012 20:58

@Clark : J'avais mal compris, je pensais que tu parlais des dates dans le screen qui collait pas :wink:

Je trouve aussi, Muinos à prit sa place. Formé au club et il montre de beau progrès.

Elles ont en effet du potentiel, j'essaye de voir sur deux saisons car je ne peux pas recruter la prochaine saison.

Voila l'équipe :

Image

Je ne peux que recruter des -21 ans donc la plus part des vieux cadres du début ont été remplacé par des jeunes espoirs.
Dès que j'ai un bon regen qui sort de mon centre avec plus de 3,5 étoiles, il monte en équipe première ou il est dispo pour jouer en équipe U19 et il joue quelque partie de match de coupe ou match facile pour mon équipe.
Comme ca il s'intègre à l'équipe première tout en évoluant a son rythme.

Le voila mais il n'est pas vieux :75:

Image

@boonty : J'espère aussi qu'il va faire très mal. Il sera titulaire avec Cortes et Palacian.
J'ai fait évoluer ma tactique, 3 BT et non plus 2 BT et 1 Moc. Et les consignes défensives ont été revue.

@RobinS : Je sais :oops:
J'ai hésité mais c'est Lucas quoi :75:

On a un bon effectif après comme tu dis, on verra la saison des deux clubs madrilène (car l'At. Madrid est dangereux depuis quelques saisons) et de Barcelone. Le reste, je pense pas qu'ils soit dangereux.

L'objectif cette saison, c'est que mes joueurs impressionne le sélectionneur pour en avoir 10 en CM203 en Italie.


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

[Sevilla FC] Tout vas bien en Andalousie

Message par Snr3 » dim. 02 sept. 2012 14:06

Sevilla Fútbol Club – Mi-saison 6
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le championnat : 1ere partie
Image
Le mois d’aout : 1 V 0 N 0 D (Position 9eme)
At. Madrid n’a pas résisté à notre talent en super coupe.
Tandis qu’on trébuche à Monaco. Réduit à 10, on n’est pas parvenu à revenir dans le match.
Image
Le match du mois : At. Madrid (D)
Lucas lance le match en inscrivant un doublé en 5 minutes, on n’est confiant pour le match retour chez eux.
Image
Le joueur du mois d’aout : Lucas Bellone
Toujours aussi impressionnant, j’ai bien fait de le faire signer. Il a encore un rôle à jouer. Je ne comprends pas pourquoi RB la laissé filer …
Image
Le mois de septembre : 4 V 0 N 1 D (Position 2eme)
En Liga on se prend une raclée face à un prétendent direct au titre et on gagne face à l’autre prétendant.
En LDC, on gagne facilement le premier match de poule.
Image
Le match du mois : Barcelona (D)
Encore un Lucas en grande forme qui nous donne la victoire à la 70eme minutes.
Image
Le joueur du mois de septembre : Ander Pradales
Ça aurait encore pu être Lucas mais Ander montre de beau progrès et il est régulièrement appelé en sélection.
Image
Le mois d’octobre : 2 V 1 N 0 D (Position 1er)
En Liga, on remonte à une belle première place malgré le faux pas à Alavès.
En LDC, tout va pour le mieux.
Et mes jeunes espoirs se qualifie pour le prochain tour en coupe.
Image
Le match du mois : Alavès (E)
Alavès pointait 19eme, j’ai décidé de faire jouer mes jeunes espoirs et hélas pour nous, ils ont trébuché face à une équipe combattante.
Image
Le joueur du mois d’octobre : Joseba Martínez
Je vous montre les très beau progrès de Joseba Martínez. Titulaire à deux reprises contre Alavès et en coupe.
Image
Le mois de novembre : 3 V 0 N 0 D (Position 1er)
En Liga, on reste premier avec 2 points d’avance sur le Real, le Barca pointe 5eme.
Mes jeunes se qualifient en coupe et en Europe tout va bien pour le moment.
Image
Le match du mois : Espanyol (E)
Un match assez serré à Barcelone, Lucas nous donne encore les 3 points en fin de match.
Image
Le joueur du mois de novembre : Dani Muiños
Dani fête sa première cap ce mois-ci, ça fait plaisir de voir un joueur sortir de notre centre de formation être appelé en équipe national.
Image
Le mois de décembre : 3 V 0 N 0 D (Position 1er)
En liga, on continue sur notre lancé.
En LDC on termine premier du groupe et on tombe contre le Celtic au premier tour.
Image
Le match du mois : São Paulo (N)
On est dominé en première mi-temps et on a eu du mal à revenir dans le match. Réduit à dix, ça n’a pas arrangé les choses.
Image
Le joueur du mois de décembre : Matías Cortés
Notre attaquant vedette impressionne en Andalousie. A tel point qu’Arsenal a fait une offre de 35M€ que j’ai accepté mais il a refusé car il aime travailler avec moi.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Classement Championnat

5 points d’avance sur le 2eme et 3eme et un match de retard, on n’a pas du souci à se faire.
Le Barca pointe à une triste 5 eme place.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations mi-saison
Augustin était sélectionné pour le ballon d’or. Et à ma grande surprise, il l’a encore gagné haut la main. Tandis que 2 italiens sont sur ses talons.
Image


Avatar du membre
Loïc95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 18:24

Re: [Sevilla FC] Tout vas bien en Andalousie

Message par Loïc95 » lun. 03 sept. 2012 10:16

Tout va bien en Andalousie :mrgreen:

Dommage pour la super coupe d'Europe et le mondial des clubs :134:

Tu déroules en championnat, Bellone reste toujours bon et Palacian ballon d'or.

Tout va vraiment très bien en Andalousie :75:
WENGER OUT !!!!


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Sevilla FC] Tout vas bien en Andalousie

Message par Boonty » lun. 03 sept. 2012 11:11

Pas grand chose à commenter hormis le fait Bellone fait un retour fracssant et qu'il en a sous la pédale à 32 ans.

D'ailleurs il n'a jamais eu de ballon d'or? Et Klopp joue où maintenant (vu que lui, tu n'as pas voulu le prendre en libre :mrgreen: )?

PS: Cette fois-ci, le Ballon d'Or de Palacian me semble plus mérité :roll:


Avatar du membre
RobinS
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1552
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 8:51
Partie actuelle : Bukovyna Chernivtsi
Club préféré : Arsenal
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [Sevilla FC] Tout vas bien en Andalousie

Message par RobinS » lun. 03 sept. 2012 12:28

Tricheur, sans ton vieux français t'aurais pas fait aussi bien ! :mrgreen: J'déconne c'est ta partie tu fais comme tu veux.
Dommage d'avoir perdu la final des clubs, mais le match a vraiment mal tourné. T'es très à l'aise en championnat avec tes points d'avance quand même, je vois pas un autre aboutissement que le titre. Bonne continuation. :)


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Sevilla FC] Tout vas bien en Andalousie

Message par Snr3 » lun. 03 sept. 2012 21:18

@Loïc95 : C'est vrai que j'ai choisi un mauvais titre d'accroche :P
Mais sinon tout vas bien, mes joueurs sont en forme pour la CM et c'est ce qui compte :75:

@boonty : Clair, il est encore monstrueux pour ses 32 ans.
2018-2019 Klopp et 2019-2020 Bellone :wink:

Voila Klopp et son historique.

Image

Effectivement, cette année, il le mérite plus puisqu'il a pas mal joué sur le plan international.

@RobinS : Reste a prouver ça :75: J'ai quand même de bon remplaçant comme Joseba Martinez :wink:

Oui, dommage pour ce titre là, que je n'ai eu qu'avec les RB d’ailleurs.


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

[Sevilla FC] Fin S6 :En route pour la CM2032

Message par Snr3 » mer. 05 sept. 2012 10:58

Sevilla Fútbol Club – Fin de saison 6
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mercato Hivernale et Informations

Aucun mouvement au club.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le championnat : 2eme partie
Image
Le mois de janvier : 3 V 1 N 0 D (Position 1er)
Un très gros mois pour l’équipe, heureusement que nous avons une belle profondeur de banc.
En Liga, on pointe à 6 points du Bétis avec un match de retard toujours.
En coupe, mes espoirs jouent bien. Il va falloir se rattraper chez nous contre l’Espanyol.
Image
Le match du mois : Barcelona (D)
On s’impose facilement à l’extérieur pour mettre un pied au prochain tour de la coupe.
Image
Le joueur du mois de janvier : Joseba Martínez
Le jeune Joseba a joué pas mal ce mois-ci en coupe. Il est suivi par le Real et il est le nouveau capitaine de l’Espagne espoir. Bref, il a l’avenir devant lui.
Image
Le mois de février : 4 V 1 N 0 D (Position 1er)
En Liga, on reste premier avec 9 points d’avance sur l’At. Madrid. Suivi du Real, Bétis et du Barca.
En coupe, mes jeunes se font sortir en demi-finale.
Tandis qu’en LDC, on gagne assez facilement en Ecosse.
Image
Le match du mois : Celtic (E)
On se rend en Ecosse ou l’on met un pied en quart de finale grâce à nos trois goals à l’extérieur.
Image
Le joueur du mois de février : Jesús Ángel Rodríguez
Jesús est régulièrement appelé en équipe national mais pas encore joué un seul match pour la Roja.
Image
Le mois de mars : 4 V 0 N 1 D (Position 1er)
En Liga, on a 12 points d’avance sur les deux clubs madrilène.
En Ldc, on se qualifie facilement. Prochain, on se rend à Munich.
Image
Le match du mois : Celtic (D)
On gagne assez facilement chez nous pour nous hisser en quart de finale de la LDC.
Image
Le joueur du mois de mars: Juan Fernando
Notre jeune défenseur centre montre de beau progrès.
Image
Les jeunes joueurs promus : 2 Gb ; 5 Déf. ; 1 Mil. ; 0 Att.
Voici le meilleur selon mon adjoint et moi-même. Un gardien et un défenseur.
Image
Je vous présente mon fils. Il porte le nom de famille de sa mère pour ne pas être favoriser dans le milieu du football.
Image
Le mois d’avril : 3 V 1 N 1 D (Position 1er)
Un mois assez dur pour mes joueurs avec 9 matchs dont en Europe.
En Liga on pointe toujours 1er, les deux clubs madrilènes nous talonnes à 6 points. Tandis que le Bétis et le Barca sont loin derrière.
Il reste 4 matchs décisifs. Il nous faut juste un petit point pour être champion.
En Europe, on arrive à éliminer facilement le Bayern en quart pour se hisser en demi-finale on nous avons rencontré le Barca.
Image
Le match du mois : Barca (D)
J’attendais une réaction de mes joueurs chez nous pour nous qualifier. Il aura fallu attendre le temps supplémentaire.
Image
Le joueur du mois d’avril: Cristóbal Muñoz García
Notre jeune joueur natif de Séville, monte de très beau progrès mais est coincé par Cortes, Palacian et Bellone en attaque. Il doit se contenter du rôle de remplaçant de luxe.
Image
Le mois de mai : 2 V 1 N 1 D (Position 1er)
Etant champion avant de jouer les 4 derniers matchs, mon équipe B a joué. Ils se sont pas mal débrouiller.
Image
Le match du mois : OM (N)
On gagne aisément en LDC dans un tout nouveau stade Liégeois.
Image
Le joueur du mois de mai: Agustín Gastón
Notre jeune défenseur droit montre de beau progrès en ce mois de mai.
Image

Classement Championnat

On confirme notre titre de la saison passée.
Nous sommes toujours la meilleure attaque mais pas encore la meilleure défense.
Le Real remonte bien tandis que le Barca est loin derrière.
Image

Statistiques Championnat

Nous avons les trois meilleurs jeunes joueurs de la Liga.
Image

Lucas est le meilleur buteur du club et étonnamment Augustin n’est pas dans le top 10.
Notre DD est toujours le meilleur passeur du club.
Image
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Récapitulatif joueur

Gardien : Ander à jouer toute la saison.
Joaquin a joué les matchs de coupes tandis que le jeune issu de notre centre cette saison Diego a commencé à s’intégrer dans l’équipe première comme 3eme gardien.
Image

DG : Damian et Gabriel joue en fonction de leur forme respective. Je n’ai pas vraiment de préférence. Ce poste la ne bougera pas.
Image

DC : Les deux titulaires sont Paulão et Gallego. Rien à dire sur eux.
Juan Fernando montre de beau progrès et va certainement prendre la place de Gallego d’ici une ou deux saisons.
Tandis que les deux espoirs Juan et Nicholas sont là pour apprendre en équipe première.
Image

DD : Jesûs à réaliser une magnifique saison au poste d’arrière droit, le meilleur passeur du club cette saison. Agustin jouait la coupe et les matchs moins importants.
Rien à dire sur eux.
Image

MDEF : Adrian et Oscar se disputent la place, pour le moment je n’ai aucune préférence. Ca dépend de leur forme respective.
Image

MC : Victor Manuel était titulaire tandis que Muiños et Arejula se disputaient l’autre place.
Mauricio jouait les matchs de coupe.
Image

Att : Agustin, Lucas et Matias étaient titulaire indiscutable.
Les trois autres jouaient les remplaçants.
Image

Récapitulatif :
Je garde mon équipe tel quel pour la saison prochaine.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Avatar du membre
RobinS
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1552
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 8:51
Partie actuelle : Bukovyna Chernivtsi
Club préféré : Arsenal
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [Sevilla FC] Fin S6 : En route pour la CM2032

Message par RobinS » mer. 05 sept. 2012 15:31

Vraiment bien, même très bon tes résultats. Après, j'ai pas vraiment grand chose à te dire vu que tu gères ton effectif de main de maitre et tu gagnes tout ve que tu veux. En plus tes jeunes qui vont jusqu'en demi-final de la coupe du Roi c'est quand même assez impressionnant. Chapeau.


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Sevilla FC] Fin S6 : En route pour la CM2032

Message par Boonty » mer. 05 sept. 2012 15:47

Je ne sais plus si tu l'as dit mais t'es sélectionneur d'une nation? :17:

En tout cas, une bien belle saison où seule la coupe d'Espagne te fait défaut...éliminé par l'Espanyol...7ème du classement... La honte quoi!

2 bons regens dont un écossais qui est sans doute lié au fait que tu sois dans le staff.

Allez, reste plus qu'à croiser les doigts pour l'Espagne prenne une dizaine de tes joueurs car pour moi, tu n'as rien à faire à Séville, hormis péter records sur records :roll:


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer