Sevilla Fútbol Club – Fin de saison 6
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mercato Hivernale et Informations
Aucun mouvement au club.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le championnat : 2eme partie
Le mois de janvier : 3 V 1 N 0 D (Position 1er)
Un très gros mois pour l’équipe, heureusement que nous avons une belle profondeur de banc.
En Liga, on pointe à 6 points du Bétis avec un match de retard toujours.
En coupe, mes espoirs jouent bien. Il va falloir se rattraper chez nous contre l’Espanyol.
Le match du mois : Barcelona (D)
On s’impose facilement à l’extérieur pour mettre un pied au prochain tour de la coupe.
Le joueur du mois de janvier : Joseba Martínez
Le jeune Joseba a joué pas mal ce mois-ci en coupe. Il est suivi par le Real et il est le nouveau capitaine de l’Espagne espoir. Bref, il a l’avenir devant lui.
Le mois de février : 4 V 1 N 0 D (Position 1er)
En Liga, on reste premier avec 9 points d’avance sur l’At. Madrid. Suivi du Real, Bétis et du Barca.
En coupe, mes jeunes se font sortir en demi-finale.
Tandis qu’en LDC, on gagne assez facilement en Ecosse.
Le match du mois : Celtic (E)
On se rend en Ecosse ou l’on met un pied en quart de finale grâce à nos trois goals à l’extérieur.
Le joueur du mois de février : Jesús Ángel Rodríguez
Jesús est régulièrement appelé en équipe national mais pas encore joué un seul match pour la Roja.
Le mois de mars : 4 V 0 N 1 D (Position 1er)
En Liga, on a 12 points d’avance sur les deux clubs madrilène.
En Ldc, on se qualifie facilement. Prochain, on se rend à Munich.
Le match du mois : Celtic (D)
On gagne assez facilement chez nous pour nous hisser en quart de finale de la LDC.
Le joueur du mois de mars: Juan Fernando
Notre jeune défenseur centre montre de beau progrès.
Les jeunes joueurs promus : 2 Gb ; 5 Déf. ; 1 Mil. ; 0 Att.
Voici le meilleur selon mon adjoint et moi-même. Un gardien et un défenseur.
Je vous présente mon fils. Il porte le nom de famille de sa mère pour ne pas être favoriser dans le milieu du football.
Le mois d’avril : 3 V 1 N 1 D (Position 1er)
Un mois assez dur pour mes joueurs avec 9 matchs dont en Europe.
En Liga on pointe toujours 1er, les deux clubs madrilènes nous talonnes à 6 points. Tandis que le Bétis et le Barca sont loin derrière.
Il reste 4 matchs décisifs. Il nous faut juste un petit point pour être champion.
En Europe, on arrive à éliminer facilement le Bayern en quart pour se hisser en demi-finale on nous avons rencontré le Barca.
Le match du mois : Barca (D)
J’attendais une réaction de mes joueurs chez nous pour nous qualifier. Il aura fallu attendre le temps supplémentaire.
Le joueur du mois d’avril: Cristóbal Muñoz García
Notre jeune joueur natif de Séville, monte de très beau progrès mais est coincé par Cortes, Palacian et Bellone en attaque. Il doit se contenter du rôle de remplaçant de luxe.
Le mois de mai : 2 V 1 N 1 D (Position 1er)
Etant champion avant de jouer les 4 derniers matchs, mon équipe B a joué. Ils se sont pas mal débrouiller.
Le match du mois : OM (N)
On gagne aisément en LDC dans un tout nouveau stade Liégeois.
Le joueur du mois de mai: Agustín Gastón
Notre jeune défenseur droit montre de beau progrès en ce mois de mai.
Classement Championnat
On confirme notre titre de la saison passée.
Nous sommes toujours la meilleure attaque mais pas encore la meilleure défense.
Le Real remonte bien tandis que le Barca est loin derrière.
Statistiques Championnat
Nous avons les trois meilleurs jeunes joueurs de la Liga.
Lucas est le meilleur buteur du club et étonnamment Augustin n’est pas dans le top 10.
Notre DD est toujours le meilleur passeur du club.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Récapitulatif joueur
Gardien : Ander à jouer toute la saison.
Joaquin a joué les matchs de coupes tandis que le jeune issu de notre centre cette saison Diego a commencé à s’intégrer dans l’équipe première comme 3eme gardien.
DG : Damian et Gabriel joue en fonction de leur forme respective. Je n’ai pas vraiment de préférence. Ce poste la ne bougera pas.
DC : Les deux titulaires sont Paulão et Gallego. Rien à dire sur eux.
Juan Fernando montre de beau progrès et va certainement prendre la place de Gallego d’ici une ou deux saisons.
Tandis que les deux espoirs Juan et Nicholas sont là pour apprendre en équipe première.
DD : Jesûs à réaliser une magnifique saison au poste d’arrière droit, le meilleur passeur du club cette saison. Agustin jouait la coupe et les matchs moins importants.
Rien à dire sur eux.
MDEF : Adrian et Oscar se disputent la place, pour le moment je n’ai aucune préférence. Ca dépend de leur forme respective.
MC : Victor Manuel était titulaire tandis que Muiños et Arejula se disputaient l’autre place.
Mauricio jouait les matchs de coupe.
Att : Agustin, Lucas et Matias étaient titulaire indiscutable.
Les trois autres jouaient les remplaçants.
Récapitulatif :
Je garde mon équipe tel quel pour la saison prochaine.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------