DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Toutes vos questions concernant l'éditeur

Des fois, ça veut pas marcher... ou alors mal, ce sont des choses qui arrivent. Mais chaque problème a une solution.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Malick
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009 17:03

Message par Malick » sam. 17 oct. 2009 17:09

Salut tout le monde :wink:

J'ai un gros probleme avec fm2009. J'ai modifier une d emes database creant un club en National en France mais quand je veut debuter ma carrière, la france n'est pas dispo =/ Aidez moi au plus vite svp


Avatar du membre
kenkou
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 154
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 3:42
Localisation : Fosse des Mariannes

Message par kenkou » mar. 20 oct. 2009 12:54

Quabd tu crées un club, tu dois en supprimer un autre dans le pays ou tu as créé le club. Sinon ca fait un club en plus et ce derneir n'a pas de championnat, d'ou bug. Tu dois supprimer un club existant en National.
Vata est un escroc notoire mais Henry est un­ héros...
Schumacher est un fou violent mais Zidane a­ raison de se faire justice...
De qui se moque-t-on ?


Avatar du membre
Perudinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 100
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 16:42

Re: Toutes vos questions concernant l'éditeur

Message par Perudinho » lun. 25 janv. 2010 22:34

Bonsoir à tous,

Comme je l'ai déjà dis, je n'accroche pas à FM 2010 alors je reste sur le 2009.
Je mets régulièrement les équipes à jour (d'ailleurs ce qui veulent une MAJ, contactez moi en MP) et j'aimerai savoir comment il faut faire pour supprimer un club. Pour coller à la réalité comme c'est malheureusement le cas pour Mouscron et Emmen.

Merci de m'éclairer ! :)

Bonne soirée à vous.
IK BEN AJACIED


chessmaster117
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 3:13

problemes maillot en visualisation 3D

Message par chessmaster117 » ven. 14 mai 2010 7:36

bonjour, je (re)viens vers vous pour vous faire part de mon problème de maillot, en effet grace a l'editeur, j'ai reussi a changer les couleurs du Montpellier Herault SC (j'ai changé par exemple, le maillot rouge a domicile en maillot bleu et orange), j'ai meme ajouté un third kit, enfin bref, le bonheur. seul hic c'est que quand je vais dans les info du club, il y a le maillot d'origine (le rouge avec les sponsors dessus) et pareil pour les match en visualisation 3D ce qui est très enervant (pour ne pas dire très chiant, pardon pour le langage). et quand je joue contre une equipe qui joue en rouge, fm 09 crois qu'il joue avec mes couleurs (bleu et orange) alors qu'il joue avec le maillot d'origine (c'est a dire rouge) donc impossible de suivre le match correctement. pourriez vous m'aider svp?


Avatar du membre
TheChosenOne
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 96
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 18:05

Re: Toutes vos questions concernant l'éditeur

Message par TheChosenOne » mer. 05 déc. 2012 14:34

Salut à tous,

concernant les attributs du staff, à quoi correspond la donnée 'immixtion"? quelle est son utilité?

D'autres parts, pour un directeur sportif, quelles sont les données importantes? "business" et "acheter joueur"?


Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer