DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Tranfert annulé : fond insuffisant. Mais si j'ai les fonds..

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
thepatapouf
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 17:01

Tranfert annulé : fond insuffisant. Mais si j'ai les fonds..

Message par thepatapouf » jeu. 09 janv. 2014 18:33

Bonjour,

Je vous expose rapidement mon problème : je suis dans les derniers instants d'un mercato qui a été chaotique. Je cherche à recruter un joueur pour 7M + primes à venir.

Il me reste 7.58M dans mon budgets transfert (et plus de 14M en liquidités) Avec une réserve salariale d'encore 29K (mon joueur me coûtera 15K en salaire).

Le club et le joueur sont d'accord mais le transfert ne peut être finalisé pour cause de fond insuffisant.

C'est la deuxième fois que mes transferts tombe à l'eau un cause d'un mystérieux problème financier (le premier, que j'ai abandonné a été annulé parce qu'un accord n'a pu être trouvé avec le joueur (dommage parce que le club et le joueur était d'accord pour le transfert...).

Quelqu'un sait comment corrigé ce problème et surtout, savez-vous d'ou vient-il?

Merci d'avance


Avatar du membre
PokerBratJr
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 408
Enregistré le : lun. 08 oct. 2012 21:54
Partie actuelle : FC Dnipro
Club préféré : FC Barcelona

Re: Tranfert annulé : fond insuffisant. Mais si j'ai les fon

Message par PokerBratJr » jeu. 09 janv. 2014 18:51

Je crois savoir que la commission agents et la prime à la signature sont directement déduits du budget transferts depuis FM 2014, ils sont de combien?


thepatapouf
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 17:01

Re: Tranfert annulé : fond insuffisant. Mais si j'ai les fon

Message par thepatapouf » jeu. 09 janv. 2014 19:39

j'ai 500K de commission d'argent. Pas de prime à la signature. Et je le précise, je suis sur FM2012 (ouais j'suis pauvre peu pas m'acheter le nouveau)


Avatar du membre
PokerBratJr
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 408
Enregistré le : lun. 08 oct. 2012 21:54
Partie actuelle : FC Dnipro
Club préféré : FC Barcelona

Re: Tranfert annulé : fond insuffisant. Mais si j'ai les fon

Message par PokerBratJr » jeu. 09 janv. 2014 20:27

Comme petite solution, ce que j'utilise quand ça m'arrive (je suis aussi sous FM2012, mais aussi 2014), fais une offre comme par exemple 5M et les sous restants en mensualités pour 12 mois, comme ça, tu ne mets pas longtemps à rembourser le reste :hooo:


thepatapouf
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 17:01

Re: Tranfert annulé : fond insuffisant. Mais si j'ai les fon

Message par thepatapouf » jeu. 09 janv. 2014 21:26

Oui mais ça c'est si j'ai pas de fond, mais là on est à la fin de la période de mercato et je crains de ne pas avoir suffisamment de temps pour négocier à nouveau avec le club et le joueur.

D'ordinaire je fais ça : quand j'ai pas de sous. Mais la je les ai. Et ca me les brise un peu. Parce que c'est vraiment un gros transfert que j'ai galéré à monter. Et sans ce joueur, mon équipe n'a aucun bon attaquant...


thepatapouf
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 17:01

Re: Tranfert annulé : fond insuffisant. Mais si j'ai les fon

Message par thepatapouf » ven. 10 janv. 2014 11:04

Un petit up, avant que j'arrête définitivement de jouer au jeu.

J'ai réessayer en étalant les paiements sur 1 et 2 ans, sans succès, j'ai modifié la répartition du budget transfert (monté à 8,5M€) sans succès non plus.

J'ai vraiment aucune idée de ce qui se passe et ça me saoule sérieusement. C'est un jeu qui va repartir au placard


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer