DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Transfert de jeunes tombe à l'eau automatiquement.

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Joe54
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 168
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 3:20

Transfert de jeunes tombe à l'eau automatiquement.

Message par Joe54 » mer. 22 juil. 2015 0:48

Hello, j'ai beau chercher j'ai pas trouver réponse à mon problème.

Comme dans chaque Fm joué, je viole tout, j'ai presque tous les records, ballon d'or, Ldc à 4 reprises de suite, championnat 6 fois de suite, entraineur le plus titré ect .... bref je vais pas rentrer dans plus de détails, mais voila, malgré mon club (Monza) au top 1 mondiale des clubs dans le classement, je rencontre un soucis dans cette version 2014, alors bug ou pas, je ne sais pas.

Quand je veux acheter des jeunes de 15 à 18 ans pour me les monter moi même (structure de formation toujours au max, tutorat par de grands joueurs etc..), les clubs m’envoient bouler.

J'ai tenté de tester avec plusieurs Dgeneral sportif, dont un avec 19 en motivation, je met les jeunes intéressés dans la liste des convoités, mais je reçois toujours la même réponse de sa part : http://img110.xooimage.com/views/3/8/b/j3-4c19b89.jpg/

Une idée du pourquoi comment ?!

J'ai essaye durant les mercatos, (même après), j'ai essayé les médias, au départ ils ne sont pas intéressés (a titre de comparaison, à 15 ans refuser de jouer au real ou barca mais lol ...), 1 semaine après ils sont séduits et intéressés, je relance mon DG pour un contrat, mais même message négatif. :82:


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: Transfert de jeunes tombe à l'eau automatiquement.

Message par Krysler76 » mer. 22 juil. 2015 3:03

Bah pourquoi tu négocies pas toi même ?
Image
Image


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: Transfert de jeunes tombe à l'eau automatiquement.

Message par ThibThibaut » mer. 22 juil. 2015 9:16

Krysler76 a écrit :Bah pourquoi tu négocies pas toi même ?
Entièrement d'accord. Sur FM, les jeunes veulent des gros salaires, même à 15 ans. Du coup, occupe toi toi-même des négoces parce que les DS ne donnent jamais de gros salaires. CQFD :wink:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Joe54
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 168
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 3:20

Re: Transfert de jeunes tombe à l'eau automatiquement.

Message par Joe54 » mer. 22 juil. 2015 11:21

Ils m’envoient bouler, refus systématique quand je tente moi même, et quand ça passe (rarement), c'est le joueurs (ou l'agent je ne sais pas) qui refuse ensuite de négocier me distant qu'il n'est pas intéressée par mon club. (on en revient à ce que je disais precedemment, à 15 ans refuser de signer dans un top club mais lol ... )

Après il y a la "philosophie de riche", monter le prix à des sommes délirantes jusqu'à ce qu'ils acceptent, mais ça pose problème la aussi ;

1. Je me pose moi même des restrictions, sinon le jeu serait trop facile, (genre 5 étrangers max dans le club), et la restriction que je m'impose question achat c'est de ne pas passer pour un pigeon, genre le Psg de nos jours, celui qui parce que a du fric, doit lâcher 5 fois le tarif de ce que vaut un joueur. Si t’achète un jeune à 50 millions, la prochaine fois ils en voudront 60 ... Hors de question pour moi d'entrer dans ce genre de cycle.

2 . Admettons que je lache 50 millions pour un jeune de 15, on sait tous que même avec un potentiel de 5 étoiles, ce jeune dans 5 ans peut finir avec un niveau à 2.5 étoiles, même si on a fait le nécessaire pour sa croissance. Les jeunes à haut potentiel c'est un peu une loterie à part pour les rares perles qui ont déjà des stats trop hautes.

3. Pour finir, dernier inconvénient c'est que finalement à quoi sert le directeur sportif si il n'est pas capable de recruter des jeunes, je trouve un peu dommage cette partie du staff, surtout quand c'est le seul boulot que je lui demande de faire.

ThibThibaut > le salaire n'est pas un problème, c'est juste l'achat. On peut choisir le mode auto ou manuel et définir les salaires max au DS :)


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: Transfert de jeunes tombe à l'eau automatiquement.

Message par ThibThibaut » mer. 22 juil. 2015 14:13

Ah c'est au niveau de l'achat... Moi aussi ça me le fait souvent. Et généralement, je continue de suivre le joueur, et à chaque fois je réussi à l'acheter pour des clopinettes :75:

Il est très dur de les avoir dès le début, surtout les meilleurs, mais après quelques années, quand ils ont évolués et que leur niveau est correct, là ils sont intéressés par un gros club !!
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: Transfert de jeunes tombe à l'eau automatiquement.

Message par Krysler76 » mer. 22 juil. 2015 14:35

Dans tout les cas si tu peux pas recruter un joueur toi même car ils veulent pas le vendre ou qu'il veut pas négocier de contrat avec toi, ton directeur sportif ne pourra pas non plus :wink:

Et l'intérêt d'un DS c'est généralement trouver des jouer à ta place mais bon, perso il me trouve toujours des joueurs moyens/bons pour de grosses sommes même si c'est le meilleur DS du jeu et que manuellement j'peux avoir mieux donc j'utilise pas trop.
Image
Image


Avatar du membre
panbagnat
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 171
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 15:03
Partie actuelle : OGC Nice
Club préféré : OGC Nice
Localisation : Nice

Re: Transfert de jeunes tombe à l'eau automatiquement.

Message par panbagnat » mer. 22 juil. 2015 22:53

Quand je veux acheter des jeunes de 15 à 18 ans pour me les monter moi même
Elle est un peu bizarre cette phrase ,non ? :124: :mrgreen:
IL N'Y A QU'UNE SEULE BRIGADE EN FRANCE !
LA BRIGADE SUD !

BOSETTI XXIII
Liberta per gli ultra !


Joe54
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 168
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 3:20

Re: Transfert de jeunes tombe à l'eau automatiquement.

Message par Joe54 » jeu. 23 juil. 2015 0:44

ThibThibaut a écrit :Ah c'est au niveau de l'achat... Moi aussi ça me le fait souvent. Et généralement, je continue de suivre le joueur, et à chaque fois je réussi à l'acheter pour des clopinettes :75:
Il est très dur de les avoir dès le début, surtout les meilleurs, mais après quelques années, quand ils ont évolués et que leur niveau est correct, là ils sont intéressés par un gros club !!
J'ai également plusieurs canaux de dizaines de joueurs qui sont constamment sous observations, c'est d'ailleurs la meilleure solution pour acheter le moins cher possible, puisque au moment ou un autre club fait une offre "accepté" (offre qui est au vrai prix et pas pas surcoté), j'ai juste à suivre le même prix et faire à mon tour une offre, et le club qui refusait auparavant accepte obligatoirement, ensuite il vient chez moi. :P

Pourquoi je veux les acheter aussi tôt du coup : ben parce que s'ils sont dans de gros clubs, arrivé à leur maximum niveau (23/24ans) çà devient impossible de les faire sortir, sauf si il y a un mécontentement ou si je décide de lâcher genre +75 millions.

S'ils sont dans des petits clubs, il a de forte chance que leurs progressions soit mauvaises et pas top, heureusement c'est pas le cas pour tous, sachant que je m'impose 5 étrangers max, je galère par moment pour maintenir le niveau du club au sommet.

Krysler76 a écrit : Et l'intérêt d'un DS c'est généralement trouver des jouer à ta place mais bon, perso il me trouve toujours des joueurs moyens/bons pour de grosses sommes même si c'est le meilleur DS du jeu et que manuellement j'peux avoir mieux donc j'utilise pas trop.
Les recrues c'est moi qui gèrent, même les contrats juniors, parceque sinon c'est cauchemar en cuisine ... Je pensais juste que pour mon soucis de transfert qui tombe à l'eau, un DS suffirait question de pas perdre de temps la dessus et de débloquer cela, mais apparemment ça ne change rien non plus.

panbagnat a écrit :Quand je veux acheter des jeunes de 15 à 18 ans pour me les monter moi même
Elle est un peu bizarre cette phrase ,non ? :124: :mrgreen:
Oui et non, c'est vrai que monter des chevaux c'est mieux, mais quand je dis monter des jeunes, c'est comme monter mon armée, mon empire. Je joue à FM d'une manière particulière. :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer