DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Transferts FR-FR - Comment passer outre le refus des joueurs

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
bobrazowski
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 19 août 2012 9:26

Transferts FR-FR - Comment passer outre le refus des joueurs

Message par bobrazowski » ven. 25 avr. 2014 23:31

Bonjour à tous,

Je commence actuellement beaucoup de parties avec des équipes françaises et j'essaye autant que possible de recruter français. Or après plusieurs tentatives, il s'avère que 90% des joueurs français refusent d'en rejoindre un autre.

Je prend pour exemple des parties avec le PSG ou l'OM. Dans ces deux cas, des jeunes venant de petits club comme Ajaccio, des jeunes mis sur la liste des transferts et bradés ou encore des joueurs relégués en 2ème division ne veulent pas venir chez moi.

Exemples:
- Belfodil/Grenier au PSG -> Ces joueurs ont beau être sur la liste des transferts et marqués comme superflus, il refusent de venir chez moi. J'ai pourtant gagné championnat + ligue des champions avec Paris et le PSG est le club préféré de Belfodil. 1 an après qu'il ait signé à Sunderland il est ok pour venir.

- Varane à l'OM -> Gagné championnat + ligue des champions, Lens est relégué. Le joueur refuse catégoriquement le transfert.

- Jeunes de petits clubs entre ligue 1/2 -> refus de venir


Avez-vous déjà rencontré ces problèmes ? Est-il possible de les contourner ? C'est rageant de voir des pépites soit stagner dans des clubs faibles soit partir à l'étranger sous mes yeux pour 2€...


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer