DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Trop de blessés, HELP !

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Schnabeltier
Réputation Locale
Réputation Locale

Trop de blessés, HELP !

Message par Schnabeltier » lun. 08 juin 2015 0:59

Plop, j'ai un gros problème dans ma carrière avec Dijon (ligue 2) actuellement. Je suis dans ma première saison, mi-septembre, et j'ai actuellement 8 blessés, et quasiment que des titulaires...

Alors, au départ, j'ai fait une préparation trop intense, avec des entraînements de type "préparation" de niveau intense jusqu’à mi-août.
Donc après le début du championnat et des matchs intenses, je comprend pourquoi j'ai une hécatombe parmi mon équipe première.

Mais depuis un mois, j'ai baissé l'intensité en "normale" et j'ai laissé du repos avant les matchs, chose que je ne faisais pas avant. L'effet est immédiat, et mes joueurs attaquent les matchs avec 100% de forme, et pourtant, mon infirmerie ne désemplit pas, j'ai au moins 1 blessé grave par match, assorti parfois d'une blessure légère. Sans compter celles à l'entrainement...

Pourquoi? Et que faut il que je change?
La ligue 2 est elle trop physique? Dois-je changer de médecin?

Merci d'avance !

Schnabeltier
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Trop de blessés, HELP !

Message par Schnabeltier » lun. 08 juin 2015 14:28

My bad, je pensais avoir vu toutes les vidéos d'Alien, mais non ! Il y a une vidéo sur le sujet. Je pense que cela vient de mes préparateurs et de mon kiné. Je vais de ce pas recruter.

Par contre, une dernière question reste, pour les habitués d'FM:
Y a il des championnats plus physiques que d'autres dans le jeu, comme IRL?

Joe54
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Trop de blessés, HELP !

Message par Joe54 » mer. 22 juil. 2015 1:05

Pour les blessés, il faut :
- descendre la barre de stratégie jusqu'à trouver le bon compris avec ta formation
- ne pas trop presser l'adversaire, et ne pas rester trop distant non plus, faut jouer avec les consignes durant le match.
- Éviter le décrochage pour certains joueurs ou postes.
- Éviter d’acheter des joueurs avec le point faible "blessures"
- Éviter de faire jouer des joueurs en dessous de 90% de sa condition physique.
- Baisser l'engagement, par les consignes d'équipes ou individuelles.
- Utiliser la consigne " ne balancez pas en défense" diminue grandement les blessures, mais réduit les défenses.

Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer