DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Trop de buts !

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Popples
Réputation Locale
Réputation Locale

Trop de buts !

Message par Popples » lun. 16 mai 2016 18:22

Salut, je viens de démarrer une partie et je me rends compte qu'il y a beaucoup trop de buts inscrits, en Ligue 1 de trop nombeux 5-2, 3-3, etc. Si on fait le total, il y a beaucoup plus de buts dans FM que en vrai et je trouve que ça nuit au réalisme du jeu

Je me demandais: est-il possible de limiter ce nombre de buts? (je parle de tous les matchs, et pas seulement ceux que l'on controle)
Par exemple en limitant la vitesse du jeu ou la fréquence des occasions dans un match? Peut être grâce à l'éditeur?

Merci

mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: Trop de buts !

Message par mushroome » lun. 16 mai 2016 18:43

Sans vouloir faire mon chieur , t'es sérieux ? O_o
Au moins un screen d'une journée pour voir les scores , parce qu'après 4 saisons en L1 j'ai pas été étonner du nombre de but , regarde quand même les Attaquants , chez moi les gros clubs (Lyon-Paris-Monaco-Marseille) ont un super BU et de super ailiers , Manaj chez moi claque aussi beaucoup , mais je ne crois pas qu'on puisse baisser les occaz etc...
Puis je ne voit pas l'intérêt non plus , c'est cool quand on a des buts ^^
A voir après la fréquence des gros scores , mais regarde ce qu'on a eu cette saison IRL , Reims-Lyon/ Paris-Caen/ Lyon-Caen /Paris-Troye/etc... Il y a quand même eu de gros scores , TRÈS gros même. :)
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer