DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

TTF Assistant 2010 v1.4

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

Répondre
tetris89
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 mai 2009 13:27

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par tetris89 » jeu. 10 févr. 2011 17:01

Tu joues bien a FM2010? :)


Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par Teutomatos » jeu. 10 févr. 2011 18:56

tetris89 a écrit :Tu joues bien a FM2010? :)
Ehehe, non il se nomme pareil, mais Ironik à upgrader les xml pour le 2011. Il n a pas voulu le renommer parceque les elements de traitements de l'info sont restés les mêmes, le jeu n 'ayant pas changé de ce point de vue.

Mais effectivement, la question pourrait être alors, est ce que tu joues bien au 2011 du coup !!?? :107:
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.


enimaris
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 35
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010 17:54

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par enimaris » jeu. 03 mars 2011 2:27

Salut à tous,

Bon, je confirme : le TTF 1.4 ne fonctionnne PAS sur FM2011 dernier patch ... :cry: :cry:

C'est dommage car j'ai pas l'impression qu'il faille modifier beaucoup de choses pour le rendre fonctionnel mais bon, il me "crash dump" les parties à chaque fois que je fais une tentative. :146:
J'ai bouzillé toutes mes saves à cause de ça ...


Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par Teutomatos » jeu. 03 mars 2011 13:53

enimaris a écrit :Salut à tous,

Bon, je confirme : le TTF 1.4 ne fonctionnne PAS sur FM2011 dernier patch ... :cry: :cry:

C'est dommage car j'ai pas l'impression qu'il faille modifier beaucoup de choses pour le rendre fonctionnel mais bon, il me "crash dump" les parties à chaque fois que je fais une tentative. :146:
J'ai bouzillé toutes mes saves à cause de ça ...
Tsss, tsss, tsss, non non ce n'est pas nous pour l'instant c'est la patch 3 du jeu qui est vérolé.

http://community.sigames.com/showthread ... 1.3-Latest

Attends la correction annoncée pour la semaine prochaine. Ensuite pour le TTF assistant on verra à ce moment là.
:wink:
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.


enimaris
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 35
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010 17:54

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par enimaris » mer. 16 mars 2011 12:21

Salut teutomatos,

Vu que j'ai acheté le jeu via Steam, je sais pas si la MAJ a déjà été faite, et si c'est le cas, travailles-tu sur une compatibilité du TTF ?

Merci d'avance.


Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par Teutomatos » mer. 16 mars 2011 17:18

enimaris a écrit :Salut teutomatos,

Vu que j'ai acheté le jeu via Steam, je sais pas si la MAJ a déjà été faite, et si c'est le cas, travailles-tu sur une compatibilité du TTF ?

Merci d'avance.
Alors, c'est jibusss qui travaille à une mise à jour, mais aucun délai ni date prévue. Sinon il est completement compatible à l' heure actuelle dans sa forme originale sur le dernier patch 11.3
Je viens de l'essayer à l instant.

A moins que tu distingues une ou des erreurs, n'hesites pas à nous le signaler.
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.


enimaris
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 35
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010 17:54

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par enimaris » dim. 20 mars 2011 18:08

Re Salut Teuto

J'ai la version 11.1.158038 donc je suppose que mon jeu n'est pas patché 11.3 : néanmoins, j'ai entendu que quand on avait acheté le jeu via Steam, il se mettait à jour automatiquement ? Quelqu'un a une explication ?

Toujours est-il que le TTF est incompatible avec ma version actuelle : ça fait planter le jeu dès qu'on valide les préférences du jeu


Que faire ?


Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par Teutomatos » lun. 21 mars 2011 0:15

enimaris a écrit :Re Salut Teuto

J'ai la version 11.1.158038 donc je suppose que mon jeu n'est pas patché 11.3 : néanmoins, j'ai entendu que quand on avait acheté le jeu via Steam, il se mettait à jour automatiquement ? Quelqu'un a une explication ?

Toujours est-il que le TTF est incompatible avec ma version actuelle : ça fait planter le jeu dès qu'on valide les préférences du jeu


Que faire ?
Es tu certain d utiliser la version pour le 2011 sur le 2011 ? Si tu as suivis la procedure et mis fichiers et dossiers aux bons endroits, il n'y a aucuns problemes, avec ou sans steam.
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.


Avatar du membre
ajulien57
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 64
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010 18:33

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par ajulien57 » mar. 19 avr. 2011 23:56

Hello,

J'ai téléchargé et essayé de mettre en place cet assistant pour FM 2011 patché 11.3 et ça crash dès que je vais dans l'onglet pour afficher l'équipe, quelqu'un a résolut ce problème ?


Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par Teutomatos » mer. 20 avr. 2011 16:11

Ouai ecoutes desolé. Je me suis aperçu le week dernier que ca ne fonctionnait que si tu l'avais installé avant le patch 11.3
Puis patché ensuite. Enfin sous reserve d'une astuce que j ignore peut être.

En tout cas les copains qui sont resté en 11.2 ont pu desinstaller et reinstaller la feuille sans probléme ( dixit scheen )
Moi je n ai pas pu sur la 11.3.

Une nouvelle version est en cours deja chargeable sur notre forum en version alpha 6 mais c'est en travaux, pour discuter avec Jibusss, et loin d être finis. Pas mal de choses ne sont pas encore prises en compte.
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par jbourne » lun. 06 juin 2011 19:26

Bon je viens d'installer la version pour FM 2011 11.3, j'ai bien mes joueurs dans l'onglet "insertion" par contre ,dans tous les autres onglets ,j'ai ceux d'origine , comment faire ??


Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par Teutomatos » lun. 06 juin 2011 21:10

Tu as mis la version charger ici (1.4) ou l alpha 6 ?

PS : n oublies pas de virer les protections des macros, tu les mets au minimum
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer