DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

TTF Assistant 2010 v1.4

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
magicwad33
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : ven. 16 juil. 2010 10:09

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par magicwad33 » mar. 07 juin 2011 14:14

Personnellement j'ai installé la version alpha 6.
Est il normal qu'au niveau de l'onglet récapitulatif aucune information n'apparaisse?
Mis a part ça tout fonctionne sauf le tableau comparatif des formations.


Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par Teutomatos » mar. 07 juin 2011 15:45

Oui c est une version alpha donc pré béta ... Elle n est pas "finit" ... Il manque beaucoup de choses ...
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.


Guich
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 39
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 12:18

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par Guich » mer. 22 juin 2011 15:33

Bonjour a tous,


Voila j'ai une question, comment fait-on pour charger les options de TTF dans la fenêtre des joueurs lorsque l'on a un skin perso?
Avec le skin d'origine, je n'ai pas de problème mais lorsque je charge mon skin je n'ai plus les options?

Voila je vous remercie :)


Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par Teutomatos » mer. 22 juin 2011 17:23

Guich a écrit :Bonjour a tous,


Voila j'ai une question, comment fait-on pour charger les options de TTF dans la fenêtre des joueurs lorsque l'on a un skin perso?
Avec le skin d'origine, je n'ai pas de problème mais lorsque je charge mon skin je n'ai plus les options?

Voila je vous remercie :)
Et en la reinstallant ensuite sur ton nouveau skin ?
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.


Guich
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 39
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 12:18

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par Guich » mer. 22 juin 2011 17:58

Déplacez les dossiers "Sections" et "Panels" vers votre dossier Sport interactive de vos documents, soit: "Documents\Sports Interactive\Football Manager 2010 ".
les dossiers sont déjà copier dans mon dossier de FM2011 (puisque cela fonctionne avec le skin de base), je viens de les copier egalement dans le dossier de mon skin mais idem je n'ai pas les menus non plus.


Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par Teutomatos » mer. 22 juin 2011 18:02

Y compris le Team squad dans panels ?
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.


Guich
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 39
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 12:18

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par Guich » mer. 22 juin 2011 18:19

C'est bon tout fonctionne, qu'est ce que je suis boulet, il me fallait juste faire un copier collé du répertoire de base ...


Guich
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 39
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 12:18

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par Guich » mer. 22 juin 2011 18:26

a non problème, je n'ai pu le nom des joueurs...

Image


Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par Teutomatos » jeu. 23 juin 2011 6:16

Tu utilises la feuille V1.4 ou l'alpha 6 ?

Quel est le menu que tu affiches ? ( onglet Affichage haut à droite ) Il peut y avoir une incompatibilité entre le skin que tu as pris et peut etre les xml team squad et person properties qu'on rajoute pour la feuille assistant dans panels.

Peux tu corriger cette page joueurs - infos générales par l affichage personnalisé, peut être ?
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.


Guich
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 39
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 12:18

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par Guich » jeu. 23 juin 2011 11:07

je crois que je suis avec la version 1.4 du TTF, ensuite concernant l'affichage, meme avec le skins de base j'ai le soucis et plus acces aux noms.
j'ai essayé d'aller dans affichage ==> affichage perso pour remettre les noms et la "Nom des joueurs" est grisé rien ne s'affiche.

j'ai reinstaller le jeu et la plus de problème (je n'ai pas remis le TTF encore)


Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par Teutomatos » jeu. 23 juin 2011 18:37

Guich a écrit :je crois que je suis avec la version 1.4 du TTF, ensuite concernant l'affichage, meme avec le skins de base j'ai le soucis et plus acces aux noms.
j'ai essayé d'aller dans affichage ==> affichage perso pour remettre les noms et la "Nom des joueurs" est grisé rien ne s'affiche.

j'ai reinstaller le jeu et la plus de problème (je n'ai pas remis le TTF encore)

Je t'avouerai que sans Jibuss je n ai pas de solution à t apporter. Moi même tout se passait bien jusqu au dernier patch. En rajoutant le patch SI 1.3 pas de soucis. Mais ... En desintallant et reinstallant j ai eu la meme galere que toi.
Donc en gros pour la feuille 1.4 il faudrait la mettre avant le dernier patch ... A prioris. Puis patcher avec le SIG 1.3

Je ne t 'assure de rien, je n'ai pas poursuivis pour me pencher sur son travail de l alpha 6, du coup j ai laisser tomber l ancienne, mais c est la seule hypothése qui m apparait.
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.


renegade2011
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 5:44

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par renegade2011 » mer. 29 juin 2011 5:52

Image

pourquoi mon gardien est absent??? Sinan Bolat n'est pas mort! mais selon ce système oui ou alors il joue pour le FC LA lune

Vraiment besoin d'aide!


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer