- FootManager.net
- Forum FM
- Précédents FM
- Anciennes Versions FM
- Football Manager 2010
- Tactiques & Entraînements
TTF Assistant 2010 v1.4
Modérateur :Staff FM
- Teutomatos
- Réputation Mondiale
- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.
-
- Réputation Locale
Re: TTF Assistant 2010 v1.4
-
- Réputation Locale
J'ai un petit problème lorsque je veux utiliser le TTF : j'ai téléchargé le formulaire TTF alpha 6, j'ai fait les différentes manip mais quand je veux voir les résultats dans l'onglet analyse, je n'ai que ceci qui s'affiche "#Valeur"
Est-ce normal dans la mesure où cette version n'est pas terminée?
Par contre, j'ai essayé le TTF 1,4 mais impossible de l'utiliser : à chaque fois crash dumps. Pourtant j'ai essayé de le mettre au départ sans patché le jeu => crash dumps. Si vous savez à quoi cela est du?
Merci d'avance,
- Teutomatos
- Réputation Mondiale
lefouvolant a écrit :Bonsoir,
J'ai un petit problème lorsque je veux utiliser le TTF : j'ai téléchargé le formulaire TTF alpha 6, j'ai fait les différentes manip mais quand je veux voir les résultats dans l'onglet analyse, je n'ai que ceci qui s'affiche "#Valeur"
Est-ce normal dans la mesure où cette version n'est pas terminée?
Par contre, j'ai essayé le TTF 1,4 mais impossible de l'utiliser : à chaque fois crash dumps. Pourtant j'ai essayé de le mettre au départ sans patché le jeu => crash dumps. Si vous savez à quoi cela est du?
Merci d'avance,
Dans toutes les versions, une seule erreur dans le choix des noms de joueur, des roles ou des tâches dans les deroulants, et cela affiche le #
Pour le 1.4 non desolé tjrs pas de soluces.
- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
-
- Réputation Locale
J'ai réessayé, la feuille d'analyse affiche les sommes mais que pour une seule formation c'est à le 4-5-1: est-ce que cela veut que je doit utiliser que cette formation?
Par contre comment fait on pour lire ce tableau (dans l'onglet analyse)? J'ai regarde sur le forum de fm manifest mais je n'ai pas trouve
Merci d'avance
- Teutomatos
- Réputation Mondiale
Jib aurait voulu qu on bricole dans la feuille, d ou son idée de meilleur formation, mais c est une usine a gaz qu il n a pas achevé.
Donc ca reste fastidieux.
A ce propos, je ne sais plus qui demandait comment cela se faisait qu un de ses joueurs n etait pas saisis, du moins pas ses valeurs ... Alors j ai une explication : il faut que les joueurs qu on veut dans la feuille soit apparent dans la fenetre du jeu au moment de la saisie des 4 panels.
Parfois avec l ascenseur on peut descendre un peu, et du coup par exemple le 1er gardien n aura pas ses valeurs ... N oublions pas que le principe repose sur : "Impression ecran" ... donc = "Ecran"
Pour l appreciation des valeurs il faut regarder l onglet analyse , tu as une pauvre colonne au bout avec les totaux empilés ... C'etait pas finit hein ?

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
-
- Réputation Locale
Je n'arrive pas à comprendre comment annalyser ces chiffres pour les colonnes : attributs et liberté créative
Pour celle de la décision il faut prendre en compte la note en décision la plus basse de notre 11 de depart et le comparer avec les chiffres qui correspond à cette colonne.
La où on a la différence la plus basse correspond à l'approche et la stratégie de départ vers laquelle on doit se tourner. Je me trompe?
Merci d'avance
- Teutomatos
- Réputation Mondiale
Ta meilleure moyenne correspondra à une approche et une stratégie sur la meme ligne, que tu pourras utiliser par defaut.
Cette moyenne reprend un amalgame de l ensemble des attributs de l equipe, des differentiels de décision etc ...
Les autres colonnes ne devraient pas etre apparentes ce sont des ratios ...etc. Prends la meilleur moyenne et ce sera bon.
- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?

est il compatible avec le 10.3?
c'est quoi la différence entre ttf et génie scout

- Teutomatos
- Réputation Mondiale
La 1.4 ne semble pas fonctionner avec le dernier patch du jeu. Il te faut mettre la version alpha 6, qui n est pas totalement achevée. Pour aficionados donc ...
- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- Giggsy30
- Réputation Nationale
- Club préféré :AS Nancy-Lorraine

- Teutomatos
- Réputation Mondiale
Une reprise de l idee via un module on line, cad tu vas consulter l outils en ligne sans le charger sur ta machine, est en cours pour l'année prochaine. Mais je suis sans nouvelles en ce moment. Il en va de ces projets qui restent à la discrétion des developpeurs techniques, et de leur bon plaisir ou de leurs possibilitées. Ou encore pire, de leur disponibilités ...
A prioris il y a l espace ... C est crucial. A prioris l'envie. A prioris les compétences. Souhaitons que les à prioris se concrétisent positivement ...et à temps ...
Fréres prions ...
Lettre de Teutomatos aux Tites, lettre 24 chapitre VIII.
Fréres ! ...
- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?