Rejoignez la communaut FM sur Facebook

TTF Assistant 2010 v1.4

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par Teutomatos » mer. 29 juin 2011 21:16

Oui ca arrive de temps en temps, le dernier joueur saute. Je ne peux pas te dire pourquoi ... Désolé.
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.

Publicité
renegade2011
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par renegade2011 » mer. 29 juin 2011 22:25

Et la solution parce que ca fait 3 fois que j'essaye et tjs le même résultat :( big dissappointment

lefouvolant
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par lefouvolant » dim. 03 juil. 2011 0:53

Bonsoir,

J'ai un petit problème lorsque je veux utiliser le TTF : j'ai téléchargé le formulaire TTF alpha 6, j'ai fait les différentes manip mais quand je veux voir les résultats dans l'onglet analyse, je n'ai que ceci qui s'affiche "#Valeur"
Est-ce normal dans la mesure où cette version n'est pas terminée?

Par contre, j'ai essayé le TTF 1,4 mais impossible de l'utiliser : à chaque fois crash dumps. Pourtant j'ai essayé de le mettre au départ sans patché le jeu => crash dumps. Si vous savez à quoi cela est du?

Merci d'avance,

Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Teutomatos » dim. 03 juil. 2011 11:42

lefouvolant a écrit :Bonsoir,

J'ai un petit problème lorsque je veux utiliser le TTF : j'ai téléchargé le formulaire TTF alpha 6, j'ai fait les différentes manip mais quand je veux voir les résultats dans l'onglet analyse, je n'ai que ceci qui s'affiche "#Valeur"
Est-ce normal dans la mesure où cette version n'est pas terminée?

Par contre, j'ai essayé le TTF 1,4 mais impossible de l'utiliser : à chaque fois crash dumps. Pourtant j'ai essayé de le mettre au départ sans patché le jeu => crash dumps. Si vous savez à quoi cela est du?

Merci d'avance,

Dans toutes les versions, une seule erreur dans le choix des noms de joueur, des roles ou des tâches dans les deroulants, et cela affiche le #

Pour le 1.4 non desolé tjrs pas de soluces.
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?

lefouvolant
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par lefouvolant » dim. 03 juil. 2011 17:45

Merci pour tes réponses,

J'ai réessayé, la feuille d'analyse affiche les sommes mais que pour une seule formation c'est à le 4-5-1: est-ce que cela veut que je doit utiliser que cette formation?

Par contre comment fait on pour lire ce tableau (dans l'onglet analyse)? J'ai regarde sur le forum de fm manifest mais je n'ai pas trouve

Merci d'avance

Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Teutomatos » dim. 03 juil. 2011 21:19

Pour les formations, la feuille n etant pas finit je te recommande de relancer une saisie complete si tu changes d avis.
Jib aurait voulu qu on bricole dans la feuille, d ou son idée de meilleur formation, mais c est une usine a gaz qu il n a pas achevé.
Donc ca reste fastidieux.

A ce propos, je ne sais plus qui demandait comment cela se faisait qu un de ses joueurs n etait pas saisis, du moins pas ses valeurs ... Alors j ai une explication : il faut que les joueurs qu on veut dans la feuille soit apparent dans la fenetre du jeu au moment de la saisie des 4 panels.

Parfois avec l ascenseur on peut descendre un peu, et du coup par exemple le 1er gardien n aura pas ses valeurs ... N oublions pas que le principe repose sur : "Impression ecran" ... donc = "Ecran"

Pour l appreciation des valeurs il faut regarder l onglet analyse , tu as une pauvre colonne au bout avec les totaux empilés ... C'etait pas finit hein ? :oops:
Modifié en dernier par Teutomatos le lun. 04 juil. 2011 0:26, modifié 1 fois.

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?

lefouvolant
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par lefouvolant » dim. 03 juil. 2011 21:50

Je comprends pas trop ta dernière phrase : est-ce que ca signifie que je n'ai pas regardé correctement les valeurs ou ca signifie que la feuille n'est pas terminé?

Je n'arrive pas à comprendre comment annalyser ces chiffres pour les colonnes : attributs et liberté créative

Pour celle de la décision il faut prendre en compte la note en décision la plus basse de notre 11 de depart et le comparer avec les chiffres qui correspond à cette colonne.
La où on a la différence la plus basse correspond à l'approche et la stratégie de départ vers laquelle on doit se tourner. Je me trompe?

Merci d'avance

Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Teutomatos » lun. 04 juil. 2011 0:32

Non laisses tomber les 3 premieres colonnes encadrées. Regardes juste celle des moyennes à droite.
Ta meilleure moyenne correspondra à une approche et une stratégie sur la meme ligne, que tu pourras utiliser par defaut.
Cette moyenne reprend un amalgame de l ensemble des attributs de l equipe, des differentiels de décision etc ...
Les autres colonnes ne devraient pas etre apparentes ce sont des ratios ...etc. Prends la meilleur moyenne et ce sera bon.

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?

fmhusek
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par fmhusek » jeu. 21 juil. 2011 2:36

j'ai suivis les instruction a la lettre mais quand je démarre le jeu , il crash :146:
est il compatible avec le 10.3?
c'est quoi la différence entre ttf et génie scout :) ?

Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Teutomatos » ven. 22 juil. 2011 14:12

Génie te montres les potentiels et les attributs cachés. La feuille assistant calcul tes ratios d éfficience sur les approches et les niveaux stratégiques.

La 1.4 ne semble pas fonctionner avec le dernier patch du jeu. Il te faut mettre la version alpha 6, qui n est pas totalement achevée. Pour aficionados donc ...

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?

Giggsy30
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : AS Nancy-Lorraine

Message par Giggsy30 » sam. 23 juil. 2011 14:35

A quand la phase terminale de ce magnifique outil? :11:
"Eric Cantona is a great player, but he's not as good as Ryan Giggs" - Johann Cruyff

Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Teutomatos » sam. 23 juil. 2011 14:59

Merci de ton soutien. A prioris jamais, du moins dans cette forme. Jibuss a totalement disparu des sphéres Fmistes, il avait pu se connecter au gré de ses pérégrinations en terre etrangére, mais qui sait ou le destin l'a mené ? Si nous n'avons pas eu de ses news c'est que il n'a pas pu le faire.

Une reprise de l idee via un module on line, cad tu vas consulter l outils en ligne sans le charger sur ta machine, est en cours pour l'année prochaine. Mais je suis sans nouvelles en ce moment. Il en va de ces projets qui restent à la discrétion des developpeurs techniques, et de leur bon plaisir ou de leurs possibilitées. Ou encore pire, de leur disponibilités ...
A prioris il y a l espace ... C est crucial. A prioris l'envie. A prioris les compétences. Souhaitons que les à prioris se concrétisent positivement ...et à temps ...

Fréres prions ...
Lettre de Teutomatos aux Tites, lettre 24 chapitre VIII.
Fréres ! ...

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »