Rejoignez la communaut FM sur Facebook

TTF Assistant 2010 v1.4

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur :Staff FM

hihi13
Réputation Locale
Réputation Locale
Re: TTF Assistant 2010 v1.4

Message par hihi13 » mar. 09 août 2011 8:35

saalut
excusez-moi mais comment est-ce qu on fait une capture d écran pour que ca devienne une html...
moi je les fais avec alt,F9 mais ca c est un autre format.... :22: :22:

Publicité

Everton
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Everton » lun. 19 déc. 2011 21:44

Bonjour à tous,

Voulant appliquer cet assistant pour mon équipe j'ai suivi les instructions indiquées, cependant quand " j'actualise " le fichier open office résumant ses stats, tout est dans le désordre, si vous voulez par exemple un de mes joueurs a 8 ans... C'est en fait sa note d'anticipation, de même que l’accélération qui est de 33 ( âge) et ainsi de suite, il va s'en dire que je n'ai donc pas de graphiques cohérents me permettant une quelquonque une utilisation de ce logiciel ( seulement des #VALEUR#) j'ai donc du merder quelque part, seulement je ne vois pas ou...

Everton
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Everton » lun. 19 déc. 2011 21:44

Bonjour à tous,

Voulant appliquer cet assistant pour mon équipe j'ai suivi les instructions indiquées, cependant quand " j'actualise " le fichier open office résumant ses stats, tout est dans le désordre, si vous voulez par exemple un de mes joueurs a 8 ans... C'est en fait sa note d'anticipation, de même que l’accélération qui est de 33 ( âge) et ainsi de suite, il va s'en dire que je n'ai donc pas de graphiques cohérents me permettant une quelquonque une utilisation de ce logiciel ( seulement des #VALEUR#) j'ai donc du merder quelque part, seulement je ne vois pas ou...

Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Teutomatos » mar. 20 déc. 2011 1:28

Tu joues tjrs avec le 2010 ??? :16:
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.

Everton
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Everton » mar. 20 déc. 2011 1:33

Non avec le 11. Mais cet assistant peut aussi s'appliquer sur le 11 bien que peu perfectionné ? Ou j'ai mal supposer et ça serait la cause de mes problèmes ?

Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Teutomatos » mar. 20 déc. 2011 2:00

Everton a écrit :Non avec le 11. Mais cet assistant peut aussi s'appliquer sur le 11 bien que peu perfectionné ? Ou j'ai mal supposer et ça serait la cause de mes problèmes ?
Ah oui c est juste pardon. Alors au depart classe bien ton equipe d ans l ordre, ensuite il ne faut pas que tu te pannes quand tu exportes les 4 menus TTF, et apres dans la feuille si tu as des # c est que tu t es trompés dans la saisie des champs. Par exemple 2 fois le même nom, ou des roles pas possibles avec cette formation, ou des taches pas possibles avec les roles choisis ...
Si tu changes de formation ca fou un peu le bronx. Il faut reverifier.
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?

Everton
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Everton » mar. 20 déc. 2011 15:14

Je vois d'ou vient le problème, mon TTF panel 4 était le même que le 1. J'essaye donc de refaire l'impression d'écran, mais dans mon panel 4, il y 'a aussi la condition physique et le moral.... Est ce normal ? M'enfin le probleme est que maintenant, je n'arrive plus a classer mes joueurs dans l'ordre... C'est comme ça a chaque fois, dès que je resoud un problème, deux autres apparaissent, mon père avait ainsi raison : je ne vais pas aller loin...

Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Teutomatos » mar. 20 déc. 2011 20:35

Everton a écrit :C'est comme ça a chaque fois, dès que je resoud un problème, deux autres apparaissent, mon père avait ainsi raison : je ne vais pas aller loin...
:mrgreen: Ich bin gründe. Ca m arrive aussi. On veut faire trop vite, un coup de fatigue, d'inattention ... Vides bien la feuille, tu supprimes les données et tu sauvegardes à vide en quelque sorte. Et tu recommences une saisie complete.
Il arrive parfois que ca merde un peu, je te le concede, et je ne pourrais pas te dire pourquoi.
La seule soluce c est de repartir sur une base saine.

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?

Everton
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Everton » mar. 20 déc. 2011 21:08

Oui c'est justement ce que je comptais faire, refaire toute l'opération et prier pour que ca marche. Sauf que maintenant, je ne peux même plus faire ca, car je n'arrive même plus à ordonner mes titulaires/remplacants, à croire que cette colonne a "disparu" dans "effectif"... Depuis Vendredi dernier ( début vacances) je comptais reprendre ma partie, mais j'ai toujours pas pû à cause de ca :cry: ...

Everton
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Everton » mar. 20 déc. 2011 21:08

Désolé du double post...

Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Teutomatos » mar. 20 déc. 2011 21:32

Hmmm t as bien recharger le skin avec confirmation ?

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?

Everton
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Everton » mar. 20 déc. 2011 21:59

Le truc dans Préferences => Affichage et image => Cocher le premier et decocher le deuxième ? Oui j'ai fait cela et ca n'a rien donné.

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »