DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

TTF Assistant 2k9 V 2.5b

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Ijaatey
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 29
Enregistré le : dim. 24 mai 2009 12:35

Message par Ijaatey » ven. 26 juin 2009 23:46

Noo non, je ne joue pas à 10! une distraction..

Merci pour les précisions


jusituva06
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 10:48

Message par jusituva06 » lun. 29 juin 2009 11:53

salut a tous !! voilà j'ai un petit soucis !! j'arrive a tout faire jusqu'a ce qu'il faut acceder a ce fichier dans tactic "TACTICAL_TEMPLATES"" ben moi je l'ai pas!!! pourtant chez bien chercher dans mes documents tactic et programe file il y es pas snifffff!!! alors si il y a une petite aide car ce logiciel a l'air pas mal!!!

merci!!


Ghyom
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 973
Enregistré le : mer. 03 juin 2009 11:40

Message par Ghyom » lun. 29 juin 2009 13:43

jusituva06

C'est très étonnant que tu ne l'ai pas. Mais au besoin tu peux essayer de copier tes consignes dans un fichier texte que tu renomme : TACTICAL_TEMPLATES.XML Fait bien attention à l'extention.


jor72190
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : lun. 29 juin 2009 16:46

Message par jor72190 » lun. 29 juin 2009 17:08

Salut, voilà j'ai suivi toutes les instructions mais lorsque je clique sur copier ou sur moins ou plus pour ajuster le pressing et la liberté créative rien ne se passe :oops: j'ai pourtant baisser les macros ! Merci de votre aide :mrgreen:


jusituva06
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 10:48

Message par jusituva06 » mar. 30 juin 2009 9:27

merci Ghyom de ton aide sa a mercher :lol:


gianni121
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : lun. 22 juin 2009 15:52

Message par gianni121 » mer. 01 juil. 2009 20:01

il y a t il qlq un pour m'aider quand je lance genie scoot et que je veux charger ma partie il me donne un message d'érreur "database unkown 1245"


Ghyom
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 973
Enregistré le : mer. 03 juin 2009 11:40

Message par Ghyom » jeu. 02 juil. 2009 13:06

Est-ce que tu as bien vérifié que ta sauvegarde n'est pas compressée?


Avatar du membre
yann
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 51
Enregistré le : sam. 08 sept. 2007 11:30

Message par yann » jeu. 02 juil. 2009 14:18

Pourquoi j'ai les joueurs de Caen ?
J'ai bien copier mes joueurs ( de montpellier ) dans la cellule A2 dans "insertion" ca marche, ils apparaissent aussi dans "positions", mais dans les autres trucs après il y a les joueurs de Caen.
PS : A la base quand j'ouvre TTf .... Il y a les joueurs de Caen, je copie les miens en écrasant les caennais.


??


Avatar du membre
Evidence
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 168
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 23:32
Localisation : Dublin

Message par Evidence » ven. 03 juil. 2009 8:55

Existe-t-il une version de l'assistant avec des tactiques de vrais entraineurs ?
Parce que bon la Premier league c'est cool mais un 4-3-3 football total a la Cruyff c'est pas mal aussi non ?


Ghyom
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 973
Enregistré le : mer. 03 juin 2009 11:40

Message par Ghyom » ven. 03 juil. 2009 10:26

Pourquoi j'ai les joueurs de Caen ?
J'ai bien copier mes joueurs ( de montpellier ) dans la cellule A2 dans "insertion" ca marche, ils apparaissent aussi dans "positions", mais dans les autres trucs après il y a les joueurs de Caen.
PS : A la base quand j'ouvre TTf .... Il y a les joueurs de Caen, je copie les miens en écrasant les caennais.
Lorsque tu clic sur le nom du joueur dans l'onglet formation une flèche apparait. Tu clic dessus et la liste de tes joueurs apparait. Tu n'as plus qu'a sélectionner.
Existe-t-il une version de l'assistant avec des tactiques de vrais entraineurs ?
Parce que bon la Premier league c'est cool mais un 4-3-3 football total a la Cruyff c'est pas mal aussi non ?
Pas que je sache. Mais Jibusss travail à rajouter des formations il me semble. Pour 4-3-3 total à la Cruyff comme tu dis. En partant d'une formation 4-3-3 Standard et en appliquant un cadre à la Wenger (ou à la Ferguson) je pense que t'aura une très bonne base de départ.


Avatar du membre
Evidence
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 168
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 23:32
Localisation : Dublin

Message par Evidence » ven. 03 juil. 2009 21:45

Ghyom a écrit : Pas que je sache. Mais Jibusss travail à rajouter des formations il me semble. Pour 4-3-3 total à la Cruyff comme tu dis. En partant d'une formation 4-3-3 Standard et en appliquant un cadre à la Wenger (ou à la Ferguson) je pense que t'aura une très bonne base de départ.
Je suis pas sur qu'il y a énormement de rapport avec la Ferguson.
Dans le systeme du Barca, Piqué et Marquez monte pour relancer.
Vidic et Ferdinand ont des pieds carrés donc bon...


Ghyom
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 973
Enregistré le : mer. 03 juin 2009 11:40

Message par Ghyom » sam. 04 juil. 2009 16:08

Je suis pas sur qu'il y a énormement de rapport avec la Ferguson.
Dans le systeme du Barca, Piqué et Marquez monte pour relancer.
Vidic et Ferdinand ont des pieds carrés donc bon...
1- la Ferguson est notée entre parenthèses dans mon précédent post car la Wenger se rapprocherai plus de ce que tu souhaite selon moi
2- En équipe d'Angleterre Ferdinand joue plus haut et participe plus au jeu donc il doit qu'en même être capable de faire des relances correctes
3- Si j'ai cité la Ferguson c'est surtout pour les critères associés : Un MDC compétent dans son rôle (ex.Yaya Touré :hooo: )
Des milieux polyvalents et interchangeables (ex. Xavi Iniesta :hooo: )
Un AC complet (ex. Eto'o :hooo: )
Je sais pas ce que tu en pense mais je trouve que ca s'applique bien au Barca :P . Après, de ttes manières, il va falloir ajuster si tu souhaites coller au schéma de jeu de Cruyff


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer