DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Twitch] c'est l'histoire d'un club : le FC collègues

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
krissdevalnor
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 16:50

[Twitch] c'est l'histoire d'un club : le FC collègues

Message par krissdevalnor » jeu. 27 févr. 2020 9:43

Bonjour à tous,

je me présente, KrissdeValnor, streamer sur la PlaneteValnor chaine twitch où nous sommes deux frères streamer !

J'ai commencé hors live une partie personnalisé en créant un club de national, le Fc Collègues (nom que ma communauté avait choisit sur le FM 2018), et je suis monté en L1.

Lors de cette saison, je me suis accroché et j'ai réussi à finir 6e de cette première saison, me permettant de me hisser en Euo Cup II ! Très content, mais malheureusement, éliminé au lors des matchs éliminatoires au 1er tour !! :'(

2e saison de ligue 1, petit recrutement, mais je parviens à faire venir quelques joueurs intéressants, mais un effectif assez réduit !! Par chance, très peu de blessure pendant l'année et des joueurs impliqués me permettent d'obtenir la 2e place derrière Paris, juste devant Lyon et Lille (1 et 2 points derrière). La saison finie, mes joueurs étaient exsangues, épuisé par cette longue saison ...

3e saison, j'attaque avec enthousiasme le mercato. Quelques ventes et quelques joueurs gratuits, notamment d'anciennes gloires (inigo martinez, xaqiri, marhez) rejoignent mes rangs et me permettent d'élever le niveau de mon équipe.

Saison toujours en cours (nous en sommes à fin janvier), nous la poursuivrons ce soir à partir de 19h sur la PlaneteValnor), nous avons eus une campagne de ligue des champions ardue : Bayern, Naples et Porto. Malgré cela et grâce à une victoire inattendue contre le Bayern, nous échouons pour une différence de deux buts inscrits à la 2de place qui nous aurait propulsé en 1/8e de finale... Ce sera donc l'Euro Cup par laquelle nous passerons.

Classé un temps 1er au championnat, la fatigue avant la trêve et la grosse débauche d'énergie en ligue des champions a eu raison de l'efficacité de mon équipe qui perd de nombreux points. Sur les 5 derniers matchs avant la trêve nous avons fait qu'une seule victoire, 3 nuls et une défaite... nous reléguant à la 4e place. Sans grande alerte puisque nous sommes dans le rythme à 4 points du 1er.

La trêve et quelques recrues grâce à des ventes biens négociées nous permettent de trouver un nouveau souffle en début d'année et recoller le train au meilleur ...

La suite ?

Ce soir !

Comptant sur votre présence, et n'hésitez pas à suivre la chaîne PlaneteValnor, chaîne multigaming sur laquelle vous retrouverez du Football manager ! (vous trouverez dans la partie vidéo, les lives passées vous permettant de revivre les parties). Si je peux, j'essaierai de faire les vidéos résumés de ces parties qui seront alors présentes sur la chaîne youtube de la chaîne !

Je précise que vous aurez la possibilité de créer votre propre joueur dans la partie et suivre son évolution dans le club de votre choix !

Image

Dernière chose, vous pouvez nous suivre : Notre discord vous accueille pour rencontrer des joueurs mais aussi et surtout être au fait de l'actu de la chaîne !
Krissdevalnor
Streamer et bon vivant : lien www.twitch.tv/planetevalnor


luciham20
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : lun. 18 avr. 2022 18:24

Re: [Twitch] c'est l'histoire d'un club : le FC collègues

Message par luciham20 » lun. 18 avr. 2022 18:46

Acer Predator XB1 27 inch Gaming Monitor Review
The Predator XB1, also known as the XB271HU, has a 27-inch widescreen flat sRGB panel display with superb color saturation and reproduction. The XB271HU features a matte screen with a 2560 x 1440 WQHD resolution and 100 percent sRGB color gamut coverage and color accuracy. It can display bright details and robust-looking imagery in your media or games, and it can create up to 16.7 million colors. The XB271HU substantially eliminates smearing and ghosting issues caused by your monitor's inability to keep up with the action. With a native refresh rate of 144Hz, the XB1 has a 4ms reaction time, the fastest IPS panel speed currently available. G-sync technology from nVidia allows you to increase the refresh rate to a maximum of 165Hz. continue reading...


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer