DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Twitch] c'est l'histoire d'un club : le FC collègues

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
krissdevalnor
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 16:50

[Twitch] c'est l'histoire d'un club : le FC collègues

Message par krissdevalnor » jeu. 27 févr. 2020 9:43

Bonjour à tous,

je me présente, KrissdeValnor, streamer sur la PlaneteValnor chaine twitch où nous sommes deux frères streamer !

J'ai commencé hors live une partie personnalisé en créant un club de national, le Fc Collègues (nom que ma communauté avait choisit sur le FM 2018), et je suis monté en L1.

Lors de cette saison, je me suis accroché et j'ai réussi à finir 6e de cette première saison, me permettant de me hisser en Euo Cup II ! Très content, mais malheureusement, éliminé au lors des matchs éliminatoires au 1er tour !! :'(

2e saison de ligue 1, petit recrutement, mais je parviens à faire venir quelques joueurs intéressants, mais un effectif assez réduit !! Par chance, très peu de blessure pendant l'année et des joueurs impliqués me permettent d'obtenir la 2e place derrière Paris, juste devant Lyon et Lille (1 et 2 points derrière). La saison finie, mes joueurs étaient exsangues, épuisé par cette longue saison ...

3e saison, j'attaque avec enthousiasme le mercato. Quelques ventes et quelques joueurs gratuits, notamment d'anciennes gloires (inigo martinez, xaqiri, marhez) rejoignent mes rangs et me permettent d'élever le niveau de mon équipe.