DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

U. Craiova ou la déroute d'un petit club roumain

Venez nous raconter vos exploits de managers

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

U. Craiova ou la déroute d'un petit club roumain

Message par CCM17 » lun. 10 sept. 2007 18:30

Débutant une partie je décide d'allé dans un championnat tres peut réputé et inconnu.

J'ai choisi comme club : le FC Universitatea Craiova en roumanie.

http://www.fcuniversitatea.ro/index.php

Description du club en quelque screen :

Image

Image

Image

Image

Début de la storie :

30/06/2006

Un jour tranquille sur ma chaise longue dans mon petit jardin, j’entends le téléphone au loin qui est en train de sonné, je me rends au téléphone sans me pressé puis je décroche…

C’est M. Cristescu le président du FC Universtatea Craiova qui est au bout du file, il souhaite me rencontrer rapidement pour me faire une proposition pour le poste d’entraineur de son équipe… je lui dis ok et on se donne rendez-vous dans un petit restaurant vésigondins pour que cette entrevue ne soit pas découverte.

Il m’explique que son équipe 1ere a du mal a se sauvé chaque année mais qu’il pense qu’avec moi a ça tête, son club se sauvera et pourra mener une nouvelle politique basé sur les jeunes… mais je lui dis que c’est pas trop mon registre de gestion mais je veux bien tenter son parie.

02/07/2006

Arrivée à Craiova hier dans l’après midi j’avais décidé de faire du repérage dans la ville avant de me rendre à mon 2eme rendez-vous avec le président du club pour signé mon contrat… mais j’ai vu de suite que la tache s’annonçais difficile rien qu’au vue de la ville mais c’était un défi a relevé Et j’avais donné ma parole.

En me rendant au club je pris le bus et je vis un jeune petit jeune avec un sac a l’emblème du club qui en me rentrant dedans me fit une tache sur ma chemise avec son café… début d’une mauvaise journée ou simple petit problème de parcours? Apres avoir parlé avec lui il s’agissait d’Andrei Ionescu qui venaient d’être promu en équipe première a ce qu’il me dit, il était tout heureux de joué avec les pros.

Arrivée au club enfin… je me rends dans le bureau du président discrètement pour ne pas être repéré des nombreux journalistes présents.

Quelque minute après la signature du contrat dans son bureau je suis présenté à la presse.

Le président :

Bonjour mesdames, messieurs je vous présente Alberto Rivera Do Santos Rodriguez un jeune entraineur du Paraguay d’origine brésilienne il a 30 ans et il est le nouveau coach de notre équipe.
Un journaliste :

Quel son les objectifs de l’équipe cette saison?

Moi :

L’objectif est de sauvé l’équipe et aussi d’en faire l’une des meilleures du championnat sur la durée.

Que pensé vous du jeune joueur international promu en équipe première cette saison qui s'appel IONESCU ?

A part le faite qu’il ma fait une jolie tache de café sur ma chemise je pense qu’il aura sa chance dans l’équipe et ça sera à lui de me montré son potentiel sur le terrain.

Avez vous pensé à la manière dont vous allé préparé votre équipe pour le championnat ?

Pas encor mais ça va venir.


Suite a cette petite interview je décide d’allé voir l’équipe a l’entraînement.

La prochaine étape c’est voir le recrutement…
Pour le recrutement j’ai carte blanche et pour se sauvé il faut beaucoup de joueur d’expérience… mais les joueurs auquel je pense viendront t’il en Roumanie ?

Apres le renfort de Djair en provenance de madureira je me décide à lancé une campagne de match amicaux

Plusieurs équipes sont choisi :

16/07 : Josanica
20/07 : Novi Pazar
23/07 : Kosanica
29/07 : Gloria
31/07 : Callatis
03/08 : FC Botosani
Modifié en dernier par CCM17 le mer. 12 sept. 2007 15:43, modifié 2 fois.


Avatar du membre
DrogbaTheKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 478
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007 20:29
Localisation : plus proche que tu ne le penses

Message par DrogbaTheKing » lun. 10 sept. 2007 18:33

Juste un conseil esthétique (je suis très titilleux!) pour les interviews, essaie de les différencer par rapport au reste. Ca serait bête de gacher le texte :D
Continue, t'as bien commençé!!!

¤*SW87*¤

For you .@.....................
"Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
:cry: N'oublie jamais ça...:cry:
[url=http://imageshack.us][img]http://img119.imageshack.us/img119/5183/screenshot015zv0.png[/img][/url]


Avatar du membre
Hidetoshi Nakata
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 126
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 6:36

Message par Hidetoshi Nakata » lun. 10 sept. 2007 18:41

On peux dire que c'est un bon challenge niveau football et fierté, essaye de mettre des images adaptés à la page... sur ce: bonne chance !


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Message par CCM17 » lun. 10 sept. 2007 19:08

Début des matchs amicaux :

Le 1 er match a lieu le 16/07 contre Josanica a l'extérieur... je ne connais pas cette équipe mais je vais pouvoir testé mon groupe et me faire une idée.

Image

Match pas trop mauvais et assez équilibré dans l'ensemble mais cela fait une bonne 1ere victoire ce qui est bon pour le morale de l'équipe.

A noté le 1er but du jeune Ionescu... je commence a comprendre pourquoi ce journaliste la cité dans ses questions.

Le 2 eme match a lieu le 20/07 contre Novi Pazar toujours a l'extérieur et toujours contre une équipe inconnu pour moi.

Image

Le match ma paru plus maitrisé par mon équipe et deja un buteur semble se montré il s'agit de Costea qui a marqué son 2eme but en 2 matchs.

3e me match et le show Ionescu.

le 3eme match est contre le Kosanica 3 jours plus tard étant partie sur une bonne voie pourquoi ne pas continué?

Image

Ce match a vu la domination de l'U. Craiova mais aussi un exelent Ionescu qui a dépassé l'équipe adverse de la tete et des épaules... cette victoire n'est pas c'elle du club mais celle d'un seul joueur... Ionescu!!

Le 4 eme match a été plus difficile que prévu contre Gloria... mais il a été quand meme gagné par l'U. Craiova.

Image

Ionescu a encor marqué et montré son talent mais malgré une bonne domination en terme d'occasion il a fallu un beau but de Stinga en fin de match pour obtenir la victoire malgré l'expulsion de Dananae a la 90eme.

Le 5 eme et avant dernier match de préparation contre Callatis a été une bonne rencontre...

Image

...Malgré encore une expulsion du meme joueur en fin de match, il faudra que je surveille son agréssivité a celui la. Et la défense commence a prendre des buts il faut aussi vérifié ça.

Le 6 eme et dernier match peauffinera ma préparation.

Image

Dans ce match dominé par mon équipe seulement 3 frappe sur 11 ont été cadré ce qui est trop peut et ce match nul sans but ne me satisfait pas... j'esper que le championnat me relancera au niveau offensif.

Un point sur les matchs de préparation :

L'attaque a été bonne la défense a varié le bon et le moin bon mais dans l'ensemble j'en suis satisfait et j'esper que mon équipe jouera comme ça en début de championnat.

A suivre...


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Message par CCM17 » lun. 10 sept. 2007 21:52

Hidetoshi Nakata a écrit :On peux dire que c'est un bon challenge niveau football et fierté, essaye de mettre des images adaptés à la page... sur ce: bonne chance !
merci pour vos conseil j'ai récitfié des truc mais je sais pas comment redimentionné mes images désolée...


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Message par CCM17 » mar. 11 sept. 2007 20:59

Début du championnat :


1ere journée :

la 1ere journée a lieu le 06/08 a domicile dans notre stade de l’Ion Oblemenco contre le National (ROM), le match ne fut pas a la hauteur de mes espérances mais bon c’est que le 1ere match…


Image

Malgré une possession assez bonne de la part de mon équipe les occasions et le réalisme ce soir été pour l’adversaire… au moins j’ai mis un but c’est déjà une bonne satisfaction pour l’équipe.

12/08

le 2 ème match de championnat a lieu a l’extérieure a Arad contre l’UTA mais il ma confirmé le match allé c’est a dire le réalisme…

Image

toujours une domination de mon équipe pendant le match mais pensant tenir le match nul, mon défenseur marque contre son camp et me laisse avec 0 point au compteur…

3 ème match et 1er point chanceux

dans ce match la domination a encore été a mon avantage mais les occasions était pour Jiul

Image

Après un 1ere but pris sur penalty a la 4 ème minute de la part de nos adversaire du jour le match ne pouvait pas plus mal débuté mais c’était sans compté le jeune Ionescu qui égalise très vite mais a la 20 ème minute Jiul reprend l’avantage par l’intermédiaire de Litu. Alors que l’ont pensais que plus rien ne serait marqué c’est un but contre son camp du joueur de Jiul qui a inscrit le penalty en début de match qui égalise à la 85 ème minute !! Et c’est le 1er point arraché par l’U. Craiova la chance revient pour nous.

Le 4 ème match contre Ceahlaul a Craiova s’annonce décisif pour confirmé le point pris lors de la dernière journée mais pour ça il faut prendre les 3 points ou un si possible.

Image
Le match démarre bien avec l’ouverture du score de Stinga a la 1ere minute de jeu et imité à la 15eme par Patrascu, les joueurs suivent mes consignes et la victoire semble bien engagé… mais c’était sans compté un Doicaru déchaîné qui inscrit un triplé et me replonge dans le bas du classement. Et pour arrangé le tout Ionescu se fait expulsé a 15 minute de la fin du match… la saison s’annonce mal pour nous.

5eme journée :

la 5 ème journée de championnat fut catastrophique et l’équipe s’effondra contre l’équipe du Poli AEK sur un score lourd et mérité et encore avec une expulsion en fin de match… les supporter commence à grondé dans les tribune, vais-je tenir jusqu'à la fin de la saison…

Image

Le bilan de mon équipe après 5 matchs est catastrophique !!! 1 points pris, 7 but mis, et 15 but pris !!!

Les recrues arrivée libres jouent avec l’équipe réserve pour se préparé à venir renforcé mon effectif… mais aucun nom connu pour mon club donc les journaliste ne s’y intéresse même pas, seul mon licenciement fait la une pourtant je suis pas viré !!

Les temps sont dure a Craiova…

A suivre…


Tag
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 09 août 2007 11:40

Message par Tag » mer. 12 sept. 2007 14:22

Tu luttes mais c'est surtout dans ces moments là que le jeu est vraiment interessant, une demande pour reconstruire l'équipe au près de tes dirrigeants t'aidera peut être a rester plus lontemps dans le club pour arriver à t'en sortir.
tu te prends beaucoup de but je trouve, ta pas des soucis avec ta tactique ???

je pense que tu peux faire jouer tes recrues ça pourra difficilement être pire. Bon courage


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Message par CCM17 » mer. 12 sept. 2007 15:16

j'ai commencé cette storie a la fin de ma saison :lol: le souci c'est pas la tactique mais les joueurs!! il son impossible a motivé mais t'en fait pas j'avais deja demandé du temps pour reconstruire l'équipe.

pour mon licenciment c'est surprise je dirais rien bah oué sinon la storie ne sert plus a rien :lol:
Modifié en dernier par CCM17 le mer. 12 sept. 2007 22:23, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Hidetoshi Nakata
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 126
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 6:36

Message par Hidetoshi Nakata » mer. 12 sept. 2007 22:19

Quel dommage... :cry:


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Message par CCM17 » lun. 17 sept. 2007 0:47

La 6 ème journée du championnat devais etre gagné par Craiova.. mais avec les 5 premiers matchs cela ne s'annonçait pas si bon que ça...

Image

résultat final, un 0 - 3... mon équipe a été dominée dans tous les secteur du jeu et j'ai encore eu le droit a un expulsé!!! ce ne sont plus des footballers que j'ai mais des boxers!! la saison risque d'etre plus dure que prévu...

La 7 ème journée et peut etre un réveil? tous le monde l'espere en tout cas

Image

match nul un but partout mais a noté que l'équipe a fait preuve de réalisme!! mais sur 12 tirs , 1 de cadré c'est pas glorieu non plus... surtout qu'il y a eu encore des expulsé dont le buteur du jour...

La 8 ème journée s'annonçait perdu d'avance vu que j'affrontais une grande équipe du championnat...

Image

Une victoire!! incroyable!! dominée de partout mon équipe a réussi a gagné!! mais rien n'est fait il faudra encore se battre pour ne pas etre relégué en fin de saison.

Pour la 9 ème journée il faudra confirmé cette victoire acquise lors de la précédente journée, ça ne sera pas simple mais le parie est quand meme tenté.

Image

Score final 0 a 0 mais au moin pas de but pris et 1 point de plus c'est positif pour l'équipe.

4 ème tour de la coupe de roumanie :

un match qui pour moi ne compte pas mais je décide d'alligné mon équipe type quand meme ça pourra peut etre servire au niveau phisique pour la fin de saison qui sait...

Image

Mon équipe a été dominée mais a quand meme répondu présent sur ce match et c'est a ma surprise générale une belle victoire sur 2 buts inscrit par mon Buteur australien qui fait plier l'équipe adverse!! les supporter sont fous de joie dans les tribunes, cela fait 3 matchs toute compétition confondu sans défaite.

la 10 ème journée du chapionnat roumain m'opposait a un autre grand du club roumain, le rapid est le leader!!

Image

Malgré une domination de mon équipe, le réalisme fut du coté du rapid qui écrasa mon équipe 4 buts a 0... c'est un score désépérant mais que j'avais prévu... la décéption est de plus en plus grande pour moi et je pense a démissioné, surtout que les supporters affiche des banderoles demandant mon licenciment...

Le lendemain un journaliste du site internet du club m'appel et aimerais me rencontré dans l'apres midi pour me posé des questions et je décide que c'est un bon moment pour avoué ce que j'ai sur le coeur...

le journaliste :

Bonjour coach, est ce que vous pensez que votre équipe peut évité la relégation ou qu'il faudrasi des renfort pour ça?

moi :

A mon avis il faudra des renfort pour apporté de la concurrence dans ce groupe qui a mon avis peut faire quelque chose.

le journaliste :

Que pensez vous des banderoles des supporters contre vous dans le stade hier?

moi :

Que voulez vous que j'en pense, ça fait mal de voir ça malgré le travail accompli en coulisse et que les supporters ne voi pas mais bon c'est la vie d'un club et les supporters veulent des victoires et des trophées... Mais notre équipe n'est pas prete pour ça pour l'instant mais j'esper que l'année prochaines ont pourra pensez a ça.

le journaliste :

Pensez vous pouvoir tenir a ce poste malgré la pression jusqu'a la fin de la saison?

moi :

C'est trop tot pour en parlé mais j'y pense, vous en seré informé dans les prochains jours...


A suivre...


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Message par CCM17 » jeu. 20 sept. 2007 17:54

La 11 ème journée de championnat devais etre celle du renouveau de l'équipe et surtout celui de la décision de l'entraineur... les jounalistes au abord du stade cherche plus a savoir si l'entraineur restera a la tete de l'équipe plutot que du résultat de Craiova.

Image

Score final 1 but a 0 pour craiova!! les jounalistesne s'y attendait pas du tout, eux qui attendait la conférence de presse d'apres match pour savoir si l'entraineur démissionait ou pas!! mais a leur grand étonnement l'entraineur reste en place pour continué l'aventure... (bah oué je vais pas démissioné sinon c'est pas drole :lol: )

Pour la 12 ème journée, l'entraineur fait confiance au meme groupe que pour le match précédent et espere en meme temps que la derniere victoire obtenu sera confirmé sur ce match.

Image

A la fin du match se son encore des regrets comme depuis le début de saison avec une nouvelle défaite... et une entrée dans la zone rouge synoyme de relégation en fin de saison.

Le Dinamo Buc. se présente sur la route de Craiova pour la 13 ème journée, une défaite est envisagé par le Coach mais il espere au plus profond de lui meme un sursaut d'orgeil de ses joueurs et pourquoi pas un petit point pris au final.

Image

Défaite 5 a 2 catastrophique pour Craiova qui plonge vers la 2 ème divison... la couleure de leur club est jaune mais eux ils jouent vraiment au sous marin!!!

5 ème tour de la coupe de roumanie :

Pour ce tour de coupe de roumanie j'affronte le FC Arges... en championnat on aurait pensé a la défaite mais sait ont jamais ce que peut réservé les surprise de la coupe!!

Image

Défaite 4 but a 1, mon équipe s'est battu mais toujours pas de réalisme de mes attaquants... a noté un but de l'ancien joueur d'Ajaccio, Mitrovic.

Reprise du championnat pour Craiova et contre le FC Arges!! Revanche ou décéption?

Image

Le match a tournée court, mon équipe a été dominée dans tous les secteur du jeu et a subi encore la lois des expulsions... Donc défaite logique.

Le match de la 15 ème journée fut du meme style avec une défaite 3 a 0 et encore 2 expulsions...

Image

Suite a ce match le président me convoque dans son bureau pour parlé de l'avenir de l'équipe...

A Suivre...


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » dim. 25 mai 2008 1:50

Enormeeeeeeeeeeeeeeeeee, la suite suite !!!!!!!!!!!!


Répondre

Retourner vers « Vos stories »

DLGamer
cron