J'ai donc DL via torrent (oui j'sais piratage gnagna) FM 14 sur windows l'opération était simple mais là avec ubuntu que je ne connais pas du tout... Bref après le dl fini, je lance le setup.exe avec Wine qui lit les fichier .exe une fois que c'est lancé je clique sur "Installation par défaut" normal quoi, puis même pas 1 pour cent que plein de message d'erreur s'affichent du genre un msg incompréhensible pas en français ou il y'a écrit à un moment ISDone.dll et un autre par dessus ce message ou il y a écrit "Division by zero"
Je pense que je dois installer certaines chose parce que le crack est surement fait pour windows et je dois l'adapter pour ubuntu/linux, le problème c'est que je ne m'y connais pas, ayant toujours eux un pc windows jusqu'a maintenant. Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide ce serait très sympa, désolé si c'est dérangeant le fait de parler de piratage mais bon beaucoup de gens le font et ce serait vraiment très aimable si vous pouviez faire abstraction de ça pour m'aider à jouer au jeu que vous kiffez tous ici.
Merci d'avance les mecs.