Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Un Anglais au Parc Saint-Jacques...

Venez nous raconter vos exploits de managers

Modérateur : Staff FM

axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par axel91 » mer. 11 juil. 2007 12:55

Carignano out ... oui, mais pour où ?

César Carignano, l'attaquant vedette de Bâle serait sur le départ.
La liste des clubs intéressés a de quoi attirer l'attention du buteur argentin.
Effectivement, après les Espagnols de Getafe, les Italiens du Chievo Vérone c'est au tour des Allemands du Werder Brême de rentrer dans la danse.
Seul bémol, le montant du transfert demandé par le club suisse, il serait dans les alentours des quatre millions d'euros !
" Nous ne pouvons pas nous permettre un tel transfert !" avoue Klaus Fischer le président du club brêmois " Mais nous somme cependant prêt à négocier avec le FC Bâle".

Image
L'attaquant argentin a le choix

Carignano au Werder Brême !

Cette fois, c'est officiel !
Le choix de l'Argentin s'est finalement porté sur le Werder Brême qui s'est acquitté des 3.5M€ demandés par le FC Bâle, qui avait revu ses demandes à la baisse.
" C'est fantastique pour César et dommage pour nous, car nous perdons un joueur de grande classe qui a marqué son passage au club d'une empreinte indélébile ! " Nous avoue M. Rose entraîneur du FC Bâle.

Image
L'Argentin a opté pour l'Allemagne

Publicité

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » mer. 11 juil. 2007 13:04

Whaaa les photo-montages :D
Image

Image

Image

axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par axel91 » mer. 11 juil. 2007 13:05

Le FC Bâle en préparation

C'est en Albanie que le club bâlois est parti pour son stage estival.
" C'est un pays agréable, c'est pour cela que je l'ai choisi !"
M. Rose nous confie qu'il a une grande estime pour le football albanais.

Sur le site officiel du FC Bâle figurait cet après-midi les matches de préparation.

Dinamo Tirana - FC Bâle
Le match se déroulera au Stade Selman Stërmasi

FC Tirana - FC Bâle
Le match se déroulera au Stade Selman Stërmasi

" Avec cette préparation, j'espère pouvoir entamer au mieux la saison malgré le départ de César. Ce sera surtout une mise en jambe sur laquelle je compte beaucoup car certains joueurs doivent retrouver leur forme pour le début de la compétition."

axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par axel91 » mer. 11 juil. 2007 13:06

arrête de te foutre de ma tronche, je sais bien qu'ils sont à chier!!

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » mer. 11 juil. 2007 13:13

axel91 a écrit :arrête de te foutre de ma tronche, je sais bien qu'ils sont à chier!!
Roh mais non c'était pas du foutage de tronche ça m'a juste surpris :)
Image

Image

Image

axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par axel91 » mer. 11 juil. 2007 13:17

Ce sera Íþróttabandalag Akraness pour le FC Bâle

En ce début d'après-midi, le tirage au sort de la coupe UEFA avait lieu à Zürich, en Suisse.
Les représentants de chaque clubs étaient présents.
Notamment Melvin Rose et son président Werner Edelmann, pour le FC Bâle.
Le hasard du tirage offrit les Islandais de l'Íþróttabandalag Akraness aux Suisses du club bâlois.
La confiance se lisait sur le visage de l'entraîneur anglais.
" M. Rose que pouvez-vous nous dire à propos de ce tirage qui est des plus favorables à votre équipe ?"
" J'en suis ravi, croyez-moi ! Même si je me doutais que nous ne pouvions pas tomber sur une équipe très forte, j'avais tout de même une légère appréhension avant le tirage.
Maintenant que je sais qui sont nos adversaires, je vais de suite lancer des entraînements spécifiques à mes joueurs qui, vous pouvez en être sûr, serons prêts pour ce match !
".
" Je n'en doute pas M. Rose et bien je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne continuation ! ".

Image

axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par axel91 » mer. 11 juil. 2007 14:22

Le FC Bâle débute ses matches de préparation

Image
L'équipe-type du FC Bâle qui affrontera les équipes albanaises

M. Rose ne prend pas à la légère les matches de préparation, en atteste l'équipe qui affrontera le Dinamo Tirana pour le premier match amical de l'équipe.
" M. Rose, en plus d'être un match amical, il s'agit ici de votre premier match à la tête du FC Bâle comment vous sentez-vous avant ce premier test ?"
" Franchement, je me sens en pleine forme, j'ai le sentiment du travail accompli. Non seulement parce que j'ai confiance en mes joueurs pour ces premiers matches, mais en plus parce que je peux, dès aujourd'hui, déclarer que je me suis parfaitement intégré au groupe, les joueurs sont comme mes fils, nous formons tous une grande famille !"

axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par axel91 » mer. 11 juil. 2007 14:37

Un désastre pour le premier match du FC Bâle

A la fin du match, M. Rose n'a même daigné nous adresser un regard, il faut le comprendre, lui qui était si confiant en son équipe avant l'entame de cette rencontre. Son équipe n'a pas tenu le coup pour ce premier match contre le Dinamo Tirana, en atteste le résultat final (ndlr : 2-1 pour les Albanais).
Le capitaine de l'équipe Scott Chipperfield s'est déclaré déçu de ses coéquipiers, il avoue que la défaite est peut-être due à une trop grande confiance en eux. Malgré cela, on aspire à un meilleur résultat lors de la seconde rencontre qu'effectuera le club bâlois contre le FK Tirana.

Image
Les joueurs du Dinamo minimisent leur victoire

" Il ne s'agit pas d'un match d'une importance capitale, néamoins, j'espère que M. Rose trouvera les mots qu'il faut pour remotiver ses troupes pour le match contre le FC Tirana." Le président Edelmann ne cache pas sa déception.

Image
Edelmann, président bâlois

axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par axel91 » mer. 11 juil. 2007 14:50

Le FC Bâle toujours en échec pour son second match amical

C'est sur un score nul (ndlr: 2-2) que les deux équipes se sont quittées en cette fin de soirée sur le terrain du FC Tirana.
L'équipe suisse s'est tout de même montrée sous un autre jour que lors de la défaite contre le Dinamo.
" Je suis toujours aussi confiant envers mes joueurs, malgré les résultats que nous venons de faire récemment. Mais je pense qu'il nous faut trouver le moyen de ressourcer les joueurs, dès que nous y serons parvenus nous arriverons à obtenir ce que nous voulons !"
" A part cela, que pensez-vous du comportement de vos joueurs ?"
" Je dois vous avouer que j'ai été assez content de la manière avec laquelle ils ont joué ce dernier match, même si nous ne l'avons pas gagné, j'ai pu voir que certains automatismes se sont créés entre les joueurs !"

Image
Eduardo fête son but avec ses coéquipiers

Répondre

Retourner vers « Vos stories »