Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Östersunds FK]Un petit tour en Superretan S3 Début saison

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur :Staff FM

Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages :445
Enregistré le :mar. 08 juin 2010 13:36
[Östersunds FK]Un petit tour en Superretan S3 Début saison

Message par Rick73 » mer. 18 avr. 2012 14:05

Bienvenue en Jämtland
Image

Description de la Partie :


Club : Östersunds FK
Patch : 12.0.02
Base de données : Etendue (Pays Bas, Norvège, France, Danemark, Finlande, Russie, Italie, Pologne, Angleterre, Islande et Allemagne)
Expérience de l’entraîneur : Footballer du Dimanche


Östersunds, une ville sportive ??

Image


Östersunds est une zone urbaine en Jämtland dans le milieu de la Suède . Il est le siège de la municipalité Östersund et la capitale de comté de Jämtland . Östersund est situé sur les rives de la Suède le plus grand lac cinquième Storsjön , en face de l'île Frösön , et est la seule ville dans le Jämtland. Östersund est le centre culturel et économique de la région et par la tradition d'une ville de commerce. Östersund était l'un des plus vastes garnisons en Suède avant sa baisse de près dans le début du 21e siècle. La ville est le mi Suède Université site de l 'plus grand campus avec environ 7 000 étudiants. Avec une population totale d'environ 60000 Östersund est la 24e ville la plus peuplée de la Suède , la ville la plus peuplée 46e en Scandinavie , et de loin la plus grande ville intérieure au nord de la Suède .

La ville était la seule ville suédoise fondée et affrété dans le 18ème siècle. Östersund a été fondée dans le but de créer un monopole du commerce sur Jämtland dont le commerce lucratif des habitants contrarié la couronne suédoise. L'intention était de poursuivre les agriculteurs locaux à livrer la marchandise à des intermédiaires à Östersund, mais la population s'est opposée à cette philosophie économique, et Östersund est longtemps resté faible. Il a fallu attendre la fin du 19ème siècle pour Östersund vraiment devenir une ville, après l'arrivée de la voie ferrée et la libéralisation économique de l'époque.

Östersund est situé dans les eaux intérieures en Scandinavie et connecté à Sundsvall , à l'est à la côte suédoise, et Trondheim , à l'ouest sur ​​les rives de la mer de Norvège . Östersund est situé au milieu de la Scandinavie , dans le centre de la Suède, dans le milieu de Jämtland et au milieu de la Municipalité de Östersund. Comme la ville la plus centrale de la Suède, la ville se crédite le centre de la Suède .
Image
Östersund est commercialisé en tant Vinterstaden - Ville d'hiver. Ville d'hiver d'un projet est géré par la municipalité en collaboration avec la ville les entreprises . Östersund a eu une longue histoire en tant que centre d'activités de plein air avec un moderne de ski de fond du stade et une réelle piste dans la ville elle-même. Östersund a également accueilli plusieurs Championnats du Monde dans différents sports tels que le biathlon , le patinage de vitesse et orientation à ski avec suédoise championnats nationaux de ski de fond et de snocross . La ville a été la ville candidate de la Suède pour plusieurs Jeux olympiques d'hiver , mais n'a pas encore d'accueillir un. Le précurseur aux Jeux olympiques d'hiver, les Jeux nordiques , ont cependant été tenu à plusieurs reprises dans la ville, en raison du manque de neige dans Stockholm .

Source Wikipédia


Histoire du Club :
Image
En 1996/1997 de la Ope SI , IFK Östersund , Östersund / Torvalla clubs FF décidé de travailler ensemble sur un joint-venture pour mettre en place un club de football d'élite nommée Östersunds FK. Ope SI a donné leur place dans la ligue Div 2 Norrland à Östersunds FK.

Östersunds FK créé des liens avec Swansea City en mai 2007. Dans le cadre de l'accord de deux jeunes Swansea City, Scott Evans et Kerry Morgan , sont allés sur le prêt au club d'acquérir une expérience en équipe première. Les cygnes ont également joué contre Östersund en un été favorable à l'ouverture officielle des nouveaux clubs 5000 stade de places, le Jämtkraft Arena sur 9 Juillet 2007 .

Image

En automne 2007, Neil McDonald , l'ex- Carlisle United gestionnaire et maintenant numéro deux de Blackburn Rovers , a été nommé en tant que gestionnaire temporaire pour 5 semaines, et a contribué à la relégation en fuite Östersund Division 2 nord .

En Mars 2009, le club a pris avantage de son lien avec Swansea City à nouveau pour happer les jeunes Tchad Bond et James Burgin en prêt pour trois mois.

Source Wikipédia (encore)

Le renouveau ??
Image
En Janvier 2012, suite a la descente de 3eme division, Graham Potter (2011) qui avait succéder Lee Makel (2010) a été remercier, le président ne pensait pas qu'il soit capable de faire remonter le club directement en 1ere division Nord, c'est donc un jeune français inexpérimenté qui arrive le 15.01.2011.
Image
Avec cette entraîneur le président Daniel Kindberg souhaite voir évoluer sont équipe vers les sommets, et surtout justifier le partenariat avec l'équipe de première ligue Swansea. Il est coutume de dire que l'équipe qui descend soit favorite a la montée directe, donc le droit a l'erreur n'existe pas.


L'équipe :

Image
L'équipe de base est assez bonne, mais loin d'avoir le potentiel pour régner sur le championnat, les joueurs sont largement sous coté; j'ai donc du logiquement me tourner vers le marché des transferts même si j'ai eux une petite surprise dans l'équipe :

Image
Et oui un des jeunes (Dennis Widgren) est actuellement (IRL) dans les équipes jeunes Suédois, malheureusement le jeu ne lui a pas forcément donné le niveau qu'il devrait avoir, je vais essayer de le garder le plus longtemps avec moi pour voir comment il évolue a l'avenir.


Donc les stars :


Martin Johansson

Ce Monsieur est le capitaine de l'équipe, il est aussi celui qui détient le record de match dans le club. Il est fan de David Ginola et la ouvertement dit que pour lui, il était un des meilleurs joueurs de tout les temps. Un milieu défensif assez basique, assez bon pour être remplaçant pour moi.
Image
Les frères Fryklund, Robin et Christopher,

Former a Elfsborg 1 ans, ils ont ensuite rejoint Ostersunds FK pour y finir leur formation. DG pour robin et DC pour Christopher, ils ont tous les deux un gros niveau, et j'ai hâte de les voir a l'action.
Image
Dennis Widgren

Un talent a l'état pur pour le moment, a moi de le taillé pour en faire un des joyaux de la suède, même si je doute que dans le jeu il est un niveau de Allsvenskan. A voir si dans le jeu il fera comme dans la vie réel et sera sélectionner en Espoir -19.
Image
Troy Pennycooke-Morgan


Un très très bon milieu, qui a mon avis a un gros niveau, je le considère comme le nouveau Kennedy (Joueur ayant evoluer a Hammarby IF et actuellement au racing Santander) Il est Canadien et viens donc manger une place de joueur non formé en suède.
Image

Avec une équipe résolument tournée vers la jeunesse j'ai donc déjà de bonne base pour ne pas dire la moitie du travail de fait. Je pense dans un premier temps a recruter quand même de l'expérience, a part les milieux, le reste est très jeunes.


Objectif :


L'objectif premier est simple la montée a la in en Allsvenskan, et de devenir le club du "nord", entre le barça ou le bayern, les deux subjonctif m'iront très bien.


Objectif a court terme :


Garder ma selection de jeune (Widgren et les freres Fryklund ) et de les faire jouer un maximum de match.

Saison 1 : La montée direct en 1 division du nord.
Saison 2 : Essayer de Montée en Superettan
Saison 3 : La montée en Superettan Obligatoire.
S............
Saison 5 : La montée en Allsvenskan.
S............
S............
Saison 7 : Jouer la coupe et le championnat Victorieux.
S............
Saison 9 : Essayer d'arriver en Phase de groupe en Europa ligue.

Bref avant 10 saison j'ai envie de figurer comme un régulier dans les qualifications européennes.


Objectif a long terme :

Essayer comme dans tous mes récits, de devenir un pôle de formation, avec des jeunes qui auront leurs chance. Dans mon précédent récit Hammarby IF j'avais vainement tenter le parie, mais l'attrait d'une équipe compétitive m'avait pousser hors des ma trame.

Mon envie est de devenir ce qu'aucun club de suède na jamais fait, c'est d'écraser ces Danois dans la domination du foot Scandinave !!
Modifié en dernier par Rick73 le jeu. 03 mai 2012 15:37, modifié 5 fois.


Publicité

Avatar du membre
fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages :2626
Enregistré le :sam. 02 juil. 2011 12:16
Partie actuelle :La Calamine
Club préféré :FCGB
Localisation :Dans un parcage bordelais

Re: [Östersunds FK] Un petit tour en Jämtland

Message par fcgb33140 » mer. 18 avr. 2012 14:32

Intéressant tout ça, petit club oblige (4ème division si j'ai bien compris) : je suivrais !

Bonne chance, en espérant que tu le récit dure aussi longtemps que celui de sekhen à Harstad :)

PS : Ton salaire, 1500 CHF/mois. C'est quoi ça les CHF ? :mrgreen:


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages :6466
Enregistré le :ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle :Harstad IL
Club préféré :RFCU La Calamine
Version :FM 2015
Localisation :Liège

Re: [Östersunds FK] Un petit tour en Jämtland

Message par Rogvi » mer. 18 avr. 2012 14:35

Ce sont des francs suisses bien sûr :P


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages :445
Enregistré le :mar. 08 juin 2010 13:36

Re: [Östersunds FK] Un petit tour en Jämtland

Message par Rick73 » mer. 18 avr. 2012 14:39

fcgb33140 a écrit :PS : Ton salaire, 1500 CHF/mois. C'est quoi ça les CHF ?
A dsl je fais partie de ces français parties s’exiler en Suisse pour les impôt :75: s

Bref C'est une boucher de pain 1500 ChF /mensuel, un salaire normal / bas en suisse c'est 3.300 CHF /Mensuel


Sinon oui je vais essayer de faire une bonne partie, j'ai envie de montée ce club, il mérite.


Avatar du membre
ClovisCornillac
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages :371
Enregistré le :sam. 18 févr. 2012 20:06

Re: [Östersunds FK] Un petit tour en Jämtland

Message par ClovisCornillac » mer. 18 avr. 2012 14:40

Oh yeah un gue-din, je vais suivre !
Bonne présentation, tous les ingrédients sont là pour faire un bon récit.
Bonne chance à toi. :71:
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.


Avatar du membre
fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages :2626
Enregistré le :sam. 02 juil. 2011 12:16
Partie actuelle :La Calamine
Club préféré :FCGB
Localisation :Dans un parcage bordelais

Re: [Östersunds FK] Un petit tour en Jämtland

Message par fcgb33140 » mer. 18 avr. 2012 14:45

C'est bien ce qu'il me semblait mais je pensais que FM n'intégrait que les dollars, les yens et les euros :hooo:

Merci pour vos réponses en tout cas :)


Avatar du membre
Raspentino38
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages :159
Enregistré le :sam. 14 avr. 2012 12:56
Partie actuelle :Toulouse FC
Club préféré :Manchester United
Localisation :Près de l'aéroport St-Exupéry

Re: [Östersunds FK] Un petit tour en Jämtland

Message par Raspentino38 » mer. 18 avr. 2012 16:06

Superbe présentation ;) Je n'ai jamais fait une partie en Scandinavie je suis donc obliger de suivre ! Surtout que tu es en 4ème Division !! :oops:
J'aime bien le stade dans la forêt :hooo:
Image


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages :445
Enregistré le :mar. 08 juin 2010 13:36

Re: [Östersunds FK] Un petit tour en Jämtland

Message par Rick73 » mar. 24 avr. 2012 17:07

Image
Bienvenue en Jämtland
Image

La première saison est toujours la plus importante, elle permet de prendre confiance et de créer un groupe compétitif direct est quand meme assez compliquer.



Le Club en rapide :
Image
J'aime bien la couleur, c'est déjà bien d'avoir des maillots de ce type (les officiels de 2010) manquerait qu'un troisième mais bon quand on voit certaine mocheté je me dis que je suis bien loti.

Image

Un stade neuf, bien construit, avec une pelouse adapter pour un jeu assez rapide, on va dire que c'est un très bon point. Après le reste va aller en ce bonifiant.
Image
L'effectif

Avec un effectif de base capable de jouer la montée j'ai pris donc le risque de le refonder pour en faire un qui porte ma signature. Déjà pour commencer il me fallait un Tueur et un Meneur, c'est donc dans ces deux domaines que je savais que j'allais avoir un gros travail de recherche.
Image
Evidement, comme toutes les années il y a des certains bug dans les divisions inférieurs, et le bug de cette année est .... que je ne peux leurs faire signé des contrats que d'une année pour les joueurs suédois :146: bref, sa va m'handicaper pour la fin de saison sa, c'est une certitude ...
Image
Logiquement je commence par les départs :

Image


Malgré de "bon" joueur, aucuns club n'a voulu les acheter, et pourtant, j'ai beaucoup de ligue de départ, bref sa licencier a tour de bras, j'ai perdu 77 k de prime de licenciement, mais le club a un petit + 700k au départ, autant dire que j'ai de la marge.

Les arrivées seront assez nombreuse, car j'ai recherché dans les joueurs de base sans club et age de 14 a 16 ans, car dans une de mes parties avec Colwyn Bay dans cette opus, j'ai découvert un joueur de talent première ligue, alors que j'etais en BSN ^^ la plus valus a été de 10 M CHF quand je l'ai revendu a Aston villa (montant de la clause que je lui avais fais signé au départ).

C'est donc dans l'optique de lever un lièvre que je recherche dans les jeunes pousses libres de la base de donnée, évidement, vu que je suis un club pommé, seul les joueurs suédois veulent bien tenté l’aventure avec moi.
Image
D'abord, j'ai du faire un recrutement solide et j'ai pilier une équipe dont la plupart des joueurs de FM connaisse bien l’existence :
Image
Un petit détail des joueurs :

Image

Un bon DC qui tiendra bien la maison pendant 1 ou deux saisons, je l'ai recruter aussi pour sa future participation a mon staff, a chaque fois il aime cumuler rapidement les deux.

Image

Ai-je besoin de le présenter ?? Je le trouve cependant moins fringuant qu'avant. Tiendra t-il son rôle de serial buteur ??

Image

Un sérieux milieu défensif, avec un rôle de meneur en retrait qui lui va bien, cependant son age avancée me fait peur, dans un club comme le mien au il y a très peu de physique j'ai peur qu'il perdre trop son football.

Image

Arrivée a la fin du mercato il vient compensé le seul secteur qui me faisait défaut pendant les matchs amicaux.

Image

Un milieu assez vital pour ma tactique. Il sera l'homme des arriveés tardive dans la surface, il sera aussi la pour palier l'absence de Di gregorio en attaque.

Image

Une grosse recrue arrivé a la fin du mercato aussi pour enrichir au départ mon banc, il m'a très vite prouvé qu'a son age il tiendra encore longtemps. Un gros formateur de jeune, les deux jeunes qu'il a encadrer ont exploser, prenant même du temps de jeu au titulaire en fin de saison.

Image

J'aime bien le profil de ce joueur, jeune talentueux, avec une préférence pour les relances idéales pour le jeux direct pour les contres attaques, un très bon joueur, je suis étonner de le voir arrivée a la maison.

Image

Encore un vieux, je sais, mais quel vieux, former a Fredikstad avec lequel il a joué environ 90 matchs pour avoir marqué plus d'une 40 de fois. Il formera les jeunes pousses et fera mon titulaire dans mon 4-3-3 sur le flanc gauche.

Les meilleurs Espoirs :

Image

Que dire de ce gardiens, autant dire formé par mon club (mon club adjoint comme pour le Hammarby TFF) il vient prendre une place de titulaire en l'absence de recrue digne de ce nom.

Image

Un gros potentiel pourtant j'aime pas ce genre de joueur ayant trop changer de club a leur age, sa fait genre Yahiaoui. Malgrer sa c'est un gros talent j'ai hate de voir ce qu'il va donner cette saison (enfin plutot la prochaine).

Image

Je pense qu'il sera un très très bon DC d'avenir, formé par Léonie, il a même bousculer la hiérarchie des remplaçants. Joueur a suivre.

Image

Joueur assez bon, mais sont manque de vitesse me fait un peu peur, très bon en pivot, malgré sa préférence de renard, il a de l'avenir et je compte sur lui.

Image

Un petit potentiel mais déjà une très bonne influence dans le jeu, Sous coté ?? je pense, alors je lui laisse encore un peu de temps pour me prouvé son talent.

Image

Un talent pur jus Östersunds, formé par Crapa, il a grillé déjà les remplaçants dans l'équipe réserve, a voir comment il évolue.

Image

Il paye pas de mine comme sa, mais malgré ces carences il reste super actif sur le terrain, un vrais mordu. a voir p-e le nouveau De jong ??


Les matchs amicaux

Donc je comme déjà par annuler tous ce qui est prévu, tous était a l'extérieur, je voulais jouer a domicile histoire de me faire un peu au terrain.


Image

Bref pas grand chose a dire, je finis bien sur une spirale de victoire, sa me permet de remotivé les joueurs, car oui le club vient de descendre, et donc le moral était mort. Sinon j'ai vu une équipe pas encore en place mais qui pouvait poser des problèmes au gros.


Den Svenska Cupen

Hehe ..... mou hahaha
Image
Image

Et oui vous ne revez pas, j'ai bien été en quart de final en éliminant des gros :

Image

Que dire ?? une déroute de Helsingborg, mais ce n'est que le début pour eux, je vous ferais voir l'allsvenkan.

Image

Match au sommet pour moi, mon club de coeur contre nous, les dieux du pénaltie ont choisie.

Image

Cruel, voila tous, on les domines, puis on craque, puis on les re-domines avec mes changements puis grosse blessures de Di gregorio, qui entre nous me fera joué a 10, et qui me privera de mon buteur pour la saison entière. Un but immérité suite a une erreur de mon DC RIzani qui va faire exploser ces coéquipiers dans la presse. Bref ce match a marqué un tournant dans ma saison.

Le championnat

L'objectif absolue est de remonté directement, donc la victoire est obligatoire, la deuxième place ne donnant pas accès a la montée. Avec un gros effectif comme le notre, je n'ai aucune excuse, donc je fais tous pour gagner, quitte a négliger mes remplaçant et mes jeunes.

Image

Avec 3 défaites et 3 nuls, on ce met déjà a l'abri des autres et on trust la première place.

Image

Anundsjö a été le gros adversaires, il m'arrache la victoire, et me font avoir du sueur froide quand a leur début de saison tous simplement canon. Ils ont eu une grosse baisse en fin de saison, après leur défaite contre moi a tuer leur chance de monté.

Image

Pas d'autre concurrent vraiment un duel pour la victoire.


Vue d'en haut :



Image

Et oui vous rêvez pas, AIK en barrage, Djugarden relegue, Elfsborg champion bref assez surprenant.

Image

Et la que dire, hammarby IF etait 10 eme a la 25eme journée, une défaite contre moi et 2 matchs perdu et un changement d'entraineur, et en 5 journée ils sont directement promue ... autant dire que le championnat est devenue fou, IFK Varnamo, alors dernier a la 20eme journée finit a 1 points de barragiste pour la montée ...


Et attendez encore plus gros :


Image

Un truc de malade, la France termine 3 eme du groupe, éliminer en phrase de poule qualificative !! OMFG


Fin de saison Bilan :

Avec la montée acquise j'ai donc réussi ma mission j'ai aussi vu qu'avec mon effectif actuel j'allais faire très mal la saison prochaine, et les résultat en coupe me donne un espoir pour essayer la monter direct. Avec 2 ou 3 changements et la sortie des bois de mes jeunes sa devrait le faire.

Image

Grosse saison de la part de mon équipe en générale. Seul bémol, Troy pennycooke a fait un flop, et ne devrait pas figurer dans mon équipe pro la saison prochaine, plusieurs autres cadre suédois partiront, pas par ma décision, mais a cause de ce fichue bug sur les contrats de 1 ans, ils deviennent trop gourmand et je ne peux pas financièrement suivre .... merci oh bug géniale en espérant que le mode pro va stopper ce bug.

bon pour vous mettre en haleine pour la saison prochaine voyer ma première recrue :

Image

Libre comme dans l'ancien opus, j'espère juste qu'il sera aussi bon, en tous cas, il sera une des stars du club sa c'est sur.



P.S : Désoler d'avoir zappée rapidement la première saison, mais c'est souvent la plus chiante, il faut pas trop la décrire sinon on passe 30 heures ...

La saison 2 aura une pré saison, une première partie de saison puis un partie finale qui clôtura la saison, donc un retour a une écriture normal. Encore désoler pour la saison 1 bâclée.


Avatar du membre
kirua21
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages :369
Enregistré le :dim. 16 mai 2010 14:38
Partie actuelle :Monaco
Localisation :Dijon

Re: [Östersunds FK] Un petit tour en Jämtland

Message par kirua21 » mar. 24 avr. 2012 17:27

effectivement c'est un peu dommage pour la premiere saison mais bon c'est un bon challenge et j'ai hate de voir la suite :)


Avatar du membre
ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages :2069
Enregistré le :lun. 09 mai 2011 18:58
Club préféré :Olympique Marseille
Localisation :pres de givors

Re: [Östersunds FK] Un petit tour en Jämtland

Message par ardennais » mer. 25 avr. 2012 9:10

perso,je vais te suivre mais agrandis tes screens concernant les classement car on les voit peu...
sinon félicitations pour cette tres belle saison et cette montée qu il faudra bien gérer et confirmer par la suite :wink:


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages :445
Enregistré le :mar. 08 juin 2010 13:36

Re: [Östersunds FK] Un petit club Suédois ?? S2 pre saison

Message par Rick73 » mer. 25 avr. 2012 22:14

Image
Saison 2, le Vrais départ ?

Image
Après un hiver mouvementer, nous allons retrouver notre stade qui a bien servie, entre sport mécanique et autres sport de neige. Avec une bonne santé financière, une montée sans grosse dépense, nous entamons avec sérénité cette nouvelle saison.


Pré Saison :

Avec un bug sur les contrats la première saison ou qu'une seul année de contrat était possible, j'ai donc du subir une vague de pillage sur des joueurs a role secondaires, ce qui a eux pour conséquence de me faire beaucoup plus bouger sur ce mercato que j'imaginais calme.
Image

Staff :
Image
Avec une remonter j'ai du composer un nouveau staff, pourquoi ?? bien parce que mes dirigeants ont gentille-ment augmenter le nombre de préparateur. J'ai donc fais comme a mon habitude depuis ma partie avec Hammarby IF je fais de mes pépés des préparateurs :

Image


Image


Image


Image


Image


La bonne affaire :

Image


Avec ce staff fait maison, je n'ai pas de surcoût de staff et donc je fais de précieuse économie pour l'avenir. Il faut dire aussi que se me permet aussi de les formater a mon style, car si on regarde bien, ils aiment tous joué en 4.3.3 ou en 4.1.2.1.2


L'ouverture de la saison :


Cette saison je me donne comme mission de faire "grandir" mes jeunes, tanpis pour les pertes de points qui vont en résulter je pense qu'il vaut mieux attendre une saison plutôt que de monter et ce faire manger par de grosse équipe bien nerveuse.

Image

C'est clair, mes dirigeants au départ voulaient la survie en 1ere Division Norra, moi, je pense que le milieu de tableau est déjà plus ambitieux et digne de notre rang. On peut voir qu'ils sont généreux car il triple simplement la masse salariale et injecte un jolie pactole pour les transferts.

Image

Les droits TV sont bon même très bon pour ce genre de division !!

Image

Avec seulement 1 place qui offre la montée directe et 1 place de barrage on est compter pour être dans la course, après comme j'ai pu le dire et le redire sa dépendra surtout de l’évolution de mes petits jeunes, je pense qu'ils seront encore trop tendre pour prétendre a une victoire après tous les rêves sont permis, mais faut faire attention au cauchemars.


Finance :
Image
La saison passé on finit avec un bilan excédentaire de 475 k de CHF, c'est donc avec un petit pactole que l'on commence la saison.

Image

Vous voulez connaitre mon secret ?? hehe je vous le dirais dans les matchs de préparation.

Image

On voit clairement que ma tactique pour gagner de l'argent tous en faisant une préparation digne d'un gros club est plus que rentable, en plus de me donner de l'argent sa me permet de faire les derniers réglage tactique et de confirmer certain jeunes dans l’ascension en équipe A et A'


Le Mercato:
Image
Avec des départs enregistrer et un banc assez limite j'ai du me penché sur certain dossier chaud, sachant que j'aurai pu aussi choisir de faire un Lifeban vu la qualité de mes jeunes en - 19 ans, mais j'ai quand même opter pour un recrutement extérieur au club.


Départs :
Image
Avec pas moins de 5 dépars de cadre de l'équipe pour pas un sous, j'ai donc du faire a moindre coup aussi mes achats. Sachant que ce sont pour la plupart des départs des anciens c'est aussi une grosse partie de ma masse salariales qui s'en va, donc sur ce point c'est une bonne nouvelle je vais pouvoir la gérer plus facilement.

Petit H.S Troy Pennycooke qui n'a pas voulu ré-signer a été ce matin effacer de la BDD car il ne trouvait pas preneur, une douce petite vengeance merci la BDD.


Arrivées :


Image

Un recrutement dans l'ensemble très jeunes et économique, j'ai vraiment insister sur le faite d’éviter de faire des gros achat les prochaine saison.

Image

Un gros gros gros coup, un grand espoirs de Varnamo sacrifier par leur réduction de masse salariale, j'ai tenté ma chance 2 mois sans résultat, et puis un jour j'ai eux son agent et donc j'ai foncer. Avec lui, j'ai une charnière d'avenir.

Image

Sans mentir ce jeune sera un très bon joueur, déjà titulaire dans mon 11 Type, il met Crapa en rôle de remplaçant. Je serais pas étonner de bataillé ferme pour qu'il reste a l'avenir.

Image

Un gardiens d'avenir de l’Irlande du nord, il sort de Manchester United. Il me fera mal a la tête a l'avenir pour choisir mon titulaire.

Image

Un jeune précoce qui a l'ai d'avoir un gros jeu, maintenant il va y avoir de la concurrence a ce poste.

Image

Un tueur, il m'a prouvé qu'il avait de grosse qualité, a voir comment il progresse.

Image

Mon entraineur adjoint, sur le déclin depuis 2 ans il sera la pour faire mumuse en équipe réserve.

Image

Pas programmer dans le recrutement j'ai profiter de le voir libre pour l'engager. Fera certainement une grosse plus value.

Image

Il viendra faire jouer la concurrence pour les places du milieu.

Image

Il est la pour faire mon 3 gardiens, avec mes peu de moyens je me suis rabattu sur lui pour son moindre coût et son utilité.

Image

Une grosse recrue, a très bon potentiel devrait vite ce faire une place au soleil ce petit !!


Centre de formation :

Je vais juste énumérer les joueurs engager libre sans club formateur :

Image

Un aillier a vocation offensive, j'aime son profil et il sera je pense l'un des jeunes sur qui je vais rapidement compter.

Image

Un gros joueur, efficace, et surtout avec une grosse influence, il viendra glaner du temps de jeu.

Image

Un gros potentiel aussi, je dois avoué qu'il va profiter du déclin de kharif.


Image

Lui a rapidement évoluer, je pense qu'il sera dans le top 4 des DC de mon équipe il profitera donc pleinement des rotations.

Voici a quoi ressemble l'équipe sur le moment :

Image

En comptant les potentiels je pense avoir une grosse équipe d'avenir, j'ai hate de voir la saison avancée !!


La Préparation :
Image
Cette saison j'ai voulu preparer large pour pouvoir faire le tour de l'effectif de voir comment les jeunes ce comportait. De belle surprise et de gros matchs

Image

Pour gagner beaucoup d'argent c'est simple, faut faire des coupes, avec 3 grosses équipes ont remplie sur sont stade et donc en 4 matchs on gagne facilement 4 fois ces plus grosses recettes.

Comme on voit ci dessus, beaucoup de match, de grosse victoire, peu de blessure, surtout des grippes :134: sinon rien a redire, tactique qui marche, effectif complet, avec aucune fausse note pour le moment.

Svenka Cupen :

Image
On commence l'officiel avec la coupe, sa me permet de voir comment les autres club ce sont préparer, et pour le moment j'ai vu que certain son rester sobre et donc sont prenable.

Image

Je pense pas que l'on ira en quart comme la saison passé mais je pense que l'on peu faire un truc cette saison aussi.


Bilan :

Avec une équipe a gros potentiel une grosse préparation un solde positif et un public grandissant, je vois pas comment le projet pourrai capoter, on est partie pour faire une grosse équipe, dans 2 saisons, on sera dans le top 20 de suède assez facilement donc je n'ai aucun soucis pour l'avenir.


Avatar du membre
ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages :2069
Enregistré le :lun. 09 mai 2011 18:58
Club préféré :Olympique Marseille
Localisation :pres de givors

Re: [Östersunds FK] Un petit club Suédois ?? S2 pre saison

Message par ardennais » jeu. 26 avr. 2012 8:36

tu as bien remonté tes finances et tu as donné pas mal de confiance a ton équipe avec tes résultats en matches amicaux mais a avoir fait l équivalent d un demi-championnat,ne penses tu pas au coup de pompe physique que pourrait connaitre ton équipe???

de plus,CHF,c est des francs suisses??
c est pas des chèques "facances"?? :mrgreen:


Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »