Un site français pour le Borussia ?
Modérateur : Staff FM
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
- riton72
- Réputation Continentale
Un site français pour le Borussia ?
Depuis plusieurs années déjà , j'ai pour ambition de créer un site français consacré à l'actualité du Borussia Dortmund. Je pense franchir le pas dans les semaines à venir.
Dans un premier temps il devrait s'agir d'un blog au look plutôt professionnel, afin de voir les premiers mois si la mayonnaise prend bien.
J'aimerais avoir vos avis, vos conseils, vos souhaits, votre intérêt ou non. Bref, tout ce qui peut apporter une pierre à l'édifice de ce projet. Autre question, à titre personnel jugeriez-vous utile un tel outil ? Pourriez-vous en devenir un visiteur assidu ?
Merci d'avance à tout ceux qui pourraient contribuer à ce post.
- oliv67
- Réputation Mondiale
Re: Un site français pour le Borussia ?
Tu crois vraiment que ça va emballer beaucoup de monde de créer un site sur un club moyen d'un championnat peu médiatisé en France ? Si le Borussia avait gardé sa stature d'antan je n'aurais pas dit non mais en ce moment, même le projet de Hoffenheim (un grand club dans un petit village) me parait plus interressant.
- Slipovitch
Pour répondre à ta question Riton, si tu parviens à ouvrir ton site, à traduire les infos intéressantes qui viennent d'Allemagne, à pondre des sujets-chroniques-dossiers pertinents de temps à autres, je pense que ça devrait le faire. Mais pas au point d'être un lecteur assidu...une visite de temps à autres oui, mais faut pas s'attendre à des miracle si tes pages ne sont que des traductions de compte rendus de match tirés de journaux de droite bavarois....

Je te souhaite bon courage pour la mise en place de tout ça.

- F.C Porto

- riton72

- OM|MO
- Réputation Mondiale
C'est pas une mauvaise idée mon je trouve.riton72 a écrit :Je n'ai pas les compétences pour consacrer un site entier à toute la Bundesliga.
D'ailleurs si tu le fais tu me donnera le lien que j'aille voir.

- ricard33
- Réputation Mondiale
- Partie actuelle : Bordeaux
- Club préféré : Bordeaux
- riton72
L'ébauche du site est en cours de réalisation. La partie Historique également. Tout devrait se faire vite ensuite si tout se passe bien. Cela dépend de mon agenda perso aussi.
- F.C Porto
Il y a peu etre des membres du forum qui suivent et connaissent trés bien la Bundesliga qui pourraient aiderriton72 a écrit :Je n'ai pas les compétences pour consacrer un site entier à toute la Bundesliga.
- Slipovitch
Faire vivre un site au jour le jour demande pas mal d'implication pour qu'il ne tombe pas rapidement dans l'oubli....Il faut une plage de temps à y consacrer quasi chaque jour. Ca limite déjà pas mal le nombre de prétendants...F.C Porto a écrit :Il y a peu etre des membres du forum qui suivent et connaissent trés bien la Bundesliga qui pourraient aider
Sinon Riton, tu devrais demander à Babos de mettre un lien permanent vers ton site quand le moment sera venu. Je ne sais pas si ça va marcher, mais ça vaut le coup d'essayer, tu jouirais d'une belle visibilité.
- riton72
- Somogyi
- Réputation Mondiale
- Club préféré : Olympique Lyonnais
- Version : FM 2016
Ca serait une très bonne chose un site sur le Borussia, pour moi. Je le suivrais tout les jours