DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Une Démo pour FM 2008 très bientôt + De nouvelles licences!

Retrouvez et commentez toutes les infos et annonces officielles de Sega et Sports Interactive

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Une Démo pour FM 2008 très bientôt + De nouvelles licences!

Message par Babos » lun. 24 sept. 2007 12:19

Sports Interactive est heureux de nous annoncer la sortie prochaine de la démo pour Football Manager 2008 – du coup, on l’est aussi. Attendues pour le 30 septembre, deux versions seront proposées, une version allégée (vanilla) et une autre plus complète (strawberry), sur PC et sur Mac. Une fois n’est pas coutume, on ne rechignera pas à se lever un dimanche matin afin de tester la bête.

Lire la suite
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter


Avatar du membre
RVD
Modérateur
Modérateur
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 8:27
Localisation : Liège Belgique

Message par RVD » lun. 24 sept. 2007 12:47

J'ai déjà envie de tester le bestiaux. Ca me tarde.

Quelle grande nouvelle !!!
Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!:


Avatar du membre
striker300
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 108
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007 12:26
Localisation : Liège

Message par striker300 » lun. 24 sept. 2007 14:06

je n'ai qu'une chose a dire la dessus....

VIVEMENT LE 30 SEPTEMBRE....

:D :D :D :D :D :D :D :D
TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS...


Avatar du membre
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 484
Enregistré le : lun. 09 juil. 2007 0:27
Localisation : Villefranche sur mer ( Nice )

Message par joey06 » lun. 24 sept. 2007 16:29

Moi j'attendrai sa sortie officielle, je me torture et l'envie de voir ce nouveau bestiau augmente mais mes emotions lors des premier clics seront encore plus fortes.

Je le sais, je suis bizarre comme type mais c'est philosophiquement prouvé que l'on trouve le bonheur dans sa quéte perpetuelle !!!! ( Mais quesqu'il dit celui la )
[b]"Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford[/b]


Avatar du membre
Nik-o51
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 636
Enregistré le : lun. 05 mars 2007 17:03
Localisation : Reims

Message par Nik-o51 » ven. 28 sept. 2007 15:41

Moi aussi j'ai des méthodes assez bizarres pour les nouveaux jeux que j'attends et que j'achète :lol:

Déjà je ne jouerais pas à la démo et oui j'aime me faire mal et attendre je trouve cela encore plus jouissif quand on fait le trajet de chez soit jusqu'au magasin le jour de la sortie (et bizarrement ce jour là, on ne rechigne pas à se lever très tôt :lol: ) et le retour du magasin à chez soit en toute hâte.

Mais bizarrement je me presse de rentrer chez moi, si je taf pas :x et une fois à la maison ben je laisse le jeu sur la table encore dans son film plastique et j'attends des fois même des heures avant de l'ouvrir et de le mettre dans le PC.

Je ne sais pas pk? Ca doit être la décompression de l'après achat. Une fois que je l'ai c'est bon je sais qu'il est à moi :lol: et je prend mon temps avant d'y jouer

BIZAR VOUS AVEZ DIT BIZAR :lol:
Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon.


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » ven. 28 sept. 2007 16:55

Mmh ... :?
Et l'acte sexuel avec le boitier du jeu arrive après c'est ça :?:

Il te faut faire un choix maintenant : Comment choisir ?

Bonne chance :wink:

PS : Moi, je jouerai à la démo pour voir si ça tourne bien sur mon vieil ordi mais chacun son choix de vie 8)


Avatar du membre
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 484
Enregistré le : lun. 09 juil. 2007 0:27
Localisation : Villefranche sur mer ( Nice )

Message par joey06 » ven. 28 sept. 2007 21:49

Nik-o51 a écrit :Moi aussi j'ai des méthodes assez bizarres pour les nouveaux jeux que j'attends et que j'achète :lol:

Déjà je ne jouerais pas à la démo et oui j'aime me faire mal et attendre je trouve cela encore plus jouissif quand on fait le trajet de chez soit jusqu'au magasin le jour de la sortie (et bizarrement ce jour là, on ne rechigne pas à se lever très tôt :lol: ) et le retour du magasin à chez soit en toute hâte.

Mais bizarrement je me presse de rentrer chez moi, si je taf pas :x et une fois à la maison ben je laisse le jeu sur la table encore dans son film plastique et j'attends des fois même des heures avant de l'ouvrir et de le mettre dans le PC.

Je ne sais pas pk? Ca doit être la décompression de l'après achat. Une fois que je l'ai c'est bon je sais qu'il est à moi :lol: et je prend mon temps avant d'y jouer

BIZAR VOUS AVEZ DIT BIZAR :lol:
C'est enorme je suis pareil, moi je le laisse sur la table emballé, et quand je l'ouvre c'est pour lire le livré, et c'est seulement après ( lui avoir fair des choses, mais on dira pas quoi ) que j'y jouerai. C'est la que je prend mon pied !!!! :P

Après vous avoir déjà montré mes connaisance commerciales, philosophiques je vai exprimer mon savoir à Unkel P
La psycho est souvent associé à la folie, mais cela reste un prejugé completement absurde, uil existe un nombre incalculable de raison pour aller voir un Psychologue sans pour autant avoir des probléme. Dans ce cas là, consideras-tu la personne qui te di qui consulte un psy comme un fou ????
[b]"Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford[/b]


Avatar du membre
Guil@c
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007 23:17
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG 1970 2010
Localisation : Paris
Contact :

Message par Guil@c » dim. 30 sept. 2007 1:36

http://www.footmanager.net/dl08/fm-2008 ... erry-1.php

Et voilà c'est partit , Feuuuuuuuuu !!!

Hi haaaaaaaaaaaaa !

Bon test à tous !


oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 367
Enregistré le : ven. 30 mars 2007 23:00
Localisation : 62 / Tout in haut de ch'terril.

Message par oCiBay » dim. 30 sept. 2007 4:14

Bon bah voila, j'ai telecharger, j'ai installer et j'ai jouer une petite heure !!
Les quelques trucs que j'ai noté :

-Une analyse d'après match avec l'homme clé des deux équipes et pourquoi il a été élu "homme clé". Un mec qui te dit s'il avait raison ou tort sur son pronostique d'avant match.

-La possibilité de changer les dimensions du terrain est bien présente.

-Les changements tactiques en temps réel que j'trouve pas mal. Sinon une petite pause dans la partie afin de changer les joueurs ou remettre deux ou trois choses aux points. Disparu les temps de téléchargement pour changer un joueur !

-Un pronostique du nombre d'abonné avant le début d'saison. (31600 abonnés pour le RCL, ca fait un peu gros quand même :lol: )

-La prime aux joueurs en fin d'saison pour les compétitions jouaient par le club. Une prime pour chaque compétition avec une importance à choisir (Basse, Normal, Haute). Les primes sont reparti en fonction du nombre de match joué par le joueur.

-L'indication du nombre de jour afin d'obtenir une naturalisation. J'trouve ca nikel !!. Le nombre de jour afin d'obtenir la naturalisation, le nombre de jour que le joueur compte dans le pays et le nombre de jour restant à faire.

-J'en avais parler dans la partie boite à idées. La possibilité pour l'entraineur d'afficher ses ambitions aux dirigeants. C'est chose faite ! :P . En faite c'est pour régler le budget transfert et la masse salariale. Plus vos ambitions sont élevées, plus ces deux budgets augmentes. Attention à pas s'louper pour ceux qui jouent la victoire ! :D

-Un entraineur adjoint beaucoup plus impliqué dans la vie du club. Dès votre intronisation en tant qu'entraineur du club, l'entraineur adjoint remet un rapport complet sur le club et les joueurs. Une fiche détaillé de chaques joueurs est disponible.
Un GROS changement également. L'entraineur adjoint qui trouve enfin que votre effectif est capable de jouer le titre cette saison !!!! 8)
Fini le traditionnelle "Il faudra étoffé l'effectif pour jouer le haut du tableau", alors que vous aviez l'effectif du Barca :o :D

-Par contre j'ai trouvé l'avis du supporter pour les matchs jouaient un peu trop aléatoir. C'est bien, c'est pas bien. Pas d'action, beaucoup d'action. :?


Enfin voila les trois quatres points qui m'ont interpellés. Il doit certainement y en avoir d'autres. Mais j'ai pas joué des masses non plus. :)
[size=125][b]"Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable."[/b][/size] [i]Steven Gerrard[/i]


kzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 236
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007 22:05

Message par kzo » dim. 30 sept. 2007 5:47

A mon tour rapidement en vrac

- Il y a je pense un léger problème sur les cartons, du moins dans le championnat de France, je viens de faire 6 matchs de championnat, et 6 cartons rouges dès la première période, c'est un peu beaucoup.

- Point que je trouve intéressant, les scouts une fois leur recherche terminé font parvenir une note avec les joueurs les plus intéressants.

- Le système d'entrainement et de tactique reste le même que sous l'opus précédent, les entrainements et tactiques sont donc compatibles.

- Le moral est désormais bien séparé entre le club et la nation, plus de joueur déprimants à cause de mauvais résultats avec leur pays.

- Il y a désormais un onglet spécifique pour les évènements se passant dans les autres clubs du championnat sans que cela encombre les messages.

- Un onglet faisant le point sur les transferts en cours.

- Le choix en début de championnat du capitaine et vice capitaine

- Et surtout une option permettant de faire une recherche de joueurs avec comme critère le profil d'un autre


phil
Modérateur
Modérateur
Messages : 1183
Enregistré le : jeu. 03 mai 2007 9:52
Localisation : Paris

Message par phil » dim. 30 sept. 2007 13:47

A moi et très rapidement après avoir fait un tour rapide de la démo.

Mon seul petit regret, au premier abord, concerne tactiques et entrainements, strictement identiques à l'opus précédent. J'aurais aimé une petite évolution, au moins on aura pas de déception.

Je ne jugerais pas le deroullement des matchs, vu que j'en ai fait assez peu et que je n'ai rien optimisé coté entrainement et tactique, mais à première vue ça m'a l'air de simuler les matchs de façon très honnête.

Ce que j'ai le plus aimé d'entrée de jeu, c'est effectivement l'implication de l'adjoint qui me semble beaucoup plus impliqué que le fantôme de la version précédente. Ajoutons à celà la vrai progression au niveau des objectifs fixés, réclamée sur la boitaïdées ici même, je trouve que celà corespondait à ce que tout le monde voulait.

Au niveau du recrutement, je n'ai pas encore réellement creusé, mais j'aime déjà le nouveau rapport des recruteurs, que je trouve bien synthétisé, même si le contenu sera peut être toujours aussi douteux que dans le 2007 :)

Le reste en vrac, et mis à part l'avis du supporter dont on se fout, c'est que du bon: moral dissocié, dimension du terrain, separations des messages avec un onglet évennement, l'analyse après match, voilà qui ameliore le jeu je trouve.

Bref j'ai une bonne impression, pas vraiment de révolution, certains le regretterons, mais c'est l'assurance d'un jeu réussi, mais à coté beaucoup de bonnes nouvelles choses.

Bon, j'y retourne :D
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif[/img][/url]


gerard0208
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 août 2007 14:19
Localisation : Liège

Message par gerard0208 » dim. 30 sept. 2007 14:08

Et bien moi , ca ne fonctionne pas :cry:

Je télécharge , j'installe , j'attend avec impatience et puis ..... message d'erreur après que les qq écrans de présentations défilent :cry: :cry:

Il est inscrit ceci "nvidia opengl driver : driver components miss match exit is the only option"

Si qq pouvait me dire ce que cela veut dire exactement svp.

"Je pense que mon pc n'est pas aux normes pour acceullir le jeu" mais je veux pas l'admettre tant que j'en suis pas sur :(

Merci


Répondre

Retourner vers « Annonces officielles »

DLGamer